► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 CLAIRE ~ you make my world go round.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

CLAIRE ~ you make my world go round. Empty
MessageSujet: CLAIRE ~ you make my world go round.   CLAIRE ~ you make my world go round. EmptyMar 30 Juil - 15:34

CLAIRE SAINT-MARTIN


nom complet ▲ claire saint-martin, troisième du nom. lieu de naissance ▲ nice, 06. âge ▲ vingt-trois ans. nationalité ▲ française, baby. diplômes, études ▲ complètement paumée donc à part son bac, elle n'a rien. métier ▲ serveuse à plein temps, et étudiante changeant de voie chaque année. statut matrimonial ▲ célibataire endurcie. orientation sexuelle ▲ commence à se demander si elle ne devrait pas aller voir chez les filles comment c'est, tellement ça se passe mal avec les mecs. situation financière ▲ mauvaise, heureusement que papa et maman sont là. idole(s) de vie ▲ bastien, le grand frère.  nombre d'amis facebook ▲ 600 après le piratage d'un pote. moyen de déplacement ▲ vespa. groupe ▲ la javanaise. avatar ▲ crystal reed. crédits ▲ tumblr et le magnifique cast de tw.

dix points sur ton personnage

premier point ▲  claire adore aller au cinéma pour voir tout et n'importe quoi. et lorsque personne ne  veut y aller avec elle, elle s'en fou, elle y va toute seule. aucun soucis avec ça. mais heureusement, ça n'arrive pas souvent. deuxième point ▲ le fajitas, le pain, le beurre et le fromage : voilà ce qu'elle aime le plus au monde. plutôt une fille salée qu'une fille sucrée, elle pourrait manger ces plats là toute sa vie. et comme c'est une petite garce, bien sur, elle ne prend pas un gramme.  troisième point ▲ claire dit à tout le monde qu'elle ne fume pas mais a toujours un paquet dans sa chambre pour les soirs où elle sent qu'elle en aura besoin.  quatrième point ▲ complètement paumée, elle n'a aucune idée de ce qu'elle veut faire dans la vie. Et ni sa mère, ni ses frères, ni même ses meilleurs potes n'ont réussi à lui donner envie de faire quelque chose. Indécise, insatisfaite ... chiante quoi. cinquième point ▲ claire fait de la natation en compétition depuis qu'elle a six ans, elle a été championne de france plusieurs fois. elle fait aussi très bien du piano et parle couramment italien et français.  sixième point ▲ claire a une très bonne mémoire et est capable de retenir beaucoup de visages, de textes et de paroles en très peu de temps. elle est loin d'être bête et est même intelligente, mais très flemmarde. septième point ▲ même si elle est mignonne et toujours bien habillée, elle n'a jamais trouvé chaussure à son pied au niveau des amours. elle est sorti avec quatre mecs dans sa vie - en ne comptant que les relations sérieuses, est tombée amoureuse deux fois mais rien de tout cela ne lui a réussi. maintenant, elle n'arrive plus à faire confiance et se braque au moindre truc qui lui semble louche.  huitième point ▲ ses cheveux sont bouclés, elle met toujours beaucoup de temps à les entretenir. elle ne se maquille jamais beaucoup mais prend toujours soin de sa peau. elle est une vraie fille quand il s'agit de ses ongles, de sa peau. mais moins de son maquillage et habillage. en même temps, un rien lui va comme un gant. neuvième point ▲ née à nice, la belle brune est la dernière d'une famille de trois enfants. elle a deux grand frère dont un qui est aux etats-unis et l'autre à paris. ses parents sont toujours à nice. ils y descendent souvent les vacances. dixième point ▲ son but dans la vie, c'est de trouver ce qu'elle veut faire, ne jamais s'ennuyer et sentir le regard de quelqu'un se poser sur elle et sentir qu'il est amoureux.


l'heureux propriétaire

prénom ▲ le monstre du loch-ness. pseudo ▲ la méduse enchantée. âge ▲ deux cents ans, à peu près. pays ▲ neverland. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ un nain est venu me voir et m'en a parlé. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ newbies. l'type de lien que je préfère ▲ ambigüe. ma chanson du moment ▲ tu vois la fille qui à chaque chanson qui passe dit "c'est ma chanson" ? bah c'est moi. ma fréquence de connexion ▲ souvent. et mon super mot d'la fin .. ▲ ne me prenez jamais au sérieux. recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">CRYSTAL REED ▲</span> Claire Saint-Martin


Dernière édition par Claire Saint-Martin le Mar 30 Juil - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLAIRE ~ you make my world go round. Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE ~ you make my world go round.   CLAIRE ~ you make my world go round. EmptyMar 30 Juil - 15:34


les liens

paul de morant feat. daniel sharman

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
Revenir en haut Aller en bas
 

CLAIRE ~ you make my world go round.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► round the world party
» ► round the world party
» round the world ❝ sujet commun.
» we're gonna make it u & I; we're gonna save the world tonight.
» i got my ticket for the long way round - marty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-