► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

✻ des stalactites de rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

✻ des stalactites de rêves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ des stalactites de rêves.   ✻ des stalactites de rêves. - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 22:21

Bérénice Cassagnac a écrit:
Leva, du coup, je me disais qu'elles pourraient être amies. Bébé cautionne pas le comportement d'Hadrien en vers Leva, et je la vois bien la prendre un peu sous son aile, essayer de la protéger. ✻ des stalactites de rêves. - Page 2 3846838978
✻ des stalactites de rêves. - Page 2 713858961

C'est quoi ton lien avec Had, petite libellule ? Sinon, j'aime bien ton idée, je voulais du positif sûr avec toi ✻ des stalactites de rêves. - Page 2 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✻ des stalactites de rêves.   ✻ des stalactites de rêves. - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 23:03

sisi, you're mine ✻ des stalactites de rêves. - Page 2 2684926262 . Et Leva t'es encore plus mine ✻ des stalactites de rêves. - Page 2 3846838978 ✻ des stalactites de rêves. - Page 2 3846838978 ✻ des stalactites de rêves. - Page 2 3846838978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✻ des stalactites de rêves.   ✻ des stalactites de rêves. - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 9:27

Leva Andrejevic a écrit:
Bérénice Cassagnac a écrit:
Leva, du coup, je me disais qu'elles pourraient être amies. Bébé cautionne pas le comportement d'Hadrien en vers Leva, et je la vois bien la prendre un peu sous son aile, essayer de la protéger. ✻ des stalactites de rêves. - Page 2 3846838978
✻ des stalactites de rêves. - Page 2 713858961

C'est quoi ton lien avec Had, petite libellule ? Sinon, j'aime bien ton idée, je voulais du positif sûr avec toi ✻ des stalactites de rêves. - Page 2 2176505670 
Bébé était la meilleure amie de Clara, l'ex de Had qui est morte. Depuis son décès, ils s'aident tous les deux à surmonter leurs deuils. C'est assez électrique entre eux, parce que Bébé fait passer sa tristesse en colère, du coup ils se prennent assez souvent la tête. Et justement, Leva pourrait être un des sujets de leurs prises de tête.
Had, jamais de la vie. batte 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✻ des stalactites de rêves.   ✻ des stalactites de rêves. - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 12:24

tu disais pas ça quand j'étais ton loup ✻ des stalactites de rêves. - Page 2 1564138967
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✻ des stalactites de rêves.   ✻ des stalactites de rêves. - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 21:41

oui mais t'es plus mon loup, maintenant t'es super counnard. Sad (mais jotem quand même. ✻ des stalactites de rêves. - Page 2 3846838978 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✻ des stalactites de rêves.   ✻ des stalactites de rêves. - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 0:43

hadrien abruzzese a écrit:
sisi, you're mine ✻ des stalactites de rêves. - Page 2 2684926262. Et Leva t'es encore plus mine ✻ des stalactites de rêves. - Page 2 3846838978✻ des stalactites de rêves. - Page 2 3846838978✻ des stalactites de rêves. - Page 2 3846838978

je sais pas, j'hésite ✻ des stalactites de rêves. - Page 2 3997798681 ✻ des stalactites de rêves. - Page 2 3920004554 

Bébé, je comprends mieux. La petite Leva est pas habituée à avoir de vrais amis donc elle va être aux anges, surtout si elle se lie d'amitié avec quelqu'un de l'entourage d'Hadrien. Leva est une fille plutôt soumise, je vois bien Bébé essayer de réveiller le côté farouche qui dort en elle, justement parce qu'elle cautionne pas l'attitude d'Hadrien. Leva a peur, Bébé veut faire en sorte que ce ne soit plus le cas, pas la monter contre Hadrien non plus mais juste lui apprendre à dire non, de temps en temps quand Super Counnard va trop loin ✻ des stalactites de rêves. - Page 2 516676228 

Qu'en penses tu, mon chat ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✻ des stalactites de rêves.   ✻ des stalactites de rêves. - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 23:06

Je suis totalement pour et c'est aussi ce que j'imaginais. De toute façon, Bébé ne monterait pas Leva contre Hadrien, elle l'apprécie quand même mister counnard. Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✻ des stalactites de rêves.   ✻ des stalactites de rêves. - Page 2 EmptySam 20 Juil - 23:36

ça marche bébé, je t'ajoute très prochainement :)
tu me fais signe pour un sujet ✻ des stalactites de rêves. - Page 2 197842979 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✻ des stalactites de rêves.   ✻ des stalactites de rêves. - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 9:50

Coolos. Promis on se fait ça sous peu. ✻ des stalactites de rêves. - Page 2 713858961
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✻ des stalactites de rêves.   ✻ des stalactites de rêves. - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 17:26

on se fait un sujet ? ✻ des stalactites de rêves. - Page 2 3846838978
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✻ des stalactites de rêves.   ✻ des stalactites de rêves. - Page 2 Empty

✻ des stalactites de rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2