► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jules Chevalier le jeune angoissé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Jules Chevalier le jeune angoissé Empty
MessageSujet: Jules Chevalier le jeune angoissé   Jules Chevalier le jeune angoissé EmptyMar 25 Juin - 15:39

JulesChevalier


nom complet ▲ Jules Chevalier lieu de naissance ▲ Bretagne âge ▲ 19 ans nationalité ▲ française diplômes, études ▲ bac, première année aux beaux arts  métier ▲ range les livres dans une librairie statut matrimonial ▲ célibataire orientation sexuelle ▲ gay refoulésituation financière ▲ un étudiant quoi Razzidole(s) de vie ▲ il ne sait jamais posé la question  nombre d'amis facebook ▲ pas de facebook moyen de déplacement ▲ bus, métro, une vespa groupe ▲ la javanaise avatar ▲ Florian Desbiendas crédits ▲ ava de moi et image de tumblr

dix points sur ton personnage

premier point ▲  Cela fait de nombreuses années qu'il ne sait plus regarder dans un miroir. Il n'a aucune idée à quoi il ressemble mais il sait qu'il hait son physique deuxième point ▲ Il ne s'aime pas et déteste son corps. Il dit que c'est sa faute s'il a subit tout ce qui s'est passé dans son enfance, il pense que s'il n'avait pas été aussi fragile il n'aurait pas eu tout ça. Il se dit responsable.troisième point ▲ Il a peur des gens, il est agoraphobe, il fuit les gens, a peur des contacts...quatrième point ▲ Il dessine et lit à longueur de journée. cinquième point ▲ Il vit depuis quelques jours avec un petit chaton du nom de Minou, il en est gaga, il met tout l'amour qu'il a en lui dans son petit chat. Il s'inquiète tout le temps pour lui venant à peine de naitre et étant séparé de sa mère sa vie est quelque peu en danger donc Jules est vraiment inquiet, une vraie maman poule.  Sur son téléphone, Minou est en fond d'écran.sixième point ▲ Il est homo refoulé, au fond de lui il le sait mais il le refoule au plus profond de lui pour ne pas que ça complique tout. Il ne regarde jamais les gens dans les yeux, il ne regarde jamais les gens, il avance les yeux baissés alors trouver l'amour c'est mission impossibleseptième point ▲cela fait des années qu'il ne sait plus lié avec des gens, même un un frôlement le rend malade, mais maintenant il y a minouhuitième point ▲ Jeune il a subi des brimades et des attouchements sexuels, c'est ce qu'y a causé son mutisme. Il est extrêment renfermé.neuvième point ▲ Il a très peu de contact avec ses parents. Sa mère l'appel de temps en temps mais cela ne dure jamais plus de quelques secondesdixième point ▲Il a décidé de changer de vie mais c'est très compliqué. Il veut vivre, il veut réaprendre à vivre, il veut être normal, être heureux.


l'heureux propriétaire

prénom ▲ Manon pseudo ▲ Kamesora âge ▲ 21 ans pays ▲ Francej'ai connu ollp grâce à .. ▲ Tchi, elle jouait un petit chinoissuis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ un newbie l'type de lien que je préfère ▲ hein? euh amour of course huhuhu ma chanson du moment ▲ With laughter with crying de Seo In Guk ma fréquence de connexion ▲ le plus possible et mon super mot d'la fin .. ▲ gaypanda recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">Florian Desbiendas</span> ▲ Jules Chevalier


Dernière édition par Jules Chevalier le Mar 25 Juin - 21:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jules Chevalier le jeune angoissé Empty
MessageSujet: Re: Jules Chevalier le jeune angoissé   Jules Chevalier le jeune angoissé EmptyMar 25 Juin - 15:40

L'HISTOIRE DE MA VIE


Jules est un jeune homme qui a quitté sa Bretagne natale pour la capitale. Il a rejoint les beaux arts principalement pour le dessin, pour l’instant il fait des esquisses de statuts grecques, il n’a pas encore eu de model vivant et nue, il redoute énormément cette étape. Jules est très renfermé sur lui-même, il s’est construit une coquille très épaisse dont il ne laisse personne s’infiltrer. Il est complètement asocial, il ne parle à personne il a peur des gens. Mais depuis quelques jours il avait un petit chaton qui venait à peine de naitre. Il s’inquiétait tout le temps pour lui, une vraie maman poule. Minou était sa seule relation vivante depuis des années. La cause de son mutisme remontait à son enfance, jeune il était tout petit et frêle tout le monde se moquait de lui, le rabaissait, le ridiculisait… Il se haïssait, lui et son corps, il ne regardait jamais son reflet dans le miroir il le fuyait même.  Plus il grandissait et plus il se renfermait, il fuyait tout contact, il ne se regardait toujours pas, il n’avait vraiment pas conscience de son physique mais d’autre oui. Certaines personnes avaient bien remarqué de ce très beau jeune renfermé était une proie facile et ils en ont profités pour y mettre les mains, le caresser, l’attoucher, le tripoter… Il ne l’a jamais dit à personnes, à chaque contact il se recroquevillait encore plus dans sa coquille.

Après son bac, il décida de changer de vie et partie pour Paris, peut-être que quelqu’un réussira à le faire quitter cette solide coquille. Il voudrait quitter cette protection qu'il a construit toutes ses années, il veut vivre mais il ne sait pas comment faire, il faut lui apprendre. Il voudrait aussi pouvoir discuter, se lier avec les gens mais cela fait tellement longtemps que la peur le prend au ventre, il ne sait plus comment aller vers les autres, comment faire, là encore il aurait besoin qu'on lui apprenne. Et pourquoi pas avoir une belle histoire d'amour mais ça il n'y a jamais pensé. Sa mère rêverait le voir avec une demoiselle, elle ne se doute pas et lui non plus qu'en fait il est gay, enfin le voir avec un homme ça la choquerait au debut mais si son fils est enfin heureux alors elle sera aussi.


Dernière édition par Jules Chevalier le Mer 26 Juin - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jules Chevalier le jeune angoissé Empty
MessageSujet: Re: Jules Chevalier le jeune angoissé   Jules Chevalier le jeune angoissé EmptyMar 25 Juin - 15:52

uh, bon choix d'avatar, très, très, bon choix même Jules Chevalier le jeune angoissé 2892185779 j'ai édité ta fiche pour enlever le bug, faut cliquer sur la petite feuille en fait pour passer en mode sans édition Jules Chevalier le jeune angoissé 713858961 bienvenue sinon Jules Chevalier le jeune angoissé 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

Jules Chevalier le jeune angoissé Empty
MessageSujet: Re: Jules Chevalier le jeune angoissé   Jules Chevalier le jeune angoissé EmptyMar 25 Juin - 15:56

bienvenue Jules Chevalier le jeune angoissé 3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jules Chevalier le jeune angoissé Empty
MessageSujet: Re: Jules Chevalier le jeune angoissé   Jules Chevalier le jeune angoissé EmptyMar 25 Juin - 15:59

Oh merci beaucoup =)
Je voulais prendre ton pv mais il a été pris huhuhu
Je suis contente qu'il plaise =3

Edit= Merci Théo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jules Chevalier le jeune angoissé Empty
MessageSujet: Re: Jules Chevalier le jeune angoissé   Jules Chevalier le jeune angoissé EmptyMar 25 Juin - 16:00

ohoh, ouai, il est tenté Jules Chevalier le jeune angoissé 2628946855 on se trouvera un lien qui tue tout du coup, c'est juste obligé Jules Chevalier le jeune angoissé 3681609067.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jules Chevalier le jeune angoissé Empty
MessageSujet: Re: Jules Chevalier le jeune angoissé   Jules Chevalier le jeune angoissé EmptyMar 25 Juin - 16:05

Bienvenue Mad Jules Chevalier le jeune angoissé 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jules Chevalier le jeune angoissé Empty
MessageSujet: Re: Jules Chevalier le jeune angoissé   Jules Chevalier le jeune angoissé EmptyMar 25 Juin - 16:09

ouiiiiiiiiiiii
Merci Joce ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jules Chevalier le jeune angoissé Empty
MessageSujet: Re: Jules Chevalier le jeune angoissé   Jules Chevalier le jeune angoissé EmptyMar 25 Juin - 16:41

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jules Chevalier le jeune angoissé Empty
MessageSujet: Re: Jules Chevalier le jeune angoissé   Jules Chevalier le jeune angoissé EmptyMar 25 Juin - 18:24

bienvenue sur le forum. Jules Chevalier le jeune angoissé 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jules Chevalier le jeune angoissé Empty
MessageSujet: Re: Jules Chevalier le jeune angoissé   Jules Chevalier le jeune angoissé EmptyMar 25 Juin - 18:35

bienvenue parmi nous mon mignon Jules Chevalier le jeune angoissé 2684926262 bon courage pour ta fiche. \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jules Chevalier le jeune angoissé Empty
MessageSujet: Re: Jules Chevalier le jeune angoissé   Jules Chevalier le jeune angoissé EmptyMar 25 Juin - 18:45

Merci les filles merci beau slim ♥
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

Jules Chevalier le jeune angoissé Empty
MessageSujet: Re: Jules Chevalier le jeune angoissé   Jules Chevalier le jeune angoissé EmptyMar 25 Juin - 19:19

bienvenue parmi nous. Jules Chevalier le jeune angoissé 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jules Chevalier le jeune angoissé Empty
MessageSujet: Re: Jules Chevalier le jeune angoissé   Jules Chevalier le jeune angoissé EmptyMar 25 Juin - 20:09

Bienvenue parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Jules Chevalier le jeune angoissé Empty
MessageSujet: Re: Jules Chevalier le jeune angoissé   Jules Chevalier le jeune angoissé EmptyMar 25 Juin - 20:28

bienvenue parmi nous. Jules Chevalier le jeune angoissé 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Jules Chevalier le jeune angoissé Empty
MessageSujet: Re: Jules Chevalier le jeune angoissé   Jules Chevalier le jeune angoissé EmptyMar 25 Juin - 20:30

Merci les filles =)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Jules Chevalier le jeune angoissé Empty
MessageSujet: Re: Jules Chevalier le jeune angoissé   Jules Chevalier le jeune angoissé EmptyMar 25 Juin - 21:04

Hello mon petit Jules Chevalier le jeune angoissé 3846838978 j'ai regardé un peu ta fiche, il manque le code de recensement de ton avatar, la partie " idole de la vie " de plus à mon sens les 10 points et l'histoire sont assez courte, pourrait tu rallonger l'un des deux afin d'avoir plus d'informations sur ton personnage ? merci à toi et bon courage. Jules Chevalier le jeune angoissé 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Jules Chevalier le jeune angoissé Empty
MessageSujet: Re: Jules Chevalier le jeune angoissé   Jules Chevalier le jeune angoissé EmptyMar 25 Juin - 21:04

Bienvenue parmi nous Jules Chevalier le jeune angoissé 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jules Chevalier le jeune angoissé Empty
MessageSujet: Re: Jules Chevalier le jeune angoissé   Jules Chevalier le jeune angoissé EmptyMar 25 Juin - 21:10

Ah oui j'ai oublié de remplir le boulet U.U
Pas de problèmes je rallonge je rallonge =3

Merci blondinette =)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Jules Chevalier le jeune angoissé Empty
MessageSujet: Re: Jules Chevalier le jeune angoissé   Jules Chevalier le jeune angoissé EmptyMar 25 Juin - 21:28

Je repasse très vite alors. Jules Chevalier le jeune angoissé 713858961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Jules Chevalier le jeune angoissé Empty
MessageSujet: Re: Jules Chevalier le jeune angoissé   Jules Chevalier le jeune angoissé EmptyMar 25 Juin - 21:33

J'ai rallongé certains points mais je ne suis pas sûr que ça suffise =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jules Chevalier le jeune angoissé Empty
MessageSujet: Re: Jules Chevalier le jeune angoissé   Jules Chevalier le jeune angoissé EmptyMer 26 Juin - 17:23

bienvenue Jules Chevalier le jeune angoissé 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jules Chevalier le jeune angoissé Empty
MessageSujet: Re: Jules Chevalier le jeune angoissé   Jules Chevalier le jeune angoissé EmptyMer 26 Juin - 17:27

Oh Jared Leto c'était mon chéri quand j'étais au collège y a fort longtemps XD (je me sens vieille U.U)
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jules Chevalier le jeune angoissé Empty
MessageSujet: Re: Jules Chevalier le jeune angoissé   Jules Chevalier le jeune angoissé EmptyJeu 27 Juin - 17:14

BIENVENUE SUR OLLP



bon, c'est toujours un petit peu court mais j'te valide mon beau Jules Chevalier le jeune angoissé 713858961 néanmoins fais gaffe, il y a quelques petites fautes dans le genre de "sait" à la place de "c'est". les phrases sont un peu répétitive aussi, mais sinon ça va mow de wiwe. quoi qu'il en soit, bon jeu Jules Chevalier le jeune angoissé 3681609067.

T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent. Jules Chevalier le jeune angoissé 3846838978

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
demandes de logement ► il te faut un toit man !
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
évolution du personnage ► on veut tout savoir.
demandes de rps/liens ► i have an idea.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
mises à jour ► se tenir au courant.
guide d'ollp ► ne pas se perdre.
guide de paris ► rester dans la réalité.
parrainage ► se faire aider.
mini intrigues ► mets du piment dans ta vie.
jeu des équipes ► ta team a besoin de toi !
facebook ► je facebook, tu facebook.

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous. Jules Chevalier le jeune angoissé 3846838978

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi. Jules Chevalier le jeune angoissé 2684926262

Ella, Camel, Ana, Tiago, Sephora et Saad. Jules Chevalier le jeune angoissé 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jules Chevalier le jeune angoissé Empty
MessageSujet: Re: Jules Chevalier le jeune angoissé   Jules Chevalier le jeune angoissé EmptyVen 28 Juin - 20:07

Oui c'est toujours court T.T
purée les fautes la honte désolée T.T
Merci de m'avoir validé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jules Chevalier le jeune angoissé Empty
MessageSujet: Re: Jules Chevalier le jeune angoissé   Jules Chevalier le jeune angoissé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jules Chevalier le jeune angoissé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jules Chevalier le jeune angoissé
» Jules Chevalier l'incube aux allures angéliques
» Jules Chevalier l'incube aux allures angéliques
» Anne Penny Chevalier; le dernier chevalier de la table ronde
» Eloïse - L'angoisse me fait déraisonner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-