Sujet: gaspard + i don't care if it hurts Mer 3 Juil - 16:15
underco. je vais faire une belle fiche bientôt, en attendant voici un petit résumé de Gaspard : il est prétentieux, arrogant, égoïste, cynique, dragueur, calme, posé. Mais, il y aussi une partie de lui qui veut s'amuser, profiter, qui est ouverte d'esprit, cette partie de lui, c'est Clyde, c'est une sorte d'alter-ego. Il n'a pas de troubles de la personnalité, mais ça y ressemble. Il fait croire qu'il a un master d'économie d'Harvard et que c'est pour ça qu'il a été absent de ces 18 à 23 ans, mais en réalité, il a voyagé partout dans le monde. Clyde est fier d'être un aventurier, mais Gaspard ne le dit à personne, surtout pas à ses parents, ces bourgeois coincés. Il est riche, très riche. Il passe sa vie à se balader dans Paris, à participer à des fêtes de la haute bourgeoisie mais aussi celles du "bas peuple". Il sort, boit, fume, se drogue parfois et couche aussi.
Invité Invité
Sujet: Re: gaspard + i don't care if it hurts Mer 3 Juil - 16:16
un.
Invité Invité
Sujet: Re: gaspard + i don't care if it hurts Mer 3 Juil - 16:16
deux. à vous
Invité Invité
Sujet: Re: gaspard + i don't care if it hurts Mer 3 Juil - 16:44
J'aime ton personnage Un lien
Invité Invité
Sujet: Re: gaspard + i don't care if it hurts Mer 3 Juil - 17:41
avec plaisir tu as besoin de quoi, tu veux quoi, elle est comment ely ? (oui j'aime bien poser plein de questions )
Invité Invité
Sujet: Re: gaspard + i don't care if it hurts Mer 3 Juil - 17:49
J'ai pas d'idée de lien ->
Ely est:
[code]CASSÉE ▲ Comme une poupée de porcelaine, Ely est tombée et s'est cassée, en petits morceaux de porcelaines blancs. Personne ne les ramasse, les morceaux, personne ne la reconstruite, elle est cassée. Depuis un matin d'été, depuis qu'elle a atteint son cinquième anniversaire, et les treize autres qui ont suivi. Ely est cassée, Ely n'est pas construite, ni reconstruite. Ely est juste cassée, un peu par son père qui lui a appris les choses de la vie. Depuis qu'il a pris sa virginité au creux de ses larmes. PERDUE ▲ Elle est perdue, comme dans un labyrinthe, la petite Ely. Elle est perdue face à ses monstres qui ont de grandes dents. Elle est perdue face à la vie qui est face à elle, elle ne sait pas, elle ne sait plus. Elle est perdue dans un monde où la vie peut se perdre aussi. Ely est perdue, elle est perdue depuis qu'elle revoit le corps de sa meilleure amie sur le sol, depuis qu'elle sait qu'on peut décider de vivre, ou de mourir. Ely est perdue. SOLITAIRE ▲ Elle est solitaire, Ely, parce qu'elle a peur. Peur de perdre les gens, peur de perdre son meilleur ami, peur de perdre juste un peu d'elle-même. Alors, elle fuit, ou presque, les autres, elle fuit l'attachement, elle fuit un peu l'amour et les dons de soi. Ely a peur, juste peur, qu'un jour on lui piétine le coeur, comme son père et sa meilleure amie ont fait. Elle a peur juste de souffrir, en s'accrochant aux autres. Même si l'exception confirme la règle. ARTISTE ▲ C'est une artiste, Ely. Elle aime peindre des endroits, des émotions, mais surtout des petites fées qui lui ressemblent, des petites fées expriment ce qu'elle ressent, mais elle joue aussi, un peu de guitare, un peu de piano, elle fait de la musique, pour s'aider à tenir. Car Ely parfois, elle pense que rien n'ira, elle est peu cassée, elle est artiste, Ely. POSSESSIVE ▲ Elle a du mal à partager, Ely. Elle a du mal, c'est parce qu'elle a peur, peur que la personne aille voir ailleurs, qu'il trouve quelqu'un de mieux qu'elle, quelqu'un de plus sain. Elle a un peu peur, c'est tout, c'est une grande peureuse, elle est un peu maladroite, elle a juste du mal à exprimer ses sentiments, alors, elle essaye de posséder les gens, pour qu'eux la possède. Ely, elle est juste un peu possessive. FUMEUSE ▲ Elle a fume, des sevens star. Elle en fume deux le matin, et deux l'après-midi, quand elle n'est pas stressée, elle fume aussi un joint, ou deux, ou plusieurs. Ely a commencé jeune, Ely n'a pas arrêté, elle a besoin de ça, de ses produits nocifs pour la santé pour tenir, garder la tête haute, pour être droit dans ses baskets, pour ne pas fondre en larmes. Elle n'aime pas fondre en larmes, elle n'aime pas montrer ce qu'elle ressent, alors elle fume, elle se pique, elle sniffe. Ely a juste besoin de tenir. ENFANTINE ▲Elle a besoin d'être rassurée, d'être bordée, parfois, Ely est un peu malade, un peu comme un enfant. Elle est enfantine, elle aime sauter dans les flaques, elle aime faire des grimaces, elle est encore enfant dans son coeur, mais la vie l'empêche de pouvoir le montrer, elle ne rit pas beaucoup, mais quand elle rit, c'est un rire de fée. Un rire d'enfant, un rire qui redonne espoir. NÉVROSÉE ▲ Elle est un peu malade, Ely, mais ce n'est pas de sa faute, elle est encore cassée, alors parfois, elle prend peur, elle part des jours, ou des heures, elle disparait, et elle ne se souvient pas de ce qu'elle a fait, Ely est juste un peu détraquée, il ne faut pas lui en vouloir. Elle a juste besoin d'oublier un peu. LA PLUIE ▲ Elle aime la pluie, et se retrouver sous une averse, elle aime fermer les yeux, et danser sous la pluie. Elle aime sentir les gouttes d'eau sur sa peau, sur son visage, elle s'amuse parfois à rester assez longtemps pour que tout ses cheveux soit humide. Elle dit que la pluie, c'est tout ce qu'elle ne sait pas dire, que chaque goutte représente une partie d'elle, et de ce qu'elle ressent. NOAH ▲ Elle aime Noah comme son meilleur amie, elle l'adore, elle l'admire. Elle tient à lui, une des rares personnes d'ailleurs. Ely ferait tout pour Noah, pour qu'il lui sourit, pour qu'il soit heureux. Même si la décision a été prise séparément, ils ont pris un appart tout deux, sur Paris. Même si ce qu'elle fait pour ramener l'argent, pour rien au monde elle ne voudrait être loin de Noah. SON PERE ▲ Ely n'aime pas son père, depuis qui l'a prise pour un jouet sexuelle, elle ne l'aime pas, elle lui mène la vie dure, elle lui fuite les pneus, casse des vases qui coutent chers. Ely lui fait comprendre qu'elle n'ai pas d'accord, qu'elle n'ai pas ce qu'il lui fait. Ely n'aime pas ce grand homme qui l'a brisé. Depuis, il la rendu folle, il a répondu à ses provocations en la rendant aussi folle qu'il peut, tout en l'enlevant de son testament. Elle est déshéritée et répudiée par un père qui la casser en petit morceau. L'AMOUR ▲ Ely ne croit pas en l'amour, elle le fuit. Elle brise le coeur des autres pour ne pas briser les siens. Elle a parfois tellement brisé le coeur des autres qu'elle en a conduit plus d'un au suicide. Elle s'en fiche de ce qui sont morts pour elle, elle ne demande pas temps. Juste de ne pas l'aimer. LE SEXE ▲ Ely aime tout le monde quand il s'agit de partager un moment d'orgasme, elle s'en fiche que ce soit une fille ou un garçon, elle leur donne ce qu'on lui offre. Un moment de plaisir ensemble. Elle n'est pas nymphomane, elle n'est pas frigide, elle en a juste besoin pour se sentir vivant. L'ART ▲ Ely aime les tableaux, la musique, l'art. Ely aime les musées, les expositions, les endroits qui respirent l'art. Les villes comme Pragues, Paris. Elle aime cette expression sentimentale qu'est l'art. Opinion personnelle. PARIS ▲ Symbole de sa fuite, symbole de son renouveau, Ely a suivi Noah à Paris, elle veut fuir, oublier Londres, à Londres, elle perdu trop de gens. Elle a poussé trop de gens dans les bras doucereux de la mort. Ely, elle est pas si innocente. Ely se balance entre folie et réalité. Quand sera-t'il à Paris ?SURDOUEE[/b] ▲ Ely, elle sait des choses, plus qu'elle ne devrait, ely, elle est à l'avance, son QI est de 142, mais elle ne le montre pas, sauf dans ses notes. Elle a fini ses études à vingt ans, c'est peut-être pour ça, qu'elle déraille, elle n'a jamais étudié, elle n'a jamais bossé, elle a réussi, comme ça, elle s'étonne, elle est surprise, à chaque fois qu'on lui dit. Ely, elle est intelligente.
Invité Invité
Sujet: Re: gaspard + i don't care if it hurts Mer 3 Juil - 17:55
Je vois. Tu as besoin de tout ? ils sont assez similaires sur certaines choses comme par exemple l'amour. Est ce que les gens sont au courant du métier d'ely ?
Invité Invité
Sujet: Re: gaspard + i don't care if it hurts Mer 3 Juil - 17:59
Un peu ouais, sauf meilleur ami O/ Pour le métier d'ely elle s'en cache pas mais ne le crie pas sur tout les toits non plus O/ Tu veux partir de là ?
Invité Invité
Sujet: Re: gaspard + i don't care if it hurts Mer 3 Juil - 18:45
je verrais bien un jeu du chat et de la souris mais quand Gaspard apprendra ce que fait Ely, il lui crachera limite dessus
Invité Invité
Sujet: Re: gaspard + i don't care if it hurts Mer 3 Juil - 19:41
Invité Invité
Sujet: Re: gaspard + i don't care if it hurts Mer 3 Juil - 19:42
Je vois bien qu'Effy s'accroche à lui, en faite, même si c'est le jeu du chat et la souris, et qu'elle le laisse pas lui cracher dessus
Invité Invité
Sujet: Re: gaspard + i don't care if it hurts Mer 3 Juil - 20:37
nausicaa +
ely + oh ouais
Invité Invité
Sujet: Re: gaspard + i don't care if it hurts Mer 3 Juil - 21:03
Après, ça dépend de ta réaction itout itout
Invité Invité
Sujet: Re: gaspard + i don't care if it hurts Mer 3 Juil - 21:12
J'ai aucune idée mais ton perso est trop un connard et j'recherche ça pour un lien avec Nausi x)
Invité Invité
Sujet: Re: gaspard + i don't care if it hurts Mer 3 Juil - 22:24
ely + faudra le jouer en rp
nausicaa + ça c'est sur :mdr:elle est comment ?
Dernière édition par Gaspard De Gissant-Blazac le Mer 3 Juil - 23:07, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: gaspard + i don't care if it hurts Mer 3 Juil - 22:25
Tu le commences
Invité Invité
Sujet: Re: gaspard + i don't care if it hurts Mer 3 Juil - 22:33
Invité Invité
Sujet: Re: gaspard + i don't care if it hurts Mer 3 Juil - 23:08
ely + si tu veux, mais je le fais que demain
léonie + chloe tu as besoin de quoi ?
Invité Invité
Sujet: Re: gaspard + i don't care if it hurts Mer 3 Juil - 23:16
besoin de négatif et rien qu'avec le peu que j'ai pu déjà lire de gaspard...
Invité Invité
Sujet: Re: gaspard + i don't care if it hurts Mer 3 Juil - 23:40
oui ça va pas être compliqué à trouver
Invité Invité
Sujet: Re: gaspard + i don't care if it hurts Mer 3 Juil - 23:46
on se mpotte alors ♥
Invité Invité
Sujet: Re: gaspard + i don't care if it hurts Jeu 4 Juil - 7:52
Voilà les grandes lignes
nausicaa:
J'men fous de tout ▲ Tue-moi, aime-moi, haïe-moi, regarde-moi, ignore-moi, j'en ai strictement rien à foutre. Ma vie se résume à moi, ma petite personne et rien d'autre. J'ai toujours été une égoïste de première, une saloperie, la personne la plus détestable qui croisera ton chemin et j'en ai rien à faire de te voir pleurer devant mes yeux lorsque je t'aurais mit une bonne paire de claque. Je ne connais ni la pitié, ni la peine, c'est comme si les sentiments n'existaient pas en moi... Je n'ai peur de rien ▲ le danger, la peur, le questionnement, l'hésitation, je connais pas. J'ai toujours suivi mon instinct et jusqu'ici, il m'a plutôt aidée. J'en ai pas l'air comme ça mais mon côté dépourvu de sentiment humain me permet de faire des choses sans penser aux conséquences donc je fais et peu importe si je me mets en danger. J'ai pas pleuré depuis mes 16 ans ▲ le jour où mon père s'est barré avec sa petite amante de l'époque. Mes parents sont montés dans ma chambre et se sont assit sur mon lit et m'ont dit qu'ils n'étaient plus amoureux depuis longtemps, qu'ils ne voulaient plus se rendre malheureux pour me protéger des possibles peines et puis il s'est barré. J'ai pleuré pendant des semaines, des mois... Et puis plus rien, j'étais devenue incapable de verser une seule larme comme si j'avais épuisé le stock en une seule fois. Je suis incapable de formuler une phrase sans formuler un mot vulgaire ▲ Ouais, je parle comme un camionneur et j'adore ça. Les gens bon chic bon genre penseront que c'est parce que j'ai été mal élevée mais que nenni, en réalité, c'est simplement parce que les gros mots sont des mots de liaison pour moi donc "putain" ou "merde" ressortent dans environs 90% des phrases que je formule... Ça donne un côté épicé à mes conversations même si les clients apprécient pas toujours. J'ai deux chiens ▲ Ouais je sais, c'est beaucoup pour vivre à Paris mais je pouvais pas vivre sans eux, c'est impossible, c'était comme demander à brigitte bardot de tuer un bébé phoque, j'vous le jure, c'était la mort ! J'ai donc un golden retriever et un husky, qui ont tous les deux un bandana autour du cou et qui s'appellent Bob et Marley pour changer des faux rebelles de ce pays. J'ai aucunes manières ▲ J'me souviens quand j'avais quinze ans, ma mère m'a emmenée dans un pensionnat de jeunes filles pour apprendre les bonnes manières, en réalité, j'ai même pas fait un mois parce que je jurais tout le temps et que je crachais dès que je sortais dehors... La principale a même dit qu'elle n'avait jamais vu ça et m'a renvoyée chez ma mère qui a eu ce fameux sourire crispé de celle qu'on remet à sa place. J'ai un tatouage ▲ Faut savoir qu'au départ, j'étais pas sensée en avoir un mais j'ai décidé d'en faire un quand même parce qu'il s'avère que lors d'une bagarre, je me suis cassé des côtes et depuis j'ai gardé une marque magnifique alors plutôt que de cacher ça avec du fond de teint, j'ai décidé de me faire tatouer une plume avec des oiseaux qui s'envolent, la seule chose un tout petit peu féminine que je porte sur moi. J'ai de l'humour et je peux être adorable ▲ C'est assez compliqué, lorsque les gens me connaissent depuis assez longtemps, ils ont la chance de voir l'autre Nausicaa, vous voyez ? La demoiselle drôle et pleine de vie, qui sort des conneries à tout bout de champ et qui fait marrer toute l'assemblée. Peu de personnes me voient comme ça parce que je suis assez solitaire mais lorsqu'on me connait réellement, je vaux le coup... Malheureusement j'ai tendance à me faire plus d'ennemis que d'amis et généralement, mes vrais amis, j'y tiens pas tellement. Je joue continuellement un jeu ▲ Douce ou violente, insensible ou émotive, personne ne sait réellement sur quel pied je danse, c'est le seul moyen pour moi d'assouvir mon besoin de contrôle sur ma vie et sur les gens qui m'entourent. La plupart du temps, les gens me cernent comme une saloperie de sociopathe dangereuse qui a des tendances suicidaire mais lorsqu'on me connait, je peux aussi être sympa... Faut seulement réussir à se rapprocher assez pour me connaitre. Je suis seule ▲ Ouais et c'est la raison pour laquelle je suis comme ça... C'est la raison pour laquelle je repousse le monde entier, la raison pour laquelle lorsque je sors dehors et que je sens la pluie contre mon visage, j'éprouve cette horrible douleur dans ma poitrine qui me comprime le coeur et me donne envie de vomir, qui bloque ma respiration et qui me rappelle qu'après tout ce temps, je suis encore vivante et je ressens encore des choses... Jouer au vilain petit canard a toujours été mon passe-temps favoris parce que le regard que porte les gens sur moi me dégoute...
Invité Invité
Sujet: Re: gaspard + i don't care if it hurts Jeu 4 Juil - 8:13
ils sont tous les deux un peu sans sentiments. Je verrais bien un truc amis-ennemis. Genre ils peuvent pas se voir, mais au fond ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre au cas où, ils se lancent toujours des vacheries et se ruinent la vie mutuellement
Invité Invité
Sujet: Re: gaspard + i don't care if it hurts Ven 5 Juil - 8:36
J'adore
Invité Invité
Sujet: Re: gaspard + i don't care if it hurts Ven 5 Juil - 12:52