► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 what are you doing here ? And most importantly, who are you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

what are you doing here ? And most importantly, who are you? Empty
MessageSujet: what are you doing here ? And most importantly, who are you?   what are you doing here ? And most importantly, who are you? EmptyJeu 30 Mai - 20:02

what are you doing here ? And most importantly, who are you? Tumblr_mnc35qtaWk1rmeg6xo4_400







J’étais fatiguée, le train m’épuisait mais je m’obstinais à retourner à Cannes pour voir grandir ma petite sœur. Ouvrant les yeux, je regardais le ciel pollué de Paris à travers la vitre et je regardais mon smartphone pour voir si je n’avais pas de nouvelles de Gaspard. Aucune. Il m’avait accompagné à la gare, m’avait embrassé avec distance comme à son habitude désormais et il n’avait même pas attendu que le train parte pour s’en aller lui aussi. Mon père m’avait prévenu lorsque je lui avais présenté mon fiancé qu’il n’était pas quelqu’un pour moi. Tout le monde me prévenait mais je n’avais pas envie de les écouter, je n’avais pas envie d’ouvrir les yeux sur ma relation, parce qu’il était l’homme que j’aimais. Je l’aimais et c’était tout. Peut-être que pour ouvrir les yeux il faudrait que je rencontre quelqu’un d’autre, mais non. Je ne voulais pas rencontrer quelqu’un d’autre, je voulais finir ma vie avec Gaspard, qu’importe ce qu’il pouvait se passer. Me laissant aider par une personne forte aimable, je cherchais mon pass navigo dans mon sac afin de pouvoir prendre le métro pour rentrer chez moi. Je n’avais qu’une seule hâte, c’était de pouvoir retrouver mon lit et mon amoureux. J’avais réussi à poser des jours de façon à ce que je sois en vacances pendant mes vacances « scolaire ». Je ne savais pas s’il allait être la, et cela m’étonnait très fortement. Je voulais pourtant qu’il soit la, mais je pouvais me fourrer un doigt dans l’œil. Il ne serait pas la, mais au bureau. Comme toujours, il était toujours fourré au bureau et je n’aimais pas vraiment ça. Parce que, pour moi, quand on est un couple on essaye un minimum de se voir, mais là, ce n’était pas du tout la base de notre couple, on se voyait une fois tous les deux jours, en coup de vent encore. Il était là quand j’étais au travail, et quand j’arrivais à avoir un jour de repos, il n’était pas là. Ou alors, lorsqu’il était là, il me piquait une crise de jalousie parce que j’étais en conférence avec un ami de l’école pour un partiel ou autre. Je ne supportais plus ses crises, mais j’étais obligée de vivre avec. J’appuyais sur le bouton de l’ascenseur en lui envoyant un texto « Je suis rentrée, je t’attends à l’appartement… J’espère que tu ne rentreras pas tard… Tu me manques. T’aime. » Ouvrant la porte de l’appartement, j’apercevais un trench accroché au porte-manteau, trench qui ne m’appartenait pas. Mes talons claquaient sur le sol et je m’avançais après avoir délaissé ma valise dans l’entrée. Des affaires trainaient ici et là. Les sourcils froncés, j’entrais à pas de loup dans ma chambre pour voir une brunette dans mon lit. Dans notre lit. Claquant la porte assez violemment, je la fixais. « Vous êtes ? » Je n’avais pas le temps de faire les présentations, et je n’en avais surtout pas envie. Je voulais juste savoir ce que cette fille faisait chez moi. Dans mon appartement. Dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

what are you doing here ? And most importantly, who are you? Empty
MessageSujet: Re: what are you doing here ? And most importantly, who are you?   what are you doing here ? And most importantly, who are you? EmptyDim 2 Juin - 19:18

Un manteau. Il m'avait fait porter un manteau blanc, ce patron. Aha. C'était très drôle, comme blague, sincèrement. Les hommes ne se décidaient donc jamais à vieillir, et il en était l'exemple parfait. La couleur des vierges pour la fille qu'il avait défleurie de sa propre vigueur, cinq années auparavant. C'était d'un comique si fort et poussé qu'il faudrait me pardonner pour ne pas y répondre avec le rire, ou même le sourire. Heureusement, j'avais échappé aux talons, ce soir. Je crois qu'il a vraiment pris ma menace aux sérieux, lorsque je lui ai dit que j'étais sure et certaine qu'une journée de plus avec ces abominations aux pieds me produirait des ampoules si repoussantes que plus aucun de mes clients "réguliers" ne voudraient me voir pour l'éternité. Pantalon beige, manteau blanc et ballerines brunes. J'avais l'air ... Normale. Ni trop élégante, ni trop peu, d'après ce qu'il m'avait dit. Schmitt m'aimerait, comme ça, c'était sûr et certain. Schmitt semblait m'aimer quoi que je porte, de toute manière, et c'était compréhensible, étant donné que je ne restais pas habillée bien longtemps, avec lui. Je m'étais présentée dans une autre demeure ... J'y étais déjà allée une ou deux fois, dans celle-ci, mais je ne l'aimais pas trop, et je crois qu'il l'avait compris. Ou pas, finalement, étant donné qu'il m'y avait conviée, à nouveau. Ce n'était ni la décoration, ni le mobilier de cet appartement qui me dérangeait en soit, oh que non. Ce que je n'aimais pas, dans cette propriété de Schmitt, c'était sans doute la personnalité que la demeure dégageait. Il avait tant d'appartements pourtant si impersonnels ... Pourquoi éprouvait-il le besoin de m'emmener dans le seul domaine où l'aura de confort qui s'en dégageait me suffoquait au plus haut point ? Je ne le saurais décidément jamais.

D'où venait-elle, cette personnalité ? Je ne sais pas. Peut être étais-ce dans l'odeur parfumée dans l'air ; Chanel numéro 5. Un parfum typiquement féminin que certains autres riches avaient tenté de mettre sur moi pour se donner l'illusion que j'étais leur femme. Oui, c'était assez débile, comme raisonnement, je vous l'accorde. Ou bien ... Ou bien c'était à cause de ces photos, un peu partout, de son sourire angélique avec cette blonde dont le visage doux me hantait profondément. C'était sans doute celle qu'il "aimait". Ou sa soeur, sinon ... En tous les cas, ce n'était pas un visage devant lequel je voulais servir à ses moindres pulsions. Je me retourne alors, voyant une photographie que je n'avais pas vue, auparavant, où ils s'embrassent ... Ils ont l'air heureux. Je souris, faiblement. Si seulement le bonheur se décidait à me choisir, moi, un jour ... Je me promettrais de le mériter, il ne devrait pas avoir peur.

Schmitt me prit alors par derrière, m'embrassant dans le cou, et je fermai les yeux, comme pour avoir aussi peu de choses à me remémorer après ; comme si le manque de vision atténuait le douloureux souvenir de cette nuit passée à ses côtés. Il était plus ardent que d'habitude, ce soir là, d'ailleurs. Plus passionné. Cela faisait davantage mal, du coup, et soupirer de manière suave m'était davantage difficile. Simuler m'était davantage difficile. Mais il le fallait bien, sinon, le patron m'aurait giflée, à mon retour ... Un seul appel mécontent du moindre client, et j'en prenais cher pour mon "grade". Et donc, j'ai joué la parfaite amante pour cet homme, en apparence parfait, tout en étant persuadée que je saignais, à l'intérieur ; comme si mon hymen avait été à nouveau brisé par son ardeur trop spontanée.

La fatigue s'éprit alors de Schmitt, et ses premiers ronflements me prodiguèrent un soulagement qui se transforma en véritable soupir ; un soupir léger, qui indiquait la joie éprouvée après avoir survécu à une si difficile ordalie. Il ne me fallut pas longtemps pour m'assoupir à nouveau, tant exténuée que j'eus plutôt l'impression de tomber dans un profond coma que dans la torpeur des plus profondes. Mes nuits n'étaient ni exquises, ni reposantes, et contrairement aux gentes dames fiancées, je ne m'endormais jamais dans les bras d'un beau Morphée, la tête posée contre son torse, mais sur le côté, le dos tourné face au suintant corps de ces porcs, recroquevillée en une position foetale qui était censée me calmer, d'après les choses que l'on m'avait raconté, "là bas". Mais je ne trouvais pas le repos, cette nuit. Agitée, mes pupilles zig-zagaient au travers de la salle avec une rapidité hallucinante, se reposant toujours, néanmoins, sur cette image qui, ironiquement, tombait pile dans ce rayon de lune. Ce visage souriant d'une femme bafouée contre son savoir. Cela me répugnait au plus haut point. J'étais rongée par une culpabilité profonde, sans avoir le moindre choix, sans être capable de mettre fin à cette aventure malsaine ... Ce n'était pas faute d'en avoir envie, au contraire, mais bel et bien parce que j'avais perdu les clefs de mon destin depuis la mort de mes parents, et qu'à chaque fois que je m'accroupissais pour les rechercher, on me marchait sur le dos et m'écrasait contre le sol.

Éventuellement, je pus m'endormir, dans une fausse sérénité, elle aussi simulée, par mes traits. Mais bon nombre de fois, les cauchemars qui me hantaient me réveillèrent en sursaut, et je ne savais même pas où trouver de l'eau pour tenter de reprendre mes esprits. Je pus cependant me rendormir à nouveau, avant l'aube, n'ayant donc pas de difficultés à perdre "connaissance" dans les chaleureux rayons du soleil. J'aimais le soleil, d'ailleurs, car c'était, en quelque sorte, l'un de mes amis : ce n'était que la nuit que les hommes faisaient recours à mes services, ou presque ... En plein jour, tout se voyait, et personne n'osait. Et cela m'arrangeait.

Un froissement. Je gémis, voyant d'une vue floutée Schmitt sortir du lit, son corps nu se trainant jusqu'à la salle de bains. Je referme des yeux, je me rendors, j'essaie d'oublier le mauvais souvenir de la nuit passée ... Et ce qui semble être un instant plus tard, j'entends des talons claquer contre le sol, et, simultanément, la sensation que des marteaux-piqueurs forent mon cerveau se fait ressentir dans mon corps. J'ouvre à nouveau d'un oeil, puis de l'autre, regardant une femme blonde venir vers moi, et claquer la porte derrière elle ... Ceci me fait sursauter, et je m’assois alors, éprise d'une forte migraine suite à la nuit interrompue et écourtée que je venais de passer. Mon regard se balade distraitement, et avec fatigue, de son visage, à la photographie, prenant cinq bonnes secondes avant de réellement tracer de parallèle entre les deux ... C'est alors que je me mets à hurler, terrifiée, avant de recouvrir mon corps nu et souillé de ces draps de lin blanc.

Elle me demanda alors qui j'étais, et j'étais trop pétrifiée pour répondre. Terrorisée, tétanisée, livide. Je ne savais réellement pas quoi faire, ne m'étant jamais trouvée dans cette situation par le passé. C'était elle. C'était la dame de la photo, encore plus élégante et belle en vrai ... Et pour le coup, je devais vraiment avoir l'air d'une catin, en face d'elle. Je ne voyais que rage, fureur et colère dans son regard, et cela m'effrayait davantage.

- Je ... mais les mots se refusaient de sortir, tant je ne savais comment réagir en cette situation peu conventionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

what are you doing here ? And most importantly, who are you? Empty
MessageSujet: Re: what are you doing here ? And most importantly, who are you?   what are you doing here ? And most importantly, who are you? EmptyVen 5 Juil - 1:14

y'a t'il des âmes qui vivent ici ?

Yo. what are you doing here ? And most importantly, who are you? 2684926262 Désolée de devoir intervenir de cette manière là dans votre RP. Mais.. n'ayant vu aucune réponse depuis le 05/06, on voulait savoir si ce rp était toujours actif? Dans l'cas où il le serait toujours, envoyez moi un mp pour que j'puisse effacer mon message. what are you doing here ? And most importantly, who are you? 3846838978 Ou dans l'cas contraire, déplacer votre rp dans la corbeille. Sans aucune réponse d'ici le 11/07, votre rp atterrira automatiquement dans la corbeille. Ce qui serait dommage. ;_; Alors manifestez vous mes amours! what are you doing here ? And most importantly, who are you? 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

what are you doing here ? And most importantly, who are you? Empty
MessageSujet: Re: what are you doing here ? And most importantly, who are you?   what are you doing here ? And most importantly, who are you? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

what are you doing here ? And most importantly, who are you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: abandonnés-