► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.  Empty
MessageSujet: MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.    MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.  EmptyMer 12 Juin - 22:08

[font=Verdana]
Marie-Rose Anya Dupontel


nom complet ▲ Marie-Rose Anya Dupontel. lieu de naissance ▲ Russie. âge ▲ 22 ans. nationalité ▲ russe diplômes, études ▲ Diplôme esthétique,. métier ▲ Maquilleuse professionnelle dans un grand institut parisien statut matrimonial ▲ célibataire orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle. situation financière ▲ riche. idole(s) de vie ▲ moi c'est déjà bien.  nombre d'amis facebook ▲ 350 moyen de déplacement ▲ voiture groupe ▲ la javanaise avatar ▲ nina dobrev crédits ▲ écrire ici.

dix points sur ton personnage

premier point ▲  J'ai été adoptée à la naissance car ma mère est morte en me mettant au monde deuxième point ▲ Je viens de Russie mais j'ai été adoptée par des français don cet horrible nom Dupontel!  troisième point ▲ Je suis amoureuse de mon demi frère, Thomas, mes parents l'ont découvert et m'ont foutus dehors. Je lui ait laissé une lettre.  quatrième point ▲ J'ai une malformation cardiaque mais pas de donneur. Ma santé est critique et pourtant je m'en fiche... Je refuse de dire que je suis malade et mourante!  cinquième point ▲Mon fruit préféré sont les fraises, mais avec du chocolat c'est encore mieux. sixième point ▲ Je suis vierge. QUOI? T'as un soucis avec ça? Non sinon on en parle hein! septième point ▲ J'ai toujours eus la sensation qu'il me manquais quelque chose, que j'étais incomplète, une petite voix inconnue ne cessait de me dire dans mes moments de panique que je devais rester calme et prendre sur moi. Heureusement car sinon je ne sais pas ce que serait devenus mes ennemis. huitième point ▲ J'adore boucler mes cheveux, les gens disent que ça fais garce, hors je n'en suis pas une, je refuse juste de m'attacher au risque de les faire souffrir si je meurs.  neuvième point ▲ Je suis maquilleuse professionnelle dans un grand institut parisien. dixième point ▲ Je suis riche grâce à l'argent que j'avais sur mon compte que mes parents m'ont créés PLUS ma carrière qui fonctionne bien c'est ça de travailler dans un institut réputé par les célébrités mais aussi de faire du domicile.


l'heureux propriétaire

prénom ▲Annabelle pseudo ▲ SadEyes âge ▲ 19 ans. pays ▲ France. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ oula ça fait longtemps que je le connais je ne sais même plus d'où XD suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ nouveau. l'type de lien que je préfère ▲ Amoureux et Compliqué. J'aime les choses tordus et folle. ma chanson du moment ▲ j'en ai pas. ma fréquence de connexion ▲ Avec le bac tout les soirs après les révisions mais si vous ne me voyez pas co pas de panique. ça sera fini le 21 Juin au soir.  et mon super mot d'la fin .. ▲ Je vais m'éclater parmis vous <3 recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">NINA DOBREV</span> ▲ A. Marie-Rose Dupontel



 


Dernière édition par A. Marie-Rose Dupontel le Sam 15 Juin - 14:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.  Empty
MessageSujet: Re: MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.    MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.  EmptyMer 12 Juin - 22:08

L'HISTOIRE DE MA VIE


Je suis née il y a 22 ans malheureusement je ne pourrai pas vous parler de mes parents biologiques. On a cru que j'étais morte à la naissance et quelqu'un s'est rendu compte qu'en réalité je respirai. J'ai donc été placée dans un orphelinat , je m'entendais très bien avec les gens de l'orphelinat. Du moins jusqu'à l'âge de mes cinq ans. L'orphelinat me plaisait, ça ne me dérangeais pas plus que ça, car j'étais une petite fille qui attirait l'attention sans rien avoir besoin de faire. J'étais rigolote d'après les dames qui s'occupaient de moi. Puis un couple est venu et je suis repartie avec eux. Sur le trajet je ne fis rien, pas un mot rien. Ils n'arrêtaient pas de dire mon prénom comme-ci nous étions une famille et je ne les aimaient pas au début en tout cas. Pourquoi? Car je n'avais pas l'impression d'être leur fille. J'avais certes que 5 ans et pourtant je savais parfaitement ce qu'était être abandonnée... par ses parents biologiques. Le trajet fut long, car ils vivaient pas ici ils vivaient à Paris et je suis née en Russie autant vous dire qu'ils sont venus de loin pour moi.

Puis nous sommes arrivés à ce qui allait être ma nouvelle maison. En arrivant je vis un petit garçon. -Je te présente mon fils, Thomas il a 8 ans. dit bonjour Thomas. Le petit garçon du nom de Thomas s'approcha de moi et me dit un joyeux -Je serai ton frère à présent. Bienvenue à ta nouvelle maison Marie-Rose. Mes yeux s'illuminèrent et je sentis cette fois que je serais heureuse ici. Ma nouvelle famille est française, c'est donc ainsi que j'eus le nom de famille de Dupontel.
Je m'entendais vraiment bien avec eux. J'étais bien, j'étais heureuse et je m'entendais à merveille avec Thomas. Il se prenait vraiment pour mon frère, même si nous savions parfaitement que nous n'avions pas le même sang dans les veines.


Thomas et moi étions inséparables. Partout où il allait j'y allais, partout où j'allais il y allait. On aurait dit des jumeaux malgré la différence de couleur de nos yeux, de nos cheveux, de notre peau.
Puis vint l'université. Je suis en première année et lui en dernière en gestion. Puis comme chaque jour je l'attends devant l'université et là je le vois embrasser amoureusement une blondasse à deux balles et l'enlacer comme il avait l'habitude de faire le soir avant de m'endormir. Embrasser le haut de son crâne et caresser ses cheveux. C'était MON truc, NOTRE truc pas le sien à cette poufiasse! Puis finalement je suis rentrée sans lui, je suis montée dans ma chambre j'ai fais mes devoirs et je suis allée à la douche, ignorant tout ses appelles. Ce soir papa et maman n'étaient pas là. Ils étaient partis chez des amis en Italie pour quelques semaines. Oui j'avais été adopté par une famille avec beaucoup beaucoup d'argent avec un fils très intelligent, mais une mère qui ne pouvait plus avoir d'enfant. Au final je me demande pourquoi je réagissais comme ça... J'avais beau réfléchir encore et encore je ne trouvais pas, rien ne venait à chaque fois que j'essayais d'y penser, je revoyais cette image de lui et de cette blonde de beverly. Je l'aime pas cette fille elle me fait bien comprendre que je n'ai pas le même sang que Thomas et donc pas le même rang. Que je restais qu'une adoptée sans vrais parents! -Pourquoi tu ne me répond pas! J'étais mort d'inquiétude pour toi Marie-Rose! Mon regard ce tourna vers lui, sourcil froncé, je montais alors le son de la stéréo de ma chambre et continua mes révisions. Il baissa le son aussitôt -Répond moi! Je me redressa alors lui faisant fasse. -Je ne voulais pas déranger ton moment si parfait avec la si parfaite Beverly! Puis tu changes de ton tu n'es pas mon père! Ses sourcils se froncèrent. -En effet! Papa est en Italie avec maman en attendant c'est moi qui commande! Et je ne vois pas de quoi tu parles! Et là je pète les plombs totalement. On ne s'était jamais autant disputés qu'à ce moment-là. -NON TON PÈRE ET TA MÈRE SONT EN ITALIE PAS MES PARENTS. MOI J'AI ÉTÉ ABANDONNÉE CAR ON NE VOULAIT PAS DE MOI! ET TU NE VOIS PAS DE QUOI JE PARLE? C'EST NOTRE TRUC LE BISOUS DANS LES CHEVEUX, LA FAÇON DON TU L'ENLAÇE, COMMENT TU L'AS EMBRASSÉ. Son regard s'adoucit, et mes yeux brulent. Je me met alors à pleurer comme une enfant seule au monde qui réalise qu'elle est tombée amoureuse de son frère adoptif. -Je vois... Tu m'as vu... Il s'approcha de moi tendrement, et posa sa main sur ma joue que je repoussa d'une claque. Il recommença et cette fois je n'eus la force de le repousser. Embrassant amoureusement mon front, puis ma joue, puis mon nez, puis ma bouche...On échangea un doux et tendre baiser... WAit! Un baiser? me fit ma conscience! Oui un baiser. Le plus beau et le plus doux qu'on m'est jamais donnée. je suis déjà sortit avec des garçons mais je n'en ai aimé aucun comme je l'aime lui. -Je comprend mieux ta réaction... Oui c'est notre truc mais comment puis-je t'aimer ouvertement alors que tu es ma soeur... Comment puis-je t'aimer aux yeux de tous et dire que tu es la femme de ma vie quand j'ai peur de te le dire. Beverly n'est rien du tout tu le sais, ce n'est qu'une gosse de riche sans valeurs. Ce genre de fille sont justes bonnes à ce taper et à dégager. Je t'aime Marie-Rose. Et que tu ais été adoptée ou pas je m'en fiche tu es mienne, tu es une Dupontel et même si on doit s'aimer en cachette alors on le fera jamais tu m'entend jamais je ne te laisserais je te le promet. J'arrêtais de pleurer et me serra contre lui puis le regarda -Je t'aime Thomas. Ne me laisse jamais. J'ai besoin de toi. Je deviendrai complètement dingue sans toi! Je ne serais plus quoi faire! Puis il passa la soirée avec moi. Et le lendemain, et le surlendemain. Bon aller dit leurs! Ma conscience ne me laissera pas tranquille tant que je ne vous aurait pas dit que je suis vierge, que nous n'avons rien fais. Oui en même temps nous n'en avons pas eus le temps...


Nous tachions de garder cela secret. Nous refusions de montrer ça au monde. Il avait abandonné l'idée d'avoir des conquêtes, et moi d'avoir un copain. Nous étions jaloux que quelqu'un s'approche de l'autre. Possésif l'un envers l'autre nous nous aimions.
Deux mois après ce soir là, je fus hospitalisée. Je me suis totalement évanouie et je suis restée dans le coma durant 2 mois. À mon réveil quand j'ouvris les yeux, il était là sa main dans la mienne, des cernes sous ses yeux. Ma mère et mon père étaient de l'autre côté à regarder par la fenêtre. -Thomas... Papa, maman...  Ils relevèrent la tête vers moi et mon frère, ou l'homme de ma vie je ne sais plus trop se mit à pleurer mes parents aussi... Puis le médecin arriva d'un air critique. Quelque chose n'allait pas...-Qu'est-ce qui se passe? Dîtes le moi! Mon regard se tourna vers celui que j'aimais il baissa la tête. -Mademoiselle je suis le médecin qui vous a suivit. Vous êtes resté 2 mois dans le coma... Nous avons décernés un problème avec votre coeur. Vous avez une malformation héréditaire mais rare. Le gêne est récessif ce qui veut dire que l'un de vos parents porte le gêne et vous l'a transmit. Dans le cas où les parents ont plusieurs enfants il n'est pas rare qu'il n'y en est qu'un qui l'ait. Votre coeur est fragile ne le pousser pas à bout. C'est opérable mais ça demande du temps et aussi beaucoup d'argent. L'opération est longue, douloureuse, et peux fiable sachant qu'il faut un coeur compatible. Je ne comprenais plus rien alors ma mère se tourna vers moi.  -Nous t'avons adoptés tu le sais... Après Thomas je ne pouvais plus avoir d'enfant alors nous avons dû adopter. Alors nous nous sommes renseignés, puis un service d'adoption parlait d'une enfant miraculée... Toi. Ta mère ne t'a pas abandonné... Elle est morte. A cause de cette maladie ton coeur ne s'est pas mis en marche de suite mais seulement 10 minutes plus tard. Je voulais te le dire mais je ne savais pas comment... Je suis désolée... Tu vas mourir, tu es née morte Voilà ce que ma conscience me disait.

Un an s'est passé, j'ai changé, je me suis isolée dans le maquillage, c'est ce qui m'a permis de tenir le coup on va dire. Thomas était là pour moi heureusement sinon jamais je n'aurais pue tenir.... Puis nos parents nous ont vue dans une situation qui ne leurs plaisaient pas. Ils n'aimaient pas voir leur fils dans une position étrange avec leur fille dans le lit endormis.
Alors je suis partie, sans rien dire, les parents qui m'avaient adoptés m'ont fait comprendre que je n'étais plus à ma place ici. Cela fait donc maintenant 6 mois que je ne suis plus ici, et que je vis dans un quartier riche de Paris, ils m'ont laissé de l'argent.  J'ai écris une lettre à Thomas avant de partir en lui disant ceci:

Mon tendre amour,
C'est la douleur et la peine qui m'envahit que je t'écris ces quelques mots.
Nos parents, tes parents ont compris ce qui se passaient entre nous ils ne veulent plus que je vive avec vous alors je pars. J'ai de l'argent, un diplôme et je suis douée faut l'avouer. Je m'en vais mais je ne te dirais où je n'en ai pas le droit, et ta vie sera plus belle et joyeux sans moi. Même si la mienne n'a plus aucun sens depuis l'annonce de ma maladie il y a maintenant un an. Tu me faisais tenir. Tu es intelligent tu trouveras une femme que tu aimes, une femme intelligente qui t'aidera dans les affaires.

Je t'aime ta rose.


Je n'ai jamais plus donné de nouvelle depuis ce jour. 6 mois, je suis devenue maquilleuse professionnelle, je maquille des gens pour des shooting, je suis devenue une fille qui n'a plus peur de rien, même pas de la mort. Je crois que je refuse d'avouer que je suis malade! Je me fou des médocs, je me fou des médecins... La gentillesse? Je connais pas. Si avec les gens que j'aime, je les protège, mes amis proches, sinon aucune pitié. Je ne manipule pas les gens, les gens disent que je suis garce alors que je ne suis qu'une femme brisée... une femme seule, et qui a le coeur pourris depuis bien des années maintenant...  


Dernière édition par A. Marie-Rose Dupontel le Sam 15 Juin - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.  Empty
MessageSujet: Re: MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.    MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.  EmptyMer 12 Juin - 22:11

peut-on me la réserver? s'il vous plaît <3
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.  Empty
MessageSujet: Re: MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.    MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.  EmptyMer 12 Juin - 22:30

Bienvenue parmi nous. MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.  3846838978
Comme dit dans l'autre sujet, je me charge de la réservation pour vous deux. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.  Empty
MessageSujet: Re: MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.    MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.  EmptyMer 12 Juin - 22:32

merci beaucoup c'est très gentil. MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.  Empty
MessageSujet: Re: MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.    MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.  EmptyMer 12 Juin - 22:35

bienvenue MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.  Empty
MessageSujet: Re: MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.    MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.  EmptyMer 12 Juin - 22:43

bienvenue par ici. MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.  Empty
MessageSujet: Re: MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.    MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.  EmptyMer 12 Juin - 23:03

ASH STYMEST graouuu merci beaucouppppp <3
Lisa: merci jolie demoiselle <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.  Empty
MessageSujet: Re: MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.    MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.  EmptyJeu 13 Juin - 0:37

Welcome MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.  4158577679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.  Empty
MessageSujet: Re: MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.    MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.  EmptyJeu 13 Juin - 3:14

Le beau et sexy Ian je désire un lien! <3 bave

FINI <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.  Empty
MessageSujet: Re: MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.    MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.  EmptyJeu 13 Juin - 14:36

Avec plaisir pour le lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.  Empty
MessageSujet: Re: MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.    MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.  EmptyJeu 13 Juin - 17:59

Bienvenue moh
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.  Empty
MessageSujet: Re: MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.    MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.  EmptyJeu 13 Juin - 18:18

Alors, avant de te valider, est-il possible que tu relises et corriges les fautes disséminées tout le long de ta fiche ? Fais nous signe une fois que c'est bon. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.  Empty
MessageSujet: Re: MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.    MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.  EmptyJeu 13 Juin - 18:20

merciiii

Oups pardon avec ma dyslexie y a pleins de truc qui passe sous le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.  Empty
MessageSujet: Re: MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.    MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.  EmptyJeu 13 Juin - 21:09

Bienvenue parmi nous MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.  Empty
MessageSujet: Re: MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.    MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.  EmptyVen 14 Juin - 12:42

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.  Empty
MessageSujet: Re: MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.    MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.  EmptyVen 14 Juin - 19:03

bon courage pour ta relecture, trop hâte de te voir validée. moh
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.  Empty
MessageSujet: Re: MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.    MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.  EmptyVen 14 Juin - 21:48

bienvenue parmi nous. MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.  Empty
MessageSujet: Re: MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.    MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.  EmptyVen 14 Juin - 22:15

Merci tout sera corriger au plus tard demain
Ma jumelle que j'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.  Empty
MessageSujet: Re: MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.    MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.  EmptyVen 14 Juin - 22:21

han cool. MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.  Empty
MessageSujet: Re: MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.    MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.  EmptySam 15 Juin - 15:28

ça y est j'ai essayée de corriger le plus possible :/
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.  Empty
MessageSujet: Re: MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.    MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.  EmptySam 15 Juin - 16:23

BIENVENUE SUR OLLP



C'est déjà mieux, en effet. (:

T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent. MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.  3846838978

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
demandes de logement ► il te faut un toit man !
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
évolution du personnage ► on veut tout savoir.
demandes de rps/liens ► i have an idea.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
mises à jour ► se tenir au courant.
guide d'ollp ► ne pas se perdre.
guide de paris ► rester dans la réalité.
parrainage ► se faire aider.
mini intrigues ► mets du piment dans ta vie.
jeu des équipes ► ta team a besoin de toi !
il parait que ► les nouvelles vont vite sur ollp.
facebook ► je facebook, tu facebook.

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous. MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.  3846838978

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi. MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.  2684926262

Ella, Camel, Ana, Tiago, Sephora et Saad. MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.  Empty
MessageSujet: Re: MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.    MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.  EmptySam 15 Juin - 16:49

merciiii MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.  530908632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.  Empty
MessageSujet: Re: MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.    MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.  EmptySam 15 Juin - 17:25

bienvenue MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.  Empty
MessageSujet: Re: MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.    MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.  EmptySam 15 Juin - 18:24

sexy leto <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.  Empty
MessageSujet: Re: MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.    MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MARIE-ROSE ∆ Life is a bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #a. marie-rose dupontel
» « How to save a life ? » [Marie L.]
» léa-marie, les oiseaux.
» HANNAH MARIE W. Ҩ
» Marie Lefèvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-