► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aryan • Be yourself, everyone else is already taken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Aryan • Be yourself, everyone else is already taken. Empty
MessageSujet: Aryan • Be yourself, everyone else is already taken.   Aryan • Be yourself, everyone else is already taken. EmptyMar 2 Juil - 22:54


Aryan Lukàs Kinsella

I'm gonna fight, and win.

Ryan, Ary • 27 ans • Hétérosexuel • L'hymne à l'amour • Célibataire


Son caractère
gentil - borné - maladroit - souriant - généreux - naïf - professionnel - courageux - intelligent - joueur - charmeur - discret



Ce qu'il faut savoir

UC.



Les recherches

UC.


©Pamprenelle



Dernière édition par Aryan L. Kinsella le Mar 2 Juil - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aryan • Be yourself, everyone else is already taken. Empty
MessageSujet: Re: Aryan • Be yourself, everyone else is already taken.   Aryan • Be yourself, everyone else is already taken. EmptyMar 2 Juil - 22:54


♦ Let me be your star ♦





Charlie

Donovan

• • • Meilleure amie d'enfance,
peut-être plus... • • •

Charlie et Aryan se sont rencontrés quelques semaines après l'emménagement à Paris des Kinsella. La famille de Charlie vivait la maison adjacente à celle d'Aryan. Aryan jouait au ballon dans son jardin quand le ballon partit un peu trop loin et atterrit sur la pelouse de Donovan. La petite s'empressa de le récupérer et une chose en amenant une autre, ils se mirent à jouer ensemble. A partir de ce moment, ils devinrent inséparables. Ils sont toujours étaient dans la même classe jusqu'à l'âge de quatorze ans. Charlie était la seule personne dont le père d'Aryan acceptait la présence. Etant une élève brillante, il considérait que ça présence n'était en rien néfaste. Au fond, Aryan était un peu amoureux de la jeune fille, mais il n'a jamais osé lui dire. La séparation causée par le déménagement de la famille de Charlie fût plus que difficile pour l'un et l'autre. Ils ne se sont jamais revus et Aryan n'est pas au courant de l'accident dont Charlie a été victime. Charlie ne se souvient pas d'Aryan, et c'est pour cela que lorsqu'ils se sont retrouvés par hasard dans un parc, il a était le seul à la reconnaître. Aryan est persuadé que si elle ne l'a pas reconnu, c'est parce qu'elle avait rencontré de nouvelles personnes durant toutes ses années et qu'elle avait fini par l'oublier.  








Héloïse J.

Handerson

• • • Coéquipière • • •

Quand les façons de faire de Nolaan déroute Aryan, quand ce dernier le pousse à bout, Héloïse vient en aide au jeune policier qui ne sait pas toujours comment réagir. Elle connaît l'histoire du jeune bleu et surtout elle connait le caractère de son mentor. Héloïse et Aryan s'entendent plutôt bien, ayant un caractère similaire et une passion pour leur métier en commun. La jeune femme a contribué à la remise sur pied du jeune homme, encore fragile après la mort de son coéquipier. Elle lui ait d'une aide précieuse, et Aryan est toujours prêt à l'aider également. Il a un profond respect pour la jeune femme et il se considère redevable du soutien qu'elle lui a apporté à son arrivé dans la police.  








Lexie

Kinsella

• • • Petite Sœur • • •

Aryan et Lexie ont toujours été très proches. Comme Aryan été souvent interdit de sortir, Lexie restait jouer avec lui, car elle ne voulait pas qu'il reste tout seul. Ils se sont toujours entraidé, pour les devoirs ou les tâches ménagères. Lorsqu'Aryan a choisi de faire d'entrer dans l'école de police, Lexie l'a soutenu à 100%, et elle a toujours plaidé sa cause auprès de leur père. Aryan n'était pas au courant que sa soeur avait arrêté ses études, ce fût lorsqu'il l'a vit débarquer au poste qu'il l'a appris. Depuis, il la couvre vis-à-vis de leur père, car il ne veut pas qu'elle vive la même chose que lui.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  







Dernière édition par Aryan L. Kinsella le Dim 7 Juil - 15:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aryan • Be yourself, everyone else is already taken. Empty
MessageSujet: Re: Aryan • Be yourself, everyone else is already taken.   Aryan • Be yourself, everyone else is already taken. EmptyMar 2 Juil - 22:54


♦ Put your gun down and be nice ♦





Nolaan M.

Lewis

• • • Mentor • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  







Dernière édition par Aryan L. Kinsella le Jeu 4 Juil - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aryan • Be yourself, everyone else is already taken. Empty
MessageSujet: Re: Aryan • Be yourself, everyone else is already taken.   Aryan • Be yourself, everyone else is already taken. EmptyJeu 4 Juil - 12:20

ton perso a l'air coul Aryan • Be yourself, everyone else is already taken. 3846838978
je n'ai pas vraiment d'idées, je me disais vaguement qu'ils auraient pu se rencontré si Aryan fait des fois des descentes pour arrêter des soirées illégales ou vérifier qu'il n'y a pas de mineurs là où il ne doit pas y en avoir. Aliénor fait des folies, sort et suit les gens un peu partout donc elle peut se retrouver embarquée dans des plans un peu foireux, mais elle reste toujours relativement sobre (elle n'a jamais été bourrée, n'a jamais consommé de drogues et est toujours vierge Sourirered c'est une apprentie fêtarde What a Face Arrow). ça pourrait être un début. il la croirait mineure, vu qu'elle fait un peu plus jeune que son âge avec sa tête de poupée, et puis ils auraient pu discuter et il se serait rendu compte qu'elle était sobre au milieu de gens pétés et il aurait trouvé ça bizarre/rigolo ? enfin après c'est à développer, si ça te plait comme départ Aryan • Be yourself, everyone else is already taken. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aryan • Be yourself, everyone else is already taken. Empty
MessageSujet: Re: Aryan • Be yourself, everyone else is already taken.   Aryan • Be yourself, everyone else is already taken. EmptyJeu 4 Juil - 21:36

Moi? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aryan • Be yourself, everyone else is already taken. Empty
MessageSujet: Re: Aryan • Be yourself, everyone else is already taken.   Aryan • Be yourself, everyone else is already taken. EmptyJeu 4 Juil - 22:14

Ali > Pourquoi pas ! Razz  Il aurait fait une descente et il aurait contrôlé ses papiers. Il aurait été pris au dépourvu en voyant qu'Ali était majeur. Pour se faire pardonner, il aurait pu fermer les yeux sur ce qui se passer d'illégal à la fête par exemple ?

Clelia > Emma moh Avec plaisir ! Tu as une idée en tête ? Une envie particulière ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aryan • Be yourself, everyone else is already taken. Empty
MessageSujet: Re: Aryan • Be yourself, everyone else is already taken.   Aryan • Be yourself, everyone else is already taken. EmptyJeu 4 Juil - 22:36

J'adore cette citation, enfin la citation de ton titre (me semble même que c'était un de mes statuts facebook fut un temps Arrow), c'est pourquoi je viens en touriste quémander un petit lien What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aryan • Be yourself, everyone else is already taken. Empty
MessageSujet: Re: Aryan • Be yourself, everyone else is already taken.   Aryan • Be yourself, everyone else is already taken. EmptyVen 5 Juil - 9:50

Aryan L. Kinsella a écrit:
Ali > Pourquoi pas ! Razz  Il aurait fait une descente et il aurait contrôlé ses papiers. Il aurait été pris au dépourvu en voyant qu'Ali était majeur. Pour se faire pardonner, il aurait pu fermer les yeux sur ce qui se passer d'illégal à la fête par exemple ?
Si ça lui attire pas trop d'ennuis, pourquoi pas What a Face Après, Aliénor s'en fiche pas mal vu qu'elle organise rien de toute façon, mais bon. Elle aurait probablement trouvé ça cool, en effet, et du coup elle aurait pu suivre Aryan pour papoter ? Ca lui fait une raison de tchatcher avec Sourirered 
Après, comment ils aurait pu se revoir et quelle relation ils pourraient entretenir ?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aryan • Be yourself, everyone else is already taken. Empty
MessageSujet: Re: Aryan • Be yourself, everyone else is already taken.   Aryan • Be yourself, everyone else is already taken. EmptyVen 5 Juil - 12:00

Marty > Comment puis-je refuser alors ? angel Tu as une idée ou tu as besoin de quelque chose en particulier ? ♥️

Ali > Ouaip ! Et bien, après il aurait pu lui donner son numéro en lui disant que si jamais une soirée tournée mal ou qu'elle avait un soucis, elle n'avait qu'a l'appeler. Ryan est plutôt du genre à se soucier de tout le monde (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aryan • Be yourself, everyone else is already taken. Empty
MessageSujet: Re: Aryan • Be yourself, everyone else is already taken.   Aryan • Be yourself, everyone else is already taken. EmptyVen 5 Juil - 13:56

Aryan L. Kinsella a écrit:
Ali > Ouaip ! Et bien, après il aurait pu lui donner son numéro en lui disant que si jamais une soirée tournée mal ou qu'elle avait un soucis, elle n'avait qu'a l'appeler. Ryan est plutôt du genre à se soucier de tout le monde (:

ah oui oui Aryan • Be yourself, everyone else is already taken. 3846838978 je vois bien aliénor lui envoyer un texto par erreur, ou en faisant le tour de ses contacts se demander qui c'est (genre un moment après leur rencontre) et envoyer un message "excusez moi, j'ai votre numéro mais je sais plus qui vous êtes Sourirered "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aryan • Be yourself, everyone else is already taken. Empty
MessageSujet: Re: Aryan • Be yourself, everyone else is already taken.   Aryan • Be yourself, everyone else is already taken. EmptySam 6 Juil - 20:10

je vois bien le truc aussi xd Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aryan • Be yourself, everyone else is already taken. Empty
MessageSujet: Re: Aryan • Be yourself, everyone else is already taken.   Aryan • Be yourself, everyone else is already taken. EmptyLun 8 Juil - 22:22

je te rajoute bientôt alors Aryan • Be yourself, everyone else is already taken. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aryan • Be yourself, everyone else is already taken. Empty
MessageSujet: Re: Aryan • Be yourself, everyone else is already taken.   Aryan • Be yourself, everyone else is already taken. EmptyMar 9 Juil - 11:40

Je ferais de même ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aryan • Be yourself, everyone else is already taken. Empty
MessageSujet: Re: Aryan • Be yourself, everyone else is already taken.   Aryan • Be yourself, everyone else is already taken. EmptyJeu 11 Juil - 17:47

Je peux? :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aryan • Be yourself, everyone else is already taken. Empty
MessageSujet: Re: Aryan • Be yourself, everyone else is already taken.   Aryan • Be yourself, everyone else is already taken. EmptyJeu 11 Juil - 17:51

Comment pourrais-je refuser ? :*-*: 
Tu as une idée en tête ? Une envie ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aryan • Be yourself, everyone else is already taken. Empty
MessageSujet: Re: Aryan • Be yourself, everyone else is already taken.   Aryan • Be yourself, everyone else is already taken. EmptyJeu 11 Juil - 17:59

J'ai quelques petites idées, mais tu aurais des préférences toi? Comme ça je peux te proposer un scénario plus adapté Aryan • Be yourself, everyone else is already taken. 3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aryan • Be yourself, everyone else is already taken. Empty
MessageSujet: Re: Aryan • Be yourself, everyone else is already taken.   Aryan • Be yourself, everyone else is already taken. EmptyJeu 11 Juil - 18:56

Comme ça non, propose, je suis toute ouïe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aryan • Be yourself, everyone else is already taken. Empty
MessageSujet: Re: Aryan • Be yourself, everyone else is already taken.   Aryan • Be yourself, everyone else is already taken. EmptyJeu 11 Juil - 20:53

Je pensais à un truc un peu bête mais mignon au départ, comme j'ai lu qu'Aryan est maladroit. Il aurait pu être dans le bar où Charlize travaille, peut-être parce qu'il cherchait quelqu'un d'un peu louche, était sur une piste, ou tout simplement pour se poser. Il aurait pu demander à Charlize de lui préparer un verre (non alcoolisé s'il est en train de bosser), et après qu'elle lui ait servi, bam, il trébuche sur la chaise du bar, sa main virevolte dans l'air, et le contenu de son verre se retrouve sur Charlize. Comme il est sympa, il l'aide un peu à se sécher, même si au départ elle fait un peu l'agacée. Bon normal, elle doit bosser encore quelques heures, mais maintenant elle doit le faire avec les cheveux collants et les fringues humides. Enfin après qu'Aryan s'excuse pour la deuxième fois et lui sorte quinze mille mouchoirs, elle se calme un peu, et le trouve même plutôt adorable. Première rencontre un peu cliché peut-être, mais bon j'avais ça en tête mow de wiwe A la longue j'imagine Charlize développer un petit faible pour lui, même si elle est trop bornée pour se l'avouer. Ii passe parfois et elle sourit comme une idiote, ou elle lui dit qu'il a pas besoin de payer pour cette fois ci, ce genre de truc. Mais bon, elle est discrète, parce qu'il reste flic quand même, et la justice, elle, c'est pas trop son truc. Elle déteste tout ce qui est loi et règles, contrairement à Aryan, donc elle a aussi ses préjugés pour son métier. Si t'as d'autres idées pour développer, hésite pas :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aryan • Be yourself, everyone else is already taken. Empty
MessageSujet: Re: Aryan • Be yourself, everyone else is already taken.   Aryan • Be yourself, everyone else is already taken. EmptyJeu 11 Juil - 21:19

J'aime beaucoup l'idée moh C'est bien son genre de renverser son verre tiens xd Comme pour le moment, le love interest avec mon scéna n'est pas là, et qu'il faut déjà le temps qu'il réapprenne à se connaître hein, et bien le lien peut tout à fait coller. Après je ne sais jusqu'où tu veux que ça aille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aryan • Be yourself, everyone else is already taken. Empty
MessageSujet: Re: Aryan • Be yourself, everyone else is already taken.   Aryan • Be yourself, everyone else is already taken. EmptyJeu 11 Juil - 21:33

Oui de toute façon je te laisse voir ce qu'Aryan de son côté pense de Charlize, je voulais pas trop m'avancer là dessus moi même Aryan • Be yourself, everyone else is already taken. 277638789 Ca dépend, est-ce qu'ils se voient en dehors du bar ou pas, est-ce qu'il y a une vraie amitié là dessous, ou juste des conaissances et un béguin pour Charlize... Enfin on peut creuser plus si tu veux, c'était juste une idée pour leur rencontre à la base, mais après c'est vrai qu'on peut aller plus loin :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aryan • Be yourself, everyone else is already taken. Empty
MessageSujet: Re: Aryan • Be yourself, everyone else is already taken.   Aryan • Be yourself, everyone else is already taken. EmptyJeu 11 Juil - 21:45

Je pense qu'il pourrait se voir en dehors et vraiment bien s'entendre. Après il pourrait également réellement apprécier (il n'y a rien avec son amie pour le moment, et il ne veut pas reconnaître ses sentiments vu qu'elle ne se rappelle pas de lui.). Après, c'est comme tu le souhaites, si tu as des idées, n'hésites pas :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aryan • Be yourself, everyone else is already taken. Empty
MessageSujet: Re: Aryan • Be yourself, everyone else is already taken.   Aryan • Be yourself, everyone else is already taken. EmptyJeu 11 Juil - 21:55

Du coup peut-être qu'il pourrait y avoir un peu de chat/souris dans l'air, dans le sens qu'ils savent vraiment pas quoi attendre de l'autre. Ils flirtent peut-être sans s'en rendre compte, puis réalisent ce qu'ils font et s'arrêtent, parce que leur amitié est encore nouvelle. Elle l'aime bien mais elle sent que lui aime bien quelqu'un d'autre aussi, enfin qu'il est un peu détaché parfois, donc elle veut pas s'emmêler les pinceaux dans une histoire qui pourrait lui retomber dessus un jour. Donc du coup c'est ambigu, ils ont une relation qui les rend un peu confus, mais ils sont quand même attachés l'un à l'autre; ils se font sourire, rire, ils se taquinent, peut-être qu'ils sont déjà allés au ciné ensemble, bref, ils se tournent autour un peu inconsciemment. Ca t'irait comme idée? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aryan • Be yourself, everyone else is already taken. Empty
MessageSujet: Re: Aryan • Be yourself, everyone else is already taken.   Aryan • Be yourself, everyone else is already taken. EmptyJeu 11 Juil - 22:03

Ohwii j'aime moh Ça me convient parfaitement ! Du coup on pourrait se faire un petit rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aryan • Be yourself, everyone else is already taken. Empty
MessageSujet: Re: Aryan • Be yourself, everyone else is already taken.   Aryan • Be yourself, everyone else is already taken. EmptyJeu 11 Juil - 22:10

Bien sur, on peut voir ça par MP si tu veux moh 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aryan • Be yourself, everyone else is already taken. Empty
MessageSujet: Re: Aryan • Be yourself, everyone else is already taken.   Aryan • Be yourself, everyone else is already taken. EmptyJeu 11 Juil - 22:12

Pas de soucis, on fait comme ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aryan • Be yourself, everyone else is already taken. Empty
MessageSujet: Re: Aryan • Be yourself, everyone else is already taken.   Aryan • Be yourself, everyone else is already taken. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aryan • Be yourself, everyone else is already taken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» #Aryan L. Kinsella
» #Aryan L. Kinsella
» Aryan ~ Ease on down the road.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-