► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Partagez

it's the boy you never tell i like you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

it's the boy you never tell i like you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's the boy you never tell i like you.   it's the boy you never tell i like you. - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 21:59

j'ai hâte de voir ce que tu vas faire du daniel Evanoui (mon bébé Evanoui)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's the boy you never tell i like you.   it's the boy you never tell i like you. - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 22:02

le bff de service it's the boy you never tell i like you. - Page 2 3458505197 it's the boy you never tell i like you. - Page 2 3458505197 it's the boy you never tell i like you. - Page 2 1473895523 .
je ne pense pas les mettre ensemble, mais vraiment faire LE meilleur pote de Claire et dont toutes les filles sont jalouses parce qu'il a une relation trop fusionnelle avec elle yes moh bref, racontage de life.com Sourirered 
Victor Trompette
membre
Victor Trompette

MessageSujet: Re: it's the boy you never tell i like you.   it's the boy you never tell i like you. - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 22:07

non non, je saisis l'idée, ça me fait toujours rêver d'ailleurs Evanoui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's the boy you never tell i like you.   it's the boy you never tell i like you. - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 22:10

et le mieux dans tout ça, c'est que mon binôme RPG arrive avec ce personnaaaaaage it's the boy you never tell i like you. - Page 2 3458505197 it's the boy you never tell i like you. - Page 2 3458505197 it's the boy you never tell i like you. - Page 2 3458505197 mais attention à vous les filles, il est à moi it's the boy you never tell i like you. - Page 2 1473895523 it's the boy you never tell i like you. - Page 2 1473895523 it's the boy you never tell i like you. - Page 2 65185977 it's the boy you never tell i like you. - Page 2 2176505670 
Victor Trompette
membre
Victor Trompette

MessageSujet: Re: it's the boy you never tell i like you.   it's the boy you never tell i like you. - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 22:13

je le veux, partage un peu it's the boy you never tell i like you. - Page 2 905474163
Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's the boy you never tell i like you.   it's the boy you never tell i like you. - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 22:14

bon, ok, mais un tout petit peu hein it's the boy you never tell i like you. - Page 2 2684926262 et mets toi d'accord avec ta meuf pour que je puisse avoir un peu de toi aussi it's the boy you never tell i like you. - Page 2 3458505197 mow de wiwe it's the boy you never tell i like you. - Page 2 166564858 
Victor Trompette
membre
Victor Trompette

MessageSujet: Re: it's the boy you never tell i like you.   it's the boy you never tell i like you. - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 22:16

c'est pas sa copine, donc tavu il peut se faire gay pour daniel it's the boy you never tell i like you. - Page 2 2684926262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's the boy you never tell i like you.   it's the boy you never tell i like you. - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 22:18

ouais ouais, non mow de wiwe mow de wiwe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's the boy you never tell i like you.   it's the boy you never tell i like you. - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 22:39

AHMAISQUIVOILA ! Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's the boy you never tell i like you.   it's the boy you never tell i like you. - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 22:42

MON AMOUUUUUUUUUR DE MEILLEUR POOOOTE moh moh moh et en plus, avec toi en IRL, je ne pouvais pas rêver mieux it's the boy you never tell i like you. - Page 2 3458505197 it's the boy you never tell i like you. - Page 2 1473895523 it's the boy you never tell i like you. - Page 2 2176505670 it's the boy you never tell i like you. - Page 2 65185977 . TW POWAAA it's the boy you never tell i like you. - Page 2 583886846 it's the boy you never tell i like you. - Page 2 583886846 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's the boy you never tell i like you.   it's the boy you never tell i like you. - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 0:02

belle gosse it's the boy you never tell i like you. - Page 2 2684926262 bienv'nue à paname
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

MessageSujet: Re: it's the boy you never tell i like you.   it's the boy you never tell i like you. - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 0:05

bienvenue it's the boy you never tell i like you. - Page 2 3846838978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's the boy you never tell i like you.   it's the boy you never tell i like you. - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 7:46

Théotime Puech a écrit:
c'est pas sa copine, donc tavu il peut se faire gay pour daniel it's the boy you never tell i like you. - Page 2 2684926262

BAH D'ACCORD, y couche avec mais naaan, c'pas sa copine, ça y est, j'viens de décéder Evanoui mow de wiwe 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's the boy you never tell i like you.   it's the boy you never tell i like you. - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 7:54

merci béa & théo. et ma pauvre naunau, t'as vraiment pas de chance Arrow mow de wiwe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's the boy you never tell i like you.   it's the boy you never tell i like you. - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 7:56

Bon bah c'est bon, je vire lesbienne it's the boy you never tell i like you. - Page 2 1147778360 mow de wiwe 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's the boy you never tell i like you.   it's the boy you never tell i like you. - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 8:01

on peut s'arranger toutes les deux alors ? it's the boy you never tell i like you. - Page 2 675700275 mow de wiwe mow de wiwe 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's the boy you never tell i like you.   it's the boy you never tell i like you. - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 8:02

T'as déjà Konrad mais jte réserve un ptit lien avec Naunau évidemment x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's the boy you never tell i like you.   it's the boy you never tell i like you. - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 8:06

trop biiiiien Bravo .
merci pour cet accueil de folie en tout cas Evanoui it's the boy you never tell i like you. - Page 2 3475408126 
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

MessageSujet: Re: it's the boy you never tell i like you.   it's the boy you never tell i like you. - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 14:28

BIENVENUE SUR OLLP

T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent.

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
demandes de logement ► il te faut un toit man !
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
évolution du personnage ► on veut tout savoir.
demandes de rps/liens ► i have an idea.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
mises à jour ► se tenir au courant.
guide d'ollp ► ne pas se perdre.
guide de paris ► rester dans la réalité.
parrainage ► se faire aider.
mini intrigues ► mets du piment dans ta vie.
jeu des équipes ► ta team a besoin de toi !
facebook ► je facebook, tu facebook.

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi.

Ella, Camel, Ana, Tiago. it's the boy you never tell i like you. - Page 2 3681609067
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: it's the boy you never tell i like you.   it's the boy you never tell i like you. - Page 2 Empty

it's the boy you never tell i like you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2