serial k Invité
| Sujet: hésitation intergalactique Lun 12 Aoû - 18:14 | |
| Bonjour/Bonsoir j'aimerai m'inscrire sur le forum, mais je ne sais quel personnage choisir. J'ai une idée d'histoire mais je ne sais qui prendre entre trois protagonistes, voilà l'histoire : X (joué par Ben Barnes, il serait coureur de jupon, colérique, cultivé, orgueilleux, protecteur, fier...) vient d'une famille riche et puissante anglaise. Pour s'enrichir encore plus, le père de X décide de le fiancer très tôt à la fille Y (jouée par Nora Arnezeder, elle serait mystérieuse, froide, indépendante, séductrice, intelligente, rêveuse, songeant à devenir pilote de chasse) de son ami (riche et populaire) français. Dès leur 17 ans, ces jeunes gens se voient mari et femme. Une situation qui leur pèse, sachant qu'ils ne s'aiment pas, s'apprécient certes, comme amis (ou pas, je verrai plus tard) alors ils décident ensemble, d'être en "relation libre". Chacun fait sa vie de son côté et n'apparaissent ensemble que pour les repas en "famille" et les fêtes. Le reste du temps, ils s'ignorent complètement. Des années plus tard, un soir, alors qu'ils étaient coincés ensemble, ils se découvrirent des points communs, et commencèrent à s'apprécier de plus en plus. Sauf qu'ils ne se l'avouent pas, ne connaissant pas les sentiments de l'autre. Ils vivent dans cette ambiguïté, mais X rencontre Z (jouée par Felicity Jones, ou Aimee Teegarden) une demoiselle plus jeune que lui (tout en continuant de flirter avec d'autres), et c'est le coup de foudre pour cette dernière, pour lui, c'est un moyen d'évasion, une passion en gros, interdite. Mais Y éprouve toujours des sentiments forts à son égard même si elle se l'interdit. Elle voit son rêve professionnel se briser étant donné qu'elle est daltonienne et que ses parents s'y opposent complètement. Étant une provocatrice, elle devient en secret danseuse au Moulin Rouge. Peu à peu, elle prend confiance en elle et tente par tous les moyens de reprendre son mari, se doutant qu'il ressent aussi des choses à son égard. Elle tente de le rendre jaloux, puis joue les épouses modèles à tour de rôle. Il rencontre Y au Moulin Rouge, sauf qu'elle est "déguisée" pour qu'on ne la reconnaisse pas, et tombe amoureux d'elle (une seconde fois en vérité sauf qu'il ne le sait pas). Ainsi, il vogue entre sa mystérieuse dulcinée, sa femme (qui est la même personne), la jeune étudiante (ou lycéenne) et puis ses autres conquêtes évidemment Bon c'est un peu brouillon (et compliqué ainsi que ridicule) mais voilà, je ne sais qui jouer entre les trois, j'hésite plus entre le mari et la femme, les deux autres, je les ferai en scénarios. Merci d'avoir prêter attention à ce message et d'y répondre si je ne vous ai pas faite peur |
|
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: hésitation intergalactique Lun 12 Aoû - 18:31 | |
| Hey S'il faut voter, je dirai le mari pour l'unique raison : mais c'est Barnes mondieu. quant à l'histoire, ce serait cool de la voir jouée. En espérant que tu nous rejoignes bientôt. |
|
serial k Invité
| Sujet: Re: hésitation intergalactique Lun 12 Aoû - 18:41 | |
| Ben rend la vie plus douce x) merci pour ta réponse *O* |
|
Rosanne Perlin membre✧ ÂGE : eighteen. ✧ JOB : serveuse le we. ✧ COEUR : déjà passée par là. ✧ MESSAGES : 1092 ✧ HERE SINCE : 11/06/2013
| Sujet: Re: hésitation intergalactique Lun 12 Aoû - 18:56 | |
| |
|
serial k Invité
| Sujet: Re: hésitation intergalactique Lun 12 Aoû - 19:51 | |
| merci pour ta réponse et en effet, le mari est assez...compliqué x) Le mari : 2 |
|
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: hésitation intergalactique Lun 12 Aoû - 21:56 | |
| ben ben ben. |
|
serial k Invité
| Sujet: Re: hésitation intergalactique Lun 12 Aoû - 22:06 | |
| Je vois que Ben l'emporte, je vais donc m'inscrire en mari bien sage et voir par la suite si je change ou pas :) Merci à tous |
|
Rosanne Perlin membre✧ ÂGE : eighteen. ✧ JOB : serveuse le we. ✧ COEUR : déjà passée par là. ✧ MESSAGES : 1092 ✧ HERE SINCE : 11/06/2013
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hésitation intergalactique Mar 13 Aoû - 16:49 | |
| Oui en effet, merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hésitation intergalactique | |
| |
|