► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ravie de faire votre connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

ravie de faire votre connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ravie de faire votre connaissance   ravie de faire votre connaissance - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 19:38

bébé ravie de faire votre connaissance - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ravie de faire votre connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ravie de faire votre connaissance   ravie de faire votre connaissance - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 23:10

je te veux. ravie de faire votre connaissance - Page 2 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ravie de faire votre connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ravie de faire votre connaissance   ravie de faire votre connaissance - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 23:27

moi aussi je te veux ravie de faire votre connaissance - Page 2 239769179 qu'est-ce qu'on pourrait se concocter ? t'as une idée ? qu'est-ce qui lui plairait à alee ? j'vais r'lire ta fiche tiens, pour la peine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ravie de faire votre connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ravie de faire votre connaissance   ravie de faire votre connaissance - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 20:37

azi, j'aimerais un truc supra positif entre eux. je sais pas pourquoi. Arrow genre elle pourrait être une présence dont il a besoin, quelqu'un d'unique. je sais pas trop. ravie de faire votre connaissance - Page 2 277638789 mes idées sont confuses. ravie de faire votre connaissance - Page 2 3997999705 tu peux me parler de béa ? genre ce qu'elle aime ou déteste et son caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ravie de faire votre connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ravie de faire votre connaissance   ravie de faire votre connaissance - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 16:24

un truc positif ce sera alors ( ravie de faire votre connaissance - Page 2 2684926262 ). en plus béa est pas du genre à s'faire des ennemis, elle grommelle dans son coin mais ça va pas souvent plus loin. héhé. alors béa béa. béa est une bosseuse, elle s'arrache le cul pour ses études et parfois ça finit par la faire bien chier (elle a valens pour lui changer les idées). elle a un iguane domestique ce qui témoigne de son originalité. elle a pas beaucoup d'ennemis mais elle s'énerve extrêmement vite et a souvent envie de frapper du monde (et elle finit par frapper les murs, laissant ses mains en sang). elle sait qu'elle est parfois trop gentille et ça l'énerve, elle aimerait être vachement plus dure. elle a un grande sens de la famille (elle et son frère étaient super proches et puis à cause de ses études ils se voient moins), de la loyauté, de l'attachement, de l'attention etc. elle fume. elle rêve d'indépendance, d'une bécane aussi. si elle était pas si passionnée par ses études elle monterait sûrement un groupe et serait la batteuse.
elle est un peu double en fait. elle aimerait vivre plusieurs vies. elle adore ce qu'elle fait, elle bosse et tout mais d'un autre côté elle aimerait aussi être la fille qui sort,qui fait tout le temps la fête, qui se tire à l'autre bout du monde. elle rêve sa vie dans ses bouquins (elle pleure parfois). elle ramène quelques mecs, rarement, chez elle. encore plus rarement des filles. elle s'en fout. elle met la musique à fond et elle s'en fout, ça l'aide à réfléchir.
bon ben j'pense que c'est un bon résumé d'ma p'tite béa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ravie de faire votre connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ravie de faire votre connaissance   ravie de faire votre connaissance - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 19:26

ravie de faire votre connaissance - Page 2 2763270137 j'adore ton perso.
bon par contre qu'est-ce qu'on pourrait trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ravie de faire votre connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ravie de faire votre connaissance   ravie de faire votre connaissance - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 14:16

angel

Je suis une fan de Teresa Oman que je trouve absolument sublime mais je suis passionnée par ton personnage que je trouve vraiment génial ! moh

C'est pour ça que je viens te demande un lien ! Par contre je n'ai pas vraiment d'idée ceci dit :hum:

Je voyais bien un lien positif... Un peu de poésie comme par exemple : elles se croisent souvent dans des quartiers où Morana a l'habitude de se poser et faire partager ses notes de musiques... Je les voyais bien amis ces deux là, confidentes mais toujours quelques questionnements quant à l'une et à l'autre. Elles tiennent à l'autre mais toujours avec distance ?

Je ne sais pas si cette ébauche d'idée irait >_<.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ravie de faire votre connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ravie de faire votre connaissance   ravie de faire votre connaissance - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 15:58

wow j'avais même pas vu ta réponse alee amour. merci pour le compliment ravie de faire votre connaissance - Page 2 2684926262 so qu'est-ce qu'on peut se trouver ? bonne question. comme j't'ai dit, béa est un peu double : le côté fêtard d'alee, son air j'm'en-foutiste foutraient carrément des étoiles dans les yeux de la brune parce que c'est ce qu'elle aimerait être, fêtarde et insouciante. elle aurait certainement aimé se rapprocher de lui pour cette raison, par curiosité, parce qu'elle aurait voulu vivre de près une des vies qu'elle aurait voulu. sauf que son sens du dévouement et sa gentillesse poussée à l'extrême (même si elle ne se note pas tout de suite) la rattrapent sans cesse. elle aurait forcément distingué le mal être d'alee et même en essayant de repousser ses instincts, elle n'aurait eu d'autre choix que de mettre de côté ses fantasmes de badgirl pour lui venir en aide. ne serait-ce qu'en l'écoutant, ou en le faisant rire avec ses omelettes ratées, en lui racontant les histoires de la grèce antique ou en le défiant à call of duty. des petits détails comme ça.
c'est pas vraiment un descriptif de relation, plus un début d'idée mais j'veux déjà voir si ça t'intéresserait avant de pouvoir pousser la réflexion plus avant Wink

morana (graou ce nom), je ne peux que te retourner le compliment quant à ton personnage que je trouve très travaillé et intéressant. et puis ton style d'écriture bave concernant le lien, c'est bien sûr avec plaisir que je te l'accorde ! et j'aime beaucoup ton idée de départ pour laquelle j'ai déjà des compléments à ajouter. je pense que ça pourrait être très intéressant de ne les faire se voir qu'au fil de leur rencontres fortuites. elles pourraient ne pas se voir pendant des semaines et puis se retrouver au coin d'une rue au rythme de la mélodie de morana. il est facile de se confier entièrement à de complets "inconnus" et de ce fait, les deux jeunes filles pourraient s'épancher ou simplement se taire l'une pour l'autre facilement puisque de toutes façons, ni l'une ni l'autre ne se reverront dans un contexte autre que la rue (à priori, après libre à l'évolution du rp de changer ça). je vois bien béa se poser de temps à temps à côté de morana avant qu'elle n'ait fini son morceau et frapper calmement sur les poubelles ou les caisses vides pour mettre son talent de batteuse au profit de la musique de morana. et puis comme tu dis, le fait qu'elles tiennent l'une à l'autre mais à distance est très intéressant. je me dit que pendant ces périodes où elles ne se voient pas, où elles ne se croisent pas, elles se demanderaient assez souvent comme va l'autre, ce qu'elle fait, si elle va toujours bien, si cette fameuse situation dont elles avaient parlé la dernière fois s'est arrangée ou non. une sorte de lien malgré le fait qu'elles ne se connaissent pas réellement et qu'elles ne se voient pas tous les quatre matins.
qu'est-ce que t'en penses ? ravie de faire votre connaissance - Page 2 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ravie de faire votre connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ravie de faire votre connaissance   ravie de faire votre connaissance - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 16:08

Han mon dieu ce lien ! J'en suis amoureuse !

C'est exactement ce genre de relation emprunt de poésie et de douceur qu'il lui faut à Morana parce qu'elle est sauvage mais a un coeur tellement brisé ! moh

Je n'ai rien à rajouté que c'est juste merveilleux, parfait ! J'adopte et j'imagine déjà des petits moments dans ma tête entre elles deux !

Est-ce qu'un rp te dirait ? angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ravie de faire votre connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ravie de faire votre connaissance   ravie de faire votre connaissance - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 19:27

ah ! je suis très heureuse que ça te plaise tant ! cette idée était vraiment belle, et puis ton personnage holala. je suis sûre qu'on va pouvoir s'amuser avec ce lien. :)
je suis opé pour un rp oui, en revanche je veux bien que tu le commences si tu peux étant donné que je suis en train d'en commencer un autre ravie de faire votre connaissance - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ravie de faire votre connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ravie de faire votre connaissance   ravie de faire votre connaissance - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 20:58

Pas de problème ! Je vais le commencer ! *o*

Il arrivera bientôt et je te l'enverrai par MP comme ça moh

Et merci beaucoup pour tous ces compliments je sais plus trop où me mettre du coup mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ravie de faire votre connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ravie de faire votre connaissance   ravie de faire votre connaissance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ravie de faire votre connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Baesyl → Au golf, le swing, c'est comme le sexe : vous ne pouvez pas réfléchir à votre façon de faire au moment où vous le faites.
» (M) Chad Michael Murray ϟ L'amour peut faire faire de bien drôle de surprise...
» nous allons faire éclater la civilisation en morceaux pour faire du monde quelque chose de meilleur. (bleuenn)
» JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire
» VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-