► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Partagez
 

 I heard you like the bad girls, baby, is that true (Daria) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

I heard you like the bad girls, baby, is that true (Daria) ? Empty
MessageSujet: I heard you like the bad girls, baby, is that true (Daria) ?   I heard you like the bad girls, baby, is that true (Daria) ? EmptyMer 29 Mai - 21:46

Daria Dilshad-Lys Strahovsky


nom complet ▲ Daria Dilshad-Lys Strahovsky. lieu de naissance ▲ Londres, UK. âge ▲ 20ans. nationalité ▲ Franco-Russe. diplômes ▲ ici. métier ▲ Danseuse étoile. statut matrimonial ▲ fiancée à un homme qu'elle ne connait pas. orientation sexuelle ▲ Hétérosexuelle. situation financière ▲ petite fille de crésus. idole de vie ▲ Maïa Plissetskaïa. nombre d'amis facebook ▲ pas des masses, facebook ne l'intéresse pas. moyen de déplacement ▲ à pied le plus souvent ou dans une voiture de luxe. groupe ▲ Gagnants perdants. avatar ▲ Emily Didonato. crédits ▲ Tumblr.

en savoir plus

Danseuse étoile ▲ La danse c'est toute ta vie. Elle ne sait faire que ça selon elle, elle n'est faite que pour la danse. Elle passe de longues heures dans les répétitions, se tue littéralement à la tâche afin de devenir prima ballerina assoluta du Bolchoï à l'image de son modèle Maïa Plissetskaïa. Reine de Glace ▲ Daria est une jeune femme froide et cassante, que l'on approche pas facilement. On pourrait dire qu'elle choisit ses relations, donc autant dire qu'il n'y a que peu de personnes qu'elle considère comme de véritables amis troisième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. quatrième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. cinquième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. sixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. septième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. huitième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. neuvième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. dixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.



Dernière édition par Daria Strahovsky le Ven 31 Mai - 19:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I heard you like the bad girls, baby, is that true (Daria) ? Empty
MessageSujet: Re: I heard you like the bad girls, baby, is that true (Daria) ?   I heard you like the bad girls, baby, is that true (Daria) ? EmptyMer 29 Mai - 21:46


les liens

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I heard you like the bad girls, baby, is that true (Daria) ? Empty
MessageSujet: Re: I heard you like the bad girls, baby, is that true (Daria) ?   I heard you like the bad girls, baby, is that true (Daria) ? EmptyMer 29 Mai - 21:47


les liens

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I heard you like the bad girls, baby, is that true (Daria) ? Empty
MessageSujet: Re: I heard you like the bad girls, baby, is that true (Daria) ?   I heard you like the bad girls, baby, is that true (Daria) ? EmptyMer 29 Mai - 21:47

A vouuuuus ! I heard you like the bad girls, baby, is that true (Daria) ? 4218649218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I heard you like the bad girls, baby, is that true (Daria) ? Empty
MessageSujet: Re: I heard you like the bad girls, baby, is that true (Daria) ?   I heard you like the bad girls, baby, is that true (Daria) ? EmptyMer 29 Mai - 22:19

moi moi moi et re-moi. I heard you like the bad girls, baby, is that true (Daria) ? 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I heard you like the bad girls, baby, is that true (Daria) ? Empty
MessageSujet: Re: I heard you like the bad girls, baby, is that true (Daria) ?   I heard you like the bad girls, baby, is that true (Daria) ? EmptyMer 29 Mai - 22:23

Avec très grand plaisir !
Oh tiens, Garance est danseuse à l'opéra, la classe ! Sacré point commun, Daria a été danseuse au Bolchoï, elle l'est toujours, elle a juste pris un temps break pour les études mais elle devrait y retourner je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I heard you like the bad girls, baby, is that true (Daria) ? Empty
MessageSujet: Re: I heard you like the bad girls, baby, is that true (Daria) ?   I heard you like the bad girls, baby, is that true (Daria) ? EmptyMer 29 Mai - 22:32

tu m'as pas reconnue, je te hais.

effectivement, ça peut aider pour une base de lien en tout cas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I heard you like the bad girls, baby, is that true (Daria) ? Empty
MessageSujet: Re: I heard you like the bad girls, baby, is that true (Daria) ?   I heard you like the bad girls, baby, is that true (Daria) ? EmptyMer 29 Mai - 22:36

...
J'avais pas capté. Romane comme Mymy ou j'ai tout faux ?
Sinon tu aurais déjà des idées/envies ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I heard you like the bad girls, baby, is that true (Daria) ? Empty
MessageSujet: Re: I heard you like the bad girls, baby, is that true (Daria) ?   I heard you like the bad girls, baby, is that true (Daria) ? EmptyJeu 30 Mai - 16:15

oui c'est moi, même si je suis toujours pas d'accord avec mymy.
anyway, non j'ai pas d'idées I heard you like the bad girls, baby, is that true (Daria) ? 2317702173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I heard you like the bad girls, baby, is that true (Daria) ? Empty
MessageSujet: Re: I heard you like the bad girls, baby, is that true (Daria) ?   I heard you like the bad girls, baby, is that true (Daria) ? EmptyJeu 30 Mai - 16:32

un lien charmante demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I heard you like the bad girls, baby, is that true (Daria) ? Empty
MessageSujet: Re: I heard you like the bad girls, baby, is that true (Daria) ?   I heard you like the bad girls, baby, is that true (Daria) ? EmptyJeu 30 Mai - 17:01

Mais si c'est trop chou Mymy en plus t'es trop chou donc voilà, ça te va vient (ça me fait penser à Minnie la copine de Mickey Mouse). I heard you like the bad girls, baby, is that true (Daria) ? 239769179
D'accord, ce n'est pas grave, il faut savoir que Daria a très (très) mauvais caractère. Froide, ne se mêle pas aux autres. Elle est venue faire un stage à l'opéra de Paris en tant que danseuse étoile au balai de Moscow, venir faire part de son expérience, tu vois le truc donc on aurait pu confier à Garance le soin de l'aider à se retrouver un peu dans le coin ?

Avec très plaisir Erwan, une idée, une envie, un besoin ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I heard you like the bad girls, baby, is that true (Daria) ? Empty
MessageSujet: Re: I heard you like the bad girls, baby, is that true (Daria) ?   I heard you like the bad girls, baby, is that true (Daria) ? EmptyJeu 30 Mai - 22:29

J'ai tout de libre...
J'aimerais beaucoup quelque chose de positif. Voici ce que je te propose: soeur de coeur, amie proche, amie de soirée, attirance, petite amie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I heard you like the bad girls, baby, is that true (Daria) ? Empty
MessageSujet: Re: I heard you like the bad girls, baby, is that true (Daria) ?   I heard you like the bad girls, baby, is that true (Daria) ? EmptyVen 31 Mai - 10:47

Pourquoi pas amitié qui se concrétise par la suite par une mise en couple ?
Par contre je te préviens que Daria a (très très) sale caractère et je me demande si Erwan serait capable de la supporter en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I heard you like the bad girls, baby, is that true (Daria) ? Empty
MessageSujet: Re: I heard you like the bad girls, baby, is that true (Daria) ?   I heard you like the bad girls, baby, is that true (Daria) ? EmptyVen 31 Mai - 15:27

J'aime beaucoup cette idée et Erwan en a vue de tous les couleurs avec son emploi... c'est un paramédique, donc il n'a pas peur de tout ça... il a un grand coeur Erwan et surtout très protecteur depuis que ça copine est décédé il y a deux ans de ça... je pense qu'il va être capable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I heard you like the bad girls, baby, is that true (Daria) ? Empty
MessageSujet: Re: I heard you like the bad girls, baby, is that true (Daria) ?   I heard you like the bad girls, baby, is that true (Daria) ? EmptyVen 31 Mai - 16:49

Hahahaha, il a du courage.
Eh bien, Daria est une danseuse étoile. Plus jeune vers 14ans, elle a fait des conneries et s'est notamment retrouvée enceinte. Etant dans une famille dont la réputation est très importante, on l'a envoyé en Russie chez sa grand-mère où elle a accouché et sa grand-mère l'a modelé à son image, en faire une fille froide, déterminée, peu tolérante par moment, opportuniste, déterminée , n'ayant en tête que la réussite, être la meilleure (c'est très important chez les Strahovsky), du coup, elle a souvent recours à des "vitamines" afin de tenir le rythme de dingue qu'elle s'impose à elle-même. Là, elle est à Paris afin de partager son expérience avec étudiantes au conservatoire de danse (à savoir aussi que son fils est ici à Paris cela explique sa venue ici)... voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I heard you like the bad girls, baby, is that true (Daria) ? Empty
MessageSujet: Re: I heard you like the bad girls, baby, is that true (Daria) ?   I heard you like the bad girls, baby, is that true (Daria) ? EmptyVen 31 Mai - 18:32

Sur le côté d'Erwan, sa famille est un gros mélange. Ses parents sont originaire de la nouvelle-zélande. Ils sont tous les deux Québecois, donc voilà pourquoi Erwan porte un nom fortement Québecois. Il a grandi dans la province de Québec et c'est un grand sportif, par contre, il n'a pas pu touché à son rêve pour devenir un grand joueur de hockey. Sa blessure au genou lui a permis de découvrir le monde de la santé. Sa mère étant une ancienne infirmière, il a une grande connaissance au niveau de la médication. Erwan en a vue de tous les couleurs et il a développé un comportement bien à lui avec le temps. Il habite maintenant Paris depuis ses 20 ans et il a connu sa première copine en sauvant la vie de son père, mais deux ans après, sa copine est décédé du cancer des os. Ceci la presque démolie, mais il a repris sa vie en main. La plupart des comportement des gens, il se fou bien de ça, car il peut en prendre beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I heard you like the bad girls, baby, is that true (Daria) ? Empty
MessageSujet: Re: I heard you like the bad girls, baby, is that true (Daria) ?   I heard you like the bad girls, baby, is that true (Daria) ? EmptyVen 31 Mai - 18:49

D'accord ! On dirait des antithèses en fait, donc ça peut donner quelque chose de bien.
Je propose qu'ils se connaissent depuis un moment car elle vient souvent à Paris, enfin de temps en temps et elle s'est installée il y a deux mois.

Edit : On se prévoit un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I heard you like the bad girls, baby, is that true (Daria) ? Empty
MessageSujet: Re: I heard you like the bad girls, baby, is that true (Daria) ?   I heard you like the bad girls, baby, is that true (Daria) ? EmptySam 1 Juin - 4:59

C'est parfais pour moi et j'accepte pour un rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I heard you like the bad girls, baby, is that true (Daria) ? Empty
MessageSujet: Re: I heard you like the bad girls, baby, is that true (Daria) ?   I heard you like the bad girls, baby, is that true (Daria) ? EmptyDim 2 Juin - 1:38

Bon, là, je me creusel es méninges pour une bonne idée de rps... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I heard you like the bad girls, baby, is that true (Daria) ? Empty
MessageSujet: Re: I heard you like the bad girls, baby, is that true (Daria) ?   I heard you like the bad girls, baby, is that true (Daria) ? EmptyDim 2 Juin - 4:24

Moi je suis ouvert sur n'importe quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I heard you like the bad girls, baby, is that true (Daria) ? Empty
MessageSujet: Re: I heard you like the bad girls, baby, is that true (Daria) ?   I heard you like the bad girls, baby, is that true (Daria) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I heard you like the bad girls, baby, is that true (Daria) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Amber Heard ▲ First Baby
» Savannah - Girls, Girls, Girls !
» •• Oh baby baby it's a wild world ♫
» baby baby, it's a wild world.
» # Daria Strahovsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-