► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 'cause you and i, we were born to die ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

'cause you and i, we were born to die ♥ Empty
MessageSujet: 'cause you and i, we were born to die ♥   'cause you and i, we were born to die ♥ EmptyMar 9 Juil - 20:46

Ray Alice Lennon


nom complet ▲ Ray Alice Lennonlieu de naissance ▲ Paris. âge ▲ 19 ans. nationalité ▲ Française (origine anglaise du coté de son père) diplômes ▲ hôtellerie. métier ▲ serveuse. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ hétéro. situation financière ▲ moyenne. idole(s) de vie ▲ sa grand-mère. nombre d'amis facebook ▲ 0 pour l'instant, elle évite les réseaux sociaux. moyen de déplacement ▲ la voiture de oui-oui. groupe ▲ gagnants perdants.. avatar ▲ Emily perfect didonato. crédits ▲ tumblr.

en savoir plus

▲  Elle est phobique scolaire, ses parents lui payent des cours par correspondance, l'idée même de mettre ne serait-ce qu'un pied dans une école lui déclenche des crises d'angoisse. Personne ne connait l’élément déclencheur de sa phobie, il se trouve qu'elle ne le sait pas elle-même, mais personne ne lui a vraiment posé la question. ▲ Elle est née et a toujours vécue à Paris, cependant son nom de famille est anglais car son père vient d'outre-manche, sa mère par contre est purement Française et Ray a tout d'une réel française, mais elle se débrouille très bien en anglais vu que son père parle couramment la langue de Shakespeare, elle pourrait partir à Londres personne ne se douterait que c'est une Française, à part peut-être pour la culture qui lui est très chère et qu'elle respecte énormément. ▲ Elle n'a jamais eu d'amis pendant son enfance, juste un meilleur ami qui restait toujours avec elle et qui la soutenait, elle était secrètement très amoureuse de lui depuis toujours, c'était le seul qui la comprenait et avec lui elle a pratiquement tout vécu, elle ne compte plus le nombre de bêtises qu'ils ont fait l'un avec l'autre. Ils se sont connu un jour où des élèves de l'école importunaient la brune en disant qu'elle était folle et qu'elle était stupide car elle n'allait pas à l'école, ils aimaient aussi la traiter de fille de sorcière ou de sorcière tout court. Il avait vu toute la scène et était aller la défendre. ▲ Lorsque son père est mort dans un accident de la route, elle est tombée en dépression et a prit beaucoup de poids, elle est devenue obèse, elle n'avait que 10 ans et elle n'arrivait pas à se mettre de limites, sa mère ne pouvait rien faire car elle était encore sous le choque de la mort de son mari. Ray passait son temps enfermée dans sa chambre, elle ne voulait voir personne, pas même son meilleur ami adoré. ▲ Elle a commencé à se mutiler régulièrement à l'age de 12 ans, elle tombait souvent à l’hôpital et y restait pendant un moment, sa mère manquait à chaque fois de la perdre et n'a jamais su la réel raison de ses mutilations, si c'était pour son père ou pour les gens qui se moquaient d'elle, il faut dire que Ray a toujours été une fille sensible et supporte mal les événements un petit peu trop intense, surtout lorsqu'elle avait 12 ans. ▲ Lorsque son meilleur ami est entré au lycée, il a commencé à l'ignorer, à l'oublier, il l'évitait. Elle s'est sentie très mal par rapport à ça et a eu le coeur brisé, ce qui n’arrangeait en rien son moral déjà très bas. Elle tentait toujours d'aller le voir chez lui pour avoir une réel discussion mais il disait à sa mère de le faire porter pale ou de dire qu'il était sortit, mais elle savait très bien que c'était faux. Tous les jours elle tenait de le joindre, que ça soit par internet, sms ou en face, elle n'a jamais réussi et lui en veut énormément aujourd'hui. ▲ à 16 ans, sa mère l'envoi dans un centre de rééducation à cause de ses nombreuses tentative de suicide, elle lui disait que là-bas ils prendraient soin d'elle et serait de retour en pleine forme, mais Ray refusait catégoriquement d'y aller et semait la pagaille là-bas, faisant des bêtises inimaginable, répondant aux personnels et faisant des fugues à répétition. Elle y restera 2 ans de sa vie. ▲ Elle est sortie du centre à 18 ans, elle a perdue beaucoup de poids et a donc retrouvé un tour de taille normal, les gens disent qu'elle a complètement changée depuis et beaucoup ne la reconnaissent pas. Les gens ont étrangement commencé à devenir agréable avec elle, surtout lorsqu'il s'agissait de la gente masculine. ▲ Elle commence une nouvelle vie, elle enchaîne les histoires d'un soir et sort en soirée, elle profite à fond de la vie sans se soucier de rien, sa joie est presque incassable, elle ignore les personnes qui essaient de lui mettre des bâtons dans les roues. ▲ Elle commence un petit boulot en tant que serveuse et se calme un peu au sujet de mettre des hommes dans son lit, elle veut devenir une femme bien, elle rêve de mener une vie normale et au calme, elle reve également d'amour, d'un véritable amour. Pour la première fois de sa vie elle est heureuse et elle compte le rester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

'cause you and i, we were born to die ♥ Empty
MessageSujet: Re: 'cause you and i, we were born to die ♥   'cause you and i, we were born to die ♥ EmptyMar 9 Juil - 20:46


les liens

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

'cause you and i, we were born to die ♥ Empty
MessageSujet: Re: 'cause you and i, we were born to die ♥   'cause you and i, we were born to die ♥ EmptyMar 9 Juil - 20:47

à vous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

'cause you and i, we were born to die ♥ Empty
MessageSujet: Re: 'cause you and i, we were born to die ♥   'cause you and i, we were born to die ♥ EmptyMar 9 Juil - 20:50

moi ze veux 'cause you and i, we were born to die ♥ 2684926262
(je viens en touriste mais je suis prête à me remuer les méninges)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

'cause you and i, we were born to die ♥ Empty
MessageSujet: Re: 'cause you and i, we were born to die ♥   'cause you and i, we were born to die ♥ EmptyMar 9 Juil - 21:02


Oh oui ! Positif ou négatif ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

'cause you and i, we were born to die ♥ Empty
MessageSujet: Re: 'cause you and i, we were born to die ♥   'cause you and i, we were born to die ♥ EmptyMar 9 Juil - 21:35

étant donné que j'ai pas encore de lien féminins, j'vais commencer avec du positif. surtout que j'vois pas de raison pour que les deux se détestent. mow de wiwe disons que ray et béa ont juste une énorme différence : ray est phobique scolaire et béa étudie d'arrache pied pour intégrer une grand école. je ne sais pas encore ce qu'on peut poser là dessus mais ce que je sais c'est que ray risque d'avoir du mal à venir chercher béa au travail (si elles doivent boire un verre par exemple) vu qu'elle bosse dans une bibliothèque, ou à la fac et c'est quelque chose qui pourra être sympa à exploiter maybe. autrement, ray a un passé d'auto-mutilatrice et béa, encore aujourd'hui, a tendance à beaucoup frapper dans les murs jusqu'à s'ensanglanter les phalanges lorsqu'elle est en colère (c'pour éviter de frapper les gens) ou même lorsqu'elle est triste ou qu'elle a une baisse de moral qui lui donne l'impression qu'elle n'y arrive plus. Ca pourrait leur faire un peu un point en commun, que ray le sache d'avance ou qu'elle le découvre.
bon sauf que là, ça fait un peu sinistre comme relation si on se base uniquement sur ça, donc si t'as des idées pour donner un peu de joie à ce monde de brute, je suis preneuse également. mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

'cause you and i, we were born to die ♥ Empty
MessageSujet: Re: 'cause you and i, we were born to die ♥   'cause you and i, we were born to die ♥ EmptyMar 9 Juil - 21:53

    C'est vrai que ça pourrait donner des trucs vachement intéressant quand on voit les différences et les points en commun des deux, on a qu'à prendre l'ensemble avec en plus la petite dose de "joie" comme tu dis au lieu de devoir faire un choix, on pourrait faire un super lien avec l'ensemble moh Mais bon si tu veux me demander des idées c'est mal partit parce que je suis le genre de fille à ne jamais avoir d'idées :')
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

'cause you and i, we were born to die ♥ Empty
MessageSujet: Re: 'cause you and i, we were born to die ♥   'cause you and i, we were born to die ♥ EmptyMer 10 Juil - 11:44

j'adorerais un lien. 'cause you and i, we were born to die ♥ 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

'cause you and i, we were born to die ♥ Empty
MessageSujet: Re: 'cause you and i, we were born to die ♥   'cause you and i, we were born to die ♥ EmptyMer 10 Juil - 14:05

okay alors il faudrait qu'on se concocte une rencontre. soit là où ray est serveuse soit dans une boîte (j'ai cru comprendre que ray aime sortir). bon béa sort pas super super souvent vu qu'elle bosse mais elle aime bien se changer les idées de temps en temps quand même. après avec ça on peut se baser sur une amitié très simple, les deux filles s'aiment bien, elles aiment passer du temps ensemble à parler de tout et de rien parc que justement elles parlent de rien et ça fait du bien au cerveau. après ça serait marrant de créer un jour un rp où elles se donnent rdv mettons pour déjeuner ou autre et béa propose à ray de venir la chercher à la fac ou à la bibliothèque parce qu'elle risque d'être en retard. ca pourra faire entrer le côté phobique de ray dans leur relation. quand au reste, c'est à voir au fil des rps j'pense. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

'cause you and i, we were born to die ♥ Empty
MessageSujet: Re: 'cause you and i, we were born to die ♥   'cause you and i, we were born to die ♥ EmptyMer 10 Juil - 18:08

Ella Maresquo a écrit:
j'adorerais un lien. 'cause you and i, we were born to die ♥ 3846838978

Oh oui Lucy Hale, tu as une idée ? ♥️

J'adore ton idée Béa, je crois que j'ai rien à rajouter, ton idée me plait parfaitement **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

'cause you and i, we were born to die ♥ Empty
MessageSujet: Re: 'cause you and i, we were born to die ♥   'cause you and i, we were born to die ♥ EmptyMer 10 Juil - 18:52

hm, puis-je ? Free hugs 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

'cause you and i, we were born to die ♥ Empty
MessageSujet: Re: 'cause you and i, we were born to die ♥   'cause you and i, we were born to die ♥ EmptyMer 10 Juil - 19:06


Bien sur ** une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

'cause you and i, we were born to die ♥ Empty
MessageSujet: Re: 'cause you and i, we were born to die ♥   'cause you and i, we were born to die ♥ EmptyMer 10 Juil - 19:11

j'aimerais quelque chose d'ambigu pourquoi pas... peut-être qu'ils auraient pu se connaître avant ses 16 ans (avant qu'elle ne parte dans ce centre de rééducation), genre au lycée ? il faudrait donc définir leur relation à ce moment, et définir celle qui les unirait maintenant, mais vu qu'apparemment elle a bien changé, il pourrait la redécouvrir. elle est comment avec les hommes en général Ray ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

'cause you and i, we were born to die ♥ Empty
MessageSujet: Re: 'cause you and i, we were born to die ♥   'cause you and i, we were born to die ♥ EmptyMer 10 Juil - 19:28


Ils auraient pu se rencontrer avec ses 16 ans oui mais pas au lycée, vu qu'elle n'allait pas au lycée :hh: mais ils auraient pu se rencontrer à l'extérieur ! Bah à ses 16 ans avec les hommes bah elle s'en foutait, elle ne les regardait même pas, il n'y avait que son meilleur ami qui comptait. Mais aujourd'hui elle est très ouverte et aime bien draguer, avoir des aventures et tout ça :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

'cause you and i, we were born to die ♥ Empty
MessageSujet: Re: 'cause you and i, we were born to die ♥   'cause you and i, we were born to die ♥ EmptyMer 10 Juil - 21:14

tu me parles de ray ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

'cause you and i, we were born to die ♥ Empty
MessageSujet: Re: 'cause you and i, we were born to die ♥   'cause you and i, we were born to die ♥ EmptyJeu 11 Juil - 0:24

alors ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée par exemple vers l'âge de quinze ou seize ans et Ray aurait pu un peu tomber sous le charme de Florian un peu ? Razz  je pense que lui aurait pu être intrigué par elle qui n'était pas forcément bien dans sa peau ? en tout cas, là en la revoyant, il serait un peu sur le cul par sa métamorphose (a) après pour l'évolution, je pense qu'on devrait faire au feeling lors d'un rp par exemple, si tu es partante. :) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

'cause you and i, we were born to die ♥ Empty
MessageSujet: Re: 'cause you and i, we were born to die ♥   'cause you and i, we were born to die ♥ EmptyVen 12 Juil - 3:02


    Je suis carrément partante ! Et puis quand même Florian est grave canon donc je peux rien refuser (a)

    Ella : Alors elle a toujours vécue à Paris, elle était en surpoids lorsqu'elle était ado car la mort de son père l'a beaucoup affectée, elle est partit en centre de rééducation à l'age de 16 ans à cause de ses nombreuses tentatives de suicide et ses mutilation. Elle est ressortie complètement changée, elle a perdue du poids et elle a totalement effacé son passé, elle vie au jour le jour, collectionne les histoires d'un soir, sort beaucoup. Niveau caractère c'est une fille douce et attachante qui a vraiment un coeur en or, mais elle cache un très fort tempérament, il ne vaut mieux pas l'énerver, à noter aussi que c'est une grande jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

'cause you and i, we were born to die ♥ Empty
MessageSujet: Re: 'cause you and i, we were born to die ♥   'cause you and i, we were born to die ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

'cause you and i, we were born to die ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✝ we are born to die.
» BORN TO DIE.
» ✝ we are born to die.
» BORN TO DIE.
» léo ▲ cause you and i, we were born to die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-