► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

Sous la merde y'avait nos rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Sous la merde y'avait nos rêves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la merde y'avait nos rêves.   Sous la merde y'avait nos rêves. - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 17:20

(à la bourre)
Oui voilà, un gros amour vache qui tourne toujours mal mais se répète à chaque fois. Arrow Slim appréciera aussi Nausi même si bon, il préférera de loin leurs 'engueulades' au reste. Ouais, si ça gueule pas, c'est qu'il y a un soucis mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous la merde y'avait nos rêves.   Sous la merde y'avait nos rêves. - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 9:04

T'en fais pas pour la bourre, j'comprends moh
Perso je valide, je le trouve parfait Sous la merde y'avait nos rêves. - Page 2 3681609067Sous la merde y'avait nos rêves. - Page 2 3041377103Evanoui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous la merde y'avait nos rêves.   Sous la merde y'avait nos rêves. - Page 2 EmptySam 15 Juin - 18:57

Je veux un lien. Tu m'as l'air d'un sacré enfoiré. Sous la merde y'avait nos rêves. - Page 2 107161247

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous la merde y'avait nos rêves.   Sous la merde y'avait nos rêves. - Page 2 EmptySam 15 Juin - 20:51

oh justement, tu m'avais tapé dans l'oeil toi Sous la merde y'avait nos rêves. - Page 2 2684926262
Donc, t'as une idée ou pas du tout ? Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous la merde y'avait nos rêves.   Sous la merde y'avait nos rêves. - Page 2 EmptySam 15 Juin - 21:20

Pas du tout malheureusement. Du coup décris moi un peu Slim ? Son caractère ? Où il traine le plus souvent ? Faut déjà trouver un lieu de rencontre (:
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

MessageSujet: Re: Sous la merde y'avait nos rêves.   Sous la merde y'avait nos rêves. - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 18:49

(oops)
ça me va Sous la merde y'avait nos rêves. - Page 2 2684926262 (c'est meugnon Evanoui )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous la merde y'avait nos rêves.   Sous la merde y'avait nos rêves. - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 18:51

Euké, à part vouloir me donner à bouffer à ton croco' -leho, si tu passes par là Sous la merde y'avait nos rêves. - Page 2 1411664268-, y a autre chose ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous la merde y'avait nos rêves.   Sous la merde y'avait nos rêves. - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 11:46

Sous la merde y'avait nos rêves. - Page 2 3980666296
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous la merde y'avait nos rêves.   Sous la merde y'avait nos rêves. - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 15:06

J'aimerai un lien Sous la merde y'avait nos rêves. - Page 2 2427345927 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous la merde y'avait nos rêves.   Sous la merde y'avait nos rêves. - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 14:39

sorry du retard.
josé, alors j'pense qu'on peut partir sur du positif. même si bon avec la fête de la musique, elle a du prendre slim pour un mec pas très normal, tout peut s'arranger. les meilleurs relations partent pas toujours du bon pied Arrow
slim aurait pu croiser josé plus tard, quelque part, il l'aurait reconnu et se serait excusé un truc du genre. à voir si elle est rancunière ou pas.

gaïa et ely, vous avez des idées ou pas du tout ? positif ou négatif ? Sous la merde y'avait nos rêves. - Page 2 2684926262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous la merde y'avait nos rêves.   Sous la merde y'avait nos rêves. - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 14:41

t'as de la chance, elle est pas rancunière mow de wiwe elle en rigolerait même après coup !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous la merde y'avait nos rêves.   Sous la merde y'avait nos rêves. - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 21:40

Je viens en touriste Sous la merde y'avait nos rêves. - Page 2 1448428924 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous la merde y'avait nos rêves.   Sous la merde y'avait nos rêves. - Page 2 Empty

Sous la merde y'avait nos rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2