► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 post break-up sex. (allegra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

post break-up sex. (allegra) Empty
MessageSujet: post break-up sex. (allegra)   post break-up sex. (allegra) EmptyJeu 23 Mai - 0:05

présentation du personnage.


Dernière édition par Allegra de Clèves le Lun 27 Mai - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

post break-up sex. (allegra) Empty
MessageSujet: Re: post break-up sex. (allegra)   post break-up sex. (allegra) EmptyJeu 23 Mai - 0:05

+1.

à rajouter :

sephora → meilleure amie, coloc.
taser → relation libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

post break-up sex. (allegra) Empty
MessageSujet: Re: post break-up sex. (allegra)   post break-up sex. (allegra) EmptyJeu 23 Mai - 0:06

+2, en cas.
je vous attends. post break-up sex. (allegra) 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

post break-up sex. (allegra) Empty
MessageSujet: Re: post break-up sex. (allegra)   post break-up sex. (allegra) EmptyJeu 23 Mai - 0:08

Evanoui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

post break-up sex. (allegra) Empty
MessageSujet: Re: post break-up sex. (allegra)   post break-up sex. (allegra) EmptyJeu 23 Mai - 0:08

post break-up sex. (allegra) 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

post break-up sex. (allegra) Empty
MessageSujet: Re: post break-up sex. (allegra)   post break-up sex. (allegra) EmptyJeu 23 Mai - 12:23

je viens les mains dans les poches, mais j'aimerais bien un lien post break-up sex. (allegra) 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

post break-up sex. (allegra) Empty
MessageSujet: Re: post break-up sex. (allegra)   post break-up sex. (allegra) EmptyJeu 23 Mai - 12:26

boh, t'inquiètes. post break-up sex. (allegra) 3846838978
t'as besoin d'un truc en particulier ?
ou on réfléchit à deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

post break-up sex. (allegra) Empty
MessageSujet: Re: post break-up sex. (allegra)   post break-up sex. (allegra) EmptyJeu 23 Mai - 12:30

et bien, garance a bien besoin d'amis, elle a besoin de se sentir entourée, donc je partirais plutôt sur du positif..
je vais lire ta fiche et voir ce qui me vient (d'avance je sais que je vais pédaler dans la semoule, mais j'ai l'espoir héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

post break-up sex. (allegra) Empty
MessageSujet: Re: post break-up sex. (allegra)   post break-up sex. (allegra) EmptyJeu 23 Mai - 12:37

elles ont 4 ans de différence mais on va bien pouvoir trouver quelque chose. ö
je vais aller relire ta fiche, histoire de resituer le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

post break-up sex. (allegra) Empty
MessageSujet: Re: post break-up sex. (allegra)   post break-up sex. (allegra) EmptyJeu 23 Mai - 13:25

alors alors... allegra est hotesse de l'air depuis combien de temps ?
parce que du coup, j'ai peut-être une vague idée à développer. depuis deux ans garance était à londres où elle étudiait au conservatoire. donc allegra et elle auraient pu se connaitre d'avant (raison x ou y d'ailleurs) et quand garance est partie à londres, peut-être que si allegra y allait via son métier, elles pourraient s'être vues pendant cette période là.
d'un autre coté, garance a une petite soeur, mais pas de grande soeur et je sais pas si c'est le genre d'allegra mais elle pourrait être un genre de grande soeur pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

post break-up sex. (allegra) Empty
MessageSujet: Re: post break-up sex. (allegra)   post break-up sex. (allegra) EmptyVen 24 Mai - 16:04

allegra est hôtesse depuis quelques petits mois. donc la rencontre par rapport à son métier ne pourrait pas marcher. avant ça par contre, elle faisait une licence LEA, pis elle est partie faire le tour du monde pendant dix petits mois. à quelle période garance vivait à londres et est-elle arrivée à paris ?

oui, pourquoi pas ! elle pourrait être une genre de grande soeur de substitution. :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
 

post break-up sex. (allegra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # allegra de clèves
» # allegra de clèves
» « have break,have kit kat» Ҩ ana
» Have a break, have a kit kat.
» Give it a break.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-