Invité Invité
| Sujet: Re: jour et nuit, je traque les épiphanies. Ven 7 Juin - 19:35 | |
| MERCI À VOUS TOUUUS. Désolée, j'ai un peu la flemme de faire un message autre que " merci à vous tous ", désolée pour la non-originalité, mais bon, fait chaud et tout ça tout ça. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: jour et nuit, je traque les épiphanies. Lun 10 Juin - 1:24 | |
| c'pas bien c'que tu nous fais là Et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? C'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? C'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition . N'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus qu' un jour Si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. Si jamais au bout de deux jours nous n'avons pas de réponse, nous serons dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte. C'est triste non ? Alors manifestes toi. Allez courage, on sait que tu peux le faire. N'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: jour et nuit, je traque les épiphanies. Lun 10 Juin - 12:41 | |
| CHÂTIEZ MOI. Avec le beau temps et la fin des cours qui arrivent, je n'ai pas eu le temps de continuer. Je pourrais avoir un délai ? Je n'abandonne pas ce scénario ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: jour et nuit, je traque les épiphanies. Lun 10 Juin - 13:12 | |
| je te met un délai jusqu'au 14/06. |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jour et nuit, je traque les épiphanies. Ven 14 Juin - 19:46 | |
| ton délai se termine aujourd'hui. |
|
Invité Invité