► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) JENNIFER MORRISON ▲ Surprise, you're a Daddy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) JENNIFER MORRISON ▲ Surprise, you're a Daddy ! Empty
MessageSujet: (F) JENNIFER MORRISON ▲ Surprise, you're a Daddy !   (F) JENNIFER MORRISON ▲ Surprise, you're a Daddy ! EmptyMar 30 Juil - 16:03

CHARLOTTE PARADIS


nom complet ▲ Charlotte dit Charlie Paradis. lieu de naissance ▲ Au choix. âge ▲ 28 ans. nationalité ▲ Au choix. métier ▲ Au choix. statut matrimonial ▲ Mère célibataire. orientation sexuelle ▲ Hétérosexuelle/Bisexuelle. groupe ▲ Au choix. avatar ▲ Jennifer Morrison. avatar négociable? ▲ Non. crédits ▲ Tumblr.

le personnage

précisions sur le caractère?

▲ Jeune femme débrouillarde et indépendante, elle n'a jamais eu besoin d'aide pour avoir la vie qu'elle a aujourd'hui. Elle doit tout ce qu'elle a à son ambition et sa détermination.
▲ Charlotte est une femme souriante, charmante et amusante, à la recherche du grand amour après avoir enchainé échecs sur échecs, après être tombé dans les bras d'un homme homme marié et d'être devenu sa maîtresse.
Rusée, maligne et stratégique, elle ne laisse pas de place au hasard. Ce qu'elle veut, elle l'obtient le plus souvent même si c'est arrivé que cela ne se passe pas comme prévu. Dans ce cas, elle devient colérique et elle s'énerve pour un rien.
▲ Elle reste cependant une bonne mère qui s'occupe comme elle peut d'un enfant qui la rend heureuse. Elle ne pourrait plus vivre sans lui. Généreuse et enfantine, elle met tout en œuvre pour que son fils est la vie qu'elle n'a pas eu.

précisions sur l'histoire?

L'histoire est entièrement libre, hormis les quelques points que je vais préciser par la suite.
▲ Charlotte est né sous X et ne connaît pas ses parents. Elle a été trimballé de famille d'accueil en famille d'accueil jusqu'à ce qu'elle puisse s'émanciper et prendre sa vie main.
▲ Huit plus tôt, Charlie était à Paris, faisant la rencontre d'un homme qu'elle ne reverra pas par la suite. Un coup d'un soir après une soirée arrosé et plus rien ne liera par la suite. Pourtant, elle tomba enceinte, cherchant le père par tous les moyens, elle ne le retrouva pas. Son nom n'était qu'un pseudonyme et son métier un rêve sortit de son imagination. Charlotte décida de garder l'enfant, de prendre ces responsabilités et de s'occuper seul de cet être qui viendrait au monde.
▲ Elle abandonna toute recherche et se convaincu qu'elle n'avait pas besoin de cet homme pour subvenir au besoin de son enfant. Elle se débrouillerait toute seule comme elle l'avait toujours fait.
▲ C'est en lisant le journal qu'elle retrouva la traces du père, huit ans plus tard. Hermès Saint-Clair. Elle prit donc l'initiative d'aller à sa rencontre et lui exposer une réalité qu'il n'aurait très certainement pas en tête. Il était père d'un petit garçon de huit ans.


les liens

Hermès S. Saint-Clair feat. Matt Bomer

Hormis la nuit qu'ils ont passé ensemble, Charlie et Hermès ne se connaissent pas. Elle est simplement la mère de son enfant caché. En effet, il n'est pas encore au courant que son coup d'un soir hétérosexuel s'est transformé en un gamin de 8 ans. Quant à Charlotte, elle espère trouver en cet homme une personne qui se chargera également de l'éducation de son enfant (même si elle avait perdu toute espoir de présenter son père à son fils). Un petit garçon a toujours besoin d'un père et les demandes incessantes de son enfant l'ont poussé à rencontrer Hermès et lui dire la vérité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) JENNIFER MORRISON ▲ Surprise, you're a Daddy ! Empty
MessageSujet: Re: (F) JENNIFER MORRISON ▲ Surprise, you're a Daddy !   (F) JENNIFER MORRISON ▲ Surprise, you're a Daddy ! EmptyMar 30 Juil - 16:08

message du créateur

Je recherche en priorité quelqu'un de motiver, qui réponde au moins une fois par semaine à un sujet et qui ne disparaisse pas dans les jours qui suivent son inscription Razz
Concernant le RP, je ne suis pas difficile. Du moment que le nombre de lignes est respecté et qu'il y a une bonne orthographe, tout me va. Une personne de présente est demandé afin que nous puissions développer notre lien selon notre bon vouloir (F) JENNIFER MORRISON ▲ Surprise, you're a Daddy ! 239769179
Si vous avez des questions, ma boîte à MP est ouverte ! L'avatar est non-négociable contrairement au pseudo qui l'est Demandez et je vous dirais si cela me convient. (F) JENNIFER MORRISON ▲ Surprise, you're a Daddy ! 2486224328
Pour information et c'est la dernière que je délivrerais en public (et ouaiiis (F) JENNIFER MORRISON ▲ Surprise, you're a Daddy ! 675700275), je construirais un temple au membre qui prendra la mère de mon satané gosse.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) JENNIFER MORRISON ▲ Surprise, you're a Daddy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'll never be your mother's favourite, your daddy can't even look me in the eye.
» hello daddy, hello mom, i'm your cherry bomb (chloé)
» jennifer lawrence
» your daddy left you, and I shoulda' done you just the same. ohoh i'm a lonely boy - marty
» (f) Jennifer Lawrence ▲ Petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: scénarios-