Sujet: heureusement, le ridicule ne tue pas (saora) Lun 20 Mai - 18:51
tu raccroches ton téléphone, la pizza est commandée. ça, c'est fait. et même si elle arrivera dans sans doute plus d'une heure comme on t'en a averti, ce n'est pas grave. en fait, ce n'est que mieux. ça laisse plus de temps pour ton activité de ce soir. check du frigo : la vodka est dans la place. parfait. tu reprends ton téléphone dans les mains, écrire un nouveau message, sephora : "ramène-toi à l'appart, ce soir je te mets la pâtée à just dance, ça va être mémorable ! pas la peine de ramener quoi que ce soit, j'ai tout prévu t'inquiète, mais tu peux prendre ta caméra si tu veux, je t'y autorise" bon, tu exagères peut-être sans doute pas mal, parce que tu es sans doute bien loin de pouvoir lui mettre la pâtée, mais une chose est sûre, ça va être mémorable, ça oui. et t'en ris déjà. allez, maintenant, faut faire de la place dans le salon, parce que bon, il s'agit pas de casser des trucs au passage non plus, hein. et puis maintenant, il ne te reste plus qu'à prier pour que personne ne débarque à l'improviste, ce qui, techniquement, ne devrait pas trop être un problème un mercredi soir.
Louise Toscan du Plantier membre
✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
Sujet: Re: heureusement, le ridicule ne tue pas (saora) Mar 21 Mai - 18:29
Elle n’a peut-être jamais autant consulté et son téléphone de la journée, pourtant elle est bien une accro à cette connerie. Et vint le message fatidique. Presque attendu comme le messie pour faire passer l’après midi. Saad vient de lui promettre une soirée mémorable. Dammit. Pour changer. Comment ça, monsieur compte lui mettre la pâté à Just Dance ? Ça lui va à ravir en réalité. Grand sourire. Sephora vide aussi tôt son sac sur son bureau. La caméra est belle et bien là. Chargée et carte mémoire vide, évidemment. Non ce soir, elle va lui mettre (une nouvelle fois) la raclée du siècle.
Le seul hic c’est que notre rousse nationale n’a toujours pas de voiture. Mauvaise étoile, périphérique, portugais et rinçage de l’œil, souvenez vous. Bref, elle est condamnée à traversée tout Paris ainsi qu’un bout de la banlieue en transport. Vous comprendrez donc qu’elle manque de se perdre par la même occasion. La (plus si) jeune Sephora a perdu son meilleur pote. Enfin non. Faut pas abuser bien que nous y soyons presque. La jeune femme arrive devant la porte de la famille Al-Kâtib. « Saad, votre call-girl est arrivée. » Que nenni. Elle a un jeans. Elle meurt de faim et elle rêve de pouvoir lui faire comprendre qu’elle est imbattable sur LMFAO.
Invité Invité
Sujet: Re: heureusement, le ridicule ne tue pas (saora) Lun 3 Juin - 15:25
défi lancé, pizza commandée, t'es paré et t'attends. t'attends la venue de madame la rousse qui se fait désirer. t'attends patiemment qu'elle pointe le bout de son nez. ou pas. en fait, t'es plutôt impatient dans ton genre, là, tout de suite. impatient de lui montrer ce dont tu es capable. impatient de prendre ta revanche. impatient de la laminer. enfin ça, c'est ce que tu t'imagines. ta fierté t'a obligé à la défier encore, n'acceptant pas de t'être fait écraser la dernière fois. et ton égo t'annonce que de toute façon tu es le meilleur, alors tu vas forcément gagner. ouais.. ça reste tout de même à prouver, ça. "saad, votre call-girl est arrivée." un sourire étire tes lèvres, qu'est-ce qu'elle est couillon cette sephora. tu ouvres la porte sur une call-girl vraisemblablement bien trop habillée pour en être véritablement une. "bah merde, elle est où la fille sexy ?" mouahaha. tu ris de ta connerie et la fais rentrer. parce que bon, même habillée en combinaison de ski, elle pourrait se faire harceler par un gars de la banlieue si tu la laisses dehors. ça craint. quoi que.. quand ils savent que quelqu'un est lié de près ou de loin aux al-kâtib, ils lui font rien en général. camel en impose trop, faut croire. bref, le temps de sortir une clope, l'interphone sonne. "c'est le livreur de pizza" ouais bah on s'doutait qu'il livre pas des homards, hein. "bon, j'arrive" vite, trouver de la thune et descendre. même pas la peine de lui dire de se mettre à l'aise à sephora, à force, elle le sait qu'elle est ici chez elle. puis de toute façon, c'est l'appart du peuple. aller-retour express. "le dîner vachement chelou mais super bon de madame est servi" tu dis en déposant la pizza fromage miel sur la table. et tu t'affales sur le canapé. comme une loque, une chiffe molle, un gros tas, une merde, et d'autres synonymes tout aussi charmants et représentatifs de ta personne les uns que les autres.
Louise Toscan du Plantier membre
✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
Sujet: Re: heureusement, le ridicule ne tue pas (saora) Jeu 6 Juin - 19:09
La jeune femme a un grand sourire en voyant Saad à la porte. Ça fait du bien de voir une tête connue en dehors du boulot, qui en plus de ça est au courant de ses mésaventures en générale et qui en rirait sans s’en moquer. C’est tout ce dont elle a besoin en ce moment. Alegra s’est envolée dans Dieu sait quel pays exotique et magnifique pour son travail. « Bah merde, elle est où la fille sexy ? » En plus de ça, il est toujours fidèle à lui même. Sephora prend sa remarque sur ton de l’humour, évidemment, mais ne peut s’empêcher de lui donner un coup sur l’épaule – plus pour marquer ton mécontentement que pour lui faire mal – et fronces les sourcils, faussement vexée. « Vas y, dis que je suis moche tant que tu y es. » Entre le ton et les yeux qui roulent dans leurs orbites, elle aurait presque pu se réorienter dans une carrière cinématographique. Et pendant que Saad s’occupe du livreur et compagnie, la rouquine s’installe dans l’appartement. Veste retirée, elle se laisse tomber sur le canapé, réveillant Ganja, l’une des bestioles de la famille, au passage, qui revient pour quémander des câlins. « Le dîner vachement chelou mais super bon de madame est servi. » Elle hausse un sourcil. « Ah non, je t’interdis de m’appeler madame ! » Sephora lève sa main gauche vers son ami : « t’as vu, pas d’alliance. » En gros, c’est mademoiselle, point. Elle ne comprend pas ce combat des féministes. Madame, ça fait casée et vieille par dessus le marché. « Et puis, c’est pas chelou comme choix, si ? » Ouais, elle perd une certaine féminité quand on parle de nourriture. Plutôt compliquée, souvent peu de temps devant elle, la rouquine est une adepte de la junk food, au plus grand malheur de ses parents quand elle se rend aux repas de famille. Elle adresse un sourire à Saad qui semble tout aussi… loque qu’elle. Une magnifique paire ces deux là. Et enfin, Sephora se jette sur la pizza. C’est bien trop tentant d’avoir cette chose sous le nez, l’odeur et tout le reste… Son estomac est à deux doigts de crier famine.
Invité Invité
Sujet: Re: heureusement, le ridicule ne tue pas (saora) Dim 30 Juin - 19:36
sephora arrive enfin, se présentant comme ta call-girl. ah oui, mais.. non. tu ne peux pas t'empêcher de la taquiner, parce qu'elle a vraiment tout sauf la tête de l'emploi. franchement, pas elle. soyons réalistes quelques instants, elle n'est pas une sainte nitouche, ni une coincée, mais tout de même, elle est bien loin de la trainée, elle ne pourrait pas être crédible. quand bien même elle essayerait, elle paraitrait quand même trop sage. elle te donne un léger coup sur l'épaule qui ne te fait quasiment pas broncher, mais elle a le mérite d'avoir essayé, hein. « Vas y, dis que je suis moche tant que tu y es. » tu la regardes, le plus sérieusement possible, faisant un peu la moue avec tes lèvres et lâche un "bah c'est à dire que...." tu essayes de rester encore sérieux, en vain. tu éclates de rire rien qu'à voir sa tête. elle t'avait manqué quand même celle-là. c'est un peu difficile de se choper en ce moment faut dire aussi, entre elle qui a son boulot, et toi qui est dans tes révisions ou bien avec ana, c'est pas trop simple. c'est vrai qu'à y réfléchir, vous vous voyiez un peu plus souvent avant que tu ne te mettes avec ana, même si ça ne change pas beaucoup, vu que même avant, vous étiez constamment collés ensemble. bref. elle prend ses aises, tu ramènes la pizza brûlante. « Ah non, je t’interdis de m’appeler madame ! » tu la regardes, interloqué, alors qu'elle balance sa main sous ton nez. "bah quoi ta main ? tes doigts sont boudinés, et après ? c'est pas nouveau ça" sourire malicieux, et tu mets ta main sur son crâne pour ébouriffer ses cheveux. si elle comptait rester coiffée, c'est perdu. "oups, t'étais pas coiffée t'façon, madame." et tu appuies bien sur ce dernier mot. soit, elle ne veut pas que tu l'appelles madame ? alors désormais, tu ne l'appeleras plus que comme ça. juste parce que tu prends un malin plaisir à la taquiner. tu t'affales, le regard dans le vide. faut vite que tu bouges, sinon le sommeil va s'emparer de toi, c'est sûr. « Et puis, c’est pas chelou comme choix, si ? » hm, comment dire ? "bah, si.. fromage et miel quand même.. moi qui ai tendance à faire des mélanges improbables, celui-là m'étonnes toujours.. mais le pire c'est qu'c'est bon !" tu souris. ouais, c'est bon. la première fois, t'étais un peu répugné, mais en fait t'as kiffé ta vie. t'aurais bien une petite comparaison à faire avec une autre situation, mais en fait c'est un peu trop salace.. des fois que des âmes sensibles passent par là, qui sait.. la rousse se jette sur la pizza tantdis que tu te lèves chercher la vodka et deux verres à shooter. "porcasse, t'en as partout !" tu ris. c'est vrai quoi, elle s'en est mis partout, la grosse dégueulasse. tu prends une part à ton tour que tu cales entre tes dents, pliée en deux, pendant que tu sers la vodka. "apéro !" tu lui tends son verre, attrape le tien. "santé, et à cette soirée !" cul sec. hm, le fromage miel mélangé à la vodka, trop bon.
Louise Toscan du Plantier membre
✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
Sujet: Re: heureusement, le ridicule ne tue pas (saora) Lun 15 Juil - 12:10
Elle a également changé de tête lorsqu’il a soi-disant hésité à dire qu’elle était moche. On ne sait jamais, après tout. On peut se faire des idées. On peut recevoir des « compliments », aucune garantie que les autres vous disent la vérité. Alors, elle a eu un instant d’hésitation avant de passer à autre chose. Retour sur la pizza et la vodka qui les attendaient, ainsi que cette soirée qui doit leur changer les idées. « bah, si.. fromage et miel quand même.. moi qui ai tendance à faire des mélanges improbables, celui-là m’étonnes toujours.. mais le pire c’est qu’c’est bon ! » Derrière l’image de fille de bonne famille qu’elle renvoie, Sephora est plutôt… du genre à manger de façon étrange. Pas très féminin tout ça. Souvent sur le départ, c’est sandwich (ou une salade les rares fois où elle culpabilise), pizza (chèvre-miel et hawaïenne étant ses préférées) et compagnie. Il ne manquerait plus qu’elle boive de la bière une fois rentrée chez elle, comme un mec, là, avachie sur son canapé et un match de foot et de rugby. On n’y est pas (encore) à un tel tableau. Un minimum de tenu, s’il vous plait. « porcasse, t’en as partout ! » Concentrée sur son morceau qui dégouline avouons le nous, la jeune femme daigne lever les yeux vers Saad. Doigt d’honneur pendant qu’elle termine sa bouchée. « C’est pas ma faute ! » On dirait deux gosses qui se chipotent pour trois fois rien. Et c’est bien ce qu’il lui plait, ce qu’elle était venue chercher en venant. « apéro ! santé, et à cette soirée ! » La jeune femme grimace et frissonne pendant que l’intégralité de son verre longe les parois de son œsophage. La vodka cul sec et elle ne sont pas les meilleures amies au monde. Du moins, elles ne le sont plus. En quelques mois, la rouquine s’est drôlement assagie et a cessé de noyer le moindre chagrin dans l’alcool, ex adepte du « battons le mal par le mal ». « Bon sors le matériel maintenant que je te ridiculise ! » Évidemment, Sephora arrive à tourner une phrase aussi conne qu’un « tu sors la wii et lance Just Dance » de façon aussi… tendancieuse. Et le pire, c’est que c’était volontaire. Il n’y a peut-être qu’elle dans ce monde pour faire ça. Il n’y a peut-être qu’elle pour virer pivoine face au premier inconnu canon qu’elle croise (sans forcément se retrouver dans une situation délicate), puis faire de beaux sous entendus avec Saad. Juste parce que c’est Saad et qu’il prendra sa phrase avec toute la légèreté du monde. En parlant de situation délicate… La rouquine se ressert un verre, pour lui aussi, histoire de se donner une once de courage. Une gorgée plus tard et c’est plié. « Au fait… Tu sais pour ma voiture. Tu pourras la récupérer, vraiment ? » Pas question de remettre les pieds dans ce garage. L'autre jour, Tiago n’avait pas eu l’air plus vexé que ça quand elle, elle ne savait plus où se cacher. Alors son plan serait de laisser un chèque à son meilleur pote, soit Saad ici présent, et qu’il ramène la Mini en bas de chez elle une fois qu’elle serait prête. Elle ne manque pas de l'implorer du regard pour qu'il accepte. Pitiééééé.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: heureusement, le ridicule ne tue pas (saora)