► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 EXPLICATION DES ANIMATIONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

EXPLICATION DES ANIMATIONS. Empty
MessageSujet: EXPLICATION DES ANIMATIONS.   EXPLICATION DES ANIMATIONS. EmptySam 27 Aoû - 1:16

Bonjour boujour. EXPLICATION DES ANIMATIONS. 713858961

Vous avez ici tous les explications des animations de la Chatbox d'OLLP. (: Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en cliquant ici. (:


ACTION/VÉRITÉ .

( Cette activité ne donne pas de points aux équipes.)
Le principe est simple : une personne du staff détermine qui commence la manche. Une fois la personne choisis, supposons que c'est Sylvain, il doit choisir une personne au hasard et lui demander 'action ou vérité'. Cette personne, supposons que c'est Elisa, choisi action ou bien vérité. Si Elili choisi action, Sysy doit lui donner deux choix de choses à faire. Par exemple : « Envoyer une déclaration d'amour par MP à Yannou sans lui dire qu'il s'agit d'un jeu, ou bien écrire un texte de 5 lignes sur les palourdes royales. » Elili fait son choix et une fois la 'mission' accompli, elle doit le montrer à tous. Si elle avait choisi vérité, Sysy lui aurait posé une question personnelle à laquelle elle aurait répondu obligatoirement. Par exemple : « Qui t'intimide le plus sur le forum? ». Vous voyez le genre? Ensuite, une fois que Elili a fait le défi, elle doit choisir quelqu'un d'autre et lui demander action/vérité et ainsi de suite UNTIL THE END! 8D

SURVIVOR À LA OLLP.
( Cette activité donne des points à l'équipe gagnante. )
Si, par exemple, il est indiqué sur la calendrier que l'activité commence à 10H00, le jeu commencera à 10H10. Les retardataires auront donc 10 minutes pour se pointer. Une fois le jeu commencé, personne ne peut s'ajouter à la partie. C'est bien simple, le titre n'a pas vraiment rapport, c'est juste que je n'avais pas d'idée, vous voyez. Le joueur se situant en haut de la liste devra commencer le jeu en lançant un mot. Le deuxième devra dire un mot qui a rapport à celui qui vient tout juste d'être dit avant 5 secondes. Le troisième devra dire un mot ayant rapport avec celui qui vient tout juste d'être dit à son tour avant 5 secondes. Ainsi de suite. Si un joueur ne parvient pas à dire son mot, il est éliminé. Il n'y a pas de 'je ne savais pas que c'était mon tour' qui sont permis. À la fin, il y aura plusieurs joueurs ayant été éliminé qui seront encore sur la Chatbox et ça va être davantage mélangeant pour les participants, c'est le but. Un même mot ne peut pas être dit deux fois! Voici une petite exemple :

@ JAIMIE-ROSE P. ST-JAMES : Paris
@ YANNIE E. LANGLOIS : Ville
LUMEN F. MCARTUR : Pays
PACÔME-LÉOPOLD VERLAINE : Angleterre
RIVER CURTIS : josh beech
SYLVAIN LEFÈVRE : sexy
@JAIMIE-ROSE P. ST-JAMES : Yannie
@ YANNIE E. LANGLOIS : sexy

Bah là, je viendrais d'être éliminé vous voyez, parce que le mot sexy avait déjà été dit. (a) Vous comprenez tous? Ma boîte à MP est ouverte, sinon, et il y a un topic pour poser vos questions sur les jeux dans cette même catégorie. (:
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

EXPLICATION DES ANIMATIONS. Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION DES ANIMATIONS.   EXPLICATION DES ANIMATIONS. EmptySam 27 Aoû - 1:16

MAFIA.
( Cette activité donne des points à l'équipe gagnante. )
Si, par exemple, il est indiqué sur la calendrier que l'activité commence à 10H00, le jeu commencera à 10H10. Les retardataires auront donc 10 minutes pour se pointer. Une fois le jeu commencé, personne ne peut s'ajouter à la partie. À 10H10, le membre du staff qui sera présent devra envoyer un MP à tous les participants. Ce MP ne contiendra qu'un seul mot. « Parisien » , « policier » ou bien « mafioso ». Il n'y aura que deux policiers et que deux mafiosos dans tous les participants, les autres seront tous des parisiens. La personne du staff n'a pas de rôle, il n'est que le 'maître du jeu' que nous appelons le MDJ.

EXEMPLE ::
Le maitre du jeu : Lumen.
Les deux mafiosos : Billy et Cerbère.
Les deux policiers : Ella et Amélie.
Les parisiens : Marie, Aaron, Camille, Naomie.

Le jeu commence par une élimination. C'est-à-dire que les deux mafiosos devront s'entendre via MP pour éliminer une personne en particulier. Une fois qu'ils se seront entendus, ils devront envoyer un MP avec le prénom en question au MDJ. Le MDJ dévoile alors le nom de la personne éliminée sur la CB. Cette personne ne participe donc plus, mais peut tout de même rester sur la CB en s'abstenant de tous commentaires lors des séances d'éliminations.

Ensuite, les deux policiers devront s'entendre via MP sur l'identité d'un mafioso. Une fois qu'ils se sont entendus, l'un d'eux doit envoyer un MP avec le prénom en question au MDJ. Par exemple : nous croyons que Marie est une mafioso. Le MDJ va alors lui répondre : Non, elle n'est pas mafioso. S'ils auraient dit ' nous croyons que Billy est un mafioso', le MDJ aurait répondu : '' Oui, il est un mafioso.'' Cependant, personne n'est éliminé à ce stade et tout ce qui se passe par MP doit rester confidentiel comme vos rôles. (;

Par la suite, tout le monde sur la CB doit s'entendre sur quelqu'un à éliminer. Bien sûr, les mafiosos doivent cacher leur identité le plus possible pour ne pas se faire éliminer et les Policiers aussi puisque le but du jeu est de rester vivant jusqu'à la fin. Si vous dévoilez votre identité en disant '' Je suis policier, le MDJ m'a dit par MP qu'il s'agissait de Billy, je vouuus le jure! '' et bien vous risquez fortement de vous faire éliminer au prochain tour par le deuxième mafioso. (; Cependant, vous pouvez dire cette phrase sans pour autant que ce soit vrai.. Le mensonge est très permis dans ce jeu.

Le but du jeu, comme dit, est donc de rester vivant jusqu'à la fin. Si les parisiens parviennent à éliminer les deux mafiosos avant la fin, ils auront tous les points pour leur équipe. Ce n'est pas injuste pour les mafiosos puisqu'ils peuvent aussi très bien rester jusqu'à la fin . (; Il s'agit d'être stratégique. N'oubliez pas qu'un mafioso faisant partie de l'équipe 2 (ou autre) n'éliminera certainement pas -ou peut-être que oui?- un membre de son équipe.. Il y a plus de stratégie que nous pensons dans ce petit jeu con . (:

Questions? N'hésitez pas à les poser, il y a un sujet pour ça dans cette catégorie. Sinon, ma boîte à MP est ouverte. (:

NI OUI, NI NON.

( Cette activité donne des points à l'équipe gagnante. )
Si, par exemple, il est indiqué sur la calendrier que l'activité commence à 10H00, le jeu commencera à 10H10. Les retardataires auront donc 10 minutes pour se pointer. Une fois le jeu commencé, personne ne peut s'ajouter à la partie. Vous pouvez quand même squatter la CB sans problème. (: Le but est simple, il y a deux mots d'interdits : Oui , Non. Si vous dites un de ces mots, vous êtes éliminé. La personne gagnante gagne les points pour son équipe. Les 'ouais' et 'ouaip' compte pour des oui et les 'nop' comptent aussi pour des non. Les non et oui dans les autres langues compte pour les non et les oui en français.. (; Questions? N'hésitez pas à les poser, il y a un sujet pour ça dans cette catégorie. Sinon, ma boîte à MP est ouverte. (:
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

EXPLICATION DES ANIMATIONS. Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION DES ANIMATIONS.   EXPLICATION DES ANIMATIONS. EmptySam 27 Aoû - 1:17

PALOURDE ROYALE. (pour toi, Pacô. 8D)
( Cette activité donne des points à l'équipe gagnante. )
Si, par exemple, il est indiqué sur la calendrier que l'activité commence à 10H00, le jeu commencera à 10H10. Les retardataires auront donc 10 minutes pour se pointer. Une fois le jeu commencé, personne ne peut s'ajouter à la partie. Vous pouvez quand même squatter la CB sans problème. (: Le titre n'a absolument aucun rapport avec le jeu, vous savez, c'est difficile de trouver des fuckings titres. Le maître du jeu (MDJ) choisira un chiffre pour chacun des participants. Chaque participants sera au courant des chiffres des autres, mais pas du sien. Par exemple :

Le MDJ envoi un MP à Alaska.

Yop, voici les chiffres des autres participants :

Haley a le chiffre 7.
Cardamine a le chiffre 10.
Liz a le chiffre 3.
Pauline a le chiffre 30.
Clémence a le chiffre 54.
Brooke a le chiffre 2.

Tous les participants reçoivent le même MP sans leur chiffre à eux. Par exemple, Brooke va recevoir le MP suivant :

Haley a le chiffre 7.
Cardamine a le chiffre 10.
Liz a le chiffre 3.
Pauline a le chiffre 30.
Clémence a le chiffre 54.
Alaska a le chiffre 1.

Vous voyez? (: Ensuite, la personne en haut de la liste commence. Elle doit dire un truc du genre : « Je crois que mon chiffre est plus bas que celui de telle personne. » Si elle a raison, elle reste dans la partie. Si elle a tord, elle est éliminée. La personne gagnante sera la dernière personne sur le jeu. Par exemple :

B. ALASKA WOLFF : Mon chiffre doit clairement être plus haut que celui de Brooke.
@ YANNIE E. LANGLOIS (MDJ) : Ehhh non, éliminée. 8D Je t'aime quand même, minet.

Comprendo? Questions? N'hésitez pas à les poser, il y a un sujet pour ça dans cette catégorie. Sinon, ma boîte à MP est ouverte. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EXPLICATION DES ANIMATIONS. Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION DES ANIMATIONS.   EXPLICATION DES ANIMATIONS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EXPLICATION DES ANIMATIONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EXPLICATION DES ANIMATIONS.
» animations de la cb ▲ ni oui, ni non ; etc.
» animations de la cb.
» ▸ ANIMATIONS
» ► planning d'animations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-