► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (f) ginta lapina ▲ qui de nous deux, inspire l'autre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(f) ginta lapina ▲ qui de nous deux, inspire l'autre ? Empty
MessageSujet: (f) ginta lapina ▲ qui de nous deux, inspire l'autre ?   (f) ginta lapina ▲ qui de nous deux, inspire l'autre ? EmptyJeu 10 Oct - 21:29


lou-apolline nauroy

nom complet ▲ lou-apolline nauroy. lieu de naissance ▲ paris ou à proximité. âge ▲ entre dix-huit et vingt ans. nationalité ▲ française, possibilité d'origines étrangères du côté maternel. métier ▲ étudiante, je la vois plus dans un truc qui peut sembler assez chiant mais qui lui plaît, genre étudiante en histoire, en fac de sciences ou que sais-je encore. elle a aussi un petit boulot au choix à côté pour se payer un appart. statut matrimonial ▲ au choix. orientation sexuelle ▲ au choix. groupe ▲ l'hymne à l'amour peut-être ? enfin c'est vous qui voyez. avatar ▲ ginta lapina. avatar négociable? ▲ tout à fait négociable si la bouille de ginta ne vous plaît pas, et puis, j'suis pas trop difficile. crédits ▲ arwene, EYLIKA.
l'histoire du scénario ▲
- Lou est fille unique. Elle a été élevée par sa mère seulement. D'ailleurs, sa mère a toujours été l'unique personne avec qui elle jouait franc-jeu, la connaissant par cœur, et en étant très attachée. Sans être une enfant gâtée, elle a toujours été chérie et aimée. Sa mère lui a enseigné bon nombre de valeurs morales et a su lui inculquer un goût prononcé pour le travail. Lou aime rentrer chez elle, elle sait qu'elle y trouvera un intérieur protecteur et familier, elle sait qu'elle y trouvera la seule personne qui compte vraiment pour elle, elle sait qu'elle rentre dans une maison accueillante où émanent souvent des odeurs de gâteaux et de poussière que l'on trouve dans les livres.

- Une fois adolescente, sa mère décide de se remarier, et Lou voit arriver dans sa vie, presque du jour au lendemain, une horde de gamins conçus par un homme détestable qui n'est même pas son père. Elle n'apprécie pas vraiment sa belle-famille, et commence à devenir hypocrite envers elle à ce moment pour que sa mère ne remarque pas qu'elle ne les supporte pas. Néanmoins, elle ne se sent plus à l'aise chez elle, elle ne se sent même plus chez elle du tout, et le nid d'amour qu'elle avait construit avec le temps avec sa mère se transforme en champ de bataille et en garderie dans le petit appartement parisien.

- Elle décide de partir de chez elle dès sa majorité, ayant de plus en plus de mal à vivre avec ceux qui restent à ses yeux des étrangers. Lou trouve rapidement une collocation, et peut subvenir à ses besoins grâce à une bourse qu'elle a obtenu et à un travail en dehors de ses études. Elle parvient d'ailleurs à garder un rythme impressionnant, ce que beaucoup lui envient. Cependant, elle a tendance à nettement s'éloigner de sa mère depuis son mariage, ce qui lui cause de la peine, et un gros vide.

- Lou décide de compenser ce vide par la recherche de ses origines, de son père. Elle veut savoir quel est son vrai nom, elle veut un visage sur cet inconnu, elle veut connaître la personne qui manque sur les photos de famille. Elle est déterminée, et pendant plus d'un an, s'acharne, se décourage de temps en temps mais ne renonce pas. Elle questionne tout le monde, fait des recherches absolument partout, et n'écoute pas les gens qui lui disent que c'est peine perdue. Puis, finalement, de fil en aiguille, elle le retrouve.
caractère du personnage ▲
- Attachante, peut-être parfois un peu trop, c'est toujours avec regret qu'on la laisse dernière nous, car il faut avouer qu'elle est gentille, éperdument gentille, toujours souriante, toujours la bonne épaule sur laquelle pleurer, toujours celle qui vous dépannera s'il vous manque de la monnaie, toujours celle qui vient papoter avec vous alors que les autres ne vous portent que peu d'importance. Lou, c'est avant tout la gentillesse même.

- Altruiste, elle n'accorde que très peu d'importance à sa personne, préférant de loin faire plaisir à autrui, et elle n'hésiterait pas à se dépouiller complètement pour l'amour d'aider son prochain. Généreuse à un point que c'en est presque effrayant, il est parfois gênant de traîner avec elle pour la simple et bonne raison qu'elle tient toujours à payer beaucoup trop de choses.

- Rancunière, Lou l'est aussi bien plus que raison. Il suffit d'une seule fois, une seule petite fois, une trahison, un mensonge, un coup-bas, et plus jamais, plus jamais personne ne bénéficie de sa confiance ; de surcroît, elle en veut à la personne à des degrés différents selon la faute, et cherchera, dans une moindre mesure, à rendre la pareille... en pire. Pour chaque coup qu'elle reçoit, elle le renvoie bien plus fort.

- Hypocrite, oui, Lou est assez hypocrite. Pas gratuitement néanmoins, et de façon non-intéressée ; elle est hypocrite de gentillesse. Elle ment pour préserver autrui, et fait en sorte que les gens se sentent bien. Elle est hypocrite quand elle dit que quelqu'un lui manque alors que ce n'est pas vrai, juste pour éviter de lui faire de la peine. Elle est hypocrite quand elle fait un sourire à quelqu'un qu'elle n'aime pas sans raison, pour qu'il n'y ait aucune animosité entre eux. Elle est hypocrite quand elle fait croire aux gens qu'ils ont de l'importance, pour qu'ils aient confiance en eux. Hypocrite donc, mais pas méchante.

- Seule, aussi, Lou a très peu de vrais amis, et fait cavalier solitaire, sa timidité n'aidant pas. Elle n'est pas du genre à s'attacher aux gens, bien qu'elle montre pourtant le contraire, et personne ne compte vraiment à ses yeux. Non pas qu'elle se complaise dans une certaine solitude, mais elle a du mal à attribuer sa confiance et donner son amour. Les gens aiment bien Lou, mais Lou se moque bien de ce qui peut leur arriver. Elle ne parle pas tant que ça, et est difficile à saisir.

- Passionnée, aussi, et artiste dans l'âme, Lou a ces choses qui régissent sa vie, et la happent, elle et son être en entier. Elle aime ces choses simples dans la vie, l'art, la culture, elle est quelqu'un qui aime apprendre, ne rechigne pas devant les études, et elle sait qu'elle s'élève chaque jour un peu plus grâce à tout cela, car sa soif de tout apprendre et de tout connaître est sans limite. Il n'est pas rare de la voir plongée dans les livres, en visite dans les musées et au cinéma. Elle est passionnée par tout ce qui présente à ses yeux un intérêt, et est aussi studieuse que sérieuse.
lien entre vous et le scénario ▲ Tu te retrouves dans un monde différent du tien, tu te retrouves dans un endroit fréquenté par des grands adolescents, c'est pas que tu n'aimes pas ça, mais tu te sens mal à l'aise. Tu parcours les allées de ce festival de bande-dessinée, car tu sais qu'il est là, quelque part. Tes yeux se figent sur un stand qui propose des dédicaces. Tu sais que c'est ta chance.
Ça doit être lui, ça ne peut qu'être lui. Tu le sens, tu le sais, tu t'es toujours fiée à ton instinct, ça a toujours fonctionné, tu penses avoir comme un sixième sens. Et tu le vois, au loin, une feuille pliée avec son nom devant lui, comme ont tous les dessinateurs présents dans ce festival. Oui, "Marty Oliver Thomas", c'est lui, tu as fait des recherches pendant plus d'un an, tu t'es acharnée, tu as questionné tout le monde, ta mère, ses anciens amis, tu as fait des recherches de ton côté, et maintenant, tu en es sûre, il est devant toi. Ton père. Ton père, aux abonnés absents pendant toute ta vie. Tu vois enfin les traits de son visage, ton cœur bat, tu ne sais pas trop quoi faire, d'habitude, tu te moques des gens, mais là, c'est différent, tu es sa chair et tu ne le sais que trop. Tu ferais peut-être bien d'acheter sa BD, même si ce n'est pas le genre de trucs que tu lis, tu ferais peut-être bien de la faire dédicacer, juste histoire de lui parler. Voir comment il est, ton père, celui que tu viens de rencontrer. Tu sais qu'il est dangereux de se fier aux apparences, néanmoins, de loin, il n'a pas l'air méchant. Mais tu n'oublies pas, il n'a jamais été là pour toi, comme s'il avait toujours ignoré ton existence. Il n'a jamais célébré un seul de tes anniversaires, il n'a jamais assisté à tes galas de danse, il ne t'as jamais emmenée en vacances, et tu n'as jamais rien connu de ce que tes amis connaissaient. Tu es prête à lui pardonner, un jour, et pourtant, tu hésites. Tu te demandes s'il va te reconnaître, tu te demandes s'il se souvient de toi, tu te demandes quand est-ce qu'il est parti, tu appréhendes ce moment, tu doutes, tu hésites à faire demi-tour, c'est ce que tes jambes veulent, faire demi-tour. Finalement, tu inspires. Et puis tu te lances. « Salut ! Tu veux une dédicace ? Allez, dis-moi ce que tu veux, je te le dessine. » Tu aimes bien son timbre de voix. Tu aimes bien son charisme, aussi. Il a un grand sourire. Alors tu souris aussi, parce que c'est plus fort que toi, et parce que tu sais qu'à partir de maintenant, tu vas vivre de grandes choses. Et lui aussi, car tu as décidé d'entrer dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) ginta lapina ▲ qui de nous deux, inspire l'autre ? Empty
MessageSujet: Re: (f) ginta lapina ▲ qui de nous deux, inspire l'autre ?   (f) ginta lapina ▲ qui de nous deux, inspire l'autre ? EmptyJeu 10 Oct - 21:30


vos critères d'adoption

Bonjour toi ! (f) ginta lapina ▲ qui de nous deux, inspire l'autre ? 1564138967
Déjà, merci de t'intéresser à ce scénario, même de loin, c'est déjà très gentil (f) ginta lapina ▲ qui de nous deux, inspire l'autre ? 3681609067
Ensuite, je vais te parler un peu de mes attentes, elles sont peu nombreuses, néanmoins, je pense que c'est bien que tu lises ça quand même histoire qu'on soit sur la même longueur d'onde.



- Le pseudo ; Il est vraiment tout à fait négociable, j'ai absolument pas de soucis là dessus, j'ai mis ça parce que ça m'est venu en tête, mais je n'y attache aucune importance, donc changez si vous voulez ! je demande juste un prénom un tout petit peu original et de consonance française, et j'avoue avoir un gros coup de cœur pour les vieux prénoms, mais c'est tout comme tu veux en fait. moh
- L'avatar est lui aussi négociable. J'aime bien Ginta, je trouve qu'elle a beaucoup de charme, mais bon, je comprends aussi que tu puisses ne pas l'aimer. Je demande juste un avatar qui a un visage très doux, j'voyais bien une blonde aussi va savoir pourquoi (mais tu peux prendre une brune mow de wiwe), si possible on évite la grande extravagance, j'imagine mal une fille timide avec un look de punk. Après, suivant ça, ça me va ! (j'pensais aussi à Lily Loveless tu vois !)
- L'histoire et le caractère ; encore une fois, tu es libre. Je préfère te laisser une grande liberté dans ce personnage, après tout il faut que ce soit le tien à toi (f) ginta lapina ▲ qui de nous deux, inspire l'autre ? 3846838978 si tu veux suivre ce que j'ai écrit, tu peux bien évidemment, mais si tu veux tout chambouler, c'est possible aussi ! (f) ginta lapina ▲ qui de nous deux, inspire l'autre ? 2892185779 on en parle par mp et voilà, je veux juste que ton perso ne soit pas trop trop exubérant, assez calme et timide, c'est tout ! seul le lien n'est pas négociable, en fait, logique.
- Je veux aussi une présence régulière, et quelque chose comme une réponse toutes les deux semaines (f) ginta lapina ▲ qui de nous deux, inspire l'autre ? 713858961 j'ai tendance à faire des pavés en rp (j'tourne autour de 1200 mots), mais je m'adapte, donc pas de soucis de ce côté là. Je demande juste à ce que tu ne fasses pas trop de fautes de langue, ça a tendance à me démotiver (f) ginta lapina ▲ qui de nous deux, inspire l'autre ? 4053738750
Sinon, inutile de dire que je vais déjà t'adorer, qui que tu sois, et comme il faut bien que je me vende :

crois-moi, cher(e) inconnu(e), les possibilités d'évolution de nos personnages sont ENORMES. (f) ginta lapina ▲ qui de nous deux, inspire l'autre ? 2892185779

et je déconne pas, ils auraient une grande influence l'un sur l'autre, et enfin voilà, je préfère qu'on construise tout ça ensemble et qu'on se réserve plein plein plein de rps (f) ginta lapina ▲ qui de nous deux, inspire l'autre ? 3967998059 
bref, en tout cas, merci de ton intérêt, et peut-être à bientôt in game, je t'aime déjà beaucoup (f) ginta lapina ▲ qui de nous deux, inspire l'autre ? 713858961

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) ginta lapina ▲ qui de nous deux, inspire l'autre ? Empty
MessageSujet: Re: (f) ginta lapina ▲ qui de nous deux, inspire l'autre ?   (f) ginta lapina ▲ qui de nous deux, inspire l'autre ? EmptyLun 21 Oct - 12:38

Ah j'ai complètement craqué, ça fait un petit moment que je tourne autour parce que j'hésitai à le prendre au niveau des rp's puis finalement, je me suis rendu compte que le lien et le perso m'inspirait beaucoup alors devrait pas avoir de problème de ce côté là Geek 

Est-ce que le pseudo te va ? à la base je voulais prendre Iseult comme prénom mais comme il  en a déjà une, j'ai pas osé (f) ginta lapina ▲ qui de nous deux, inspire l'autre ? 1448428924  J'ai peur que ça fasse un peu trop classique pour toi ? (f) ginta lapina ▲ qui de nous deux, inspire l'autre ? 239769179 

Et j'ai une petite question parce que ça me perturbe. Tu écris les rps à quelle personne ? Parce que je dois avouer que le "tu" m'empêche de bien entrer dans les rps. C'es un peu pour cela que j'ai hésité à le prendre. (f) ginta lapina ▲ qui de nous deux, inspire l'autre ? 2628946855

Et pour l'avatar, j'aimerai beaucoup pouvoir prendre Taylor Swift, je la trouve parfaite pour le rôle (f) ginta lapina ▲ qui de nous deux, inspire l'autre ? 321341868  ou Vanessa Hudgens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) ginta lapina ▲ qui de nous deux, inspire l'autre ? Empty
MessageSujet: Re: (f) ginta lapina ▲ qui de nous deux, inspire l'autre ?   (f) ginta lapina ▲ qui de nous deux, inspire l'autre ? EmptyMar 22 Oct - 9:34

(f) ginta lapina ▲ qui de nous deux, inspire l'autre ? 713858961 (f) ginta lapina ▲ qui de nous deux, inspire l'autre ? 713858961
D'abord, merci merci de l'intérêt que tu as pour juliette -du coup elle est rebaptisée mow de wiwe- moh
sinon, le prénom et le nom ne me dérangent pas du tout, comme je l'ai précisé, c'est pas l'important (f) ginta lapina ▲ qui de nous deux, inspire l'autre ? 2763270137
donc pour les rps, je t'avoue que je n'écris jamaaaais à la deuxième mow de wiwe je me suis rendue compte que j'avais commencé à rédiger le lien à la deuxième sans m'en rendre compte, et puis je l'ai laissé comme ça, je trouvais qu'il sonnait bien mow de wiwe non, en général j'utilise la première ou la troisième, et en l’occurrence, avec marty, c'est la première.
voilàààà (f) ginta lapina ▲ qui de nous deux, inspire l'autre ? 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) ginta lapina ▲ qui de nous deux, inspire l'autre ? Empty
MessageSujet: Re: (f) ginta lapina ▲ qui de nous deux, inspire l'autre ?   (f) ginta lapina ▲ qui de nous deux, inspire l'autre ? EmptyMar 22 Oct - 11:26

je tiens juste à dire que ce scénario est génialissime, et que s'il était pas tentée je me serais sûrement lancée.
super choix de scénar', du coup, Juliette !
hop hop, je repars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) ginta lapina ▲ qui de nous deux, inspire l'autre ? Empty
MessageSujet: Re: (f) ginta lapina ▲ qui de nous deux, inspire l'autre ?   (f) ginta lapina ▲ qui de nous deux, inspire l'autre ? EmptyMar 22 Oct - 11:37

ooooh (f) ginta lapina ▲ qui de nous deux, inspire l'autre ? 2628946855 (f) ginta lapina ▲ qui de nous deux, inspire l'autre ? 2628946855 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) ginta lapina ▲ qui de nous deux, inspire l'autre ? Empty
MessageSujet: Re: (f) ginta lapina ▲ qui de nous deux, inspire l'autre ?   (f) ginta lapina ▲ qui de nous deux, inspire l'autre ? EmptySam 2 Nov - 19:40

Bonjour toi (f) ginta lapina ▲ qui de nous deux, inspire l'autre ? 3846838978 .
Je vois qu'il a déjà été tenté, j'espère donc être la bonne (je ferai tout pour, en tout cas !).

J'espère que le pseudo te va. Puis j'avoue avoir vu que tu aimais bien le nom de famille Debussy, alors j'en ai profité (f) ginta lapina ▲ qui de nous deux, inspire l'autre ? 2684926262 . Sinon, préfères-tu Karen ou Zippora ? Ou elles ne te conviennent pas et tu aimerais vraiment avoir Ginta ? Je suis toute ouïe !
Et pour leur relation, on est d'accord que Lou vient seulement de débarquer comme un boulet de canon dans la vie de Marty et que ça n'est pas plus développé ?

+ le titre : M (f) ginta lapina ▲ qui de nous deux, inspire l'autre ? 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) ginta lapina ▲ qui de nous deux, inspire l'autre ? Empty
MessageSujet: Re: (f) ginta lapina ▲ qui de nous deux, inspire l'autre ?   (f) ginta lapina ▲ qui de nous deux, inspire l'autre ? EmptySam 2 Nov - 19:47

OMG (f) ginta lapina ▲ qui de nous deux, inspire l'autre ? 3458505197 (f) ginta lapina ▲ qui de nous deux, inspire l'autre ? 3458505197 (f) ginta lapina ▲ qui de nous deux, inspire l'autre ? 3458505197 
Merci, merci, merci, tellement merci d'être là ! (f) ginta lapina ▲ qui de nous deux, inspire l'autre ? 1564138967 
Alors le pseudo est parfaaait (f) ginta lapina ▲ qui de nous deux, inspire l'autre ? 713858961 Et puis, et puis, entre whovians (parce que ça sent le whovian, ce qui fait de toi quelqu'un de génial (f) ginta lapina ▲ qui de nous deux, inspire l'autre ? 3229147817), je trouve que karen est parfaite (f) ginta lapina ▲ qui de nous deux, inspire l'autre ? 1524524252 et puis un duo gillian/tennant, je veux (f) ginta lapina ▲ qui de nous deux, inspire l'autre ? 3997999705 (f) ginta lapina ▲ qui de nous deux, inspire l'autre ? 3846838978 (f) ginta lapina ▲ qui de nous deux, inspire l'autre ? 3846838978 
au niveau de la relation, nope, j'ai pas encore eu l'occasion de rp avec aucune des lou qui se sont présentées :mdr :du couuup, ouais, j'imaginais même qu'elle pouvait ne pas encore lui avoir annoncé la "nouvelle", puisque le passage que j'ai écrit dans ma fiche, je le voyais un peu comme une première approche de lou, qui n'aurait pas forcément abouti, d'ailleurs, mais juste pour se rendre compte de sa tête, en gros mow de wiwe après, on peut voir tout ça par mp (f) ginta lapina ▲ qui de nous deux, inspire l'autre ? 713858961

encore merci à tooooi moh moh 

(c'est marty mais je suis tellement excitée que j'ai pas pris le temps de changer de compte (f) ginta lapina ▲ qui de nous deux, inspire l'autre ? 3229147817)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) ginta lapina ▲ qui de nous deux, inspire l'autre ? Empty
MessageSujet: Re: (f) ginta lapina ▲ qui de nous deux, inspire l'autre ?   (f) ginta lapina ▲ qui de nous deux, inspire l'autre ? EmptySam 2 Nov - 20:14

T'as pas à remercier, ton scénario est vraiment génial ! (f) ginta lapina ▲ qui de nous deux, inspire l'autre ? 2698908354 

Héhé, évidemment que je suis une whovian (et Tenth reste mon Doctor préféré (f) ginta lapina ▲ qui de nous deux, inspire l'autre ? 2176505670 ). Narmol que je suis géniale, tu crois quoi ? Ahah.
Mmmh, d'accord, ça me va parfaitement ! P'têtre qu'on pourrait faire passer ça, pour le moment, pour une fan très sympathique des travaux de Marty. Et à un énième rdv café (ou une connerie comme ça) elle lui annoncerait la nouvelle. 'fin, on verra :).

Vi, j'avais deviné. (f) ginta lapina ▲ qui de nous deux, inspire l'autre ? 3997999705 

Bon, c'est cool. Je vais commencer ma fiche alors ! Geek 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) ginta lapina ▲ qui de nous deux, inspire l'autre ? Empty
MessageSujet: Re: (f) ginta lapina ▲ qui de nous deux, inspire l'autre ?   (f) ginta lapina ▲ qui de nous deux, inspire l'autre ? EmptySam 2 Nov - 22:36

oh, trop cool, je t'aime déjà tellement, si tu savais (f) ginta lapina ▲ qui de nous deux, inspire l'autre ? 3997999705
et puis bon, si je t'offre pas une montagne de goulayances parce que c'est too mainstream, je t'offre tout mon amour, ce qui vaut quand même beaucoup plus (f) ginta lapina ▲ qui de nous deux, inspire l'autre ? 3229147817 mow de wiwe

nan, plus sérieusement, j'vais t'envoyer un mp de toute façon, qu'on voit si t'as des questions et tout (f) ginta lapina ▲ qui de nous deux, inspire l'autre ? 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) ginta lapina ▲ qui de nous deux, inspire l'autre ? Empty
MessageSujet: Re: (f) ginta lapina ▲ qui de nous deux, inspire l'autre ?   (f) ginta lapina ▲ qui de nous deux, inspire l'autre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) ginta lapina ▲ qui de nous deux, inspire l'autre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) ginta lapina ▲ qui de nous deux, inspire l'autre ?
» ginta lapina
» élisa ♦ on a treize, quatorze ans à nous deux
» CÉLUBIS ✽ Un deux trois, je nous comptais sur nos doigts
» Un petit sujet rien que pour nous deux ♣ Melissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: scénarios-