► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Partagez
 

 ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella)   ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella) - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 22:25

antonella étudie la danse, garance est danseuse à l'opéra de paris... on doit pouvoir trouver quelque chose ? ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella) - Page 2 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella)   ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella) - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 22:51

Je pense qu'une jalousie profonde pourrait habiter Antonella dès qu'elle entend parler de Garance ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella) - Page 2 3997999705 Je veux dire, Antonella est encore en train de se perfectionner alors que Garance, elle a déjà sa place dans le monde de la danse, du coup... D'un côté, Antonella est prête à tout pour réaliser ses rêves. Du coup, je pense qu'elle aurait approché Garance au point de devenir son amie pour avoir des conseils, profiter aussi de ses relations avec des directeurs ou quoi. Mais elle n'hésiterait pas à la poignarder dans le dos quand il le faudra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella)   ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella) - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 3:05

Antonella de Castelbajac a écrit:
Allegra de Clèves a écrit:
elles vivent dans le même immeuble alors j'veux un lien. ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella) - Page 2 1564138967
Tout ce que tu veux voisine ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella) - Page 2 3997999705
j't'avoue que j'suis venue un peu en touriste. ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella) - Page 2 1885677968
tu peux me décrire un peu Antonella ? que j'réfléchisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella)   ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella) - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 11:44

Antonella de Castelbajac a écrit:
Alors, Antonella est une fille assez complexe. Elle a toujours besoin d'avoir un contrôle total sur elle-même, sur ses affaires et parfois même sur ses amis. C'est une fille assez solitaire en général mais qui, parfois, a besoin d'être entourée. C'est là qu'interviennent ses "amis". Elle est très hypocrite dans le sens où elle se fout pas mal des autres en fait. Elle fera genre, elle tient à eux, leur parlera et tout, sans être totalement franche (du coup, elle est assez bonne comédienne et manipulatrice). Elle est aussi très compétitive et ferait tout pour être la première, quitte à user de coup bas, même face à ses "amis". Bon, bien sûr, elle peut s'attacher à certaines personnes mais rare sont celles qui la connaîtront réellement. Ensuite, Antonella a une aversion complètement pour les hommes et pourtant, elle n'hésite pas à coucher avec. Elle ne veut juste pas ouvrir son coeur de peur de se retrouver à nouveau blessée. Sinon, Antonella est une fille froide et assez fragile. La danse, c'est toute sa vie et elle est aussi très ambitieuse. Mais en soi, c'est juste une fille qui manque cruellement d'affection et de confiance en soi.

ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella) - Page 2 3997999705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella)   ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella) - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 19:01

Antonella de Castelbajac a écrit:
Je pense qu'une jalousie profonde pourrait habiter Antonella dès qu'elle entend parler de Garance ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella) - Page 2 3997999705 Je veux dire, Antonella est encore en train de se perfectionner alors que Garance, elle a déjà sa place dans le monde de la danse, du coup... D'un côté, Antonella est prête à tout pour réaliser ses rêves. Du coup, je pense qu'elle aurait approché Garance au point de devenir son amie pour avoir des conseils, profiter aussi de ses relations avec des directeurs ou quoi. Mais elle n'hésiterait pas à la poignarder dans le dos quand il le faudra...

la vilaine Evil or Very Mad moi ça me va, je pense que de son coté, garance ne se douterait de rien, du moins pour le moment, donc elle la considérerait comme une amie et l'aiderait en danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella)   ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella) - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 20:25

parfait alors ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella) - Page 2 3997999705
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella)   ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella)
» Aaron James Welter • Ferme les yeux et tu verras.
» (f/m) bah ça tu vois, c'est d'la soirée!
» je vois tes yeux, ton sourire démodé.
» soren ∞ je vois le monde au travers de tes yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-