► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 Jihane, la princesse du désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Jihane, la princesse du désert Empty
MessageSujet: Jihane, la princesse du désert   Jihane, la princesse du désert EmptyDim 23 Juin - 0:38

PRÉNOM(S) NOM(s)


nom complet ▲ écrire ici. lieu de naissance ▲ écrire ici. âge ▲ écrire ici. nationalité ▲ écrire ici. diplômes, études ▲ écrire ici. métier ▲ écrire ici. statut matrimonial ▲ écrire ici. orientation sexuelle ▲ écrire ici. situation financière ▲ écrire ici. idole(s) de vie ▲ écrire ici.  nombre d'amis facebook ▲ écrire ici. moyen de déplacement ▲ écrire ici. groupe ▲ écrire ici. avatar ▲ écrire ici. crédits ▲ écrire ici.

dix points sur ton personnage

premier point ▲  ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.  deuxième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.  troisième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.  quatrième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.  cinquième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.  sixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.  septième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.  huitième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.  neuvième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.  dixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.


l'heureux propriétaire

prénom ▲ écrire ici. pseudo ▲ écrire ici. âge ▲ écrire ici. pays ▲ écrire ici. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ écrire ici. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ écrire ici. l'type de lien que je préfère ▲ écrire ici. ma chanson du moment ▲ écrire ici. ma fréquence de connexion ▲ écrire ici. et mon super mot d'la fin .. ▲ écrire ici. recenser son avatar ▲ insérer le code correspondant ici. 


L'HISTOIRE DE MA VIE





Chaque matin s'éveiller en un point différent du vaste désert. Sortir de sa tente et se trouver dans la splendeur du matin vierge : détendre ses bras, s'étirer demi-nu dans l'air froid et pur ; sur le sable, enrouler son turban et s'y draper ; se griser de lumière et d'espace ; connaître, au réveil, l'insouciante ivresse de seulement respirer, de seulement vivre...
Pierre Loti


Le Sahara ! Une région si aride mais recèle de nombreuses histoires de différents peuples. Mais plus précisément les Touaregs, on les appelle aussi « les peuples du désert ! ». Ce peuple Touareg d'où vient-il ? Ce sont des peuples nomades originaires des berbères depuis des lustres. Ils vivent essentiellement en nomade dans tout le désert nord-africaine. Ils sont majoritairement des musulmans cependant les femmes sont très respectées au sein de leur tribu. Ils ont hiérarchie sociale qui ressemble à la noblesse française, des tribus nobles et d'autre vassal. Ils ont parfois des accrochages avec d'autres ethniques et des extrémistes musulmans



Dans le grand Désert Algérien, un Marchand berbère mène un gros convoie de nourriture possédant de nombreuse marchandise en direction de ses grandes villes du Sahara. Le Kabyle arrive dans la place du marché pour vendre de ses nombreux objets exotique. Il avait une carrure forte, sa peau était légèrement teintée en marron, mais il est de nature blanche. Son nez est légèrement crochue et sa chevelure est longue très longue. Malgré quelque imperfection de son visage, l'homme a une personnalité particulière et cela lui donne du charme.


Au même moment, un groupe nomade Touareg arrive dans cette même ville. Une fille touareg avec une peau noire chocolat, sa chevelure recouverte d'une voile de couleur violet. Elle ne porte pas cela pour la religion, mais plus pour se protéger de ce désert. La touareg pose un léger regard sur ce jeune Berbère à la peau blanche. Au début ce n'est qu'un simple regard. Le lendemain, ce regard devient un échange de parole entre les deux, Le rire de la femme fait rosir les joues de l'homme. Jour après jour, les deux personnes commencent à s'apprécier, le jeune homme avoue ses sentiments à sa future épouse, il demande sa main à la chef Touareg. Pour accepter le mariage, l'homme doit faire des concessions et des sacrifices, il doit arrêter son métier de marchand et se voue à sa femme et travaillé pour la tribu. Sans hésitation, le jeune homme accepte la proposition.


Des années plus tard après leurs magnifiques mariages. L'homme subvient au besoin de sa femme. Pour concrétiser leurs amours, le couple a mis naissances deux enfants, Le premier né est une fille sous le nom de Jihane et le petit dernier nommé Sael. Les deux ont eu l'amour de leurs parents respectifs et même de la tribu. L'ainée à une grande affection pour son petit frère, se montrant très protectrice dont les parents apprécient beaucoup. Fur à mesure que les deux enfants grandisse. Le père et la mère enseignent leurs cultures respectives. D'un côté la culture arabe et Berbère, de l'autre sur le peuple Touareg. De plus, la jeune fille âgée de 10 ans, participe à la vie quotidienne de la tribu telle que la couture, la cuisine et bien d'autre. La fille voue une soif de découvrir la culture des autres pays, le voyage est dans son sang, elle préfère vivre avec peu d’objet, mais de pouvoir partir n'importe où. Elle pense même un jour découvrir des régions lointaines ! Un autre monde que celui du Sahara. Des fois la tribu lutte pour garder leurs indépendances en faisant appel à leurs frères Touareg.




Au sein de chacun de nous se trouve le pouvoir de consentir à la santé et à la maladie, à la richesse et à la pauvreté, à la liberté et à l'esclavage. C'est nous qui maîtrisons cela et nul autre.Richard Bach


Jihane est âgé de 12 ans, sa beauté monte de jour en jour. La jeune femme attire déjà les jeunes garçons, cependant, la fille se désintéresse des garçons. Pour elle sa seule préoccupation est d'aider son père et jouer avec son petit Sael âgé de deux ans moins qu'elle. Cependant, le calme s'estompe lorsqu'un groupe de bandit arrive armé de leurs lourdes jeeps et de fusil-mitrailleur. Les hommes encerclent le tribut nomade. Un des chefs de la bande arrive et la chef de tribu fait de même. La femme dit :


"ماذا تريد؟ "
(« Que voulez-vous ? »)


"إنطلق بسرعة لنا كل ما تبذلونه من جيدة وهادئة بعد أن نغادر قبيلة الخاص بك! أنت لا تجعل الوزن ضدنا! "

(« Filez nous tous vos bien et après nous laisserons votre tribu tranquille ! Vous ne faites pas le poids contre nous ! »)



"أعتقد أن إراقة الدماء التي لا يكون ضروريا. ربما سنكون جميعا في عداد الأموات، ولكن يمكنك أيضا تفقد الكثير من الخاص ..... يمكننا أن نقدم نصف من حسن نيتنا وإذا كنت تريد "

(« Je pense qu’une effusion de sang ne sera pas nécessaire. Peut-être on serait tous mort mais vous perdrez beaucoup des votre aussi.....nous pouvons vous offrir la moitié de nos bien et plus si vous voulez»)


(« Qu'avez-vous à nous proposer de plus hormis vos bien? )»

Un des bandits fixe le chef et désigne les enfants en souriant avec malice.


"ماذا يمكن أن تقدم لنا أكثر بصرف النظر بئر زمزم؟ "

(« Chef, on pourrait prendre les enfants et les vendre par la suite.... De plus, le marchand en cherche des esclave»)


Le bandit hoche la tête et se tourne vers la femme avec avidité. Le chef pointe du doigt Jihane qui ne se trouve pas très loin de ses parents et de Sael.



"أريد أطفاله الثلاثة ونساءكم ونصف من الممتلكات الخاصة بك.

(« Je veux ses enfants et trois de vos femmes ainsi que la moitié de vos biens. »)


La femme avec déplaisir accepte la proposition. Elle ordonne de livrer la moitié de ses fortunes ainsi que ses pauvres personnes. Jihane, pour son jeune âge comprends vite qu'elle va être séparée de ses parents. La jeune fille pleure lorsque l'homme l'embarque de force dans le camion. Ses parents tentent désespérément pour les libérés mais en vain. La petite fille pleure et sera la dernière fois qu'elle verra ses parents.

Le temps passe, les futurs esclaves sont serrés l'un contre l'autre dans ce piteux fourgon. La fille regarde les gens de son peuple détruite par cette ségrégation.,elle se met en boule et prends par la suite son frère dans ses bras voulant le rassurer qu'ils ne seront jamais séparés,du moins, la petite Touareg espère.

Lors de l'arriver dans le quai à Alger. Un Européen se tient devant ses crapules. L'homme à une grande allure avec son regard perçant, il aperçoit les cinq otages sortent du camion se présentant devant le marchand d'esclave. Ils sont comme du bétail et non des humains. Jihane baisse la tête trop effrayée par l'homme, le petit garçon pleure et se serre contre sa soeur. Il pose juste une simple question.

« La petite fille...Elle a rien eu ? »

« Non....mes hommes ne l'ont pas touché. »


« Bien je veux elle et ce petit garçon et je prends vos deux femmes que vous avez...La dernière c'est un cadeau pour vous. »


Il donne une grosse somme d'argent aux bandits pour la prise et embarque de force ses marchandises dans un gros bateau conteneur. C’est la dernière fois qu’elle touche le sol Africain.

Plusieurs jours passent pour afin arrivé dans les terres d'Europe. Le groupe restant est prisonnier dans ce large conteneur avec des petites ouvertures pour laisser un peu de lumières. Ils sont éprouvés et terrifié, se posant la question de leurs futures vies. Vont-ils mourir des souffrances des marchands ? Vont-ils perdre toute liberté ?

Arrivé enfin au port, le groupe est de nouveau séparé. Les deux autres femmes ont été achetées par un proxénète, les deux restants sont sur le quai en attendant les futurs acheteurs. Ils aperçoivent une voiture. Celle-ci s'arrête laissant voir un couple d'âgé de 30 ans, ils sortent de l'automobile et sourit voyant leurs marchandise jeune, mais en bonne santé. Après des minutes de marchandages, les deux enfants sont dans la voiture de leurs maitres en direction de la cité Phocéenne.

Trois ans ont passés. Les deux enfants vivent de manière rudimentaire dans la maison bourgeoise, accomplissant les tâches les plus ingrates. Par la suite, ils subiront les sévices de leurs maîtres ainsi que de leurs enfants, la blonde vouant une haine envers Jihane, cause probable de sa jalousie.Pour la famille ils sont traités comme des chiens, Ils ne sont que des petits serviteurs et des défouloirs pour le foyer. Ce n’est pas rare de voir la fille humilié sans cesse et frapper par la mère ou le père.

Juste ou moment cette soirée marque une profonde rupture et une nouvelle vision pour la jeune fille. Les adolescents s’amusent longuement de frapper la jeune Jihane. Son frère quant a lui a eu moins sévisse. Pourquoi lui ? La famille préfère plus le frère que la sœur. La mère appelle par la suite Jihane, elle se fait tapé, on lui arrache ses habits usés. La mère dit d’un ton rageur !

« Tu n’es qu’une petite esclave de merde ! Tu nous sers juste pour avoir l’aide de l’état ! Tu n’es rien….Tu n’es qu’une merde parmi les autres. »

LA fille se laisse faire préférant subir les sévisse que de voir son frère se faire frapper. Cependant, ceci ne s’échappe pas des yeux de la femme. L’heure d’après, le frère subis la même souffrance. Le jeune garçon pleure et hurle de douleur devant les yeux de la sœur C’est ce fameux jour dont la Touareg planifiera son plan d’évasion et de trouver sa liberté.
Dans la nuit, dans leur petite cave dont le frère et la sœur dorment. Jihane réveille doucement son frangin. Elle lui dit avec une douceur réconforte mais surtout une déterminé.

« On va sortir d’ici. Je ne veux plus subir et surtout nous devons être libre et non le souffre douleurs de cette famille. Vient. »

Jihane s’approche de la porte crochetant la serrure avec des petites épingles, cela dura plusieurs minutes après plusieurs tentatives. Son frère suit d’un pas lent sa sœur, les deux ouvrent lentement de la porte profitant de cette nuit et du long sommeil de la famille. Les jeunes Touaregs se dirigent vers la sortie pour s’évader en quête de liberté



" La solidarité des hommes est le corollaire invincible de la solidarité des univers.
Victore Hugo


Des jours plus tard, les enfants tentent de survivre dans la rue, mangeant dans des poubelles, ils dorment sous les ponts avec des cartons comme ouvertures. Fur à mesure, la jeunes fille sent son corps faiblir, sentant le froid en train de rentrer dans sa chair, ils meurent de faim et pratiquement aucun sous pour vivre ; les gens ne portant aucune intérêt envers les deux enfants.

Une association passe par les rues les plus pauvres, apercevant de nombreux mendiant dans tous les coins des rues. Ces sauveteurs donnent de la nourriture et emmène les pauvres dans une maison d’accueils. Les deux enfants sont accueillis de la même manière. Cependant ils sont intrigués de voir deux jeunes adolescent dans la rue et qui ne parles pas français. Ils tentèrent de comprendre en leurs posant des questions en français ; sans succès, la fille ne comprenant pas les moindres mots hormis les ordres qu’elle a reçu.

Un homme arrive s’installant en face des deux enfants et fait signe aux autres de se taire. Il parle en arabe.

لا تفعل ذلك نحن لسنا الأشرار. نحمي الأطفال المهملين والمتخلى عنهم. أين والديك؟ ولماذا أنت في الشارع؟


( « Ne vous en faites pas nous ne sommes pas méchants. Nous protégeons les enfants délaissé et abandonnée. Ou sont vos parents ? Et pourquoi êtes-vous dans la rue ? » )

Jihane surprise de voir un homme parler sa langue, la jeune adolescente se colle contre son frère gardant une grande méfiance envers ce monde. L’homme sourit cherchant à l’apaisé, la fille fini par répondre en arabe.

"آباؤنا ......... في الصحراء ... تمت إزالة لنا من عائلتنا لإنهاء الرقيق هنا .... ضربونا، عاش في الطابق السفلي وكان يركض بعيدا .. هذا هو السبب في أننا في الشارع . "

(« Nos…parents….sont dans..Le sahara…On nous a enlevé de nos famille pour finir esclave ici….Ces gens nous battaient, on a vécu dans la cave puis on a fuis..voilà pourquoi on est dans la rue. »)

L’homme traduit les paroles de la fille en francais, la surprise émane dans les visages de ses gens. Une femme s’exclame en étant en colère par cette cruauté ; l’autre pleure de compassion et de tristesse l’égard des enfants. Un mélange de colère, l’appel à la justice et de tristesse.

Cependant, l’interlocuteur de Jihane garde son calme, Il sourit un peu, tendant sa main à la jeune fille. Cet homme à une forte carrure, il est brun aux yeux marron, une chevelure assez longue, atteignant bien son épaule. Il est blanc de peau et barbue niveau visage, on peut penser qu’il a des antécédents nordiques. Jihane prend timidement la main de l’homme pour se relever. Elle sourit timidement, ses yeux marron se plonge dans celui de l’homme. Le protecteur sourit en retour et lui réponds.

"ماذا سنفعل، سوف نحصل على العدالة والحصول على الكثير جديد حياة أكثر سعادة. سنوقف، سترى .... عليك أن تشعر أفضل بكثير! من سلبيات سوف تظهر لنا أين كانوا يختبئون. هل يعمل؟ "

(« Ce qu’on va faire, on va se rendre justice et tu auras une nouvelle vie beaucoup plus heureuse. On va les arrêtez, tu vas voir….Tu te sentiras bien mieux ! Par contre faudra nous montrer ou ils se cachent. Ça marche ?»)


La fille hoche vivement la tête, l’homme sourit pour ensuite tourner sa tête vers ses amis. Il énonce calmement :

« Je vais prendre charge de ses enfants et quitte de les prendre sous mon ailes. Mais avant, il faut arrêter ce couple d’individu. »

7 ans sont écoulés depuis cette fameuse rencontre. LE frère et la sœur vivent maintenant chez cet homme qui l’a recueillie. Pendant toutes ces années, ils apprennent la langue française, Anglaise mais aussi les mathématiques. Cependant, leur âge et leurs arrivées ne permet pas d’être scolarisé. Ils ont dû être adaptés dans des institutions spéciales.

Jihane pendant ses longues années s’intéresse fortement à la culture de tous les pays d’Europe, cherchant toujours à connaitre d’avantage. De plus, elle partage souvent des débats très humanistes avec son père adoptif, ça peut être des discutions sur la vie, sur la société actuel et même de politique. Pour la première fois après l’évènement, Jihane à rouvrir son cœur au monde qui l’entoure, l’homme a pris le temps de faire changer sa vision du monde. La fille du sahara retrouve sa joie de vivre, gardant tout de même un caractère assez autoritaire.

La métisse découvre le dessin, ayant un certain talent dans ce domaine. La jeune femme prend souvent des cours d’art pour approfondir sa voie, afin d’améliorer son trait et mieux transmettre ses émotions. Cependant sa véritable passion reste avant tout la couture dont elle pratique depuis toute petite. Elle mélange souvent le style oriental avec les habits européen. Mais surtout Jihane fusionne le style de l’antiquité avec l’orient.

Lors de ces 23 ans, le couple fraternel décide de partir à la découverte des autres pays prenant les objets les plus rudimentaires tels qu’une tente, la nourriture et un peu d’argent. Ils commencent par quitter Marseille pour s’aventurer dans les contré d’Italie. Ce long pèlerinage renforce continuellement leurs liens.. Le frère par ailleurs, jure à protéger sa sœur ; non l’inverse pour ne plus voir la voir souffrir et qu’elle puisse s’épanouir.

2 ans se sont écoulé dans ce voyage autour de l’Europe, les enfants du déserts ont découvert de nombreux pays tels que l’Italie, les pays de l’Europe de l’est dont ils ont eu beaucoup de surprise positive comme négative. Ils continuent leurs chemins parcourant la Pologne, l’Allemagne pour ensuite arriver à la capitale française.

Lors de l’arrivé, les jeunes touaregs décident de créer un avenir commun mais pour cela ils ont besoin d’argent. Juste au moment, lors d'un recherche d'emploie. La jeune femme tombe sur un riche aristocrate en recherche d'une gouvernante.

Après une longue heure de discution, la jeune femme accepte de prendre le poste de gouvernante. quoi de mieux d'éduquer les jeunes enfants et de montrer sa douceur.








Dernière édition par Jihane Kel-Assad le Lun 24 Juin - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jihane, la princesse du désert Empty
MessageSujet: Re: Jihane, la princesse du désert   Jihane, la princesse du désert EmptyDim 23 Juin - 1:15

Bienvenue parmi nous ! J'ai totalement flashé sur ton personnage, Leila va tellement bien avec aussi, j'adore le prénom que tu as choisi aussi, bon courage pour le reste de ta fiche en tout cas Jihane, la princesse du désert 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jihane, la princesse du désert Empty
MessageSujet: Re: Jihane, la princesse du désert   Jihane, la princesse du désert EmptyDim 23 Juin - 8:51

bienvenue Jihane, la princesse du désert 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

Jihane, la princesse du désert Empty
MessageSujet: Re: Jihane, la princesse du désert   Jihane, la princesse du désert EmptyDim 23 Juin - 10:24

oh leila moh
bienvenue Jihane, la princesse du désert 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jihane, la princesse du désert Empty
MessageSujet: Re: Jihane, la princesse du désert   Jihane, la princesse du désert EmptyDim 23 Juin - 10:57

bienvenue Jihane, la princesse du désert 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jihane, la princesse du désert Empty
MessageSujet: Re: Jihane, la princesse du désert   Jihane, la princesse du désert EmptyDim 23 Juin - 12:10

bienvenue parmi nous. Jihane, la princesse du désert 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jihane, la princesse du désert Empty
MessageSujet: Re: Jihane, la princesse du désert   Jihane, la princesse du désert EmptyDim 23 Juin - 12:33

Jouer Leïla sur un forum, belle preuve d'originalité ! J'adhère totalement ! Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Jihane, la princesse du désert Empty
MessageSujet: Re: Jihane, la princesse du désert   Jihane, la princesse du désert EmptyDim 23 Juin - 21:47

bienvenue parmi nous. Jihane, la princesse du désert 713858961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Jihane, la princesse du désert Empty
MessageSujet: Re: Jihane, la princesse du désert   Jihane, la princesse du désert EmptyLun 24 Juin - 17:33

Leïla Jihane, la princesse du désert 3846838978
Bienvenue moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jihane, la princesse du désert Empty
MessageSujet: Re: Jihane, la princesse du désert   Jihane, la princesse du désert EmptyLun 24 Juin - 22:11

bienvenue sur le forum. Jihane, la princesse du désert 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

Jihane, la princesse du désert Empty
MessageSujet: Re: Jihane, la princesse du désert   Jihane, la princesse du désert EmptySam 29 Juin - 22:58

c'pas bien c'que tu nous fais là

Et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? C'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? C'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition Jihane, la princesse du désert 2684926262. N'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus qu'un jour Si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. Si jamais au bout de deux jours nous n'avons pas de réponse, nous serons dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte. C'est triste non ? Jihane, la princesse du désert 905474163 Alors manifestes toi. Jihane, la princesse du désert 2684926262 Allez courage, on sait que tu peux le faire. N'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions. Jihane, la princesse du désert 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

Jihane, la princesse du désert Empty
MessageSujet: Re: Jihane, la princesse du désert   Jihane, la princesse du désert EmptyDim 30 Juin - 22:38

pas de réponse, j'archive. Jihane, la princesse du désert 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jihane, la princesse du désert Empty
MessageSujet: Re: Jihane, la princesse du désert   Jihane, la princesse du désert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jihane, la princesse du désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-