► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

one, two, three, four - tell me that you love me more. (aliénor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

one, two, three, four - tell me that you love me more. (aliénor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one, two, three, four - tell me that you love me more. (aliénor)   one, two, three, four - tell me that you love me more. (aliénor) - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 10:09

BLEU + okay, j'te rajoute et dès que j'ai un peu plus de temps/place on voit éventuellement ça en rp ? one, two, three, four - tell me that you love me more. (aliénor) - Page 2 3846838978
CHARLIZE + haha, nickel mow de wiwe je t'ajoute aussi très vite one, two, three, four - tell me that you love me more. (aliénor) - Page 2 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: one, two, three, four - tell me that you love me more. (aliénor)   one, two, three, four - tell me that you love me more. (aliénor) - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 11:11

Gauthier ou Nausicaa, j'veux un lien What a Face 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: one, two, three, four - tell me that you love me more. (aliénor)   one, two, three, four - tell me that you love me more. (aliénor) - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 11:42

ou les deux What a Face j'adore Nausicaa mais j'ai aucune idée. pour Gauthier j'ai peut-être une base mais j'sais pas si ça te conviendrait. j'me disais qu'il aurait pu embarquer Aliénor un soir chez lui et qu'au final elle lui aurait dit qu'elle voulait pas. mais elle aurait dormi chez lui et tout. enfin ça dépend de comment il aurait réagi Sourirered
Invité
Invité

MessageSujet: Re: one, two, three, four - tell me that you love me more. (aliénor)   one, two, three, four - tell me that you love me more. (aliénor) - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 11:49

Pour Gauthier, j'adore l'idée, aliénor a un côté tellement adorable qu'il aurait quand même accepté de la garder chez lui même sans sexe. What a Face 

Pour Nausicaa j'vois bien ça:

Aliénor a écrit:
☼ quelqu'un qu'elle a rencontré au moment où elle a décidé de tout abandonner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: one, two, three, four - tell me that you love me more. (aliénor)   one, two, three, four - tell me that you love me more. (aliénor) - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 11:55

quand tu veux. one, two, three, four - tell me that you love me more. (aliénor) - Page 2 2763270137
Invité
Invité

MessageSujet: Re: one, two, three, four - tell me that you love me more. (aliénor)   one, two, three, four - tell me that you love me more. (aliénor) - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 12:29

NAUSICAA + farpait pour Gauthier one, two, three, four - tell me that you love me more. (aliénor) - Page 2 3846838978 par la suite ils auraient développé une sorte d'amitié ?
pour Nausi aussi ça peut être coul, le caractère je-m'en-foutiste de Nausicaa aurait aidé Aliénor à prendre du recul et tout. mais du coup elle aurait un peu tendance à la suivre partout (pas tout le temps mais quand même mow de wiwe) ce qui emmerderait Nausicaa, je suppose one, two, three, four - tell me that you love me more. (aliénor) - Page 2 3997798681

BLEU + je veux mais j'ai déjà cinq trucs en cours ici + je pars bientôt en vacances, doonc... one, two, three, four - tell me that you love me more. (aliénor) - Page 2 2763270137 je te mpotte quand c'est faisable one, two, three, four - tell me that you love me more. (aliénor) - Page 2 3846838978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: one, two, three, four - tell me that you love me more. (aliénor)   one, two, three, four - tell me that you love me more. (aliénor) - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 13:04

pas de mal, je vais bientôt m'absenter aussi. mow de wiwe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: one, two, three, four - tell me that you love me more. (aliénor)   one, two, three, four - tell me that you love me more. (aliénor) - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 14:41

Aliénor Charpentier a écrit:
NAUSICAA + farpait pour Gauthier :white:par la suite ils auraient développé une sorte d'amitié ?
pour Nausi aussi ça peut être coul, le caractère je-m'en-foutiste de Nausicaa aurait aidé Aliénor à prendre du recul et tout. mais du coup elle aurait un peu tendance à la suivre partout (pas tout le temps mais quand même mow de wiwe) ce qui emmerderait Nausicaa, je suppose one, two, three, four - tell me that you love me more. (aliénor) - Page 2 3997798681
Gauthier. Ouais, quelque chose de complémentaire. Il aurait besoin d'elle, de son amitié et de son soutien. Et elle bah elle l'aimerait bien mow de wiwe

Nausicaa. Ouais, elle aime pas du tout l'idée d'avoir un peu chien qui la suive non-stop mais Aliénor serait capable de faire ressortir le côté "femme" de Nausicaa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: one, two, three, four - tell me that you love me more. (aliénor)   one, two, three, four - tell me that you love me more. (aliénor) - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 16:14

pour Gauthier ça me va ni-ckel ! j'ai vraiment apprécié le personnage en parcourant ta fiche Sourirered pour Nausicaa aussi d'ailleurs. après je pense que si Nausicaa s'énerve deux-trois fois ou fait bien comprendre que ça la saoule, Aliénor partira en mode chien battu mais fera plus attention et tout, et essaiera -bon je dis pas qu'elle y arrivera forcément mow de wiwe- d'être moins collante et de lui laisser plus d'espace itout one, two, three, four - tell me that you love me more. (aliénor) - Page 2 3846838978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: one, two, three, four - tell me that you love me more. (aliénor)   one, two, three, four - tell me that you love me more. (aliénor) - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 20:57

Bah perfect x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: one, two, three, four - tell me that you love me more. (aliénor)   one, two, three, four - tell me that you love me more. (aliénor) - Page 2 Empty

one, two, three, four - tell me that you love me more. (aliénor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2