► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Yanny Tokyo ▲ le coeur d'un homme est plus rocailleux qu'un sol acide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Yanny Tokyo ▲ le coeur d'un homme est plus rocailleux qu'un sol acide.  Empty
MessageSujet: (M) Yanny Tokyo ▲ le coeur d'un homme est plus rocailleux qu'un sol acide.    (M) Yanny Tokyo ▲ le coeur d'un homme est plus rocailleux qu'un sol acide.  EmptyVen 21 Juin - 20:39

Sid au choix


nom complet ▲ sid (au choix). lieu de naissance ▲ où bon te semble. âge ▲ 25 ans. nationalité ▲ américaine. métier ▲ vendeur de tours Eiffel. statut matrimonial ▲ célibataire, épuisé de courir après ses sentiments. orientation sexuelle ▲ Sid aime les femmes mais les femmes ne l'aiment pas. Sid n'aime pas les hommes mais les hommes l'aiment. groupe ▲ tu t'laisses aller. avatar ▲ Yanny Tokyo. avatar négociable? ▲ négociable, après je peux pas te dire avec qui, fais tes propositions même si j'ai un faible pour les bruns. crédits ▲ tumblr.

le personnage

précisions sur le caractère?

impulsif, sincère, brute, paranoïaque, instable, têtu, alcoolique, paumé, possessif, jaloux.

Sid c'est le genre de gars qu'on apprécie au premier regard. Charismatique, il vous fixe de ses grands yeux sombres avec un mystère qu'il sait contrôler et vous donner. Seulement voilà, apprendre à le connaître revient à le détester. Parce que Sid, il est comme ça, un peu trop brute et têtu. Il agit sous le coup de ses pulsions et se laisse trop souvent submerger par ses sentiments. Sid c'est un peu comme nœud, impossible à défaire. Son âme est une source de ressentis qu'il ne parvient à contrôler comme il le désire. Comparable à un volcan, la lave fait parfois surface, sous forme de violence et de haine gratuite. Il détruit tout sur son passage, sans état d'âme.

Sid, il est surtout complètement paumé. Il aime Siham au point de tuer Slim. Il aime Slim au point de tuer Siham. Au final, il est seul.
précisions sur l'histoire?

L'histoire est relativement libre. Sid vient d'une famille particulièrement pauvre, son père était violent, c'est certainement pour ça qu'aujourd'hui il l'est à son tour. Il a rencontré Slim à ses dix neuf ans, suite à une engueulade un peu trop forte avec ses parents. Ça criait tellement fort entre ses quatre murs que Sid a préféré claquer la porte derrière lui, avant d'étouffer, d'exploser, de faire un truc qu'il aurait regretté par le futur. Slim, il était là, assit sur le bord d'un trottoir, le sourire aux lèvres alors qu'il puait le désespoir de New York. Le visage sale et les bras tailladés par les seringues. Personne sait ce que Sid a pu trouver à ce gars mais une chose est sûre le courant est bien passé entre eux. Ils ont passé des mois ensemble, compagnons de misères. La nuit tombée ils tabassaient n'importe qui juste pour évacuer leur haine. Ils f'saient des tas de conneries mais ils étaient heureux. Quand Slim a quitté la rue, Sid était là, à l'accompagner, malgré sa jalousie. Puis y a eu son attirance pour Siham. Il l'a refoulé, pendant longtemps. Pour son amitié avec Slim, par respect aussi.

Une fois le couple de son meilleur ami détruit, Sid est entré dans la vie de Siham. Il l'aimait sincèrement, voulait prendre la relève. Ca a presque marché, pendant un temps. Puis ça c'est terminé, sans que personne ne sache trop pourquoi. Siham a quitté l'Amérique pour finir en France. Sid, lui … il s'est retrouvé seul comme chien. Il a d'abord enchaîné quelques boulot pour survivre avant de déconner et trouver du réconfort dans l'alcool. Au milieu de la nuit, la blonde l'a appelée pour lui dire qu'elle avait retrouvé Slim. C'est là qu'une putain de tornade s'est emparée de lui un truc grand, incroyablement envahissant. La jalousie certainement. Une chose est sûre, Sid n'a pas hésité à prendre le premier avion quitte à lapider ses économies pour les retrouver, tous les deux.


les liens

SLIM CURTISS FEAT DAWID AUGUSCIK

Sid et Slim c'est pas une simple amitié comme les autres. Non, c'est bien plus fort que ça. Une sorte d'idylle un peu trop fragile et à la fois si forte. Tout a commencé connement, aussi connement que leur vie. Que leur relation. Sur un bout de trottoir, rien que ça, un morceau de goudron  sale et deux petits mondes perdus. Dix neuf ans c'est jeune, beaucoup trop pour supporter l'abandon et la solitude. Ils se sont trouvés, dans leur douleur commune.
Sid et Slim, un lien toxique plus communément appelé folie à deux.
Y a d'abord eu les vols en pleine nuit. Des conneries de gamin, comme certains disent. Vous savez, ça consiste à piquer dans les poches des passants, juste pour voir ce qu'elles contiennent. Ça rapportait pas grand chose mais ça les aidait à passer le temps. Parce que vivre dans la rue, c'est parfois long. Les gens marchent sans même vous regarder, la tête occupée à penser boulot et famille. Oui, définitivement, y avait le monde et ces deux ados.
Ils auraient pu s'en arrêter là mais non, ça a continué. De plus en plus souvent, mêlant violence à amusement. Sid donnait le premier coup, Slim suivait, jusqu'à mettre des innocents à terre sans même leur voler quoi que ce soit. Juste pour le plaisir comme disait Sid. Et Slim … Slim putain, il se contentait de sourire, gobant chaque parole de son meilleur ami.
Une fois la ville endormie, ils quittaient leur trou pour semer la panique autour d'eux. Mais y avait aussi des soirs comme ça où rien ne se passait. Le genre de soirée où Sid ne voulait pas sortir. Alors ils restaient sur leur matelas humide, tous les deux. Ça puait la passion, ça puait la haine, ça puait la folie mais ça restait foutrement attirant. Slim attrapait une cigarette avant de l'allumer. Après avoir fumé quelques taffes il lui arrivait de poser le mégot encore brûlant sur la peau de son meilleur pour y laisser une trace.
Sid réclamait cette douleur. Sid s'énervait à la cloque dessinée sur sa peau. Alors, fou de rage, il empoignait un vieux couteau et l’enfonçait dans l'épiderme de Slim. Comme ça, juste pour se venger. Un jour Slim s'est tatoué le nombre 21 sur la joue. Parce que selon Claude de Saint-Marin, 21 signifie la destruction. Et c'est ce qu'ils ont toujours été, deux poisons mortels. Un poison qui mène à la mort. 21, le poids de l'âme. De la mort en elle-même.
C'était glauque mais ils s'en rendaient pas compte. Ni lui, ni son meilleur ami. Tous deux restaient silencieux à leurs bras lacérés.

Puis Slim est tombé amoureux de Siham, il s'est même marié. Sid a été son témoin malgré la haine qu'il pouvait ressentir à l'idée de perdre son meilleur ami. A l'idée de voir sa bien aimée dans les bras d'un autre. Il aurait aimé les tuer si ça ne l'avait pas autant pris aux tripes.

Slim s'est éloigné de Sid, se rendant compte que, finalement, celui-ci était toxique à sa vie. Il s'est barré aussi, laissant son meilleur ami seul avec sa femme. Sid l'a longtemps détesté. Pourtant aujourd'hui, son seul et unique souhait reste de le retrouver pour l'aimer à nouveau. Retomber dans cette spirale infernale. Rouge sang, rouge vif, rouge haine.


SIHAM K. CURTISS FEAT. SARA FABEL

Sid aime Siham. C'est prouvé, écrit dans les étoiles, le marbre et toutes les conneries du genre. Sid est éperdument amoureux de ses longs cheveux blonds et ses grands yeux bleus. Il a jamais trop su pourquoi il l'aimait. Peut-être parce que c'était la copine de Slim, qui sait.
Sid se surprend à dire que c'est juste mal tombé. Une fausse manœuvre de ses sentiments ou un truc dans le genre. Quelque chose qui y ressemble mais c'est pas de sa faute. Non, personne ne peut contrôler son cœur. Il pensait pas que ça grandirait autant en lui, qu'elle deviendrait presque une obsession. Ça le rendait dingue de les voir s'embrasser, fonder une histoire sans qu'il puisse y faire part.
D'ailleurs, quand Slim s'est barré, laissant derrière lui Siham enceinte, Sid était là. Pour ramasser les morceaux, la réconforter et l'aider. Quitte à être qu'un bouche trou. Il y a cru, pendant ses quelques mois, il se projetait déjà dans le futur. Mais Siham a mis fin à leur histoire, comme ça, du jour au lendemain, sans trop savoir pourquoi. Lui promettant de rester amis.
Rester amis. Ça l'a d'abord fait sourire, à Sid. Il a même eu envie de la secouer et l'engueuler. La frapper, aussi, pourquoi pas. Mais y a rien eu, absolument rien, dans une impressionnante maîtrise de lui, Sid a dissimulé ses ressentis, aussi bêtement soit-il.
Siham a quitté New-York. Siham a retrouvé Slim. Siham a contacté Sid pour lui dire. Sid a retrouvé Siham. Sid a retrouvé Slim.
Le trio s'est formé, à nouveau, en même temps que la torture sentimentale.



Dernière édition par Slim Curtiss le Sam 22 Juin - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Yanny Tokyo ▲ le coeur d'un homme est plus rocailleux qu'un sol acide.  Empty
MessageSujet: Re: (M) Yanny Tokyo ▲ le coeur d'un homme est plus rocailleux qu'un sol acide.    (M) Yanny Tokyo ▲ le coeur d'un homme est plus rocailleux qu'un sol acide.  EmptySam 22 Juin - 3:00

MESSAGE DU CRÉATEUR

Oh, si t'as eu la patience de lire jusqu'ici je t'offre mon respect, mon amour et la place arrière de ma trottinette.(M) Yanny Tokyo ▲ le coeur d'un homme est plus rocailleux qu'un sol acide.  2684926262 Je sais que pour un scénario j'ai eu tendance à écrire pas mal mais je tiens énormément à ce petit gars donc voilà, autant donner un maximum d'informations.

AVATAR l'avatar est totalement négociable, fin hésite pas à faire tes propositions. J'ai des préférences pour les bruns, comme dit plus haut mais bon je me focalise pas là dessus non plus. Je suis pas vraiment difficile, mais je penche plutôt vers les mannequins. PSEUDO le prénom Sid n'est pas obligatoire, loin de là, j'avais juste besoin de le nommer pour sa fiche pour plus de facilité. Sid n'apparaît pas dans ma fiche pour le simple fait que j'ai songé à cette idée de lien il y a peu. C'est devenu une obsession au point de le faire en scénario et voilà. INFORMATIONS pour ce qui est du métier, tu peux le changer, même si je pense plus à un petit boulot pas très bien payé et plutôt dévalorisant. Sid a débarqué sur Paris avec presque rien, il a pris ce qui venait, en gros. L'âge doit rester le même, pour rester cohérent avec Slim et Siham. L'orientation sexuelle, je penche plus vers hétéro qui n'a pas vraiment songé à la possibilité d'apprécier les hommes. J'ai pas vraiment donné de détails sur l'histoire volontairement, parce que, à part le passage Slim/Siham, je préfère te laisser le champs libre. (M) Yanny Tokyo ▲ le coeur d'un homme est plus rocailleux qu'un sol acide.  3846838978LIEN Les liens ne sont pas négociables. Après, je sais bien qu'ils ne sont peut-être pas évidents à comprendre de suite. Mais j'suis dispo pour toutes questions. En gros, Sid aime Siham mais il aime aussi Slim, de façon différente. Si t'as besoin d'infos sur la folie à deux ou quoi, encore une fois, je suis là. (M) Yanny Tokyo ▲ le coeur d'un homme est plus rocailleux qu'un sol acide.  2892185779 RP pour le rp, j'suis pas vraiment chiante, je demande pas un post par jour loin de là, va à ton rythme, on est pas des machines, on a une vie quoi. Après j'avoue que j'ai tendance à faire dans les 1000 mots mais j'peux très bien m'adapter. ET ENFIN ... bah si tu prends ce petit gars sache que je t'aime et que tu fais mon bonheur mais bon c'est pas tellement une surprise. ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Yanny Tokyo ▲ le coeur d'un homme est plus rocailleux qu'un sol acide.  Empty
MessageSujet: Re: (M) Yanny Tokyo ▲ le coeur d'un homme est plus rocailleux qu'un sol acide.    (M) Yanny Tokyo ▲ le coeur d'un homme est plus rocailleux qu'un sol acide.  EmptyMar 2 Juil - 11:41

Scénario pris (M) Yanny Tokyo ▲ le coeur d'un homme est plus rocailleux qu'un sol acide.  166564858 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) Yanny Tokyo ▲ le coeur d'un homme est plus rocailleux qu'un sol acide.  Empty
MessageSujet: Re: (M) Yanny Tokyo ▲ le coeur d'un homme est plus rocailleux qu'un sol acide.    (M) Yanny Tokyo ▲ le coeur d'un homme est plus rocailleux qu'un sol acide.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Yanny Tokyo ▲ le coeur d'un homme est plus rocailleux qu'un sol acide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» acide à s'en bruler le coeur.
» Ashley Elyza Night • Coeur en or ou Coeur de pierre.
» joachim ; coeur ouvert, coeur amer.
» cloé ₰ Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle.
» Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: scénarios-