► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 insanity.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

insanity. Empty
MessageSujet: insanity.   insanity. EmptyJeu 23 Mai - 23:19



LIENS RECHERCHÉS ▼
celle qui va le faire revivre.
celui qui lui a fait découvrir cette bisexualité qu'il n'assume pas.
celle qui ressemble beaucoup à sa défunte femme.
celui ou celle qui aimerait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

insanity. Empty
MessageSujet: Re: insanity.   insanity. EmptyJeu 23 Mai - 23:21


les keums

CEZARY-IAGO KOPOVIC ▼ en cours.
que du blablabla. que du blablabla. que du blablabla. que du blablabla. que du blablabla. que du blablabla. que du blablabla. que du blablabla. que du blablabla. que du blablabla. que du blablabla. que du blablabla.
NOM ▼ lien.
que du blablabla. que du blablabla. que du blablabla. que du blablabla. que du blablabla. que du blablabla. que du blablabla. que du blablabla. que du blablabla. que du blablabla. que du blablabla. que du blablabla.
NOM ▼ lien.
que du blablabla. que du blablabla. que du blablabla. que du blablabla. que du blablabla. que du blablabla. que du blablabla. que du blablabla. que du blablabla. que du blablabla. que du blablabla. que du blablabla.


Dernière édition par Ali Roches le Ven 24 Mai - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

insanity. Empty
MessageSujet: Re: insanity.   insanity. EmptyJeu 23 Mai - 23:21


les meufs

ALLEGRA DE CLÈVES ▼ en cours.
que du blablabla. que du blablabla. que du blablabla. que du blablabla. que du blablabla. que du blablabla. que du blablabla. que du blablabla. que du blablabla. que du blablabla. que du blablabla. que du blablabla.
AERIN ASTIER ▼ en cours.
que du blablabla. que du blablabla. que du blablabla. que du blablabla. que du blablabla. que du blablabla. que du blablabla. que du blablabla. que du blablabla. que du blablabla. que du blablabla. que du blablabla.
NOM ▼ lien.
que du blablabla. que du blablabla. que du blablabla. que du blablabla. que du blablabla. que du blablabla. que du blablabla. que du blablabla. que du blablabla. que du blablabla. que du blablabla. que du blablabla.


Dernière édition par Ali Roches le Ven 24 Mai - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

insanity. Empty
MessageSujet: Re: insanity.   insanity. EmptyJeu 23 Mai - 23:23

OPEN.
À VOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

insanity. Empty
MessageSujet: Re: insanity.   insanity. EmptyJeu 23 Mai - 23:45

moi, je veux. insanity. 2628946855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

insanity. Empty
MessageSujet: Re: insanity.   insanity. EmptyJeu 23 Mai - 23:49

oh oui. insanity. 2628946855 une idée ? vu que tu dois être la seule à avoir lu ma fiche. insanity. 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

insanity. Empty
MessageSujet: Re: insanity.   insanity. EmptyVen 24 Mai - 0:02

beh déjà, ils vivent dans le sixième tout les deux. insanity. 2892185779
ça ferait combien de temps pour lui ? ö

ensuite, Allegra est vraiment à l'opposé d'Ali, alors ça peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

insanity. Empty
MessageSujet: Re: insanity.   insanity. EmptyVen 24 Mai - 12:09

il a toujours vécu à paris mais il vit dans le VIe depuis quatre ans environ.

j'avoue qu'on pourrait trouver quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

insanity. Empty
MessageSujet: Re: insanity.   insanity. EmptyVen 24 Mai - 14:06

je voudrais bien un lien avec toi, du positif si possible insanity. 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

insanity. Empty
MessageSujet: Re: insanity.   insanity. EmptyVen 24 Mai - 14:15

oh oui, carrément. insanity. 2684926262 une idée ? tu aimerais quelque chose en particulier ? parle moi de aerin si jamais. insanity. 2628946855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

insanity. Empty
MessageSujet: Re: insanity.   insanity. EmptyVen 24 Mai - 14:28

Moi j'ai envie de rendre bisexuel tout le monde :) :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

insanity. Empty
MessageSujet: Re: insanity.   insanity. EmptyVen 24 Mai - 14:29

parfait insanity. 2684926262

alors aerin est quelqu'un de très naïf et parfois un peu utopique, elle est très généreuse et ferait tout pour aider les autres. Seulement au lycée elle est rejetée par les autres parce qu'elle s'habille un peu différemment, du coup elle a développé une espèce de timidité. En fait elle pense que sa présence encombre les autres, et elle veut pas les embêter, leur foutre la honte quoi, parce qu'en plus elle est pas mal maladroite. Sinon elle est passionnée par la musique, c'est un peu sa vie en fait What a Face Elle se filme dans sa chambre en train de jouer des covers ou des chansons qu'elle a écrites et elle les partage sur youtube. Elle a une page fb et un compte twitter consacré à sa musique.

alors pour le lien, je sais pas trop, je verais bien aerin essayer de redonner le sourire à ali. Genre elle essayerait de lui retransmettre sa positivité infaillible quand elle le verrait et lui chanterait des chansons, puisque c'est ce qu'elle sait faire de mieux moh après c'est qu'une bribe d'idée hein, je suis pas trop forte pour trouver des liens de la mort qui tue mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

insanity. Empty
MessageSujet: Re: insanity.   insanity. EmptyVen 24 Mai - 14:42

iago. comme on s'retrouve. insanity. 2684926262 tu voudrais prendre ce rôle-là ?

aerin. ouais, c'est une bonne base. après, vu que aerin est assez timide, il faut savoir qu'elle risque de souvent se braquer face à ali parce qu'il ne dégage aucune émotion, rien. donc imagine, tu te tues à jouer pour lui et tout et lui est totalement neutre, limite il t'écoute même pas.
ensuite, faudrait trouver où ils se sont rencontrés. et puis, quand, etc. et aussi, faut savoir que ali ne parle jamais de POURQUOI il est comme ça. (donc du décès de sa femme). alors oui, elle pourrait essayer de lui donner le sourire mais en ne sachant pas vraiment ce qui se cache au fond.
en écrivant j'ai eu une idée. peut-être qu'ali pourrait se rendre souvent dans le même petit bar où les propriétaires passeraient de la bonne musique, genre pop-rock, country, rock, etc. mais genre des morceaux qu'on entend pas forcément sur les radios françaises, etc. et donc, y'aurait une petite scène et peut-être que aerin pourrait jouer quelques fois là-bas ? à l'abris des regards, à l'abri des pubs que côtoient ses camarades de classe. qu'en pense-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

insanity. Empty
MessageSujet: Re: insanity.   insanity. EmptyVen 24 Mai - 14:53

han ouais c'est une bonne idée moh Un soir où aerin jouait elle aurait pu voir ali et la dureté de son visage aurait pu l'avoir marqué au milieu de la joie ambiante du bar. Et à force de le voir toujours au bar elle aurait pu essayer d'aller lui parler, mais genre ça aurait pas eu un grand succès. Par exemple il serait resté super froid, elle aurait bafouillé, serait devenue toute rouge et aurait quitté le bar mow de wiwe . Par contre elle serait plutôt intriguée par lui et aurait pu lui dédier une chanson, un autre soir, alors qu'elle ne le connait pas vraiment x) Il faut savoir que sur scène il se produit l'effet inverse de la plupart des gens c'est à dire qu'elle reprend confiance en elle quand elle chante, au lieu de mourir sous le trac. Mais grâce à cette chanson elle aurait pu trouver le courage de lui parler pour de bon, et lui aurait tenu compagnie le temps de la soirée. Du coup à chaque fois qu'elle le verait dans le bar, elle chaterait cette chanson et il devrait s'attendre à ce qu'elle vienne le voir moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

insanity. Empty
MessageSujet: Re: insanity.   insanity. EmptyVen 24 Mai - 15:06

c'est trop mignon. insanity. 2628946855 oh oui, j'aime beaucoup. faut qu'on se fasse un sujet alors. insanity. 2628946855 genre, dans le VIe parce qu'ali sort pas trop de son arrondissement. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

insanity. Empty
MessageSujet: Re: insanity.   insanity. EmptyVen 24 Mai - 15:39

Ali Roches a écrit:
iago. comme on s'retrouve. insanity. 2684926262 tu voudrais prendre ce rôle-là ?

T'as vu ça insanity. 4067425871 insanity. 675700275
Un peu que j'veux d'ce rôle !
après tout j'suis une sex'bombe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

insanity. Empty
MessageSujet: Re: insanity.   insanity. EmptyVen 24 Mai - 16:00

Ali Roches a écrit:
il a toujours vécu à paris mais il vit dans le VIe depuis quatre ans environ.

j'avoue qu'on pourrait trouver quelque chose de bien.

donc ils auraient emménagés plus ou moins en même temps. insanity. 3997798681 (et sephora c'est la coloc d'Allegra.) peut être qu'ils pourraient se connaître depuis cette période là. il était avec ana à l'époque ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

insanity. Empty
MessageSujet: Re: insanity.   insanity. EmptyVen 24 Mai - 19:34

Ali Roches a écrit:
c'est trop mignon. insanity. 2628946855 oh oui, j'aime beaucoup. faut qu'on se fasse un sujet alors. insanity. 2628946855 genre, dans le VIe parce qu'ali sort pas trop de son arrondissement. Arrow

awh moh oui il nous faut un sujet insanity. 3846838978 hmmm qui fait ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

insanity. Empty
MessageSujet: Re: insanity.   insanity. EmptySam 25 Mai - 14:09

iago. alors alors, ouais t'es trop sexy chick. bref, faudrait savoir comment t'as pu le mettre dans ton lit parce qu'il faut du courage rien que pour lui faire décrocher un mot gentil à ali. TROUVONS UN SCÉNARIO DU TONNERRE.

allegra. oui, ils ont déménagés ensemble. surtout qu'on habite au même palier. insanity. 277638789 enfin votre second étage est au même niveau que l'appartement d'ali. peut-être ana et toi vous pourriez vous connaitre ? ->

aerin. insanity. 713858961 je veux bien que tu le commences si possible. insanity. 277638789 et t'embêtes pas, je fais pas de longs post ->.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

insanity. Empty
MessageSujet: Re: insanity.   insanity. EmptySam 25 Mai - 20:28

t'es popotin, j'suis opportun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

insanity. Empty
MessageSujet: Re: insanity.   insanity. EmptySam 25 Mai - 22:43

j'suis l'étalon, t'es l'canasson.
contente de te voir par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

insanity. Empty
MessageSujet: Re: insanity.   insanity. EmptyLun 27 Mai - 11:06

Ali Roches a écrit:
iago. alors alors, ouais t'es trop sexy chick. bref, faudrait savoir comment t'as pu le mettre dans ton lit parce qu'il faut du courage rien que pour lui faire décrocher un mot gentil à ali. TROUVONS UN SCÉNARIO DU TONNERRE.

Génial ! Oui on va trouver.
On a déjà deux points communs : tous les deux sont impulsifs et répondent de la violence assez souvent. Iago est en train de sombrer dans l'agressivité, surtout en ce moment, et son double je a tendance à lui faire faire des choses dont il ne se rend pas forcément compte.

Deuxième point commun, ils ont tous les deux des troubles psychologiques. Pas les mêmes, mais ça rapproche mow de wiwe Iago a une double personnalité : l'enfant qu'on a abandonné et qui a tout perdu, celui qui ne sait pas où il est et qui a besoin d'attention et d'être protégé - et de l'autre côté (quand il est bourré surtout) il y a le mec impulsif, violent et désagréable qui pense n'avoir besoin de personne et de la compassion de personne.

Au départ, les deux personnalités ne se montraient pas aussi souvent. Mais avec le temps, et avec ce qui vient de lui arriver, il a tendance à passer d'une humeur à une autre en un quart de seconde. Quand il boit, il est incontrolable. D'après moi, on pourrait se servir de ça pour le lien. Une ambiguïté violente, ils se repousseraient sans cesse parce qu'ils refusent d'avoir besoin l'un de l'autre mais finiraient toujours par revenir l'un vers l'autre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

insanity. Empty
MessageSujet: Re: insanity.   insanity. EmptyJeu 30 Mai - 11:18

contente de m'imposer alors.
j'crois que j'ai une petite idée. ce sera du freestyle, m'en veux pas.
donc, d'après ce que j'ai compris, ali est un impulsif première catégorie. le genre à évacuer sa frustration à coup d'poings. et azaïs, c'est le genre de p'tit con qui provoque les gens sans raison. mais qui sait pas s'battre. mais genre, absolument pas. tapette parisienne à grande gueule quoi. ils auraient pu se rencontrer dans une nuit d'insomnie. dans un bar crasse, ces veillées aux allures funèbres où tout est noir et quand on se rend compte que nos vies foirent. tu vois ? et puis, y aurait pu y avoir une altercation d'fin du monde. les deux portés par les volutes d'alcool et la chaleur du bar. ils se seraient entre-engueulés à la mort. aurait hurlé sans raison. frapper un peu. ça avait rien d'personnel. fallait juste évacuer la rage. et c'est tombé sur eux. après, j'sais pas comment ça évoluera, en faite. j'y ai pas réfléchi. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

insanity. Empty
MessageSujet: Re: insanity.   insanity. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

insanity.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» virtual insanity
» « I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it. »
» AXELLE ▬ Insanity is just a state of mind
» Léo ► “I don’t suffer from insanity; I enjoy every minute of it!”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-