Invité Invité
| Sujet: Re: ✻ des stalactites de rêves. Dim 14 Juil - 22:21 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ✻ des stalactites de rêves. Dim 14 Juil - 23:03 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ✻ des stalactites de rêves. Lun 15 Juil - 9:27 | |
| - Leva Andrejevic a écrit:
- Bérénice Cassagnac a écrit:
- Leva, du coup, je me disais qu'elles pourraient être amies. Bébé cautionne pas le comportement d'Hadrien en vers Leva, et je la vois bien la prendre un peu sous son aile, essayer de la protéger.
C'est quoi ton lien avec Had, petite libellule ? Sinon, j'aime bien ton idée, je voulais du positif sûr avec toi Bébé était la meilleure amie de Clara, l'ex de Had qui est morte. Depuis son décès, ils s'aident tous les deux à surmonter leurs deuils. C'est assez électrique entre eux, parce que Bébé fait passer sa tristesse en colère, du coup ils se prennent assez souvent la tête. Et justement, Leva pourrait être un des sujets de leurs prises de tête. Had, jamais de la vie. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ✻ des stalactites de rêves. Lun 15 Juil - 12:24 | |
| tu disais pas ça quand j'étais ton loup |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ✻ des stalactites de rêves. Mar 16 Juil - 0:43 | |
| - hadrien abruzzese a écrit:
- sisi, you're mine . Et Leva t'es encore plus mine
je sais pas, j'hésite Bébé, je comprends mieux. La petite Leva est pas habituée à avoir de vrais amis donc elle va être aux anges, surtout si elle se lie d'amitié avec quelqu'un de l'entourage d'Hadrien. Leva est une fille plutôt soumise, je vois bien Bébé essayer de réveiller le côté farouche qui dort en elle, justement parce qu'elle cautionne pas l'attitude d'Hadrien. Leva a peur, Bébé veut faire en sorte que ce ne soit plus le cas, pas la monter contre Hadrien non plus mais juste lui apprendre à dire non, de temps en temps quand Super Counnard va trop loin Qu'en penses tu, mon chat ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ✻ des stalactites de rêves. Ven 19 Juil - 23:06 | |
| Je suis totalement pour et c'est aussi ce que j'imaginais. De toute façon, Bébé ne monterait pas Leva contre Hadrien, elle l'apprécie quand même mister counnard. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ✻ des stalactites de rêves. Sam 20 Juil - 23:36 | |
| ça marche bébé, je t'ajoute très prochainement :) tu me fais signe pour un sujet |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ✻ des stalactites de rêves. Lun 22 Juil - 9:50 | |
| Coolos. Promis on se fait ça sous peu. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ✻ des stalactites de rêves. Mar 23 Juil - 17:26 | |
| on se fait un sujet ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ✻ des stalactites de rêves. | |
| |