|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changements (coupé) Jeu 13 Juin - 16:07 | |
| le changement est accepté. j'vais faire l'échange d'avatar dans le bottin. ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changements (coupé) Dim 16 Juin - 1:20 | |
| pseudo Honoré M. Monier le changement à effectuer changement de personnage. la raison du changement en fait, ce qui m'avait motivé chez Honoré, après son super prénom, c'était le latin et le grec. Mais bon... Et puis, presque tous mes liens (si ce n'est pas tous...) ont été supprimé ;__; Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changements (coupé) Dim 16 Juin - 1:26 | |
| le changement est évidemment autorisé. je vais archiver tes sujets mais il faudra me dire le nouveau pseudo que tu veux, si tu changes. et jor, tu gardes ton avatar ou tu vas en changer aussi ? ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changements (coupé) Dim 16 Juin - 11:39 | |
| Ah, ah, j'avais oublié de préciser tout ça Je change tout Vanille H. Brody, avec Kim Shin Yeong en avatar, merci:hello: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changements (coupé) Dim 16 Juin - 12:09 | |
| ça marche. j'te change le pseudo et enlève kwon du bottin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changements (coupé) Dim 16 Juin - 12:18 | |
| Tu peux me retirer de mon groupe actuelle aussi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changements (coupé) Dim 16 Juin - 12:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changements (coupé) Dim 16 Juin - 12:25 | |
| C'était pas fait quand j'ai posté xD merci :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changements (coupé) Mar 18 Juin - 18:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changements (coupé) Mar 18 Juin - 18:48 | |
| merci beaucoup :moh:pour le nom j'avais pensé à Clyde Carlton (nan mais je suis sure de rien, mais pour le prénom je suis plutôt confiante). Le perso' c'est un aventurier, baratineur, faux romantique, séducteur, intelligent, brisé, il ne veut pas tomber amoureux, menteur. Français mais bon, il trouve que se prendre un nom anglais ça fait plus classe alors il fait croire qu'il vient d'ailleurs. Il s'invente des vies. Et pour l'avatar, j'hésite un peu entre max irons et jamie dornan. Donc oui, je sais, c'est très clair, mais bon, je voulais pas qu'on pense que j'abandonne le navire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changements (coupé) Mar 18 Juin - 18:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changements (coupé) Mar 18 Juin - 19:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changements (coupé) Mar 25 Juin - 13:05 | |
| pseudo Ina Soljenitsyna. le changement à effectuer J'aimerais changer de groupe. la raison du changement Alors dès mon inscription, j'ai longuement hésité entre Gagnants Perdants et la Javanaise pour finalement choisir le mauvais groupe. Du moins, je me suis rendue compte en RPlayant que pour le moment, Ina correspond plus à la Javanaise et que Gagnants perdants est plus ce qu'elle tend à devenir. (Bon, comme d'habitude, je suis très claire ) - Spoiler:
Garde Jamie !!!!
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changements (coupé) Mar 25 Juin - 13:14 | |
| Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changements (coupé) Dim 30 Juin - 12:00 | |
| pseudo Vanille H. Brody le changement à effectuer personnage, groupe, avatar, pseudo mais je ne l'ai pas encore le pseudo :/ la raison du changement Bon, merci de ne pas me tuer :face:il me semble que Vanille date de la semaine dernière, mais pour être honnête, je n'ai pas la moindre idée de comment la faire évoluer:suspect: un peu blonde sur les bords la fille :face:m'enfin voilà quoi, j'espère que ma demande serait acceptée ... Merci d'avance !! |
|
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: changements (coupé) Dim 30 Juin - 12:08 | |
| Je transmets au staff, vu que ce n'est pas une première demande. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changements (coupé) Mar 2 Juil - 19:45 | |
| après discussion au sein du staff, on accepte ta demande Vanille. comme c'est la deuxième fois que tu demandes un changement, on t'avertis que c'est ta dernière chance. alors réfléchis bien au personnage que tu vas faire. et si besoin est, t'as pleins d'outils d'intégration à ta disposition. ö ah et pour le changement de pseudo, dis moi ce que tu veux et j'te change ça. ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changements (coupé) Mer 3 Juil - 11:09 | |
| Merci ! Je comprends, c'est normal ! Mais là, mon prochain perso, j'en avais la base en tête depuis quelques temps déjà, depuis avant la réouverture d'OLLP, je pense que c'est bon Donc, pour mon pseudo, c'est : Y.-S. Baptiste Satie Merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changements (coupé) Mer 3 Juil - 15:48 | |
| pseudo changé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changements (coupé) Mer 3 Juil - 15:53 | |
| Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changements (coupé) Mer 3 Juil - 16:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changements (coupé) Mer 3 Juil - 16:44 | |
| le changement est bien évidemment accepté. j'te change ton pseudo de suite, t'enlève ton groupe et j'archive tout tes sujets. pis tu pourras aller refaire une nouvelle présentation comme ça. ö amuses toi bien avec ton nouveau perso. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changements (coupé) | |
| |
|
| |
|