► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 ▬ be free to be yourself because YOLO !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

▬ be free to be yourself because YOLO ! Empty
MessageSujet: ▬ be free to be yourself because YOLO !   ▬ be free to be yourself because YOLO ! EmptyMer 10 Juil - 18:11

Félix Jérome Grégoire Bouvier


nom complet ▲ FÉLIX JÉROME GRÉGOIRE BOUVIER lieu de naissance ▲ MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA âge ▲ 25 ANS nationalité ▲ CANADIEN diplômes ▲ DIPLÔMÉ EN ARCHITECTURE ET EN SCIENCE PHYSIQUEmétier ▲ TATOUEUR statut matrimonial ▲ CÉLIBATAIRE, MAIS PAS POUR LONGTEMPS orientation sexuelle ▲ HÉTÉROSEXUEL situation financière ▲ RICHE idole(s) de vie ▲ MA FAMILLE AU COMPLET nombre d'amis facebook ▲ APRÈS 100 PERSONNES, J'ARRÊTE DE COMPTÉ ET J'AI BEAUCOUP DE GENS QUI SONT ABONNÉ moyen de déplacement ▲ MA CHARMANTE MINI COOPER groupe ▲ UN AUTRE MONDE avatar ▲ KELLIN QUINN crédits ▲ SUMMER-LOVE

en savoir plus

premier point ▲   Pour commencer, je ne suis pas du tout de Paris. Les citoyens de Paris admirent mon accent canadien et moi j’admire votre accent d’accord ? Je ne peux pas être plus franc que ça avec vos parce que c’est selon les goûts, mais mon goût est très ouvert pour tout le monde.  deuxième point ▲ Après ça, je suis une personne très honnête comme vous pouvez le voir, mais il y aussi des choses de mon honnêteté que les gens n’aiment pas. J’adore faire sortir la vérité de la bouche des autres parce que je n’aime pas les menteurs. Parfois, j’adore dire ce que les gens pensent tout bas. Ceci évite des querelles, mais j’avoue que parfois, je dois me garder une petite gêne, mais je n’aime pas ressentir un sentiment de trahison ou encore de mensonge.  troisième point ▲ Avec tout ça, je suis une personne très fidèle. Je le suis et je le serais toujours, mais je ne sais pas si quelqu’un le serait avec moi parce que j’ai souvent été blessé dans mes relations. Ça ne me prendrait pas grand-chose pour faire pareille, mais je ne serais jamais capable de faire ça.   quatrième point ▲ Je suis une personne qui a une grande confiance envers les gens et j’aime quand le monde me fait confiance aussi parce que je suis tatoueur et je fais ça depuis longtemps. C’est le meilleur moyen de se faire partir une bonne confiance et je suis aussi un homme de parole. Vous n’avez aucun doute à vous faire à propos de moi parce que vous pouvez me faire confiance.  cinquième point ▲ Je suis un homme très protecteur. Depuis que ma sœur est en rémission de son cancer, elle est très vulnérable et je ne veux pas que personne ne lui fasse du mal. Elle n’a pas besoin de ça et c’est à ça que serve les grands-frères. C’est grâce à moi si elle peut avoir de la médication parce que mes parents non jamais pris le fait qu’elle soit malade et j’ai pris cette responsabilité pour lui donner un meilleur avenir. sixième point ▲ J’adore faire la fête. J’adore avoir du plaisir avec tout le monde et parfois, je peux avoir de la difficulté à me souvenir de ma soirée tellement que je suis dure lorsque je fête. Par contre, je me donne des limites maintenant pour ma sœur. Lorsque je bois de l’alcool, je bois au bar, pas à la maison. Je fume aussi, mais jamais dans la maison parce que je veux qu’elle soit dans un environnement avec de l’air qui n’est pas corrompu. Je suis très respectueux comme ça et je fais la même chose pour les autres personnes.   septième point ▲ Lorsque je suis fâché, ne venez pas me faire chier encore plus parce que je peux facilement défoncer une pièce au complet. Ceci sont les effets secondaires que mes parents mon donner lorsque j’étais jeune. Je n’ai pas de patience lorsque je suis fâché et frustrer. Mes parents nous oubliaient parfois et j’étais assez intelligent pour appeler mes grands-parents pour qu’ils puissent prendre soin de nous. Parfois, ont pouvaient facilement mettre la police à leurs culs parce qu’ils nous oubliaient à la maison. Après un certain, le tout est revenu dans l’ordre, mais j’avais compris une fois plus vieux qu’ils menaient une double vie. Ce n’est pas tous les jours qu’on peut avoir une relation assez proche avec des agents de la C.I.A, mais se sont mes parents. J’ai encore des doutes, mais je ne peux pas les renier parce que nous avons un bon compte bancaire et nous étions très bien protégés même si nous étions laissés à nous même à la maison. Parfois, je pouvais être frustré et fâcher contre moi-même parce que j’étais un peu trop curieux. On pouvait entendre des bruits dans le sous-sol et parfois, je voulais voir qu’est-ce qui se passait et des scènes de torture passent encore dans ma tête comme si s’était un mauvais rêve. J’essaie d’enlever tous ses mauvais souvenirs qui me donnent encore du mal à dormir le soir.   huitième point ▲ Je suis un homme très créatif. J’apprends très vite et c’est comme ça que je suis devenu architecte. Je suis diplômé dans ce domaine, mais j’ai commencé ma carrière comme étant un tatoueur et avec le temps, je me suis attacher à ce domaine pour faire des tatouages. J’aimerais beaucoup devenir architecte parce que j’ai tous les qualités requise pour le devenir avec mon bac et mon majeur en construction et mon mineur en science physique. Beaucoup m’avoue que je leurs apporte un grand changement dans leurs vies. Je suis un clown aussi et faire rire les gens me donne envie de continuer dans ce que j’aime. Chaque moment que je passe avec un client, c’est un épisode de ma vie que je n’ai jamais eu avec mes parents. Je profite de tous les moments parce que je me confis et mes clients se confient à moi pour leurs propres bien.  neuvième point ▲ Je vais mettre quelque chose au clair. J’adore apprendre de nouvelle chose et ma grand-mère m’a donner la chance de faire de la bonne cuisine. Mes copains me disent que je suis une guidounne parce que je fais à manger, mais ils sont toujours impressionner lorsque je fais à manger. Ma sœur adore ce que je fais comme cuisine parce que nous sommes que tous les deux. Elle n’a pas le choix de manger ce que je fais.  dixième point ▲ Je suis un casse-cou. J’adore faire le skate board et du long board durent l’été et je fais de la planche à neige durent l’hiver avec ma sœur qui m’accompagne avec ses Skies. Mon idole est Shawn White, le médailler d’or des États-Unis et le meilleur des athlètes olympiques que je puisse connaître. Avec un sportif, il faut bien que la musique soit un bon accompagnement. Je joue de la guitare depuis que j’ai quatre ans et je n’ai pas arrêté de jouer depuis ce temps-là.


Dernière édition par Félix J. G. Bouvier le Jeu 11 Juil - 18:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▬ be free to be yourself because YOLO ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ be free to be yourself because YOLO !   ▬ be free to be yourself because YOLO ! EmptyMer 10 Juil - 18:11


les liens

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.




les liens

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.




les liens

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.


Dernière édition par Félix J. G. Bouvier le Jeu 11 Juil - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▬ be free to be yourself because YOLO ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ be free to be yourself because YOLO !   ▬ be free to be yourself because YOLO ! EmptyMer 10 Juil - 18:11

j'ai une place pour vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▬ be free to be yourself because YOLO ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ be free to be yourself because YOLO !   ▬ be free to be yourself because YOLO ! EmptyMer 10 Juil - 18:12

regardez ça... j'en ais une ici aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▬ be free to be yourself because YOLO ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ be free to be yourself because YOLO !   ▬ be free to be yourself because YOLO ! EmptyMer 10 Juil - 18:12

ah bin caline... icitte aussi XD vous pouvez demander maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▬ be free to be yourself because YOLO ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ be free to be yourself because YOLO !   ▬ be free to be yourself because YOLO ! EmptyJeu 11 Juil - 18:27

OMG OMG OMG KELLIN QUINN JE RÊÊÊÊVE **
J'veeeux un lien ▬ be free to be yourself because YOLO ! 2006429247 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▬ be free to be yourself because YOLO ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ be free to be yourself because YOLO !   ▬ be free to be yourself because YOLO ! EmptyJeu 11 Juil - 18:36

absolument mon cher Very Happy
Que désire tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▬ be free to be yourself because YOLO ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ be free to be yourself because YOLO !   ▬ be free to be yourself because YOLO ! EmptySam 13 Juil - 19:20

Moiii ▬ be free to be yourself because YOLO ! 4158577679 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▬ be free to be yourself because YOLO ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ be free to be yourself because YOLO !   ▬ be free to be yourself because YOLO ! EmptySam 13 Juil - 19:23

Yes Very Happy
Qu'est-ce qui te ferais plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▬ be free to be yourself because YOLO ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ be free to be yourself because YOLO !   ▬ be free to be yourself because YOLO ! EmptySam 13 Juil - 19:28

Positif ? Ils sont tous les deux tatoueurs ▬ be free to be yourself because YOLO ! 321341868 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▬ be free to be yourself because YOLO ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ be free to be yourself because YOLO !   ▬ be free to be yourself because YOLO ! EmptyDim 14 Juil - 1:33

YOUHOU !!! On va bien s'entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▬ be free to be yourself because YOLO ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ be free to be yourself because YOLO !   ▬ be free to be yourself because YOLO ! EmptyDim 14 Juil - 9:11

Ils pourraient travailler ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▬ be free to be yourself because YOLO ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ be free to be yourself because YOLO !   ▬ be free to be yourself because YOLO ! EmptyDim 14 Juil - 11:33

J'adore cette idée Very Happy
Partager son talent :) Félix à son studio en-dessous de chez lui, donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▬ be free to be yourself because YOLO ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ be free to be yourself because YOLO !   ▬ be free to be yourself because YOLO ! EmptyDim 14 Juil - 11:36

C'est Félix qui est le propriétaire de là où il travaille (j'ai un trou pour le nom de l'endroit où on fait des tatouages Arrow) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▬ be free to be yourself because YOLO ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ be free to be yourself because YOLO !   ▬ be free to be yourself because YOLO ! EmptyDim 14 Juil - 11:39

Bien, il a son propre studio. Je n'ai pas encore fait de demande pour avoir un lien, je fais juste improvisé et suivre ce que j'ai mis dans mon histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▬ be free to be yourself because YOLO ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ be free to be yourself because YOLO !   ▬ be free to be yourself because YOLO ! EmptyDim 14 Juil - 11:40

J'ai pas compris Arrow sorry xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ be free to be yourself because YOLO ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ be free to be yourself because YOLO !   ▬ be free to be yourself because YOLO ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ be free to be yourself because YOLO !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm free !
» get free.
» (f) charlotte free ♀
» charlotte free
» SIDNEY ▬ Be free, be yourselves and fuck everything else.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-