► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

changements (coupé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

changements (coupé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changements (coupé)   changements (coupé) - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 16:59

pseudo k. félicite callaghan.
le changement à effectuer j'aimerais libérer kristina bazan pour nastassia lindes.
la raison du changement bah j'me suis rendu compte que kristina faisait trop vieille & sérieuse pour fizzy, et nastassia lui correspond beaaaucoup mieux. changements (coupé) - Page 2 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changements (coupé)   changements (coupé) - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 16:07

le changement est accepté. changements (coupé) - Page 2 3846838978
j'vais faire l'échange d'avatar dans le bottin. ö
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changements (coupé)   changements (coupé) - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 1:20

pseudo Honoré M. Monier
le changement à effectuer changement de personnage.
la raison du changement en fait, ce qui m'avait motivé chez Honoré, après son super prénom, c'était le latin et le grec. Mais bon... Et puis, presque tous mes liens (si ce n'est pas tous...) ont été supprimé ;__;
Merci changements (coupé) - Page 2 1448428924
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changements (coupé)   changements (coupé) - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 1:26

le changement est évidemment autorisé. changements (coupé) - Page 2 3846838978
je vais archiver tes sujets mais il faudra me dire le nouveau pseudo que tu veux, si tu changes. et jor, tu gardes ton avatar ou tu vas en changer aussi ? ö
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changements (coupé)   changements (coupé) - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 11:39

Ah, ah, j'avais oublié de préciser tout ça What a Face
Je change tout changements (coupé) - Page 2 530908632
Vanille H. Brody, avec Kim Shin Yeong en avatar, merci:hello:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changements (coupé)   changements (coupé) - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 12:09

ça marche. changements (coupé) - Page 2 3846838978
j'te change le pseudo et enlève kwon du bottin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changements (coupé)   changements (coupé) - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 12:18

Tu peux me retirer de mon groupe actuelle aussi Razz?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changements (coupé)   changements (coupé) - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 12:22

c'est déjà fait. ö
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changements (coupé)   changements (coupé) - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 12:25

C'était pas fait quand j'ai posté xD merci :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changements (coupé)   changements (coupé) - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 18:29

hello changements (coupé) - Page 2 3846838978

pseudo z-g. emrys castel-lewis
le changement à effectuer personnage, pseudo (et peut être avatar Arrow)
la raison du changement bah comme vous l'avez vu (ou pas), je ne suis pas active, mais pas du tout. C'est en partie à cause du brevet, mais aussi parce que je pense qu'Emrys est un personnage trop complexe pour moi (oui je suis douée mow de wiwe). Et comme je ne veux pas abandonner le forum, bah je demande un changement.

merci d'avance moh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changements (coupé)   changements (coupé) - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 18:36

c'est ok cass' changements (coupé) - Page 2 2763270137 tu veux quel nom ? tu comptes faire quel genre de perso' ? quel avatar ? dis-moi tout changements (coupé) - Page 2 2812818868
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changements (coupé)   changements (coupé) - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 18:48

merci beaucoup :moh:pour le nom j'avais pensé à Clyde Carlton (nan mais je suis sure de rien, mais pour le prénom je suis plutôt confiante). Le perso' c'est un aventurier, baratineur, faux romantique, séducteur, intelligent, brisé, il ne veut pas tomber amoureux, menteur. Français mais bon, il trouve que se prendre un nom anglais ça fait plus classe alors il fait croire qu'il vient d'ailleurs. Il s'invente des vies. Et pour l'avatar, j'hésite un peu entre max irons et jamie dornan. Donc oui, je sais, c'est très clair, mais bon, je voulais pas qu'on pense que j'abandonne le navire Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changements (coupé)   changements (coupé) - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 18:52

j'te change le pseudo maintenant du coup ou tu préfères attendre d'être sur, sur de ton coup ? mow de wiwe quoi qu'il en soit j'suis carrément, mais alors carrément fan de ton idée de personnage, ça promet d'être génial (ceci dit, t'as d'bonne idées généralement, donc c'pas étonnant) et pour l'avatar....ouf, j'avoue que j'suis en amour avec jamie mais max, il est franchement pas mal non plus et j'le vois bien dans ce rôle là changements (coupé) - Page 2 2892185779 (je t'aide pas, josais) Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changements (coupé)   changements (coupé) - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 19:45

j'pense que je vais attendre :mdr:surtout que là je pourrais pas faire ma présentation tout de suite (les vacances c'est que vendredi prochain changements (coupé) - Page 2 321341868 ) :arrow:oh merci :moh:mais ouai jamie il gère quoi, plus bg tu meurs et tout, mais max va quand même super bien changements (coupé) - Page 2 3997798681 j'suis quand même une p*tain d'indécise Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changements (coupé)   changements (coupé) - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 13:05

pseudo Ina Soljenitsyna.
le changement à effectuer J'aimerais changer de groupe.
la raison du changement Alors dès mon inscription, j'ai longuement hésité entre Gagnants Perdants et la Javanaise pour finalement choisir le mauvais groupe. Du moins, je me suis rendue compte en RPlayant que pour le moment, Ina correspond plus à la Javanaise et que Gagnants perdants est plus ce qu'elle tend à devenir.
(Bon, comme d'habitude, je suis très claire changements (coupé) - Page 2 2892185779)

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changements (coupé)   changements (coupé) - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 13:13

bon. pour l'coup, j'pense honnêtement qu'il a même pas besoin que j'te dise qu'on doit débattre ou quoi. je comprend totalement ton envie de changement de groupe, alors j'te fais ça de suite changements (coupé) - Page 2 713858961.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changements (coupé)   changements (coupé) - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 13:14

Merci ! changements (coupé) - Page 2 3846838978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changements (coupé)   changements (coupé) - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 12:00

pseudo Vanille H. Brody
le changement à effectuer personnage, groupe, avatar, pseudo mais je ne l'ai pas encore le pseudo :/
la raison du changement Bon, merci de ne pas me tuer :face:il me semble que Vanille date de la semaine dernière, mais pour être honnête, je n'ai pas la moindre idée de comment la faire évoluer:suspect: un peu blonde sur les bords la fille :face:m'enfin voilà quoi, j'espère que ma demande serait acceptée changements (coupé) - Page 2 1448428924 ... Merci d'avance !! changements (coupé) - Page 2 72423360
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

MessageSujet: Re: changements (coupé)   changements (coupé) - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 12:08

Je transmets au staff, vu que ce n'est pas une première demande. changements (coupé) - Page 2 3997798681
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changements (coupé)   changements (coupé) - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 19:45

après discussion au sein du staff, on accepte ta demande Vanille. changements (coupé) - Page 2 3846838978
comme c'est la deuxième fois que tu demandes un changement, on t'avertis que c'est ta dernière chance. alors réfléchis bien au personnage que tu vas faire. changements (coupé) - Page 2 3846838978 et si besoin est, t'as pleins d'outils d'intégration à ta disposition. ö
ah et pour le changement de pseudo, dis moi ce que tu veux et j'te change ça. ö
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changements (coupé)   changements (coupé) - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 11:09

Merci ♥️ ♥️ ♥️ ! Je comprends, c'est normal Razz! Mais là, mon prochain perso, j'en avais la base en tête depuis quelques temps déjà, depuis avant la réouverture d'OLLP, je pense que c'est bon Razz
Donc, pour mon pseudo, c'est : Y.-S. Baptiste Satie
Merci d'avance ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changements (coupé)   changements (coupé) - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 15:48

pseudo changé. changements (coupé) - Page 2 3846838978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changements (coupé)   changements (coupé) - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 15:53

Merci cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changements (coupé)   changements (coupé) - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 16:32

pseudo penelope di cesare
le changement à effectuer tout. avatar, pseudo, histoire. d'ailleurs, c'est possible de changer mon pseudo en Serina Alstörm ? changements (coupé) - Page 2 3846838978 (oui, j'y ai bien réfléchi avant. changements (coupé) - Page 2 2892185779 Arrow )
la raison du changement j'aime beaucoup ma penelope mais j'ai besoin de changer en partie parce que j'ai été absente un moment et du coup, voilà... :arrow:surtout qu'au final, mon seul rp à été supprimé donc... Arrow 

merci d'avance. changements (coupé) - Page 2 1564138967
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changements (coupé)   changements (coupé) - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 16:44

le changement est bien évidemment accepté. changements (coupé) - Page 2 3846838978
j'te change ton pseudo de suite, t'enlève ton groupe et j'archive tout tes sujets. pis tu pourras aller refaire une nouvelle présentation comme ça. ö amuses toi bien avec ton nouveau perso. changements (coupé) - Page 2 3846838978
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: changements (coupé)   changements (coupé) - Page 2 Empty

changements (coupé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant