wow j'avais même pas vu ta réponse alee amour. merci pour le compliment
so qu'est-ce qu'on peut se trouver ? bonne question. comme j't'ai dit, béa est un peu double : le côté fêtard d'alee, son air j'm'en-foutiste foutraient carrément des étoiles dans les yeux de la brune parce que c'est ce qu'elle aimerait être, fêtarde et insouciante. elle aurait certainement aimé se rapprocher de lui pour cette raison, par curiosité, parce qu'elle aurait voulu vivre de près une des vies qu'elle aurait voulu. sauf que son sens du dévouement et sa gentillesse poussée à l'extrême (même si elle ne se note pas tout de suite) la rattrapent sans cesse. elle aurait forcément distingué le mal être d'alee et même en essayant de repousser ses instincts, elle n'aurait eu d'autre choix que de mettre de côté ses fantasmes de badgirl pour lui venir en aide. ne serait-ce qu'en l'écoutant, ou en le faisant rire avec ses omelettes ratées, en lui racontant les histoires de la grèce antique ou en le défiant à call of duty. des petits détails comme ça.
c'est pas vraiment un descriptif de relation, plus un début d'idée mais j'veux déjà voir si ça t'intéresserait avant de pouvoir pousser la réflexion plus avant
morana (graou ce nom), je ne peux que te retourner le compliment quant à ton personnage que je trouve très travaillé et intéressant. et puis ton style d'écriture
concernant le lien, c'est bien sûr avec plaisir que je te l'accorde ! et j'aime beaucoup ton idée de départ pour laquelle j'ai déjà des compléments à ajouter. je pense que ça pourrait être très intéressant de ne les faire se voir qu'au fil de leur rencontres fortuites. elles pourraient ne pas se voir pendant des semaines et puis se retrouver au coin d'une rue au rythme de la mélodie de morana. il est facile de se confier entièrement à de complets "inconnus" et de ce fait, les deux jeunes filles pourraient s'épancher ou simplement se taire l'une pour l'autre facilement puisque de toutes façons, ni l'une ni l'autre ne se reverront dans un contexte autre que la rue (à priori, après libre à l'évolution du rp de changer ça). je vois bien béa se poser de temps à temps à côté de morana avant qu'elle n'ait fini son morceau et frapper calmement sur les poubelles ou les caisses vides pour mettre son talent de batteuse au profit de la musique de morana. et puis comme tu dis, le fait qu'elles tiennent l'une à l'autre mais à distance est très intéressant. je me dit que pendant ces périodes où elles ne se voient pas, où elles ne se croisent pas, elles se demanderaient assez souvent comme va l'autre, ce qu'elle fait, si elle va toujours bien, si cette fameuse situation dont elles avaient parlé la dernière fois s'est arrangée ou non. une sorte de lien malgré le fait qu'elles ne se connaissent pas réellement et qu'elles ne se voient pas tous les quatre matins.
qu'est-ce que t'en penses ?