Si vous êtes arrivés jusqu'ici, c'est que le scénario vous plait déjà un minimum, ce qui est plutôt une bonne chose en faite. Tout d'abord il faut savoir que j'ai laisser beaucoup de chose assez libre au niveau de l'histoire et du caractère, c'est bien entendu fait exprès pour que vous ne vous sentez pas bloqué dans un personnage qui ne vous plairait pas ou autre. Après, si vous voulez vraiment tenter l'expérience avec ma Viktoriya, il faut que vous sachez quelque petite chose avant.
PSEUDO ▲Le pseudo est complètement libre, et même si le seul prénom que j'ai mis ( Viktoriya ) ne vous conviens pas du tout, je vous laisse libre choix de le changer, mais, je me réserve tout de même de refuser si je n'aime pas du tout le prénom. Par exemple, je n'accroche pas trop avec le prénom " Charlotte " alors, c'est à évité.
AVATAR ▲ Pour l'avatar, j'ai effectivement pensée à Emilie Nereng mais comme je sais très bien qu'elle ne plait pas forcément à tout le monde, j'ai tout de même décidée de laisser le choix de l'avatar libre seulement, j'aimerais de préférence une célébrité pas trop connu ou bien un mannequin parce que les mannequins sont juste ..
Donc, encore une fois, à vous de faire votre choix et si vraiment le scénario vous intéresse mais que vous ne savez pas qui prendre, mpottez moi, j'suis pas méchante du tout.
PRESENCE/RP ▲ En ce qui concerne la présence, je pense que venir deux à trois fois par semaine c'est déjà bien, même si je ne demanderais pas mieux à voir ma petite Vik' connectée tous les jours mais, je comprends très bien que pour certaines personnes, venir sur les forums tous les jours, ce n'est pas forcément possible. Après question rp, je préfère les rp courts, étant donner que lorsque c'est court, on est plus motivé à répondre et du coups, le lien avance vraiment, après, si vous préférez les longs, on peux toujours s'arranger, j'suis pas difficile en faite.
Et pour finir, sache que si vous vous décidez à prendre mon scénario, je serais votre esclave pendant un mois, j'exaucerais le moindre de vos désirs, même les plus intimes..