m.heaven Invité
| Sujet: HELP PLEASE Jeu 23 Mai - 15:33 | |
| BONJOUR!!!! Alors alors, si je viens ici, c'est bien pour demander quelques petits liens. Bon, j'avoue que ce n'est pas la première fois que je m'inscris sur ce forum (ou presque), mais disons que la dernière fois (les deux fois même), j'ai eu un peu de mal à m'intégrer. Mais bon, je me suis dit que ce serait sympa de donner une deuxième chance à ce forum. Du coup, pour éviter tout problème, je préfère me ramener avec déjà quelques petits liens pré-établis. J'avoue que c'est rare que je demande ça, mais j'ai vraiment envie que, cette fois-ci, ce sera la bonne! Jamais deux sans trois comme on dit! Du coup, me voilààààà Ce que vous avez imaginé pour votre personnage ► Alors, je n'ai qu'une ébauche de personnage en fait j'imagine la fille Wertheimer (Astrid de son prénom), héritière du groupe Chanel. Elle serait du genre volage, qui a tout fait pour éviter de se retrouver enfermée dans le monde mondain. Du coup, elle ne serait pas vraiment l'image de la parfaite héritière mais montre le contraire bien qu'elle ait été élevée dans ce milieu. En fait, elle rejette un peu son nom et sa nature. Elle serait une fille douce et chaleureuse mais se montrerait particulièrement froide. Elle a tendance à trop réfléchir mais fait genre elle ne se prend pas la tête. Elle peut se montrer aguicheuse mais déteste ça. Elle prend vraiment beaucoup en compte le regard des autres sur elle mais fait comme si elle s'en fiche. Bref, un vrai paradoxe en elle-même xD Bon, bien sûr, je compte la faire bien évoluer pour qu'elle retrouve un certain équilibre et c'est là que vous intervenez L'avatar de votre personnage ► Anna Speckhart est mon premier choix (et unique pour le moment, du coup, si vous avez d'autres idées) Le genre de liens que vous recherchez ► j'ai pas vraiment de préférence, je recherche de tout: Famille mais seulement des cousins, je la verrais bien fille unique; une BFF, un futur BF, et des liens ambiguës parce que j'aime ça |
|
m.heaven Invité
| Sujet: Re: HELP PLEASE Jeu 23 Mai - 15:42 | |
| ah et j'ai oublié de rajouté qu'elle aurait 20 ans et passionnée de danse. D'ailleurs, son poids est une vrai obsession chez elle... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP PLEASE Sam 1 Juin - 9:29 | |
| la recherche est-elle toujours d'actualité ? |
|