Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: everybody's watching me. Jeu 3 Oct - 8:01 | |
| owlie-tay enea januário
| nom complet ▲ owlie-tay enea januario, alias le prénom très commun (lolilol) que mes parents m'ont donné en voulant absolument faire différent. bref, owlie-shit, c'est plus simple. lieu de naissance ▲ santo amaro, brésil. âge ▲ vingt-six ans. nationalité ▲ américano-brésilienne. diplômes, études ▲ baccalauréat en communication. métier ▲ anciennement animateur radio, dorénavant animateur télé. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ hétérosexuel. situation financière ▲ it's raining money. idole(s) de vie ▲ jack sparrow. nombre d'amis facebook ▲ 7504. moyen de déplacement ▲ toujours, toujours, toujours en voiture. (mes sincères excuses à green peace.) groupe ▲ gagnants perdants. avatar ▲ rj king. crédits ▲ ladyfame, .o'wee. |
premier point ▲ écrire ici. deuxième point ▲ écrire ici. troisième point ▲ écrire ici. quatrième point ▲ écrire ici. cinquième point ▲ écrire ici. sixième point ▲ écrire ici. septième point ▲ écrire ici. huitième point ▲ écrire ici. neuvième point ▲ écrire ici. dizième point ▲ écrire ici.
pseudo ▲ .o'wee prénom ▲ claudie. âge ▲ vingt. pays ▲ canaaada en force. passion dans la vie ▲ musique, graphisme, snowboard, photographie. autre ▲ écrire ici. | | présence ▲ écrire ici. où as-tu découvert le forum ▲ écrire ici. comment le trouves-tu ▲ écrire ici. as-tu déjà été sur OLLP ▲ écrire ici. réservation d'avatar ▲ - Code:
-
// |
|
|