► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

I'm back Bitches but I need your help !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devine !
Invité

I'm back Bitches but I need your help ! Empty
MessageSujet: I'm back Bitches but I need your help !   I'm back Bitches but I need your help ! EmptySam 25 Mai - 13:13

recherche de liens

Ce que vous avez imaginé pour votre personnage ►

Mon personnage est une femme d'environs 25 ans, avec du sang russe dans les veines (mais pas que), dont le père est le chef d'une organisation d'agents indépendants anti-américains très extrémistes (en Russie). Evidemment, mon personnage, enrolée de force par son père dans l'organisme dès sa plus tendre enfance - et donc tueuse en puissance, just sayin' - s'enfuit pour vivre une vraie vie - autant elle a été éduquée pour ne pas avoir de coeur, autant elle n'en reste pas moins humaine (et rêveuse un peu). Vivant à Paris, elle tente d'aprivoiser sa nouvelle vie, d'enterrer son passé seulement depuis quelques temps, elle se sent observée....

L'avatar de votre personnage ►

Je n'en ai aucune idée ! (votre aide est franchement la bienvenue)

Le genre de liens que vous recherchez ►

Je recherche un/une voisin/voisine intrigué(e) par le côté mystérieux voire mystique de mon personnage, une personne assez folle pour être son ami(e) - et qui, accessoirement, connaitrait tout sur sa vie et serait un réel pilier pour mon personnage. La liste n'est pas exaustive alors si quelqu'un a une super idée, je suis plus que partante !!! I'm back Bitches but I need your help ! 3817709046
Revenir en haut Aller en bas

I'm back Bitches but I need your help !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1