► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 (m) alex libby ▲ i wish i could stop hurting you but the problem is i love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(m) alex libby ▲ i wish i could stop hurting you but the problem is i love you Empty
MessageSujet: (m) alex libby ▲ i wish i could stop hurting you but the problem is i love you   (m) alex libby ▲ i wish i could stop hurting you but the problem is i love you EmptyMer 19 Juin - 22:34

Hadrien NOM au choix


nom complet ▲ hadrien, libre à vous de lui donner ou non d'autres prénoms, ainsi que de choisir son nom de famille. lieu de naissance ▲ paris. âge ▲ au moins 20 ans nationalité ▲ française métier ▲ au choix, je le vois bien artiste ou dans un métier manuel statut matrimonial ▲ célibataireorientation sexuelle ▲ il doit aimer les filles, s'il est bi il vaudrait mieux qu'il soit plus attiré par les filles groupe ▲ je le vois dans les un autre monde, mais ça reste négociable, par contre pas dans l'hymne à l'amouravatar ▲ alex libby avatar négociable? ▲ je suis ouverte à tout, j'avais aussi pensé à andré hamann, mais les conditions des négociations se trouvent dans le message suivant.  crédits ▲ quelqu'un sur tumblr

le personnage

précisions sur le caractère?

Hadrien a le sang chaud, très chaud, trop chaud parfois. Il est réputé pour entrer dans des colères noires, où il se transforme en tornade qui dévaste tout sur son passage, les cœurs, les corps, les biens. Il est violent, car il a vécu dans la violence, la dureté, où seule la loi du plus fort l'emporte. Téméraire, il fonce souvent dans le tas sans réfléchir. Il s'emporte trop rapidement, ne pense aux conséquences de ses actes que lorsqu'elles sont sur le point de se concrétiser. Il sait qu'il blesse des gens autour de lui, mais ces pulsions extériorisent sa colère. Il est incapable de la canaliser, de la garder pour lui. Paradoxalement il a terriblement peur de se retrouver tout seul. Il est très possessif, très jaloux envers ses proches. Il n'hésitera pas à aller joyeusement coller son poing dans la figure de celui qui touchera à un cheveux d'un être qui lui est cher. Les poings sont son mode d'expression car il n'est pas doué avec les mots. Il reste quelqu'un de cynique, mais drôle une fois qu'on arrive à l'approcher. Il est aussi très fidèle en amitié. Pour ce qui est de l'amour, ça ne dure jamais bien longtemps à cause de ses colères et de sa jalousie, alors il a compris, et désormais ses aventures ne durent que le temps d'une nuit. Mais un jour, il espère pouvoir se calmer et se poser avec quelqu'un.
précisions sur l'histoire?

Son père est parti avec une autre femme, sans rien dire, en laissant sa femme et ses deux fils derrière lui. Il avait environ 15 ans, et il l'a très mal pris. C'est à partir de là qu'il a commencé à devenir violent. Son aîné avait vingt ans, et pour fuir le problème de ce petit frère incontrôlable, il a emménagé dans son propre appartement. Sa mère, était incapable de le tenir toute seule, si bien qu'elle le laissait faire, en enchaînant dépressions sur dépressions. Hadrien se réfugiait au skate park et s'entraînait à faire des tricks à longueur de journée, il n'allait plus au collège, et s'enfermait dans un mutisme tel que parfois il ne rentrait pas chez lui de la nuit. Un an plus tard, sa colère faisait toujours partie de son être, elle était entrée en lui. Mais une rencontre va bouleverser sa façon de voir le monde. Du haut de ses 13 ans, cette petite rouquine va le forcer à reprendre ses études, même pour un bac pro, et va l'aider à remonter la pente, tout doucement.


les liens

aerin astier feat. hayley williams

Assise au bord d'une rampe abandonnée et couverte de tags en tout genre, elle chantait, en effleurant les cordes de sa guitare, un mince sourire posé sur ses lèvres et les paupières tranquillement closes. Elle ne devait avoir que douze ou treize ans mais pourtant tu trouvais qu'elle chantait merveilleusement bien pour son âge. Alors tu t'es arrêté de t'acharner à essayer de t'améliorer avec ton skate et tu t'es approché d'elle, doucement, en priant qu'elle ne s'arrête jamais de chanter. Tu t'assied à côté d'elle, silencieux, et tu savoures la mélodie. Les dernières notes résonnent et la jeune fille ouvre les yeux. Elle sursaute en te voyant puis rit, un petit rire cristallin qui déjà, réveille quelque chose au fond de ta poitrine. « Désolée, je t'avais pas vu! Moi c'est Aerin, et toi ? » Tu l'observe quelques secondes, de marbre, et tu vois que ça la déstabilise, car elle baisse les yeux et regarde à nouveau droit devant elle. Alors, comme si t'avais peur qu'elle t'échappe, tu t'empresse de répondre. « Hadrien. Je... J'aime bien c'que tu fais. » T'as pas l'habitude de faire des compliments, mais là il fallait que ça sorte. Faut croire qu'elle n'a pas l'habitude d'en recevoir non plus, vu comme elle rougit. Tu passeras toute la journée avec elle et tu t'ennuieras quand elle sera en cours pendant que toi tu sècheras. Alors elle réussira à te faire reprendre les cours, tu deviendras son confident, son grand frère, son public n°1 lors de ses concerts. Et elle, elle deviendra ta bouée de sauvetage, ta drogue, ton ange gardien.

***

Vautré sur un canapé, tu te retrouves dans une de ces fêtes tranquilles où tout ce qu'on fait c'est boire des bières et rigoler entre potes. Ce sont les seules fêtes où Aerin accepte d'aller. Et pour elle, tu sacrifierais n'importe quoi. D'ailleurs tu la vois qui s'approche de toi, et qui vient s'asseoir sur toi, collant son petit flanc contre ta poitrine musclée. Tu adores quand elle fait ça, t'as l'impression qu'elle a encore treize ans, sauf qu'elle en a désormais dix sept et toi vingt. Tu la regarde, elle a l'air de s'ennuyer, et ça t'embête, tu veux tout faire pour qu'elle se sente bien. Tu déposes un baiser dans sa crinière flamboyante. « Tu veux que je te ramène chez toi? » Elle hoche doucement la tête puis se lève et te tire par la main. Tu dis rapidement au revoir aux gens présent puis vous vous en allez. A la station de métro, pratiquement désert, un ptit caïd essaye de racketter Aerin. Ni une ni deux tu chopes le mec et tu le roues de coups de poings. Tu entres dans une rage folle, tu le jettes par terre et envoie de puissants coups de pieds dans ses côtes. Tu ne peux plus t'arrêter, et tu as cette effrayante étincelle de folie qui se réveille dans ton regard. On ne touche pas à Aerin sans en subir les conséquences. « Hadrien arrêtes! » Tu l'entends à peine, cet appel à l'aide de ta protégée. « ARRETES! » C'est un cri qui déchire tout, l'air, l'espace, les murs, vos coeurs, ses cordes vocales. Tu lèves le regard vers elle, et tu la vois enfin, en pleurs, effrayée, comme un petit animal qui ne cherche que du réconfort. Elle frotte ses bras, tu fais un pas en avant, elle recule de deux. Elle monte dans le métro, mais tu n'as pas le courage de la suivre. Cette situation, tu la connais, elle reviendra après quelques jours, mais ce sont les jours les plus longs de ta vie.


Dernière édition par Aerin Astier le Jeu 20 Juin - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) alex libby ▲ i wish i could stop hurting you but the problem is i love you Empty
MessageSujet: Re: (m) alex libby ▲ i wish i could stop hurting you but the problem is i love you   (m) alex libby ▲ i wish i could stop hurting you but the problem is i love you EmptyJeu 20 Juin - 12:53

Bonjour bonsoir ! (m) alex libby ▲ i wish i could stop hurting you but the problem is i love you 3681609067

Déjà, sache que si t'as lu mon scénario ça me rend déjà très très heureuse qu'il t'intéresse. Parce que Hadrien est quelqu'un de très important pour Aerin. Je vais te résumer le lien si tu as vraiment la flemme de le lire (ce que je peux comprendre haha). Hadrien et Aerin se connaissent depuis plus de trois ans maintenant. En gros Aerin est un peu l'anti stress de Hadrien, elle l'empêche souvent de s'emporter trop violemment. Malheureusement il arrive qu'elle soit complètement impuissante et dans ces cas-là, elle prend peur et refuse de voir Hadrien pendant plusieurs jours. Chacun a secrètement des sentiments pour l'autre, mais ils ont trop peur de se l'avouer, déjà que leur amitié est destructrice pour eux. De plus Aerin est encore mineure donc ça poserait des problèmes à Hadrien.

Bon maintenant place aux négociations!
l'avatar ▲ bien que j'aime beaucoup alex, il est négociable à quelques conditions. Il faut que ce soit un mec assez musclé ( j'veux pas un ptit gringalet quoi ) brun ou chatain de préférence, et j'ai aussi une légère préférence pour les mannequins, mais ce n'est pas obligatoire (t'as vu comme je suis gentille) les prénoms et nom de famille ▲ Je trouve que hadrien convient très bien à ce scénario mais si le h te dérange on peu l'enlever :mdr:mais tu peux toujours me proposer autre chose, je te laisse le choix des autres prénoms et du nom de famille le caractère ▲ ce qui n'est pas négociable, ce sont sa violence et ses colères, pour tout le reste, on peut s'arranger l'histoire ▲ je ne t'ai donné que l'épisode du départ de son père et la rencontre avec Aerin qui ne sont bien sur pas négociables, mais tout le reste est à sortir de ta petite caboche, car je fais en sorte que le personnage t'appartienne le plus possible, surprends moi (m) alex libby ▲ i wish i could stop hurting you but the problem is i love you 2684926262le lien ▲ il n'est bien sur pas négociable car je vois ce lien exactement de la manière dont il est écrit dans le message précédent, et c'est un peu le but d'un scénario, non?

Voilà, si tu n'as toujours pas peur de moi, sache que je ne suis pas exigeante au niveau du rp, et de la fréquence de connexion, car je vais pas t'attacher à ollp non plus (de toutes façons tu le feras par toi même, une fois sur ollp, on repart plus jamais (m) alex libby ▲ i wish i could stop hurting you but the problem is i love you 2684926262), mais si tu pouvais juste éviter de m'abandonner, et de faire des fautes d'orthographes, ça serait super! Pour le rp, je demanderais juste que tu me donne quand même matière à rp, c'est à dire pas un pauvre truc de 5 lignes, tu vois?

Toujours partant pour ce scénario ? Génial :perv:J'te construirais un temple et je t’aimerai jusqu'à la fin des temps si tu prends mon petit (grand) Hadrien moh
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) alex libby ▲ i wish i could stop hurting you but the problem is i love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) alex libby ▲ you're gonna lose it
» (m) alex libby ▲ you're gonna lose it
» Melissa² - There isn't any problem that can't be solved by getting really really drunk
» I love you once. I love you twice. I love you more than beans and rice.
» Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: scénarios-