► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) twiggy ▲ kaléidoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(f) twiggy ▲ kaléidoscope Empty
MessageSujet: (f) twiggy ▲ kaléidoscope   (f) twiggy ▲ kaléidoscope EmptyJeu 30 Mai - 12:14

astraée


nom complet ▲ astraée. lieu de naissance ▲ lyon. âge ▲ vingt-et-un ans. nationalité ▲ française, peut-être des racines italiennes ou anglaises. métier ▲ actrice dans des films indés obscurs. statut matrimonial ▲ le cœur enchaîné à un autre. orientation sexuelle ▲ elle veut faire l'amour infini. groupe ▲ les gagnant perdants. avatar ▲ twiggy. avatar négociable? ▲ non. impossible. twiggy est dieu. voilà. crédits ▲ tumblr.

petite furie

précisions sur le caractère?

le porte-cigarette entre les doigts. les yeux surmaquillées. le mascara qui par un miracle surnaturel ne coule pas. la silhouette maigrelette, moulée dans une robe longue dentelée. les louboutins perlées qui claquent sur le béton. le menton haut. le port altier. elle pose son regard hautain sur la plèbe de la capitale. le sourire en demi teinte. la pupille morne. elle pue la majesté. elle suinte la classe. icône iconoclaste. ô qu'elle est belle avec ses oeillades effarouchés et son sourcil qui se hausse quand elle est perturbée. astraée. c'est un mélange d'émotion. un maelström de bout de vies. la poésie qui se mêle à l'hérésie. c'est une jolie fée tachetée astraée. une jolie poupée cassée. une rose fanée. une âme balancée dans la mauvaise époque. l'anatomie de son corps morne sous le ciel gris de la capitale. une toile de maitre sous-estimée la jolie astraée.

précisions sur l'histoire?

héritière d'une des plus vielles richesse de lyon. née avec une carte de crédit gold dans les mains. elle a toujours vécue dans le luxe. les parquets en marbre d'italie de sa chambre. les dorures pétaradantes de ses vieux livres. les étiquettes énormes de ses vêtements griffés. elle les connait par coeur. et puis. la froideur. la froideur du monde de glace dans lequel elle évolue. et elle veut s'en aller. elle veut fuir. faire le tour des galaxies sur le dos d'une comète filante, et ne jamais revenir. mais le napalm de son nom de famille la suit, encore et encore. enchaînée. à des tas et des tas de billets dont elle n'a jamais voulu. enchaînée. jamais prise au sérieux. "pfff, aucun talent. elle a été pistonnée". elle entends ça chaque jour que l'univers fait. encore et encore. elle veut s'émanciper. c'est pour ça qu'elle est partie. paris. paris la capitale. paris où personne ne la connaît. paris, le beau paris. là où les étoiles ont péri. la où les étoiles ont filé. là où se trouve la vraie vie. là où il y l'autre. là où elle le retrouvera, lui.



les nous

azaïs sylvère de sade feat. pawel bednarek
les deux silhouettes affalées contre un balcon en fer rouillé. elles sont presque immobiles. entourées d'un halo de fumée protecteur. leurs langues s'délient. et ils s’échangent des théories foireuses sur la vie. des philosophies hasardeuses sur comment la gaspiller. et y a cette fille, avec ses cheveux courts et ses yeux bleuâtres bien trop maquillés. y a comme une flammèche d'admiration dans l'regard quand elle écoute ce garçon un peu gauche lui conter ses veillées dans les nuits noires. y a comme une envie irrésistible de le suivre. dans ses nuits interminables. de lui accrocher la main, de vous enchaîner les coeurs. et de partir poursuivre la vie. mais y a cette affection placide qui érige une barrière entre les deux âmes. mais elle, elle veut aller contre ça. elle veut suivre ce mec jusqu'à l'au delà. alors, elle s'en fout, de ce qu'il pensera. elle ira. elle le suivra dans babylone.

une valise à roulettes dans la main et un sac de marque sous l'bras. la salopette usée et les chaussures du dimanche aux pieds. elle est là. souriant soleil. sur le pas de la porte. gonflée d'étoiles. et lui, pétrifié. les yeux écartés par la surprise. le sourire à l'envers. elle ne s'en préoccupe pas. un bref bonjour je m'installe aujourd'hui chez toi. et lui, là, stupéfait, médusé. tandis qu'elle, elle s'affaire, pose ses valises et s'allonge dans le canapé. putain. que vient-il de s'passer ? les neurones qui commencent à s'reconnecter. bordel. il la connaît. ce s'ra impossible de la chasser. impossible de la faire dégager. alors il ferme la porte. pousse un grand soupir. et ne comprends pas s'il est ravi ou horrifié.
V. Derp Miczariel feat boyd holdbrook

Elle a cette fausseté dans sa voix. Une hypocrisie dans ses gestes, ses paroles. Une manière de le regarder, lui et sa chevelure dorée, son petit air de camé. Derp avait décidé de débarquer chez son voisin du dessus, frappant à la porte pour s'annoncer, tournant la clé dans la serrure au cas où l'autre n'aurait pas envie de se bouger. Il ne s'attendait pas à se retrouver nez-à-nez avec cette chose aux cheveux blonds et tout sourires. À peine que leurs regards se croisaient qu'il en était agacé. Sans doute qu'il n'aimait pas sa présence chez son brun. Il en devenait protecteur et possessif. Voyant que celui qu'il cherchait était décidément absent, il voulu s'en aller, vaquer à divers choses. C'était sans compter que la blonde le retienne pour boire le thé, par politesse sans doute, mais surtout par curiosité. Elle voulait en savoir plus sur ce voisin incongru à qui on avait confié les clés. Le blond ne parlait pas beaucoup, il répondait de temps en temps, sans trop d'entrain ni de précision. Mais la demoiselle continuait, monopolisait le silence de sa voix trop aiguë. Crissements désagréables à son ouïe. Astraé arrive comme un cheveu sur la soupe de cette histoire foirée. Les conventions qu'il a autrefois manié avec dextérité ont été toutes oubliées. Il a les yeux fixés sur la pendule, se demandant quand est-ce que le principal concerné se décidera à arriver. Lorsqu'enfin ce dernier vient de rentrer, il voit le blond se précipiter presque sur lui. Il n'a pas le temps de s'exprimer que ses lèvres sont occupées. Derp embrasse Azaïs comme il l'a rarement fait, comme avant son accident, avec un certain soulagement, une passion, un soudain désir de possession. Et soudain, c'est comme si le reste du monde n'existait plus et surtout pas cette horrible blonde et son air ahuri de voir qu'on ai pu la délaisser pour pareil camé.

(En gros : Ils ne s'aiment pas. Derp trouve Astraé trop fausse, trop hyprocrite, trop bourgeoise et trop proche d'Azaïs. Et Astraé le prend pour un imbécile, un drogué qui tourne trop autour du même Azaïs. Elle ne supporte pas qu'il ait pu la tromper, surtout avec un garçon et camé qui plus est. Jalousie mutuelle, en somme.)


Dernière édition par Azaïs Sylvère de Sade le Jeu 30 Mai - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) twiggy ▲ kaléidoscope Empty
MessageSujet: Re: (f) twiggy ▲ kaléidoscope   (f) twiggy ▲ kaléidoscope EmptyJeu 30 Mai - 12:14

yo, ave à toi. tout ça Super Moutmout
si tu es là, à lire ça, c'est que tu as bien aimé ce scénario. donc ça va dire que tu es potentiellement l'une des personnes que j'aime le plus en ce monde et que je te vouerais potentiellement une adoration sans limites et une fidélité sans frontières. rien qu'ça. et là, je vais être croque-boules, les exigences :
l'avatar : je suis désolée. mais c'est pas négociable. twiggy c'est les sixties, twiggy c'est la femme enfant, twiggy c'est la brindille enjôleuse, twiggy c'est la fausse innocente, twiggy c'est astraée. si c'est parce qu'il n'y a pas d'avatar sur la belle, je serais là. compte sur moi !
le pseudo : j'aime beaucoup astraée, c'est joli, ça sonne bien et j'adore le goût de ce mot dans ma bouche. mais bon. je m'en fiche là par contre, tu peux tout à fait changer. et pour le nom de famille, c'est oké : surprends moi.
le lien : moi je l'aime bien ce p'tit triangle un peu casse gueule. même si c'est banal, pas original pour un sous et tout. mais ça peut nous donner des rps passionnants et c'est l'principal. ce lien peut évoluer, j'ai absolument rien prévu. pour l'instant, c'est juste des mots sur une idée foireuse : ça ne peut que s'améliorer.
juste quelques éclairements sur le azastraée (swague), le truc avec eux, c'est qu'astraée elle a aucune idée de qui est vraiment azaïs. elle a une vision édulcorée de sa personnalité. elle pense qu'azaïs, c'est le cliché du parisien dandy, vous savez : qu'il a la belle vie. elle trouve son cynisme cool et son mal de vivre admirable. elle veut trouver la lumière dans sa noirceur, vous voyez, retrouver sans ancienne candeur. elle veut être la seule, l'unique. celle qui l'changera, celle qui le sauvera. elle veut avoir une relation privilégiée avec lui. elle est blessée par son impassibilité. parce que azaïs l'aime, oui, mais c'est sa petite sœur, sa petite fée, son amoureuse des temps passés. il l'aime à la mort, mais en aucun cas il ne voudrait la toucher. il s'connaisse depuis bébés. et sont presque fiancés. leurs familles se sont mis d'accord. mais azaïs il veut pas. elle, c'est sa petite poupée, pure et douce. impossible de l'abimer avec ses mains souillées. il veut juste la protéger. du monde et du reste. il veut qu'elle ait la vie belle. et je sais que je laisse transparaître une certaine ambiguité, mais astraée n'est pas amoureuse, juste admirative. avouez le, on a tous eu ce crush, sur l'aînée froid à la vie qui a l'air si stylé et en marge (la plupart du temps, on s'rend compte deux ou trois mois plus tard que c'est le dernier des connards). en gros, c'est un truc mi amitié mi autre chose. quelque chose de plus de plus beau et profond que l'amour.
présence/rp : question présence, ce serait sympa que tu te connectes un peu tous les deux/trois jours. parce qu'il paraît que les gens ont une vie hors de l'ordi (ce dont je n'ai toujours pas la preuve). et puis pour la vitesse des rps, j'veux juste dire : on fait péter les slips ; c'est totalement libre. j'explique : moi et derp, on est genre, hyper lunatiques. parfois, on réponds en une ou deux semaine. parfois en un mois. c'est bizarre. y a des périodes où les mots ne coulent pas. et je sais qu'on a tous des montées ou des baisses d'inspiration constante, donc voilà, t'es totalement libre sur ça.

encore une fois, merci d'être arrivée jusque là. je t'aime de l'amour profond déjà. (f) twiggy ▲ kaléidoscope 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) twiggy ▲ kaléidoscope Empty
MessageSujet: Re: (f) twiggy ▲ kaléidoscope   (f) twiggy ▲ kaléidoscope EmptyDim 9 Juin - 23:41

(f) twiggy ▲ kaléidoscope 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) twiggy ▲ kaléidoscope Empty
MessageSujet: Re: (f) twiggy ▲ kaléidoscope   (f) twiggy ▲ kaléidoscope EmptyLun 10 Juin - 2:16

et le sourire béat collés à mes lippes.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

(f) twiggy ▲ kaléidoscope Empty
MessageSujet: Re: (f) twiggy ▲ kaléidoscope   (f) twiggy ▲ kaléidoscope EmptyJeu 13 Juin - 21:07

scénario pris. (f) twiggy ▲ kaléidoscope 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) twiggy ▲ kaléidoscope Empty
MessageSujet: Re: (f) twiggy ▲ kaléidoscope   (f) twiggy ▲ kaléidoscope EmptyVen 5 Juil - 0:57

scénario remis en jeu. (f) twiggy ▲ kaléidoscope 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) twiggy ▲ kaléidoscope Empty
MessageSujet: Re: (f) twiggy ▲ kaléidoscope   (f) twiggy ▲ kaléidoscope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) twiggy ▲ kaléidoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TWIGGY ∞ En construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: scénarios-