Heidi Cattaneo administrateur✧ MESSAGES : 280 ✧ HERE SINCE : 22/10/2012
| Sujet: fragile bird. Mar 15 Oct - 6:32 | |
| yannie emery martin-langlois
| nom complet ▲ yannie emery martin-langlois. lieu de naissance ▲ san francisco, usa.âge ▲ écrire ici. nationalité ▲ franco-américaine. diplômes, études ▲ a étudié trois ans en médecine, avant de devoir abandonner dû à sa santé instable. métier ▲ a été un moment en arrêt de travail, puis cherche désormais sa voie.statut matrimonial ▲ marié à nemo-oke depuis deux années.orientation sexuelle ▲ hétérosexuel. (oui, nemo est un homme. oh, l'ironie.) situation financière ▲ vient d'une famille aisée à la base, mais a toujours préféré s'débrouiller seul. ceci-dit, on peut l'qualifier de très, très, très, très (très) aisé depuis qu'il est marié. idole(s) de vie ▲ a une profonde admiration envers son grand frère.nombre d'amis facebook ▲ 253. moyen de déplacement ▲ golf gti 2009, grise charbon. (et c'est très important. c'est comme ça, faut pas chercher.) groupe ▲ la javanaise. avatar ▲ chris drew. crédits ▲ panic station. |
premier point ▲ écrire ici. deuxième point ▲ écrire ici. troisième point ▲ écrire ici. quatrième point ▲ écrire ici. cinquième point ▲ écrire ici. sixième point ▲ écrire ici. septième point ▲ écrire ici. huitième point ▲ écrire ici. neuvième point ▲ écrire ici. dizième point ▲ écrire ici.
pseudo ▲ panique stachionne. (lolilol. ) prénom ▲ claudie. âge ▲ vingt ans. pays ▲ canada en force. passion dans la vie ▲ musique, snowboard, graphisme, photographie, (apple). autre ▲ j'vaiiis faire quoi, là? j'vaaaais faire quoi? doooooormir. | | présence ▲ jamais, toujours, tout dépend d'mon horaire. où as-tu découvert le forum ▲ demande à jack sparrow. comment le trouves-tu ▲ oooh, stop it, you. as-tu déjà été sur OLLP ▲ j'suis là depuiiiis .. TOUJOURS. :ÔÔ:même avant la création de ce monde. |
|
|