Sujet: Re: one, two, three, four - tell me that you love me more. (aliénor) Dim 14 Juil - 10:09
BLEU + okay, j'te rajoute et dès que j'ai un peu plus de temps/place on voit éventuellement ça en rp ? CHARLIZE + haha, nickel je t'ajoute aussi très vite
Invité Invité
Sujet: Re: one, two, three, four - tell me that you love me more. (aliénor) Dim 14 Juil - 11:11
Gauthier ou Nausicaa, j'veux un lien
Invité Invité
Sujet: Re: one, two, three, four - tell me that you love me more. (aliénor) Dim 14 Juil - 11:42
ou les deux j'adore Nausicaa mais j'ai aucune idée. pour Gauthier j'ai peut-être une base mais j'sais pas si ça te conviendrait. j'me disais qu'il aurait pu embarquer Aliénor un soir chez lui et qu'au final elle lui aurait dit qu'elle voulait pas. mais elle aurait dormi chez lui et tout. enfin ça dépend de comment il aurait réagi
Invité Invité
Sujet: Re: one, two, three, four - tell me that you love me more. (aliénor) Dim 14 Juil - 11:49
Pour Gauthier, j'adore l'idée, aliénor a un côté tellement adorable qu'il aurait quand même accepté de la garder chez lui même sans sexe.
Pour Nausicaa j'vois bien ça:
Aliénor a écrit:
☼ quelqu'un qu'elle a rencontré au moment où elle a décidé de tout abandonner.
Invité Invité
Sujet: Re: one, two, three, four - tell me that you love me more. (aliénor) Dim 14 Juil - 11:55
quand tu veux.
Invité Invité
Sujet: Re: one, two, three, four - tell me that you love me more. (aliénor) Dim 14 Juil - 12:29
NAUSICAA + farpait pour Gauthier par la suite ils auraient développé une sorte d'amitié ? pour Nausi aussi ça peut être coul, le caractère je-m'en-foutiste de Nausicaa aurait aidé Aliénor à prendre du recul et tout. mais du coup elle aurait un peu tendance à la suivre partout (pas tout le temps mais quand même ) ce qui emmerderait Nausicaa, je suppose
BLEU + je veux mais j'ai déjà cinq trucs en cours ici + je pars bientôt en vacances, doonc... je te mpotte quand c'est faisable
Invité Invité
Sujet: Re: one, two, three, four - tell me that you love me more. (aliénor) Dim 14 Juil - 13:04
pas de mal, je vais bientôt m'absenter aussi.
Invité Invité
Sujet: Re: one, two, three, four - tell me that you love me more. (aliénor) Dim 14 Juil - 14:41
Aliénor Charpentier a écrit:
NAUSICAA + farpait pour Gauthier :white:par la suite ils auraient développé une sorte d'amitié ? pour Nausi aussi ça peut être coul, le caractère je-m'en-foutiste de Nausicaa aurait aidé Aliénor à prendre du recul et tout. mais du coup elle aurait un peu tendance à la suivre partout (pas tout le temps mais quand même ) ce qui emmerderait Nausicaa, je suppose
Gauthier. Ouais, quelque chose de complémentaire. Il aurait besoin d'elle, de son amitié et de son soutien. Et elle bah elle l'aimerait bien
Nausicaa. Ouais, elle aime pas du tout l'idée d'avoir un peu chien qui la suive non-stop mais Aliénor serait capable de faire ressortir le côté "femme" de Nausicaa.
Invité Invité
Sujet: Re: one, two, three, four - tell me that you love me more. (aliénor) Lun 15 Juil - 16:14
pour Gauthier ça me va ni-ckel ! j'ai vraiment apprécié le personnage en parcourant ta fiche pour Nausicaa aussi d'ailleurs. après je pense que si Nausicaa s'énerve deux-trois fois ou fait bien comprendre que ça la saoule, Aliénor partira en mode chien battu mais fera plus attention et tout, et essaiera -bon je dis pas qu'elle y arrivera forcément - d'être moins collante et de lui laisser plus d'espace itout
Invité Invité
Sujet: Re: one, two, three, four - tell me that you love me more. (aliénor) Lun 15 Juil - 20:57
Bah perfect x)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: one, two, three, four - tell me that you love me more. (aliénor)
one, two, three, four - tell me that you love me more. (aliénor)