Invité Invité
| Sujet: Re: Amandine • I Can Still Recall, Our Last Summer Sam 22 Oct - 15:21 | |
| je veux bien un lien?!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Amandine • I Can Still Recall, Our Last Summer Sam 22 Oct - 19:57 | |
| Bien sûr ! Tu as une idée ? (ton avatar & ta signature me font flippés Oo) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Amandine • I Can Still Recall, Our Last Summer Sam 22 Oct - 21:26 | |
| Pas particulièrement, si toi tu a des attentes particulière ou idée, je t'écoute ou soit on unit nos cerveau pour trouver quelque chose!!! ps: effrayant n'est-ce pas? j'aime les thèmes Hallowen!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Amandine • I Can Still Recall, Our Last Summer Sam 22 Oct - 21:54 | |
| Je vois ça Je propose qu'on unisse nos cerveaux ! Tu peux me parler de Michelle ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Amandine • I Can Still Recall, Our Last Summer Dim 23 Oct - 15:10 | |
| Union nos cerveau alors Alors Michelle est très sensible, elle est mignonne, extraverti et vas toujours vers les gens, disons qu'elle est rêveuse, elle adore les sucreries et rêve des bisousnours. Froussarde, elle est très bonne spectatrice des films d'horreur. Bornée tout de même, très peu de gens lui refuse quelque chose avec sa petite tête de poupée. Pétillante, joyeuse, rêveuse, bienveillante cependant rancunière et jalouse. Voilà |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Amandine • I Can Still Recall, Our Last Summer Lun 24 Oct - 11:53 | |
| Elle ressemble assez à Amandine, elle pourrait peut être voir Michelle comme une petite soeur ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Amandine • I Can Still Recall, Our Last Summer Lun 24 Oct - 22:07 | |
| Et bien c'est parfait!! elle a besoin d'un autre adulte autre que son père pour la "soutenir" donc c'est parfait c'est ce qu'il faut à Michelle, une elle en adulte -sort- |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Amandine • I Can Still Recall, Our Last Summer Lun 24 Oct - 22:15 | |
| x) Parfait ! Un RP ? *ta sign me fait toujours autant flipper !!* |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Amandine • I Can Still Recall, Our Last Summer Lun 31 Oct - 0:55 | |
| Oohhh ouuuiii un petit rp, je n'avais pas vu!!! *hahaha moi aussi je ne la regarde plus* |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amandine • I Can Still Recall, Our Last Summer | |
| |
|