Sujet: Re: Ashton Weber — L'oeil et la caméra Lun 8 Juil - 10:51
Envoi sur Nausi hein
Invité Invité
Sujet: Re: Ashton Weber — L'oeil et la caméra Mar 9 Juil - 16:40
oh je veux un lien aussi. alors pour le lien, je sais pas avec qui tu préfères.
D'un côté j'ai Félix, il vit sous le métro. la journée, il chante dans le métro, il est plutôt heureux et sympathique même s'il quitte pas trop souvent son chez lui (à cause sa maladie qui lui brûle littéralement la peau quand il rencontre le soleil). Fin pour la rencontre, Ashton aurait pu le croiser la nuit, dans une situation plutôt désavantageuse ou Félix fouille les poubelles. après je sais pas trop sur quoi on peut partir.
Sinon j'ai aussi Slim, un toxicomane complètement déglingué qui espère devenir un super héros. il possède un alligator et cherche à trouver une potion magique dans le venin des scorpions. c'est pas un gars méchant, juste un peu paumé.
si ça te donne pas d'idées, je peux me creuser les méninges, hein.
Invité Invité
Sujet: Re: Ashton Weber — L'oeil et la caméra Mar 9 Juil - 16:57
Que voilà deux personnalités atypiques !
Bon, Félix me parait quand même beaucoup plus proche du monde d'Ashton, essentiellement parce qu'ils peuvent se croiser dans le métro. Je vois quelque chose comme ça : une énième fois complètement perdu dans le métro, Ashton se serait approché de Félix et lui aurait demandé son chemin, alors que Félix était occupé à explorer une poubelle. Ashton s'est exprimé avec une politesse déconcertante et sans appréhension, comme s'il ne s'était absolument pas rendu compte qu'il avait affaire à un être un peu bizarre. Ce n'est qu'à la fin de la conversation qu'il a tendu un sandwich fraîchement acheté pour son petit-déjeuner et pas du tout entamé à Félix, témoignant ainsi qu'il n'était pas aussi distrait qu'il pouvait en avoir l'air.
Depuis, ils se recroiseraient de temps à autre, pour s'engager dans des conversations vagues et pas très profondes, mais, du moins du côté d'Ashton, toujours courtoise — comme on s'adresserait de quelque sorte à un voisin croisé dans le hall.
Invité Invité
Sujet: Re: Ashton Weber — L'oeil et la caméra Mar 9 Juil - 21:08
?
Invité Invité
Sujet: Re: Ashton Weber — L'oeil et la caméra Mer 10 Juil - 9:50
Je t'écoute !
Invité Invité
Sujet: Re: Ashton Weber — L'oeil et la caméra Mer 10 Juil - 11:12
Ashton Weber a écrit:
Que voilà deux personnalités atypiques !
Bon, Félix me parait quand même beaucoup plus proche du monde d'Ashton, essentiellement parce qu'ils peuvent se croiser dans le métro. Je vois quelque chose comme ça : une énième fois complètement perdu dans le métro, Ashton se serait approché de Félix et lui aurait demandé son chemin, alors que Félix était occupé à explorer une poubelle. Ashton s'est exprimé avec une politesse déconcertante et sans appréhension, comme s'il ne s'était absolument pas rendu compte qu'il avait affaire à un être un peu bizarre. Ce n'est qu'à la fin de la conversation qu'il a tendu un sandwich fraîchement acheté pour son petit-déjeuner et pas du tout entamé à Félix, témoignant ainsi qu'il n'était pas aussi distrait qu'il pouvait en avoir l'air.
Depuis, ils se recroiseraient de temps à autre, pour s'engager dans des conversations vagues et pas très profondes, mais, du moins du côté d'Ashton, toujours courtoise — comme on s'adresserait de quelque sorte à un voisin croisé dans le hall.
alors l'idée me va et correspond bien à Félix aussi. Il est très sociable et hésiterait pas à aller voir Ashton s'il vient à le recroiser dans le métro -ou même ailleurs-. ça permet de lui changer les idées et s'évader un peu du métro. Après quand t'es dispo, on peut faire un rp où pour la première fois ils se croisent ailleurs que le métro ou quelque chose comme ça ?
Invité Invité
Sujet: Re: Ashton Weber — L'oeil et la caméra Mer 10 Juil - 11:49
Super !
J'ai donc ajouté le lien.
Pour un RP, volontiers : c'est quand tu veux. Pour la situation, je t'avoue que je ne cerne pas encore très exactement le genre d'endroits que Félix fréquente, le genre d'événements dans lequel il peut être impliqué, du coup, je me reposerais un peu sur tout pour me donner une sorte de cadre.
Invité Invité
Sujet: Re: Ashton Weber — L'oeil et la caméra Mer 10 Juil - 18:17
Ashton Weber a écrit:
Je t'écoute !
je viens un peu (beaucoup) en touriste en fait ...
Invité Invité
Sujet: Re: Ashton Weber — L'oeil et la caméra Mer 10 Juil - 22:40
Eh bien, en fait, c'est très simple : il habite dans le même immeuble. Donc, je ne sais pas : ils se croisent dans le hall, à la fête des voisins, ce genre de choses. Comme ils sont plus ou moins le même âge, que Ray parle un anglais très britannique, Ashton ne peut qu'être content. Bref, ils sympathisent assez vite. Ce n'est pas forcément une relation très étroite : ils n'ont pas les mêmes horaires. Mais enfin, ils se rendent de petits services, prennent parfois le café ensemble, discutent de tout et de rien, de Paris en général. Ils se confient leurs clés quand ils partent pendant quelques jours. Une relation de bon voisinage, donc.
Ce n'était pas trop rocambolesque, mais j'avoue que j'aime bien aussi ces petits liens quotidiens. Mais on peut trouver autre chose.
Invité Invité
Sujet: Re: Ashton Weber — L'oeil et la caméra Jeu 11 Juil - 0:03
Ashton Weber a écrit:
Super !
J'ai donc ajouté le lien.
Pour un RP, volontiers : c'est quand tu veux. Pour la situation, je t'avoue que je ne cerne pas encore très exactement le genre d'endroits que Félix fréquente, le genre d'événements dans lequel il peut être impliqué, du coup, je me reposerais un peu sur tout pour me donner une sorte de cadre.
Félix, il serait du genre à aller dans un parc, pour se changer les idées, même si c'est en pleine nuit, qu'on voit pas grand chose. Les grands espaces lui manquent et voilà ... On peut faire ça, là, non ?
Invité Invité
Sujet: Re: Ashton Weber — L'oeil et la caméra Jeu 11 Juil - 0:21
Simple et efficace ! C'est très bien, ça me va. Tu veux commencer ou tu préfères que je le fasse ?
Invité Invité
Sujet: Re: Ashton Weber — L'oeil et la caméra Ven 12 Juil - 2:57
Ashton Weber a écrit:
Eh bien, en fait, c'est très simple : il habite dans le même immeuble. Donc, je ne sais pas : ils se croisent dans le hall, à la fête des voisins, ce genre de choses. Comme ils sont plus ou moins le même âge, que Ray parle un anglais très britannique, Ashton ne peut qu'être content. Bref, ils sympathisent assez vite. Ce n'est pas forcément une relation très étroite : ils n'ont pas les mêmes horaires. Mais enfin, ils se rendent de petits services, prennent parfois le café ensemble, discutent de tout et de rien, de Paris en général. Ils se confient leurs clés quand ils partent pendant quelques jours. Une relation de bon voisinage, donc.
Ce n'était pas trop rocambolesque, mais j'avoue que j'aime bien aussi ces petits liens quotidiens. Mais on peut trouver autre chose.
ça me va totalement t'inquiète pas ! C'est vrai qu'un petit lien simple ça peut faire aussi du bien parmi toutes ces choses ambiguë haha
Invité Invité
Sujet: Re: Ashton Weber — L'oeil et la caméra Ven 12 Juil - 11:09
C'est ajouté !
Invité Invité
Sujet: Re: Ashton Weber — L'oeil et la caméra Ven 12 Juil - 22:28
je peux le commencer, je te passe le lien par mp !
Invité Invité
Sujet: Re: Ashton Weber — L'oeil et la caméra Ven 19 Juil - 21:44
bon, je veux un lien. je te suggère de m'envoyer un mp dés que tu vois ceci, parce que ton personnage m'intrigue énormément et qu'un bref échange ne suffira probablement pas à satisfaire mes attentes.
Invité Invité
Sujet: Re: Ashton Weber — L'oeil et la caméra Lun 29 Juil - 23:08
coucou bad boy
Invité Invité
Sujet: Re: Ashton Weber — L'oeil et la caméra Mar 30 Juil - 11:32
Je t'écoute : que puis-je faire pour toi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Ashton Weber — L'oeil et la caméra Mar 30 Juil - 22:31
J'ai une petite idée, reste juste à savoir si c'est compatible avec ton personnage.
Alors ils se seraient rencontrés à une fête où Leva était là avec une amie mais ne connaissait personne. Elle rencontre Ashton à cette fameuse soirée. Le feeling passe bien entre eux, Leva passe sa soirée à flirter avec lui - une grande première pour elle. Ils échangent leurs numéros à la fin de la soirée et maintiennent de temps en temps le contact. Je vois bien Ashton être attiré par elle, Leva aussi le trouver à son goût, mais toujours mettre des limites par rapport à sa relation avec Hadrien. Jusqu'au soir où elle découvre que les limites qu'elles pensaient fixées avec Hadrien ont été clairement dépasser et qu'elle décide de se venger, de trouver du réconfort avec Ashton en passant une nuit avec lui.
Si l'idée de base te plait, je développerai un peu plus. C'est surtout pour que tu comprennes où je veux en venir, grosso modo :)
Invité Invité
Sujet: Re: Ashton Weber — L'oeil et la caméra Mar 30 Juil - 22:38
Eh bien, ça me parait possible en effet. Ashton n'aurait pas forcément tout à fait conscience de flirter : pour lui, ces choses sont plus ambiguës, moins claires que pour ceux qui ont l'habitude des relations sociales normales. Il se laisserait prendre au jeu, un peu malgré lui, sans faire attention et sans avoir l'intention de blesser Leva. Et quand la jeune femme se présenterait à son appartement pour concrétiser les choses, il se laisserait évidemment aller à ses instincts. Bref, ça roule pour moi.
Invité Invité
Sujet: Re: Ashton Weber — L'oeil et la caméra Mar 30 Juil - 22:45
Flirter à tout va, ce n'est pas non plus le style de Leva mais je la vois bien rencontrer Ashton un soir où elle voudrait juste sortir de ses habitudes. Mais si ça te va, c'est cool :)
On se fait un sujet quand tu as le temps mon beau
Invité Invité
Sujet: Re: Ashton Weber — L'oeil et la caméra Mer 31 Juil - 15:18
C'est parfait alors !
Pour le RP, je vais être un peu occupé toute la semaine prochaine, mais je te recontacte après ça pour qu'on en discute, promis.
Invité Invité
Sujet: Re: Ashton Weber — L'oeil et la caméra Mar 13 Aoû - 20:58