► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Un petit point de règlement à expliciter ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raph'
Invité

Un petit point de règlement à expliciter ~ Empty
MessageSujet: Un petit point de règlement à expliciter ~   Un petit point de règlement à expliciter ~ EmptySam 8 Juin - 13:13

Bonjour bonjour bonjouuur !

Alors je viens me renseigner par ici, comme ça a l'air d'être de coutume /o/ Ma question est toute simple, vous allez voir.
Je suis très intéressée par votre forum, mais après avoir fait le tour de tous vos sujets administratifs (ouioui je fais ça bien), j'ai une question qui reste en suspens : une histoire de suppression au bout de deux semaines.
J'ai bien l'impression de ne pas être la première à la poser, parce que j'ai vu des "et" en gras dans certains sujets xD Mais ça fait toujours peur d'être supprimé (bahwé =o) donc je viens m'enquérir.

Vous dites dans le règlement "suppression au bout de deux semaines sans connexion, post de flood et post de rp". J'ai bien vu le "et" en gras, je sais plus trop où, et je me suis dit "boh, ça va, si j'ai une panne d'inspi et que je viens quand même les poker en me connectant ou en bazardant une bêtise dans le flood, ça sera cool tout plein".
Et puis, j'ai fait le tour du sujet des suppressions, où j'ai vu la catégorie "pas de rp depuis deux semaines".
Alors depuis, c'est la confusion dans ma tête.

Si je m'inscris, et que j'ai une panne d'inspi... Et que du coup, je suis présente quand même (si vous avez une CB, vous allez vite voir que j'm'installe et je lève plus le camp xD), donc je poste pas d'absence.
Il m'arrivera quoi? °°
(ma question me semble ô combien stupide, mais j'aime être sûre xD)
Et est-ce qu'on vous envoyez des mps préavis avant? Au cas où?

Tant qu'on est du côté des questions \o/
Vous avez une CB? xD
Hm, plus sérieusement, j'ai aussi fait le tour des fiches, des formulaires itou. J'ai vu la catégorie "groupes", dedans. Alors il faut savoir que les city & moi, ça fait quinze (vous serez l'un de mes premiers <3), donc en général, je suis sur des fo' où la question ne se pose pas : on est mis dans des groupes suivant la race (fantastique), le caractère (HP), donc... Je suis un peu perdue, parce que malgré ma lecture de vos groupes, je sais pas trop où coller mon perso (qui est déjà tout près dans ma tête). Dans ce genre de situation, vous pouvez aider? Vous nous mettez dans un groupe qui colle mieux selon vous?

Et une dernière question pour la route (à la base, j'en avais qu'une...) : à propos du temps de jeu. Encore une fois, j'ai pas l'habitude des city, donc je demande précision : on est actuellement en juin 2013 en jeu, et on avance avec le calendrier IRL?

Voilou.
C'est plus des précisions, finalement, en vue d'une inscription xD Histoire de pas vous faire de bêtises n.n

Merci d'avance, et en espérant vous croiser très bientôt !
Raph'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un petit point de règlement à expliciter ~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit point de règlement à expliciter ~   Un petit point de règlement à expliciter ~ EmptySam 8 Juin - 13:28

Alors, alors... Pour le point administration je suis pas la mieux placée mais j'ai bel et bien compris comme toi : obligation de RP. Mais bon, je suis pas du staff donc c'est à confirmer.

Ensuite, il y a bel et bien un CB.

Pour ce qui est du groupe pour ton perso, on peut t'aider sans souci ! (On est supers gentils et cools ici)

Et pour le temps, je dirais que nous sommes bien en juin 2013, mais j'en suis absolument pas certaine. A confirmer par le staff donc !

Bon, j'ai pas été super utile, mais j'espère t'avoir légèrement éclairé ! Arrow

A très vite sur le fofo j'espère !!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un petit point de règlement à expliciter ~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit point de règlement à expliciter ~   Un petit point de règlement à expliciter ~ EmptySam 8 Juin - 13:30

bonjour. Un petit point de règlement à expliciter ~ 713858961
merci pour l'intérêt que tu portes au forum. je vais essayer de répondre à tes questions avec le plus de précision possible. ö

1. alors, la règle exact dans le règlement c'est : "COMMANDEMENT N°6 Après 2 semaines sans connexion, sans poster de message ou encore sans rp, tu seras supprimé..." donc comme dit clairement deux semaines sans connexion, sans avoir poster un message quelconque ou poster un RP, c'est la suppression. sachant qu'il n'y a pas de nombres de lignes imposés on estime que c'est pas trop demandé un rp minimum toute les deux semaines. à ce propos, les suppressions concernant la clause des RP ont lieu tout les dimanches mais on fait une liste de membres en dangers tout les mercredi. donc on prévient quand même avant de supprimer. dans le cas où vous êtes présent sur le forum mais en manque d'inspiration (ça arrive à tout le monde) et bien, vous avez le droit de poster une présence réduite. mais il ne faut pas non plus abuser non plus. :/

2. en effet, nous avons une CB. et on adore qu'elle soit rempli. Un petit point de règlement à expliciter ~ 2684926262

3. pour les groupes, ça arrive de pas savoir où placer son personnage et on peut dans ce cas, choisir votre groupe à votre place. il faut donc le préciser et ne pas laisser le champ libre. comme ça, au moment de votre validation et après lecture de votre fiche, on pourra vous placer dans l'un des groupes.

4. pour le temps de jeu, ça se passe bien en juin 2013. et on avance bien avec le calendrier IRL.

voilà.. j'espère vraiment avoir bien répondu à tes questions. ö
si jamais tu en as encore, je serai ravie d'y répondre. Un petit point de règlement à expliciter ~ 3846838978
en espérant te voir assez vite parmi nous. :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Raph'
Invité

Un petit point de règlement à expliciter ~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit point de règlement à expliciter ~   Un petit point de règlement à expliciter ~ EmptySam 8 Juin - 13:38

Oooh merci à vous deux pour une réponse aussi rapide n.n
Et pour la clause, c'était juste pour une précision. Parce que bon, on sait jamais, entre le boulot, les études, tout ça, il y a toujours des imprévus... Mais si y'a prévention avant au cas où, c'est tout parfait n.n

Pour le reste, ça tombait un peu sous le sens (d'où le fait que mes question soient un peu bêtes), merci de me l'avoir précisé =)
Et bien écoutez, je guette avec ma binôme mignonnette et on devrait débarquer sous peu <3

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

Un petit point de règlement à expliciter ~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit point de règlement à expliciter ~   Un petit point de règlement à expliciter ~ EmptySam 8 Juin - 14:27

hey (:

pour le boulot, les études i tutti quanti, on est compréhensives, parce que nous passons aussi par là. le tout est de prévenir avant. malheureusement, nous ne sommes pas devins, ce serait trop beau, trop pratique.

en espérant vous voir prochainement. Un petit point de règlement à expliciter ~ 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un petit point de règlement à expliciter ~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit point de règlement à expliciter ~   Un petit point de règlement à expliciter ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit point de règlement à expliciter ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique.
» Point final. - ALECTO
» ► règlement et pub.
» ☼ Règlement du msn.
» ► le réglement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: autres-