► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 flirting with disaster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

flirting with disaster. Empty
MessageSujet: flirting with disaster.   flirting with disaster. EmptyLun 24 Juin - 0:34

ninetieskid aka aurélia.


PSEUDO : ninetieskid (avant, madame irma).
PRENOM : aurélia.
AGE : 19 ans.
JOB/ÉTUDES : je passe en 3ème année de droit.
VILLE : dans l'aube.
PAYS : france.

► tes plus grandes passions? la musique surtout, danse, séries, voyager, découvrir, l'art, tumblr, écrire..
► tu as voyagé où? un peu dans toute la france, mexique, martinique, espagne, italie, allemagne, angleterre, tunisie.
► t'aimerais voyager où? brésil, japon, états-unis, puis sinon va bien falloir que tôt ou tard je me casse vivre en allemagne ou à londres.
► ta plus grande peur? les insectes et plus particulièrement les araignées, les mante-religieuses, et les guêpes/abeilles/connassesdugenre. les aiguilles/piqûres, l'immensité de l'océan, les clowns. et l'échec.
► tatouages, piercing? no piercing, j'aime pas ça. les tatouages je trouve que ça peut faire vraiment magnifique si ça correspond au style de la personne et que c'est bien fait, j'suis pas sûre que ça corresponde au mien et je suis trop intolérante à la douleur pour ça, mais je m'en ferai peut-être un quand même un jour pour des raisons personnelles.
► tes groupes/chanteurs préférés? la liste est vraiment très longue, la musique c'est juste essentiel dans ma vie, mais je vais dire mes préférés sinon on ne s'en sortira pas haha. the kooks, oasis, beyoncé, tracy chapman, amy whinehouse, t mills, fauve, saez, orelsan, coldplay, the doors, SoMo, joy division, arctic monkeys, eagle eye cherry, eminem, puis un youtubeur inconnu que j'aime d'amour.
► tes séries/films préférés? > en séries, one tree hill, revenge, grey's anatomy, american horror story.. pareil j'en regarde énormément mais flemme. en films, sept vies, l'amour dure trois ans, black swan, slumdog millionnaire, django unchained, savages, je vais bien ne t'en fais pas, drive, the perks of being a wallflower, the virgin suicides, les amours imaginaires, la couleur des sentiments, jusqu'à toi, requiem for a dream, polisse, match point, un heureux évènement, remember me (..)
► les célébrités que tu as joué dans le monde RPG? nastassia lindes, cara delevingne, giza lagarce, lucy hale, elizabeth olsen, amber heard, simon nessman, mathilda bernmark, rachel bilson, crystal reed, anya summers, olivia wilde, zooey deschanel, alexa chung, eva longoria, et d'autres que j'ai oubliés.
► ton premier forum RPG? un forum charmed.
► les forums sur lesquels tu te trouves actuellement? ollp, ds, get wasted et atdm.
► ton smiley préféré? flirting with disaster. 166564858
► la raison qui t'a poussé à t'inscrire sur OLLP? je l'ai toujours zieuté mais c'est anaïs/aelan qui m'y a poussée.
► ton juron préféré? putain.
► quelque chose que tu dois t'acheter actuellement? de quoi me maquiller les sourcils. Arrow
► l'heure moyenne à laquelle tu décides d'aller dormir? insomniaque? quand j'ai cours, vers 1/2h, en vacances 3/4h.
► quelqu'un qui t'intimide sur le forum? non.
► le nom de ton animal de compagnie? kenzo mon chien qui saute partout et qui kiffe la vie.
► une chanson qui pourrait te faire pleurer? no light no light de florence + the machine.
► la chanson qui te rend joyeux(se)? superbass de la minaj.
► le lien du vidéo qui te fait rire jusqu'à en pleurer? https://www.youtube.com/watch?v=Pse50YZsyck
UN PÉCHÉ CAPITAL : la gourmandise.
UNE PLANÈTE : venus.
UN PERSONNAGE CÉLÈBRE : frédéric beigbeder.
UN PERSONNAGE DE FICTION : alice de l'amour dure trois ans.
UNE ARME : les mots.
UN SENTIMENT : l'enthousiasme.
UN SPORT : la danse.
UN MYTHE : idk.
UN MÉTIER : interprète.
UNE CHANSON : wonderwall, oasis.
UN CHIFFRE : 7.
UNE LETTRE : h.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

flirting with disaster. Empty
MessageSujet: Re: flirting with disaster.   flirting with disaster. EmptyDim 14 Juil - 3:29

bac +2 wifey :doublefingeremojiiphone: parfaite comme toujours. flirting with disaster. 713858961


Citation :
UNE LETTRE : h.

flirting with disaster. 166564858 flirting with disaster. 166564858
Revenir en haut Aller en bas
 

flirting with disaster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» natural disaster (bacchus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: flood-