Invité Invité
| Sujet: Louanne Camille Davis - fiche en cours Jeu 6 Juin - 13:31 | |
| nom complet ▲ Louanne Camille Davis. lieu de naissance ▲ Marseille. âge ▲ 27 ans. nationalité ▲ Française. diplômes, études ▲ Bac +4, CRFPA et obtention du CAPA. métier ▲ Avocate. statut matrimonial ▲ Célibataire. orientation sexuelle ▲ Hétérosexuelle. situation financière ▲ Aisée. idoles de vie ▲ Erin Brockovich. nombre d'amis facebook ▲ Je peux pas vous donner de nombres d'amis précis, mais j'en ai plein. moyen de déplacement ▲ Voiture et bus. groupe ▲ écrire ici. avatar ▲ Teresa Palmer. crédits ▲ Gifs trouvé sur tumblr, il y a pas de nom & @darkstyls. dix points sur ton personnage premier point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. deuxième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. troisième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. quatrième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. cinquième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. sixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. septième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. huitième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. neuvième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. dixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.
| prénom ▲ Myriam. pseudo ▲ Mimi. âge ▲ 29 ans. pays ▲ France. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ J'étais dessus par le passé. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ Je suis une ex-membre . l'type de lien que je préfère ▲ Love, compliqué. ma chanson du moment ▲ Wasn't It Good de Tina Arena. ma fréquence de connexion ▲ Je vais dire cinq jours sur sept, même si je ne rp pas tous les jours. et mon super mot d'la fin .. ▲ Hâte de pouvoir rp avec vous. recenser son avatar ▲ - Code:
-
<span class="pris">TERESA PALMER</span> ▲ Louanne C. Davis |
Dernière édition par Louanne C. Davis le Jeu 6 Juin - 14:01, édité 3 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Louanne Camille Davis - fiche en cours Jeu 6 Juin - 13:31 | |
| C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Louanne Camille Davis - fiche en cours Jeu 6 Juin - 13:33 | |
| Bonjour Peut-on me réserver Teresa Palmer s'il vous plait ? Merci d'avance :) |
|
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: Louanne Camille Davis - fiche en cours Jeu 6 Juin - 13:36 | |
| Bienvenue parmi nous. Je te réserve Teresa pour une semaine. (: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Louanne Camille Davis - fiche en cours Jeu 6 Juin - 13:40 | |
| Merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Louanne Camille Davis - fiche en cours Jeu 6 Juin - 18:05 | |
| TERESA très bon choix Bienvenue |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Louanne Camille Davis - fiche en cours Jeu 6 Juin - 19:42 | |
| Bienvenue parmi nous, avec la belle Teresa |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Louanne Camille Davis - fiche en cours Jeu 6 Juin - 20:35 | |
| Teresa est un superbe choix bienvenue sur OLLP |
|
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: Louanne Camille Davis - fiche en cours Jeu 6 Juin - 21:07 | |
| bienvenue |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Louanne Camille Davis - fiche en cours Jeu 6 Juin - 22:34 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louanne Camille Davis - fiche en cours Ven 7 Juin - 22:02 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Louanne Camille Davis - fiche en cours Sam 8 Juin - 17:51 | |
| Merci à vous deux |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Louanne Camille Davis - fiche en cours Dim 9 Juin - 12:29 | |
| rebienvenue par ici. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Louanne Camille Davis - fiche en cours Mer 12 Juin - 8:15 | |
| c'pas bien c'que tu nous fais là Et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? C'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? C'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition . N'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus qu' un jour Si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. Si jamais au bout de deux jours nous n'avons pas de réponse, nous serons dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte. C'est triste non ? Alors manifestes toi. Allez courage, on sait que tu peux le faire. N'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Louanne Camille Davis - fiche en cours Ven 14 Juin - 0:22 | |
| pas de réponses, j'archive. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Louanne Camille Davis - fiche en cours | |
| |
|