| I don't care, I love it ! (aj) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: I don't care, I love it ! (aj) Mer 29 Mai - 13:33 | |
| sparia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I don't care, I love it ! (aj) Jeu 30 Mai - 18:45 | |
| sparia ! Tu veux un lien ou tu viens juste flooder dans ma fiche ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I don't care, I love it ! (aj) Jeu 30 Mai - 23:15 | |
| un lien charmante demoiselle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I don't care, I love it ! (aj) Ven 31 Mai - 0:10 | |
| Avec un homme aussi mignon que toi, n'importe quand !
Une idée et tu te présentes en touriste ?? :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I don't care, I love it ! (aj) Ven 31 Mai - 2:39 | |
| J'aimerais beaucoup un lien positif et j'ai tout de libre. Je te propose: meilleure amie, soeur de coeur, petite amie ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I don't care, I love it ! (aj) Ven 31 Mai - 3:25 | |
| je retire ce que j'ai dit ... je ne veux pas de lien avec un joueur de Boston.. CH FTW !!! Okk, donc ... Aimant les trucs un peu compliqué, voila l'idée qui m'est venue en tête en lisant ta fiche de présentation. La mère d'Axelle est morte l'année dernière. Tu aurais pu être le paramédic qui l'a amené en urgence à l’hôpital le plus proche, Axelle serait montée aussi et là bas, tu aurais pu essayer de la rassurer en lui disant que sa mère allait bien aller et tout ... Après, ils auraient garder contact et seraient petit à petit devenu meilleurs amis. J'imagine un peu le tout dans une genre de relation amour/haine, mais ils s'entendent trop bien pour ne pas se parler une journée.. Puis, je me disais aussi que puisque Axelle est anorexique et Erwan paramédic, celui-ci pourrait essayer de la convaincre qu'elle a un trouble, qu'elle est malade et tout le reste, ce qui pourrait conduire à certain clash ... Donc, c'est ça ... T'en dit quoi ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I don't care, I love it ! (aj) Ven 31 Mai - 3:31 | |
| Oh j'adore cette idée et je t'aime pareille, même si prend pour le CH... ma véritable équipe c'est les Flyers, mais je prend pour Boston pour la final contre les Penguins XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I don't care, I love it ! (aj) Ven 31 Mai - 3:34 | |
| Génial ! Ça te dirait un petit rp ?? Sinon, heumm, tu remonte un peu dans mon estime puisque tu ne prends pour Boston uniquement par defaut ... mais quand même ... ark ... xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I don't care, I love it ! (aj) Ven 31 Mai - 3:40 | |
| LOL XDD Les flyers c'est parce que j'ai suivis Claude Giroux depuis ses débuts avec Olympiques, donc c'est mon équipe préféré Et oui pour un sujet :) Qui le commence ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I don't care, I love it ! (aj) Ven 31 Mai - 3:44 | |
| Heumm, tu peux le commencer ? J'en ai déjà un à faire ... :P
Sinon, tu veux une ligne directrice pour le rp ou on y va en improvisant ?? :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I don't care, I love it ! (aj) Ven 31 Mai - 3:44 | |
| Je vais y aller selon mon inspiration |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I don't care, I love it ! (aj) Ven 31 Mai - 3:48 | |
| Parfait ! Heum, juste un petit truc à prendre en compte, je sais pas si t'as noté mais Axelle est sourde... =/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I don't care, I love it ! (aj) Ven 31 Mai - 3:50 | |
| avec cette information, je vais être capable de trouvé quelque chose :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I don't care, I love it ! (aj) Ven 31 Mai - 3:51 | |
| Super ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I don't care, I love it ! (aj) Ven 31 Mai - 3:59 | |
| Je t'envoie le tout par MP :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I don't care, I love it ! (aj) Ven 31 Mai - 17:12 | |
| - Axelle J. De Lacroix a écrit:
Mathilde : j'avais justement pensé a la même chose .. après faut voir quel type de relation elles entretiennent .. :) Je pense qu'ayant à peu près le même caractère, elles pourraient peut-être s'entendre (: après, tout dépend si Axelle s'entend facilement avec les gens (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I don't care, I love it ! (aj) Ven 31 Mai - 18:43 | |
| Elle s'entend très facilement avec les gens, par contre, ça lui prends un peu de temps avant de s'ouvrir à eux. :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I don't care, I love it ! (aj) Dim 9 Juin - 15:01 | |
| alors, j'viens avec ma trèèèèèèèès vague idée. (enfin t'as bien fait de me le rappeler, j'aurai presque oublié ) Winston et Axelle sont un peu coupés du monde d'une certaine façon : Winston a asperger, Axelle est sourde. j'ai pas une idée concrète de ce que ça pourrait donner, mais j'trouvais qu'il y avait un quelque chose à partager. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I don't care, I love it ! (aj) Lun 10 Juin - 3:37 | |
| Je vois exactement où tu veux en venir, j'en étais venue à la même conclusion ... Par contre, j'ai beau chercher je trouve pas d'idée de lien ... =/ Par contre, j'avoue avoir toujours été plus que nullissime pour trouver des idées ... xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I don't care, I love it ! (aj) Lun 10 Juin - 17:40 | |
| - Axelle J. De Lacroix a écrit:
- Elle s'entend très facilement avec les gens, par contre, ça lui prends un peu de temps avant de s'ouvrir à eux. :)
ok (: donc peut-être qu'elles se seraient tout de suite bien entendues, et que depuis, quand mathilde va à l'opéra pour un article, elle pense à aller voir axelle en même temps ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I don't care, I love it ! (aj) Ven 14 Juin - 17:03 | |
| J'sais pas comment ils en seraient là, mais ils pourraient s'aider, grâce à leurs expériences respectives, à s'ouvrir au monde, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I don't care, I love it ! (aj) Lun 17 Juin - 20:07 | |
| Désolée, je croyais avoir répondu ... shame on me ... Bref .. J'aime bien comment tu vois le lien et je suis certaine que ça peut le faire.. Puis j'ai peut-être une petite idée du "comment ils en seraient arrivés là".. Axelle étant du genre à vivre dans son propre monde et à faire ce qui lui plait, il lui arrive de danser dans les lieux publiques. Winston aurait pu la voir une fois et se mettre à la photographier. À partir de là, leur relation aurait pu évoluer comme tu le vois ... C'est pas génial comme idée, mais ça peut le faire je crois ... T'en penses quoi ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I don't care, I love it ! (aj) Sam 20 Juil - 20:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I don't care, I love it ! (aj) Jeu 8 Aoû - 17:26 | |
| Hermès... |
|
| |