► tes plus grandes passions? Oula ...
Écrire, dessiner, grapher, coder ... Tout ce qui a un lien avec les domaines artistiques. Cela inclut également le cinéma, la musique, etc ... Et n'oublions surtout pas Beyoncé, Beyoncé, Beyoncé, parce que voilà.
Et les BGs aussi.
► tu as voyagé où? Un peu partout, mais surtout vers l'Europe (de l'Ouest
) et les États-Unis
(et le Canada aussi) et pleins d'endroits en Asie, du coup.
► t'aimerais voyager où? New York-bis.
► ta plus grande peur? Devoir m'acheter une dizaine de chats dans une dizaine d'années pour avoir de la compagnie.
► tatouages, piercing? Nop'.
► tes groupes/chanteurs préférés? Beyoncé.
Et le reste de la liste est trop long, donc j'vais m'en tenir à elle, uniquement.
Et Mariah Carey, aussi, tiens.
► tes séries/films préférés? Je ne regarde pas vraiment de séries ...
En films, j'ai eu un gros coup de coeur pour Silver Linings Playbook & The Great Gatsby, dernièrement.
► les célébrités que tu as joué dans le monde RPG? Une liste trop longue.
Un peu de mannequins, un peu d'acteurs ... Mais jamais de chanteurs je crois.
► ton premier forum RPG? Glee-Rpg.
► les forums sur lesquels tu te trouves actuellement? Fraternities, Seven Years Later ; Fake Lover ; Ooh La La Paris ; I Love Harvard
► ton smiley préféré? ► la raison qui t'a poussé à t'inscrire sur OLLP? Je voulais voir Elora dans son habitat naturel.
► ton juron préféré? Putain ! Enfin, c'est celui que je dis le plus souvent, en tous les cas.
► quelque chose que tu dois t'acheter actuellement? Hmmm ... Non je pense pas. Ah si, un cartable, mais la flemme.
► l'heure moyenne à laquelle tu décides d'aller dormir? insomniaque? oula ... minuit-une heure en semaine, entre trois et six heures du mat' le weekend et pendant les vacances.
► quelqu'un qui t'intimide sur le forum? Personne, je n'ai peur de rien.
► le nom de ton animal de compagnie? Goldie, c'est le chien de ma mère.
► une chanson qui pourrait te faire pleurer? Y'en a trop là ... Mais je dirais sans doute ... En ce moment, hein, "Blank Page" d'Aguilera.
► la chanson qui te rend joyeux(se)? "Live It Up" de Jennifer Lopez.
► le lien du vidéo qui te fait rire jusqu'à en pleurer? Y'en a pas.
► mozilla, chrome, explorer ou opera? Mozilla ou Chrome selon celui qui buggue le moins
► le pseudo que tu kiffes le plus sur OLLP? Oula ... On m'en demande trop là. ;_;
► ton déguisement le plus absurde pour l'Halloween, c'était? Je ne me suis jamais vraiment déguisé
► tes idoles de vie? ... Si je le répète, on va me taper.
► les choses qui comptent le plus à tes yeux? L'amitié, le bonheur, le bien être. Faire ce qu'on aime parce qu'on aime le faire, et pas parce que ça rapporte de l'argent.
► tu pratiques des sports? Le Yoga ça compte ?
► quand t'étais plus jeune, tu voulais devenir quoi? Je suis vieux maintenant ?
Acteur d'Hollywood, je crois.
Maintenant, c'est publicité.
► t'aimerais te marier? Je pense, oui, avec la bonne personne par contre.
► un beau moment dans ta vie? Y'en a trop ... Je ne saurais en trouver un seul bien.
► un commentaire pour la fin? Peace.