► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (jdg&ln-a) i can't believe in us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(jdg&ln-a) i can't believe in us Empty
MessageSujet: (jdg&ln-a) i can't believe in us   (jdg&ln-a) i can't believe in us EmptyMar 23 Juil - 0:34


i can't believe in us

with Juliette De Guillaume
Le matin, c'était toujours magnifique. Et vu que la belle brune avait un jour de congé, elle comptait en profiter un maximum. Elle se leva dès que son réveil sonna, à environ huit heure trente du matin. Le soleil l'aveuglait un peu mais rien de trop dangereux pour ses beaux yeux. Heureuse ? Oh oui, il faut croire qu'elle l'était ce jour-là et dieu seul savait pourquoi. Son téléphone dans la main, écouteurs déjà dans les oreilles, elle mit la musique As long as you love me à fond pour garder sa bonne humeur, avec les klaxons dans les rues de Paris : c'était difficile pour la marseillaise. Elle avait commencé par prendre son petit déjeuner rapidement, se brûlant les lèvres en même temps par la chaleur qui s'en dégageait. Même si ça lui faisait mal, la brune s'en fichait un petit peu. Elle finit par aller s'habiller, sachant qu'aujourd'hui le gymnase Vaugirard n'était pas occupé. Un haut de couleur bleu électrique et une jupe de couleur beige firent l'affaire, son gilet noir se mettant simplement par dessus. Après s'être coiffée avec les cheveux lâchés, elle se maquilla légèrement et fini par sortir. Finalement, elle aurait préféré avoir mal aux yeux à cause du soleil qui d'avoir froid avec le vent qu'il y avait. Mais tant pis, elle commença quand même sa route vers le quinzième arrondissement de Paris pour aller à ce cher gymnase.

Arrivée au gymnase, qui était vide comme prédit, la brune débrancha ses écouteurs de son téléphone pour essayer, et seulement essayer, de danser comme elle avait vu Juliette faire, sur la musique Get it right. Elle finit par abandonner après plusieurs échecs et s'assise alors sur le sol, gardant la musique allumée en pensant. A quoi pensait-elle ? Elle seule le savait. Cette musique lui redonnait les pensées de Kyles, son ex-petit ami, et de sa mère. Elle se demandait, assise au milieu de la salle sans rien faire, pourquoi deux des personnes qu'elle aimait le plus étaient mortes, et pourquoi ça lui était arrivé à elle. Après quelques instant, elle secouait finalement la tête pour effacer ces pensées et changea à nouveau de musique sur son téléphone, la nouvelle qu'elle écoutait en chantant et en dansant, s'étant alors levée. En entendant des bruits de pas, la jeune femme se retourna alors. Elle était très prudente et ne voulait pas sursauter encore de peur en voyant la personne responsable de ces bruits. Elle ne voulait pas être surprise, pourtant en voyant la personne.. Elle l'était.
    « Juliette ? Qu'est-ce que tu fais là ? »

Oh, dans sa voix elle ne cachait pas sa surprise. Voir la blonde qu'elle fuyait depuis un certain temps sous ses propres yeux, ça lui faisait un choc. Et si elle l'avait entendu chanter ? Après tout, elle n'avait pas à avoir honte. C'était naturel, pour elle, de chanter. Elle coupa alors sa musique et se recoiffa, décoiffée par ses mouvements de danse. La jeune photographe n'avait qu'une envie : partir le plus vite possible. Mais cependant, elle ne pouvait pas décrocher son regard de Juliette, elle était comme attirée comme à chaque fois. Et comme à chaque fois, elle était à nouveau dans un état second, comme si la personne qu'elle aimait revenait, après très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jdg&ln-a) i can't believe in us Empty
MessageSujet: Re: (jdg&ln-a) i can't believe in us   (jdg&ln-a) i can't believe in us EmptyMar 23 Juil - 6:08

Leïla and Juliette



« Je sais que certain d'entre vous sont là par punition, mais s'il vous plaît essayez au moins de respecter le travail des autres. Merci. » Le "merci" était pour la bonne forme mais en réalité j'avais surtout envie de leur montrer la porte. Depuis quelques semaines, les élèves sont insupportables. C'est pour ça que je n'aime pas donner des cours à des "cours facultatifs" durant les vacances d'été parce que souvent les élèves qui sont là ont été poussé par leurs parents ou leurs professeurs alors qu'ils n'ont qu'une envie; aller se poser à Paris plage et à boire jusqu'à ne plus se rappeler de leur prénom. Honnêtement, je suis en train de perdre mon temps. Je pourrais être dans mon studio en train de répéter mes pas pour le concours avec mes filles, mais non, je suis là à jouer à la policière avec ces zouaves. Comme j'en ai marre et qu'il ne reste que dix minutes avant la fin de l'heure, je leur fais signe de partir. Ils partent tous en marchant comme dans éléphants, ce qui me fait rapidement lever les yeux au ciel. Mes filles sont gracieuses, elles marchent avec légèreté et ne sont pas ravies de quitter le plancher contrairement à eux. Une fois que la salle est vide, j'attrape mes propres affaires, récupère mon iPod sur la chaine et quitte le gymnase Vaugirard. En temps normal, je reste toujours un peu pour danser seule mais ils m'ont tellement mis hors de je m'en vais directement.

Peut-être trop directement car lorsque j'arrive à l'appartement que je partage avec mon frangin, celui-ci me fait remarquer qu'il me manque quelque chose... Je lâche un juron et me rend compte que je n'ai que mon iPod et mes clés de voiture dans la main. « Mon sac... » soupirais-je. Je fais une petite moue. J'en ai marre de cette journée, j''en ai marre de ce semestre et j'en ai marre de cette année deux mille onze. Mon frère s'approche de moi pour me serrer contre lui. Je sais qu'il s'inquiète pour moi. « Tu n'as toujours pas de ses nouvelles? » Je relâche mon étreinte et secoue négativement la tête. Il essaie de me rassurer avec ce sourire que font tous les grands frères puis m'embrasse sur le front avant que je ne fasse demi tour. Derrière le volant de ma voiture je repense à elle, à Leïla. Ca fait un mois qu'elle ne m'a pas donné signe de vie. Depuis notre nuit après l'exposition de photo qu'elle a donné. Et depuis ce soir là, je ne cesse de me poser des questions. Peut-être que j'ai fais fausse route et que même si on a couché ensembles, elle n'a pas les mêmes préférences sexuelles que moi, qui sait? Peut-être que c'était nul tout simplement ou bien je l'ai peut-être soûlée à lui poser cent cinquante questions lorsqu'on était devant ses clichés? Je me pose tellement de questions que je ne remarque même pas que ça fait un bon moment que je me suis arrêté devant le gymnase. Un gymnase qui tombe en ruine comparé à mon beau studio de danse au parquet verni. Je sors de ma Beetle et me rends dans la salle où je me trouvais. Mais j'ai la surprise de me retrouver face à elle, face à Leïla. Elle danse et chante à tue-tête, ce qui me fait sourire. Appuyée contre la porte, je la regarde quelques minutes avant qu'elle ne se rende compte de ma présence. Un peu sèchement, elle me demande ce que je fais là. Je m'avance dans la salle sans rien dire, boudant un peu et attrape mon sac resté derrière la banc. « J'ai oublié ça après le cours que j'ai donné. » Ma voix est étrangement posée. Leïla a tendance à me mettre dans tous mes états, surtout depuis qu'elle a coupé les ponts avec moi. « Continue... » dis-je en faisant un signe du montant en sa direction.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jdg&ln-a) i can't believe in us Empty
MessageSujet: Re: (jdg&ln-a) i can't believe in us   (jdg&ln-a) i can't believe in us EmptySam 27 Juil - 0:42


i can't believe in us

with Juliette De Guillaume
Leïla n'arrêtait pas d'observer Juliette, allant presque jusqu'à ne pas entendre sa réponse. Tout l'attirait chez elle. Ses yeux, ses lèvres, son sourire, son rire, sa voix, ses caresses, ses câlins, sa chaleur, son odeur. Complètement, tout. Mais elle ne voulait pas se remettre en couple depuis la mort de Kyles, qui l'avait entièrement dégoûtée. Elle ne détachait pas son regard de la blonde, longtemps après qu'elle eu fini de parler. Elle avait espéré ne pas la voir, ne plus la voir, parce qu'elle était en train de s'attacher à elle. Elle était en train de s'y attacher et de tomber amoureuse. Elle eu le réflexe de se retourner à nouveau, sans lui répondre. Elle avait l'habitude de faire ça avec les gens pour leurs faire comprendre qu'elle ne voulait pas leurs parler. Elle lui répondit quelques minutes après, gardant une voix quand même assez distante et froide.

    « Je n'ai pas spécialement envie de continuer mes activités, pas devant toi. »

Elle ne pensait pas ce qu'elle disait, bien sûr. Au fond, elle avait qu'une envie et c'était d'aller vers elle pour la prendre dans ses bras, la câliner et s'excuser pour ne pas lui avoir donner de nouvelles, lui dire qu'elle l'aimait, sincèrement, et qu'elle était tombée amoureuse en si peu de temps malgré ce qu'elle s'était promis. Elle se recoiffa encore une fois, se sentant vraiment mal de savoir que la belle blonde était derrière elle. Dans sa tête tournait en boucle la phrase "Te retourne pas". Mais l'amour étant plus fort que la raison, ce fut l'inverse qu'elle fit. Elle mit un moment avant de s'approcher d'elle en se mordant discrètement la lèvre inférieure.

    « J'ai juste à te dire que je suis désolée de pas avoir donné de nouvelles, j'en avais juste pas envie. Je pense qu'à part ça pour se parler on aura aucunes raisons, donc voilà, c'est fait maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jdg&ln-a) i can't believe in us Empty
MessageSujet: Re: (jdg&ln-a) i can't believe in us   (jdg&ln-a) i can't believe in us EmptySam 27 Juil - 8:19

Leïla and Juliette



Ca ne fait peut-être que trois minutes que je la regard se défouler comme une folle sur le parquet mais mon coeur s'est déjà emballé plus d'une fois. C'est la première fois que quelqu'un produit ce genre de réaction chez moi. J'en ai souvent parlé avec mon frère. Quand je lui ai avoué mon homosexualité, il a été un peu refroidi. Je peux comprendre, je suis sa petite soeur et il aurait peut-être aimé me voir un jour avec un homme aimant et me marier et être tonton. Bien sur, tout cela est possible même si on préfère les personnes du même sexe mais je crois que mon frère s'est quand même finalement fait à l'idée. Mais l'autre jour, il m'a quand même fait remarquer qu'il ne m'avait jamais vu avec une femme pour autant. C'est vrai que les relations amoureuse c'est assez compliqué pour moi. J'ai toujours cette appréhension quand je rencontre quelqu'un qui me plaît de devoir lui parler de mon passé, de ce que j'ai vécu et ce que j'ai dû combattre comme démons. C'était arrivé une fois. Je m'étais rapprochée d'un homme, celui-ci devenant mon meilleur ami mais quand je lui ai dis que j'ai dû faire quatre ans dans un centre psychiatrique pour des problèmes de suicide et d'anorexie, lui tout ce qu'il a compris c'est que j'étais une folle. Et j'ai perdu cette personne. Je ne veux pas que ça se reproduise et pourtant, elle a beau avoir mis une distance entre nous, je ne peux pas m'empêcher de me dire que j'aimerais vivre quelque chose avec Leïla. Mais apparemment, on n'est pas du tout sur la même longueur d'onde... Je me suis posé mille et une questions, sans jamais de réponses. Alors que je lui explique ma présence et surtout que je lui demande de poursuivre, sa réponse et froide et tranchante. Ca me blesse, je ne vais pas le cacher mais il ne faut pas que ça me touche autant que ça. C'est pour ça que je l'ignore et longe le long du mur pour rejoindre mon sac qui était sagement resté à sa place près de la stéréo. Je vois dans le seul mur miroir que la jolie brune me tourne le dos. Je baisse un peu les yeux, la gorge serrée. Cependant, Leïla se retourne et s'approche de moi en s'excusant plus ou moins de son silence radio. Je la regarde dans le reflet et hausse les épaules. « Il faut croire que je me suis fait des films sur ce qu'il s'est passé cette nuit là... » J'évite son regard, mets mon sac sur mon épaule et m'apprête à quitter la salle quand finalement je me retourne une nouvelle fois vers elle. « J'ai presque l'impression que tu ressens du dégoût pour moi. » Tout un tas de vieux démons sont en train de se battre dans mon fort intérieur pour essayer de resurgir mais je les ravale et serre les dents. « Je ne sais pas ce qui te retient mais je trouve que c'est dommage que tu ne t'autorise pas certaines choses. » Comme aimer, se sentir aimer et vivre une relation. J'hausse les épaules. « Tu sais où me trouver de toute manière si tu changes d'avis. » Je tourne les talons et une fois dans le couloir du gymnase, je me mets presque à courir dans les escaliers. Je refoule des larmes et surtout, je continue de retenir ces démons qui me rappellent que je ne suis même pas capable d'être aimée par quelqu'un.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(jdg&ln-a) i can't believe in us Empty
MessageSujet: Re: (jdg&ln-a) i can't believe in us   (jdg&ln-a) i can't believe in us Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(jdg&ln-a) i can't believe in us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: abandonnés-