► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I need you, please.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tagada
Invité

I need you, please. Empty
MessageSujet: I need you, please.   I need you, please. EmptyDim 19 Mai - 18:58

recherche de liens

Tout d'abord, bonjour (il vaut mieux être trop poli que pas assez). Je me présente, je m'appelle Henry, je voudrais bien... Ah désolée, c'est du vu, revu et revu... alors alors. Comment vous allez ? Bien, en ce weekend de Pentecôte ? Bon venons aux faits. J'ai envie de vous rejoindre, mais je suis perdue.

Je voudrais inventer un personnage. Mais là encore j'hésite niveau avatar+je veux un lien. Je me connais je suis poisseuse naturellement, et j'ai besoin de me rattacher à un lien, pour faire évoluer mon personnage. J'espère en tout cas faire un choix définitif et vous retrouver pour le meilleur et le pire mouahahaha. Allez je passe aux choses sérieuses.

Ce que vous avez imaginé pour votre personnage ► Bisexuelle, célibataire, assez jeune entre 20 & 28 ans, abandonnée à la naissance, enfance dans une famille d'accueil, une bonne famille d'accueil, ancienne prostituée, toxico et on en passe... Fait une tentative de suicide puis tente de remonter la pente, même si c'est TRÈS dur pour elle. Il y a des hauts et des bas. elle ne sait pas avoir des relations avec les gens sans passé par le sexe, elle pense que son corps est un moyen d'avoir ce qu'elle veut. Très intelligence, elle a un QI très élevé. Une mémoire à la unforgottable en gros. je sais pas dans quoi la faire travailler, mais elle a arrêté ses études, c'est certain.

L'avatar de votre personnage ► saoirse ronan, blake lively, Emily browning, amanda seyfried, teresa palmer. Je sais pas encore qui, help me.

Le genre de liens que vous recherchez ► Et bien, en premier lieu, dans l'idéal magique du monde rpgique, un lien ambiguë/fort. On parle pas d'amour, mais la jalousie, possession est très importante entre eux. Vu qu'elle est dans l'incapacité de ne pas donner son corps en échange de quelque chose, ce serait drôle de trouver un lien tordu au maximum. Un gars qui refuserait de coucher avec elle, parce qu'il comprend bien qu'elle est fragile et que coucher avec elle ne servirait à l'aider. Et au contraire, il ne veut pas être un parmi tous ses hommes. Je pense que ce serait du coup électrique entre eux, fort sexuellement, cette attirance, et fort au niveau des sentiments sans jamais rien dire, ou laissé paraitre. Que dans des regards et des gestes, vraiment pas bavard. Enfin une idée. Ensuite, z'aimerai soit un membre de ma famille adoptif, demi frère, demi sœur etc... avec qui sa allait, jusqu'à ce qu'elle dérape. Ce serait super je trouve. J'aimerai aussi, une meilleure amie soit dans le même délire, soit complètement à l'ouest, parce qu'elles pourraient se complémenter,elles pourraient partager ensemble. Des mecs, qui se sont allégrement servie d'elle, une expérience bi sublime... qui marque les esprits, au point de revenir souvent se voir. Rien d'amour au final, mais une attractivité forte qui est tjrs difficile de s'en défaire etc... enfin j'aime les liens compliqués et délirants à jouer.

Merci d'avance aux gens qui prendront le temps de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I need you, please. Empty
MessageSujet: Re: I need you, please.   I need you, please. EmptyDim 19 Mai - 19:23

Bonsoir Tagada :)

Alors je ne serais pas contre d'avoir un lien avec ta demoiselle Very Happy Pour son métier pourquoi pas Call-Girl, vu qu'elle ne pas avoir de relations avec les gens sans passé par le sexe ? Et comme ma Anya est hétérosexuelle, ta demoiselle pourrait se mettre en tête de lui faire découvrir une toute nouvelle expérience, ce qui pourrait être pour ta demoiselle l'expérience bi sublime :) Et pour l'avatar Blake ou Amanda me paraît plus approprié pour ton personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I need you, please. Empty
MessageSujet: Re: I need you, please.   I need you, please. EmptyDim 19 Mai - 19:49

Coucou Tagada !

J'aime bien la description de ton futur personnage Razz . Du coup, je voudrais bien une soeur - demi soeur surtout - pour Alcaane, sinon une cousine. Son père n'a jamais voulu voir son fils ,alors peut-être que la mère de alcaane n'était qu'une maitresse ? Ou alors plus compliqué, les deux femmes auraient découvert la double vie et aurait demandé au père de choisir et il aurait pris la fille ,car elle était encore en bas âge ? Ce n'est que des idées, donc si tu en a une mieux I need you, please. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I need you, please. Empty
MessageSujet: Re: I need you, please.   I need you, please. EmptyDim 19 Mai - 20:01

le lien ambiguë me fait trop envie moh je le veux I need you, please. 2936809016 j'adore jouer ce genre de trucs I need you, please. 2684926262 après pour le métier pourquoi pas un truc dans le marketing ou en tout cas dans une boîte où elle est assez bien placée parce qu'elle a usé des promotions canapés ? :mdl: et pour l'avatar teresa palmer I need you, please. 3041377103
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Invité

I need you, please. Empty
MessageSujet: Re: I need you, please.   I need you, please. EmptyDim 19 Mai - 21:05

oh merci de ses réponses ça fait plaisir merci !

Anastasia je serais plus qu'honoré d'être ta goûteuse du même sexe. Une expérience que je suis sur elle va adorer. Puis j'imaginais bien qu'un lien amitie pourrait en découdre et sa pourrait tirer vers le sexe de temps en temps ! Merci pour les vava je pensais jouer sur le côté candide de certaine fille malgré la perversité de sa vie !

alcaane être la demi sœur de toi je signe ou ? Par contre elle connait pas son père hormis son père adoptif du coup s'il aurait eu une double vie il n'aurait pas choisir cette fille qu'était la mère de ma puce ! Mais on peut trouver un truc a moins qu'on trouve autre chose ! Du côté de la mère peut être elle a été abandonnée car sa mère aurait pu être trop jeune ou c'est un bébé hors mariage enfin non ça va pas je réfléchis !

emrys comme ti est beau et n'hésite pas a dire oui pour ce lien haut en colère avec jalousie et possession attirance et frustration du complique amoureux défaillant :) teresa est sublime j'avoue et je me dis pourquoi pas ! Pas con pour l'idée du job ce serait amusant d'arriver la pour avoir couché :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I need you, please. Empty
MessageSujet: Re: I need you, please.   I need you, please. EmptyDim 19 Mai - 21:11

Je serais plus que ravi d'avoir un lien d'amitié tirant sur le sexe de temps à autre avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I need you, please. Empty
MessageSujet: Re: I need you, please.   I need you, please. EmptyDim 19 Mai - 21:29

je dis oui alors moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I need you, please. Empty
MessageSujet: Re: I need you, please.   I need you, please. EmptyDim 19 Mai - 22:31

Vendue alors, & j'ai pris Teresa, parce qu'elle va parfaitement au personnage. Je vais adorer nos liens mes amours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I need you, please. Empty
MessageSujet: Re: I need you, please.   I need you, please. EmptyDim 19 Mai - 23:01

    Moi aussi, je veux bien un lien. Mon personnage a vécu dans la rue pendant six mois à l'âge de ses seize ans. Ensuite, elle a été recueillie par un trentenaire mais, surtout en échange de relations sexuelles. Elle respire la joie de vivre malgré ses nombreuses blessures. Elle est hétérosexuelle officiellement mais, ne dis jamais non face à une jolie fille. Elle vient d'une famille de gitans mais, est totalement à l'opposé de leur valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I need you, please. Empty
MessageSujet: Re: I need you, please.   I need you, please. EmptyLun 20 Mai - 0:09

Effectivement je suis certaine que les deux jeunes femmes ont pu se connaitre, se soutenir, s'aider, passer du temps ensemble et surtout se soutenir mutuellement dans les moments délicats. elle a touché le fond Louison du coup, elles auraient pu se rencontrer durant cette période surtout si tu étais dans la rue & tout. Ça peut donner un très bon truc je suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I need you, please. Empty
MessageSujet: Re: I need you, please.   I need you, please. EmptyLun 20 Mai - 0:31

    Oui, je vais réfléchir à un lien entre nous deux et on se tient au courant. Je vais attendre de pouvoir lire ta fiche aussi mais, on partagera un très bon lien, c'est sûr. I need you, please. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I need you, please. Empty
MessageSujet: Re: I need you, please.   I need you, please. EmptyLun 20 Mai - 10:12

j'ai une idée, il aurait pu avoir trois famille, et aurait choisi la troisiéme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I need you, please. Empty
MessageSujet: Re: I need you, please.   I need you, please. EmptyLun 20 Mai - 14:56

Yapas de sushi Plum, je vais me dépêcher de faire cette fichette.
Alcaane, gosh que ce serait dur pour eux, mais ça peut le faire, tant qu'à voir un père pourri ayons le jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I need you, please. Empty
MessageSujet: Re: I need you, please.   I need you, please. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I need you, please.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: autres-