► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 J'hésite entre deux scénarios, à l'aide ->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hestia
Invité

J'hésite entre deux scénarios, à l'aide -> Empty
MessageSujet: J'hésite entre deux scénarios, à l'aide ->   J'hésite entre deux scénarios, à l'aide -> EmptyJeu 27 Juin - 15:29

Bonjouuuur J'hésite entre deux scénarios, à l'aide -> 3458505197
Ca fait un petit moment que j'hésite à venir ce forum, en fait j'y étais avant sa réouverture sous Thomas C. de Lagarde J'hésite entre deux scénarios, à l'aide -> 2176505670 Bref, la question n'est pas là J'hésite entre deux scénarios, à l'aide -> 166564858 J'ai fait un tour dans les scénarios et j'hésite beaucoup entre plusieurs, ils sont tous différents mais tentants à la fois J'hésite entre deux scénarios, à l'aide -> 905474163 Je ne sais pas vraiment si vous pouvez m'aider à faire un choix mais je demande, on sait jamais J'hésite entre deux scénarios, à l'aide -> 3997798681 Aux créateurs de me convaincre aussi J'hésite entre deux scénarios, à l'aide -> 3997999705
Soooo il y a celui de Leva, j'aime beaucoup le caractère mais l'avatar ne m'inspire pas des masses et je n'ai pas vraiment d'idées pour trouver quelqu'un qui colle au personnage et qui n'est pas pris :*-*: Il y a aussi celui de Théotime mais je ne sais même pas s'il est encore réservé ou non, je me fais peut-être de faux espoirs mow de wiwe Et même chose, je bloque un peu pour trouver un avatar. Vu que je suis curieuse, j'aimerais aussi savoir ce qui est - en gros - prévu pour la suite, m'voyez quoi J'hésite entre deux scénarios, à l'aide -> 1147778360

D'ailleurs si vous avez des idées d'avatars à me proposer, je ne sais jouer que des mannequins, shame on me angel

Bref, merci beaucoup aux personnes qui pourront m'aider dans mon choix, à bientôt J'hésite entre deux scénarios, à l'aide -> 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

J'hésite entre deux scénarios, à l'aide -> Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre deux scénarios, à l'aide ->   J'hésite entre deux scénarios, à l'aide -> EmptyJeu 27 Juin - 20:46

coucou J'hésite entre deux scénarios, à l'aide -> 713858961 (bonsoir quoi. bref.)
le scénario est bien réservé je suis désolée ... il l'est pour quelqu'un du forum qui projette d'en faire son DC. après je viens de lire le scénario de leva et je le trouve très intéressant J'hésite entre deux scénarios, à l'aide -> 1564138967 elle serait super contente d'avoir son hadrien, l'avatar peut toujours se régler .... J'hésite entre deux scénarios, à l'aide -> 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Invité

J'hésite entre deux scénarios, à l'aide -> Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre deux scénarios, à l'aide ->   J'hésite entre deux scénarios, à l'aide -> EmptyVen 28 Juin - 15:46

Pas de soucis, je comprends J'hésite entre deux scénarios, à l'aide -> 2176505670 Je n'ai plus qu'à attendre la réponse de Leva J'hésite entre deux scénarios, à l'aide -> 2427345927 
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

J'hésite entre deux scénarios, à l'aide -> Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre deux scénarios, à l'aide ->   J'hésite entre deux scénarios, à l'aide -> EmptySam 29 Juin - 19:22

Je vais la contacter. J'hésite entre deux scénarios, à l'aide -> 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'hésite entre deux scénarios, à l'aide -> Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre deux scénarios, à l'aide ->   J'hésite entre deux scénarios, à l'aide -> EmptySam 29 Juin - 21:50

Désolée, pour le retard, j'étais à l'étranger. Déjà, merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario. Pour l'avatar, il est entièrement négociable. Après si tu n'as pas d'idées, on peut chercher ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'hésite entre deux scénarios, à l'aide -> Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre deux scénarios, à l'aide ->   J'hésite entre deux scénarios, à l'aide -> EmptyJeu 11 Juil - 2:11

la recherche est-elle toujours d'actualité ? J'hésite entre deux scénarios, à l'aide -> 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J'hésite entre deux scénarios, à l'aide -> Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre deux scénarios, à l'aide ->   J'hésite entre deux scénarios, à l'aide -> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'hésite entre deux scénarios, à l'aide ->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hésitation entre deux avatars
» Hésitation entre deux avatars
» Hesitation entre deux scéna!
» « on nait, on meurt et s'il se passe quelque chose entre les deux, c'est mieux. » Octave
» Bref. Au début, on nait. A la fin on meurt. Entre les deux, il se passe des trucs. #Ambre Mancini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: autres-