► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Amandine • I Can Still Recall, Our Last Summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Amandine • I Can Still Recall, Our Last Summer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amandine • I Can Still Recall, Our Last Summer   Amandine • I Can Still Recall, Our Last Summer - Page 2 EmptySam 22 Oct - 15:21

Amandine • I Can Still Recall, Our Last Summer - Page 2 713858961 je veux bien un lien?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amandine • I Can Still Recall, Our Last Summer   Amandine • I Can Still Recall, Our Last Summer - Page 2 EmptySam 22 Oct - 19:57

Bien sûr ! Tu as une idée ? (ton avatar & ta signature me font flippés Oo)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amandine • I Can Still Recall, Our Last Summer   Amandine • I Can Still Recall, Our Last Summer - Page 2 EmptySam 22 Oct - 21:26

Pas particulièrement, si toi tu a des attentes particulière ou idée, je t'écoute ou soit on unit nos cerveau pour trouver quelque chose!!! Amandine • I Can Still Recall, Our Last Summer - Page 2 713858961

ps:
effrayant n'est-ce pas? j'aime les thèmes Hallowen!!! Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amandine • I Can Still Recall, Our Last Summer   Amandine • I Can Still Recall, Our Last Summer - Page 2 EmptySam 22 Oct - 21:54

Je vois ça Wink Je propose qu'on unisse nos cerveaux ! Tu peux me parler de Michelle ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amandine • I Can Still Recall, Our Last Summer   Amandine • I Can Still Recall, Our Last Summer - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 15:10

Union nos cerveau alors Evil or Very Mad
Alors Michelle est très sensible, elle est mignonne, extraverti et vas toujours vers les gens, disons qu'elle est rêveuse, elle adore les sucreries et rêve des bisousnours. Froussarde, elle est très bonne spectatrice des films d'horreur. Bornée tout de même, très peu de gens lui refuse quelque chose avec sa petite tête de poupée. Pétillante, joyeuse, rêveuse, bienveillante cependant rancunière et jalouse.
Voilà Amandine • I Can Still Recall, Our Last Summer - Page 2 713858961
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amandine • I Can Still Recall, Our Last Summer   Amandine • I Can Still Recall, Our Last Summer - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 11:53

Elle ressemble assez à Amandine, elle pourrait peut être voir Michelle comme une petite soeur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amandine • I Can Still Recall, Our Last Summer   Amandine • I Can Still Recall, Our Last Summer - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 22:07

Et bien c'est parfait!! Excité elle a besoin d'un autre adulte autre que son père pour la "soutenir" Pas ma faute donc c'est parfait c'est ce qu'il faut à Michelle, une elle en adulte -sort-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amandine • I Can Still Recall, Our Last Summer   Amandine • I Can Still Recall, Our Last Summer - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 22:15

x) Parfait ! Un RP ?
*ta sign me fait toujours autant flipper !!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amandine • I Can Still Recall, Our Last Summer   Amandine • I Can Still Recall, Our Last Summer - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 0:55

Oohhh ouuuiii un petit rp, je n'avais pas vu!!! Amandine • I Can Still Recall, Our Last Summer - Page 2 713858961

*hahaha moi aussi je ne la regarde plus*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amandine • I Can Still Recall, Our Last Summer   Amandine • I Can Still Recall, Our Last Summer - Page 2 Empty

Amandine • I Can Still Recall, Our Last Summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2