Invité Invité
| Sujet: She thinks she's made of candy || LUCILLE Dim 2 Juin - 19:42 | |
| NYMERIA BERLIOZ LUCILLE BLANCHARD FROM LUCILLE WITH LOVE ↓
Une info ◘ Une Anedocte ◘ Une habitude ◘ Un truc ◘ Une info ◘ Une Anedocte ◘ Une habitude ◘ Un truc ◘ Une info ◘ Une Anedocte ◘ Une habitude ◘ Un truc ◘ Une info ◘ Une Anedocte ◘ Une habitude ◘ Un truc ◘ Une info ◘ Une Anedocte ◘ Une habitude ◘ Un truc ◘ Une info ◘ Une Anedocte ◘ Une habitude ◘ Un truc ◘ Une info ◘ Une Anedocte ◘ Une habitude ◘ Un truc ◘ Une info ◘ Une Anedocte ◘ Une habitude ◘ Un truc ◘ Une info ◘ Une Anedocte ◘ Une habitude ◘ Un truc ◘ | |
| TALKTHAT TALK ↓
Une info ◘ Une Anedocte ◘ Une habitude ◘ Un truc ◘ Une info ◘ Une Anedocte ◘ Une habitude ◘ Un truc ◘ Une info ◘ Une Anedocte ◘ Une habitude ◘ Un truc ◘ Une info ◘ Une Anedocte ◘ Une habitude ◘ Un truc ◘ Une info ◘ Une Anedocte ◘ Une habitude ◘ Un truc ◘ Une info ◘ Une Anedocte ◘ Une habitude ◘ Un truc ◘ Une info ◘ Une Anedocte ◘ Une habitude ◘ Un truc ◘ Une info ◘ Une Anedocte ◘ Une habitude ◘ Un truc ◘ Une info ◘ Une Anedocte ◘ Une habitude ◘ Un truc ◘ | Fiche codée par MONKEY CONTROL. Bannière et gif venant de My poncho boys & tumblr Tout plagia est interdit
Dernière édition par N. Lucille Blanchard le Lun 3 Juin - 22:29, édité 3 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: She thinks she's made of candy || LUCILLE Dim 2 Juin - 19:42 | |
| Girls just wanna have fun ! Prenom P. Nom Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise. Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise | Prenom P. Nom Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise. Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise | Prenom P. Nom Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise. Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise |
Dernière édition par N. Lucille Blanchard le Dim 2 Juin - 23:30, édité 3 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: She thinks she's made of candy || LUCILLE Dim 2 Juin - 19:43 | |
| Boys boys boys! Prenom P. Nom Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise. Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise | Prenom P. Nom Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise. Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise | Prenom P. Nom Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise. Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise |
Dernière édition par N. Lucille Blanchard le Dim 2 Juin - 23:39, édité 3 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: She thinks she's made of candy || LUCILLE Dim 2 Juin - 19:43 | |
| RPS EN COURS. : avec prénom p. nom. [url=http://]www : avec prénom p. nom. : avec prénom p. nom. RPS TERMINÉS. [url=http://]www : avec prénom p. nom. : avec prénom p. nom. [url=http://]www : avec prénom p. nom.
Dernière édition par N. Lucille Blanchard le Dim 2 Juin - 22:33, édité 1 fois |
|
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: She thinks she's made of candy || LUCILLE Dim 2 Juin - 19:58 | |
| Entre rousses. (même âge, même groupe itout) Pis j'avais aimé le personnage. Tu recherches quelque chose de particulier ? J'te ferai un topo toute à l'heure, si besoin. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: She thinks she's made of candy || LUCILLE Dim 2 Juin - 21:34 | |
| Rouquine powah ! Je viens de lire ta fiche, je suis restée 0.0 Parce qu'en fait Sephora et Lucille se ressemblent vachement sur certains points (ça doit être l'effet roux #sbaff) Donc pour commencer du tout début, pourquoi pas une rencontrer au bar où travaille Lulu (j'pensais au Harry’s New York bar comme première option) ? Et puis s'en le vouloir elle renverserait quelque chose sur Sephora ou la bousculerait et ça ferait effet domino sur les autres pour bien que ce soit la mouise xD |
|
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: She thinks she's made of candy || LUCILLE Dim 2 Juin - 22:02 | |
| Deux grandes maladroites ensembles, on peut pas faire mieux comme mise en situation. J'pense même que ce serait bon à jouer (dès que j'aurai un peu plus de temps), quitte à développer au feeling par la suite. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: She thinks she's made of candy || LUCILLE Lun 3 Juin - 22:45 | |
| Nous viendrons à bout de la maladresse un jour Alors, je garderais une place au chaud si jamais pour quand ce sera possible |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: She thinks she's made of candy || LUCILLE | |
| |
|