► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 ✻ wild is the wind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

✻ wild is the wind.  Empty
MessageSujet: ✻ wild is the wind.    ✻ wild is the wind.  EmptyMar 25 Juin - 10:26

BERENICE OCEANE CASSAGNAC


nom complet ▲ Bérénice bien qu'elle soit bien loin de l'héroïne de Racine, Océane parce qu'elle est l'océan calme avant la tempête. Cassagnac, un nom bien connu du seizième puisque sa famille y habite depuis plusieurs générations. lieu de naissance ▲ Paris, BB est une pure parisienne. âge ▲ vingt-deux ans. nationalité ▲ française d'origine allemande. diplômes, études ▲ baccalauréat scientifique mention très bien, a passé une année en prépa littéraire, a eu Sciences Po Paris, mais finalement ça ne lui plaisait pas. Elle est maintenant étudiante dans une des meilleures écoles de cinéma et de théâtre. métier ▲ étudiante. statut matrimonial ▲ célibataire, mariée à sa liberté jusqu'à ce que l'amour les sépare. orientation sexuelle ▲ hétéro. situation financière ▲ BB est une de ces gosses de riche, elle se trimballe toujours avec les fringues de la dernière mode, un claquement de doigt et elle obtient tout ce qu'elle veut. idole(s) de vie ▲ Kerouac, sa mère même si ça fait kitch.  nombre d'amis facebook ▲ beaucoup, beaucoup, la moitié sont là simplement pour l'avoir dans ses amis. moyen de déplacement ▲ talons de douze. groupe ▲ tu t'laisses aller. avatar ▲ alma helgesson. crédits ▲ nuh @weheartit.

dix points sur ton personnage

fauve ▲ dans ces soirées dégueulantes de fric, dans ce trop grand appartement du seizième, bébé se sent fauve en cage. elle explose la petite, elle tourne en rond, besoin de liberté, besoin de vrai. clara ▲ Bébé avait une meilleure amie, Clara, les deux inséparables depuis leur enfance, c'était la fille de la meilleure amie de sa mère, la voisine du dessus. ouais, c'était. Parce qu'il y a eu cet accident, il y a eu cette voiture en accordéon et Clara qui restait là, sans bouger, sans parler, à jamais. paradoxe ▲ Bébé est devenue encore plus je-m'en-foutiste, suite à cela, Bébé est quelque peu blasée de Paris, de ces gosses de riche qui se croient tout permis. Paraxodale direz vous, car Bébé est comme eux, Bébé est même pire, Bébé est l'insolente gamine dévalant la rue la tête haute, fièrement dressée sur ses louboutins. Bébé se cache derrière ce masque d'or car dans la vie c'est toujours plus facile d'être la méchante des deux. imagination ▲ Bébé aime jouer avec la vie, elle aime jouer des personnages, s'inventer un passé auprès des gens qu'elle ne recroisera jamais, elle s'invente une vie haute en couleur, un passé hors du commun pour avoir le temps d'un instant l'impression d'avoir fait quelque chose de sa vie.  rêve ▲ Bébé est pleine de rêve, pleine d'illusion. On lui dit souvent être trop rêveuse, pas assez terre à terre. C'est parce que Bébé agit, Bébé vit. Elle ne réfléchit jamais aux conséquences, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut.  féline ▲ Bébé est féline, indépendante. Elle vit pour elle et ne se soucie guère du regard des autres. Bébé est impulsive, elle répond souvent à ses coups de tête. Bébé c'est l'indomptable, l'inattrapable, jamais elle ne pourra être capturée.  Paris ▲ Bébé aime Paris autant qu'elle la déteste. C'est sa ville natale et sa ville de coeur, pourtant il lui arrive souvent de rêver de l'ailleurs. Bien sûr, Bébé a déjà quitté Paris sur des coups de tête mais elle a toujours fini par y revenir, comme si elle en était prisonnière à jamais. soirées ▲ Bébé raffole des soirées. Elle aime danser par dessus tout, elle boit toujours trop, finit souvent dans le lit des autres, poussée par l'alcool, Bébé boit comme un camionneur et ne vomit jamais, Bébé aime l'alcool fort, celui qui l'enivre, lui fait tourner la tête. Bébé aime quand tout dérape, quand la soirée ne se déroule pas comme prévu, Bébé raffole de l'imprévu.  chat ▲ Bébé a un chat. Elles l'avaient adopté avec Clara au début de leurs colocations, avant que Clara ne soit avec Hadrien. Il s'appelle Jack, en l'honneur du whisky. famille ▲ Sous ses airs désinvoltes, Bébé accorde énormément d'importance à sa famille. Elle n'a jamais eu de problème avec eux, ils se sont toujours très bien entendus et elle est très proche de son frère et de sa petite sœur, d'ailleurs quiconque s'avisent de leur faire du mal aura rapidement le droit à des représailles signées Bébé.


l'heureux propriétaire

prénom ▲ Pauline. pseudo ▲ clumsy wanderer. âge ▲ bientôt 19. pays ▲ France. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ bazzart. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ une petite nouvelle, mais ça fait longtemps que je vous tourne autour. l'type de lien que je préfère ▲ les liens ambigus. ma chanson du moment ▲ artic monkeys - dancing shoes. ma fréquence de connexion ▲ le plus souvent possible, mais en général je passe au moins une fois par jour. et mon super mot d'la fin .. ▲ :pandy:pandas will rule the world. sinon, dites ce serait pas possible de laisser la possibilité de modifier son pseudo ? parce que j'aurais bien modifié plusieurs fois avant de trouver celui qui me plaît. ✻ wild is the wind.  2628946855 recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">ALMA HELGESSON</span> ▲ Bérénice Cassagnac
 


Dernière édition par Bérénice Cassagnac le Jeu 4 Juil - 22:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✻ wild is the wind.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ wild is the wind.    ✻ wild is the wind.  EmptyMar 25 Juin - 10:27

L'HISTOIRE DE MA VIE


T'as le front collé contre la grande baie vitrée avec vue sur les rues du seizième. Bébé, t'as vu celui-là ? Un rire cristallin s'échappe de la bouche de ta meilleure amie alors qu'elle t'indique un vieux monsieur type Charlie Chaplin. Tu penses qu'il est déguisé ? Tu fronces les sourcils en réfléchissant. Oh je crois qu'il s'agit d'un homme sous couverture, il veut voir si sa femme le trompe ! Clara applaudit rapidement et enchaîne. Je pense qu'il est marié à une grande actrice, ou alors une espionne, une femme de caractère, indépendante, elle n'est pas souvent à les maisons, c'est lui qui garde les enfants et il commence à avoir des doutes. Vous riez toutes les deux face à cette histoire. Depuis toutes petites, vous adorez essayé d'inventer les vies des gens défilant sous vos fenêtres. Clara et toi, vous vous connaissez depuis votre naissance, vos mères sont elles aussi meilleures amies et vous habitez dans le même immeuble, vous passez donc tout votre temps fourrées ensemble. Clara s'était ta meilleure amie, celle avec qui tu as tout fait, à qui tu as tout raconté, Clara s'était ta moitié et puis il y a eu ce scooter. Il y a eu l'accident et votre belle histoire, votre amitié qui se termine dans un crash. Clara était morte. Fini les inventions derrière la fenêtre, fini les soirées l'une chez l'autre. Les mois qui ont suivi ont été difficiles, t'étais devenue toi en dix fois pire. Insolente, détachée, indépendante, tu ne venais chez toi que pour grignoter rapidement un morceau, tu passais ton temps en soirée, rarement sobre, souvent dans le lit d'un autre. Et puis Hadrien a refait surface, Hadrien c'était le copain de Clara au moment de l'accident alors vous vous êtes aidés l'un l'autre, du mieux que vous pouvez pour ressortir la tête de l'eau, réussir à faire votre deuil. Alors t'as commencé à tourner la page doucement, te dire que ce n'est pas ce qu'elle aurait voulu. Ta vie a repris doucement, bien que rien ne soit plus comme avant.

C'est les murs teins en blanc, c'est le plafond trop haut et le lustre Swarovski. C'est la chambre trop grande, dans un appartement trop grand avec des meubles trop grand. C'est la présence dans ton dos, le souffle lent, apaisé du dormeur. Tu te retournes doucement pour lui faire face. Il a une barbe de trois jours, les cheveux bruns en bataille. Il est plutôt grand, plutôt baraqué et plutôt beau. Plutôt. Pas assez pour te retenir. Tu te lèves, rattrapes culotte, soutien-gorge et robe de pétasse, enfiles tout cela et prends ton sac et tes talons à la main. Tu sors de la chambre insolente, la tête haute, sans aucun regard en arrière. Tu descends les marches, quittes l'immeuble et descends la rue. Tu ne remettras plus jamais les pieds ici. T'es parti à jamais, inattrapable, inatteignable.

,


Dernière édition par Bérénice Cassagnac le Jeu 4 Juil - 22:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✻ wild is the wind.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ wild is the wind.    ✻ wild is the wind.  EmptyMar 25 Juin - 10:35

Bienvenue parmi nous !
Personnellement, j'adore Nickayla, je la trouve magnifique, elle a un certain style, je sais pas ✻ wild is the wind.  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✻ wild is the wind.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ wild is the wind.    ✻ wild is the wind.  EmptyMar 25 Juin - 10:37

Merci. ✻ wild is the wind.  713858961 Jen est un excellent choix ! Je la trouve superbe Nickayla, j'ai juste un peu peur d'avoir du mal à m'intégrer avec vu que sur certains forums les personnages métisses ou noirs sont laissés un peu de côté. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✻ wild is the wind.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ wild is the wind.    ✻ wild is the wind.  EmptyMar 25 Juin - 10:42

Non, je ne pense pas qu'il y ait d'exclusion pour un choix d'avatar, surtout que ollp est un grand forum et y a donc une multitude de liens possibles ✻ wild is the wind.  713858961 Alors prends celle qui t'inspire le plus, niveau histoire et tout ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✻ wild is the wind.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ wild is the wind.    ✻ wild is the wind.  EmptyMar 25 Juin - 10:49

OMG OMG OMG JOUE NICKAYLA POUR MOI moh j'ai essayé mais j'suis pas restée longtemps Arrow
(pardon pour cette minute hystérie Arrow)
alors personnellement j'pense que Nickayla posera pas de problème sur ollp ö d'une part parce que la majorité des gens sur le forum jouent des mannequins peu connus également, d'autre part parce que nos membres sont géniaux ✻ wild is the wind.  3846838978 enfin après, c'est comme partout, faut faire l'effort de s'intégrer aussi, mais in fact, ça pose pas de problème ✻ wild is the wind.  3846838978
sinon, bah écoute, bienvenue moh et puis si jamais t'as des questions et tout, n'hésite pas à m'envoyer un mp (j'ai 4 comptes, alors t'as le choix Arrow) et j'te répondrai vite ✻ wild is the wind.  3846838978

EDIT, et pour ta question dans la dernière partie de ta fiche... en fait on a modifié parce que y'avait des abus '-' après si tu veux j'peux te changer ton pseudo autant de fois que tu veux, c'est pas un soucis ✻ wild is the wind.  3846838978 en fait c'est les membres déjà validés qui posaient problème Arrow donc voilà ✻ wild is the wind.  3846838978


Dernière édition par Tais de Oliveira le Mar 25 Juin - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✻ wild is the wind.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ wild is the wind.    ✻ wild is the wind.  EmptyMar 25 Juin - 11:02

Bienvenue parmi nous. ✻ wild is the wind.  713858961
alors, comme dit plus haut, ici, on aime tout le monde ✻ wild is the wind.  2763270137 puis, de tes propositions Nickayla est de loin ma préférée aussi, elle est superbe Ö
après, à toi de voir qui t'inspires le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

✻ wild is the wind.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ wild is the wind.    ✻ wild is the wind.  EmptyMar 25 Juin - 12:21

j'aime beaucoup nickayla également ! moh et puis, si tu veux un lien ou si tu avais une idée de "pré-liens" on peut toujours en discuter par mp si tu veux ✻ wild is the wind.  2684926262
bienvenue en tout cas ✻ wild is the wind.  3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✻ wild is the wind.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ wild is the wind.    ✻ wild is the wind.  EmptyMar 25 Juin - 12:27

elle a l'air de faire l'unanimité alors je vais partir sur nickayla, vous pouvez me la réserver s'il vous plait ? ✻ wild is the wind.  1564138967 par contre, je pars à Paris pour quatre jours, donc je vais essayer de faire ma fiche aujourd'hui mais si je n'arrive pas à la finir je ne pourrais pas le faire avant dimanche. Sad et sinon, merci à tous vous avez des avatars de ouf. et théo, ce sera avec plaisir pour le lien, je te mpotte dans la journée. ✻ wild is the wind.  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✻ wild is the wind.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ wild is the wind.    ✻ wild is the wind.  EmptyMar 25 Juin - 13:02

Bienvenue ! angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✻ wild is the wind.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ wild is the wind.    ✻ wild is the wind.  EmptyMar 25 Juin - 13:44

Je suis pour Nickayla aussi ! Oui, j'arrive trop tard mais j'aime donner mon avis Arrow

Sinon, bienvenue à toi ! ✻ wild is the wind.  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✻ wild is the wind.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ wild is the wind.    ✻ wild is the wind.  EmptyMar 25 Juin - 13:49

Merci vous deux. ✻ wild is the wind.  713858961 
Sacha, je l'aime tellement en Alison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✻ wild is the wind.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ wild is the wind.    ✻ wild is the wind.  EmptyMar 25 Juin - 14:05

Charlotte Sorigny a écrit:
Merci. ✻ wild is the wind.  713858961 Jen est un excellent choix ! Je la trouve superbe Nickayla, j'ai juste un peu peur d'avoir du mal à m'intégrer avec vu que sur certains forums les personnages métisses ou noirs sont laissés un peu de côté. Sad

Alors là t'en fais pas pour ça, on t'aimera quand même What a Face
Bienvenue à Paris la miss ! Et bon choix d'ava Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✻ wild is the wind.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ wild is the wind.    ✻ wild is the wind.  EmptyMar 25 Juin - 14:12

bienvenue sur le forum. ✻ wild is the wind.  713858961
j'adore l'avatar que tu porte actuellement et si tu veux un lien, n'hésite pas ! j'en ai encore pas mal de libre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✻ wild is the wind.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ wild is the wind.    ✻ wild is the wind.  EmptyMar 25 Juin - 14:14

bienvenue ✻ wild is the wind.  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✻ wild is the wind.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ wild is the wind.    ✻ wild is the wind.  EmptyMar 25 Juin - 14:48

Merci vous trois et excellents choix. ✻ wild is the wind.  713858961 Nausicaa, j'espère bien que vous m'aimerez quand même. What a Face Et Dolce, c'est avec plaisir pour le lien, je t'enverrai un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✻ wild is the wind.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ wild is the wind.    ✻ wild is the wind.  EmptyMar 25 Juin - 14:53

Bienvenue parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✻ wild is the wind.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ wild is the wind.    ✻ wild is the wind.  EmptyMar 25 Juin - 16:43

Welcome et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

✻ wild is the wind.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ wild is the wind.    ✻ wild is the wind.  EmptyMar 25 Juin - 19:16

bienvenue par ici. et j'plussoie les autres en disant que y'a pas que l'avatar qui joue dans l'intégration. ✻ wild is the wind.  2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

✻ wild is the wind.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ wild is the wind.    ✻ wild is the wind.  EmptyMar 25 Juin - 20:29

bienvenue parmi nous. ✻ wild is the wind.  2684926262
clara clara clara ✻ wild is the wind.  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

✻ wild is the wind.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ wild is the wind.    ✻ wild is the wind.  EmptyMer 26 Juin - 14:44

bienvenue ✻ wild is the wind.  3681609067 j'arrive aussi après la guerre mais je ne connaissais aucune des trois demoiselles entre lesquelles tu hésitais et j'aime beaucoup Nickayla Sourirered
bon courage pour ta fiche ✻ wild is the wind.  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✻ wild is the wind.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ wild is the wind.    ✻ wild is the wind.  EmptyMer 26 Juin - 17:24

bienvenue ✻ wild is the wind.  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

✻ wild is the wind.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ wild is the wind.    ✻ wild is the wind.  EmptyLun 1 Juil - 22:04

c'pas bien c'que tu nous fais là

Et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? C'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? C'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition ✻ wild is the wind.  2684926262. N'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus qu'un jour Si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. Si jamais au bout de deux jours nous n'avons pas de réponse, nous serons dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte. C'est triste non ? ✻ wild is the wind.  905474163 Alors manifestes toi. ✻ wild is the wind.  2684926262 Allez courage, on sait que tu peux le faire. N'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions. ✻ wild is the wind.  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✻ wild is the wind.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ wild is the wind.    ✻ wild is the wind.  EmptyMar 2 Juil - 15:02

Merci à tous. Je veux bien un délai s'il vous plait. ✻ wild is the wind.  2628946855 Normalement je finis aujourd'hui mais c'est pas sûr vu que je travaille et je suis crevée. ✻ wild is the wind.  3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✻ wild is the wind.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ wild is the wind.    ✻ wild is the wind.  EmptyMar 2 Juil - 20:15

pas de problèmes, j'te mets un délai jusqu'au 05/07. ✻ wild is the wind.  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✻ wild is the wind.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ wild is the wind.    ✻ wild is the wind.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✻ wild is the wind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Barbara ▬ She's like the wind.
» Anyways the wind bloooooows w/ Andrestan
» Wind Of Change • Sevastyan.
» AURÉLIE ◭ i lost myself in the wind. {terminée
» no church in the wild.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-