nom complet ▲ Hortense Mattei, aux senteurs de vieux français et d'italien lointain. lieu de naissance ▲ Suresnes, Hauts-de-Seine, France. âge ▲ dix-huit ans, à l'orée du monde, il suffit de tendre les bras. nationalité ▲ française diplômes, études ▲ prête à faire sa dernière année de lycée, terminale littéraire. statut matrimonial ▲ célibataire amourachée des conquêtes intéressées. orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle à défaut de pouvoir se targuer de savoir ce qu'est une expérience homosexuelle. situation financière ▲ insuffisante pour correspondre à ses attentes et réaliser ses rêves, variant suivant les périodes. idole(s) de vie ▲ Bien loin d'elle le désir de façonner ses utopies sur le dos d'autres personnes plus ou moins réelles. nombre d'amis facebook ▲ beaucoup trop comparé à ceux qui l'apprécie réellement. moyen de déplacement ▲ les transports en communs lorsque ses conquêtes éphémères qui lui offre mont et merveilles pour aller ou bon lui semble. groupe ▲ écrire ici. avatar ▲ dasha sidorchuk crédits ▲ tumblr
dix points sur ton personnage
CONTRÔLE ▲ Hortense bâtit son rêve de futur, avec la minutie que les plus doués possède, elle façonne son utopie en se battant contre le monde pour la rendre réelle. Sa détermination gonfle chaque jour davantage sa maîtrise sur son existence qu'elle tient d'une main de maître, prête à atteindre les sommets sur lesquels elle se voit vivre depuis petite. EGOÏSME ▲ Dans un monde qui vacille, Hortense joue les funambules. Et si sur son sinueux fil un indésirable s'attarde, c'est le vide qui l'accueillera, poussé par les mains d'apparences si innocente d'une rouquine avide de connaître autre chose que le ''rien'' dans lequel elle pense vivre. RÊVES ▲ Elle prétendra que les rêves sont pour les gosses, que les attentes sont vaines et que personne ne vit sur des désirs fous. Elle vous fera croire que si son chemin est tracé, c'est parce qu'elle l'a voulu et non rêvé. Elle mentira. Elle se mentira. Hortense est alimentée par les espérances, sa motivation provient uniquement de cela : les aspirations qu'une petite rouquine avait en regardant le ciel. PARADOXE ▲ Aussi beau qu'est l'océan mais aussi amère qu'est son eau, Hortense et ses cheveux de feu, entourant un visage d'angelot d'apparence si innocent mais dont le passage laisse parfois un goût âpre dans la bouche. Mélange singulier de fragilité omniprésente qui ne parvient pas à cacher la hargne ostentatoire cinquième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. sixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. septième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. huitième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. neuvième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. dixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.
l'heureux propriétaire
prénom ▲ Amyra pseudo ▲ écrire ici. âge ▲ écrire ici. pays ▲ France j'ai connu ollp grâce à .. ▲ top site suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ petit nouveau l'type de lien que je préfère ▲ tout les genre de liens qui permettent de bons rp. ma chanson du moment ▲ all i want, kodaline. ma fréquence de connexion ▲ fréquente pendant les vacances, dépendante de mon emploi du temps en période de cours.. et mon super mot d'la fin .. ▲ bonsoir. (paye l'inspiration.) recenser son avatar ▲
Dernière édition par Hortense Mattei le Lun 19 Aoû - 23:18, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: éphéméride. Dim 18 Aoû - 20:24
L'HISTOIRE DE MA VIE
C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!
Rosanne Perlin membre
✧ ÂGE : eighteen. ✧ JOB : serveuse le we. ✧ COEUR : déjà passée par là. ✧ MESSAGES : 1092 ✧ HERE SINCE : 11/06/2013
Sujet: Re: éphéméride. Dim 18 Aoû - 20:27
bienvenue parmi nous, très bon choix de scénario, je pense qu'on se trouvera un bon lien
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: éphéméride. Dim 18 Aoû - 20:37
bienvenue parmi nous ma belle.
Invité Invité
Sujet: Re: éphéméride. Dim 18 Aoû - 20:40
Bienvenue et très bon choix d'avatar
Louise Toscan du Plantier membre
✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
Sujet: Re: éphéméride. Dim 18 Aoû - 20:46
bon choix de scénario. pis dasha. bienvenue parmi nous.
Invité Invité
Sujet: Re: éphéméride. Dim 18 Aoû - 21:22
Dasha bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: éphéméride. Dim 18 Aoû - 21:26
MA MIENNE D'A MOI QUE JE PRÊTE A PERSONNE *théo, mon pote, mon meilleur pote, jamaiiiiiiis tu touches à cette nana, ou j'te démonte ta tronche * juste un mot pour te dire que... QUE JE T'AIMEUH, QUE JE T'AIMEUUUUUUUUUUUUUUUH ! :*-*: :*-*: :*-*: :*-*: :*-*:
Rosanne Perlin membre
✧ ÂGE : eighteen. ✧ JOB : serveuse le we. ✧ COEUR : déjà passée par là. ✧ MESSAGES : 1092 ✧ HERE SINCE : 11/06/2013
Sujet: Re: éphéméride. Dim 18 Aoû - 22:49
Alex d'Aubigny a écrit:
MA MIENNE D'A MOI QUE JE PRÊTE A PERSONNE *théo, mon pote, mon meilleur pote, jamaiiiiiiis tu touches à cette nana, ou j'te démonte ta tronche *
'faut partager avec ses amis
Invité Invité
Sujet: Re: éphéméride. Lun 19 Aoû - 12:30
Bienvenue et bonne chance pour ta fichette! Super choix d'avatar.
Invité Invité
Sujet: Re: éphéméride. Lun 19 Aoû - 12:31
Bienvenue et bonne chance pour ta fichette! Super choix d'avatar.
Invité Invité
Sujet: Re: éphéméride. Lun 19 Aoû - 13:12
je vais fondre avec autant d'amour et tous ces smiley. et puis, holland, stymest, tennant, o'connell, vous avez vraiment tous de super têtes. enfin, bref, merci à tous.
Invité Invité
Sujet: Re: éphéméride. Mer 21 Aoû - 9:41
j'aime beaucoup le titre, et puis dasha... :lèche: bienv'nue à paname.
Invité Invité
Sujet: Re: éphéméride. Sam 24 Aoû - 0:44
bienvenue par ici, et bonne chance pour ta fiche
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: éphéméride.
éphéméride.
Page 1 sur 1