► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ina ♠ Disorder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Ina ♠ Disorder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ina ♠ Disorder   Ina ♠ Disorder - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 21:20

Mmmmh... Pourquoi pas. Joséphine a formé Ina, cette dernière était méga froide avec elle, puis au fils du temps, elles se sont découvert des points communs. Arrête-moi si je me trompe, mais Joséphine a l'air vraiment toute douce - je l'imagine trop comme une princesse Disney - donc Ina se sentirait un peu comme rassurée, protégée, d'où leur amitié qui a tenu même après le départ de Joséphine du restau.

C'est tout ce qui me vient à l'esprit Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ina ♠ Disorder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ina ♠ Disorder   Ina ♠ Disorder - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 21:31

Ouais, je pensais aussi à ça, c'était la période où Jo' a annoncé qu'elle devait partir et le patron embauche Ina pour la remplacer, Jo' la forme etc. Ouais, elle est plutôt douce, bien que pétillante, aussi. Donc Ina peut se sentir en confiance avec elle.
Est-ce qu'on a des liens en commun ? J'ai un lien avec Théotime et Ovide, pour l'instant Arrow Si ça tombe, elles peuvent aussi se connaître via une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ina ♠ Disorder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ina ♠ Disorder   Ina ♠ Disorder - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 21:46

Et beh... non Arrow Mais si Ina a vraiment confiance en Jo', même pas la peine de faire intervenir qui que ce soit. Elle est pas du genre très collante, mais elle prend souvent des nouvelles des personnes qu'elle apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ina ♠ Disorder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ina ♠ Disorder   Ina ♠ Disorder - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ina ♠ Disorder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-