Invité Invité
| Sujet: les cheveux au caramel beurre salé. Sam 18 Mai - 17:08 | |
| nom complet ▲ Judith parce que ses parents voulaient absolument nommer leur fille uniqueainsi ; Saskia parce que c'est le nom de son arrière-grand-mère patern elle, emportée par la vieillesse peu de temps avant sa naissance ; Van Daelen parce que son père est hollandais. lieu de naissance ▲ Amsterdam, où elle y vécut jusqu'à ses huit ans avant de venir s'installer à Lyon pendant cinq ans, puis à Paris. âge ▲ 21 printemps. nationalité ▲ Hollandaise et française, son père vient des Pays-Bas, sa mère de France. diplômes, études ▲ Bac ES en poche, elle marche au gré du temps, et vogue au gré du vent. métier ▲ C'est le désert. statut matrimonial ▲ Célibataire jusqu'à preuve du contraire. orientation sexuelle ▲ Hétérosexuelle. situation financière ▲ Elle vit toujours chez papa maman. idole(s) de vie ▲ ici nombre d'amis facebook ▲ 200. moyen de déplacement ▲ A pied, en vélo ou en métro. groupe ▲ écrire ici. avatar ▲ lindsay hansen. crédits ▲ mi-oh (tumblr).
dix points sur ton personnage premier point ▲ Judith, elle n'est pas très matérielle, et se détache facilement des choses, et des gens. Parce qu'elle a été élevé comme ça, entre deux parents plus préoccupé par leurs carrières que par leur propre fille. Par des parents plus aimants envers leurs ordinateurs et leurs chiffres. Elle était là, elle est là, au milieu de tout ça, où personne ne la regarde ni se préoccupe d'elle. Et pendant ce temps, elle dérive. deuxième point ▲ Elle n'est pas très sociable mais s'adapte vite. On dit d'elle qu'elle semble hautaine mais elle ne l'est pas. Elle est infecte avec ses parents mais adorable avec ses amis. Elle tire la gueule chez eux, mais n'arrête pas de rigoler quand elle est loin d'eux. Elle les envoie chier, leur crache sa fumée à la tronche, et leur lance des regards qui en disent long. Qui en disent long sur toute la souffrance qu'elle endure depuis vingt-et-un an, délaissée au profit de réunions et voyages d'affaires, troisième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. quatrième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. cinquième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. sixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. septième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. huitième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. neuvième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. dixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.
| prénom ▲ Amélie. pseudo ▲ Verseau. âge ▲ 17. pays ▲ France. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ bazzart. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ Un petit nouveau . l'type de lien que je préfère ▲ Aucun en particulier. ma chanson du moment ▲ Hall of fame, version Glee . ma fréquence de connexion ▲ 7/7. et mon super mot d'la fin .. ▲ J'espère m'intégrer vite et bien sur ollp, je compte sur vous . recenser son avatar ▲ - Code:
-
<span class="pris">LINDSAY HANSEN</span> ▲ Judith S. Van Daelen |
Dernière édition par Judith S. Van Daelen le Sam 18 Mai - 20:02, édité 3 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les cheveux au caramel beurre salé. Sam 18 Mai - 17:09 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les cheveux au caramel beurre salé. Sam 18 Mai - 17:18 | |
| Bienvenue. J'espère que c'est du caramel au beurre salé de Guérande et pas de Ré hein. jesors. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les cheveux au caramel beurre salé. Sam 18 Mai - 17:34 | |
| bienvenue |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les cheveux au caramel beurre salé. Sam 18 Mai - 20:19 | |
| Bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite de ta fiche |
|
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: les cheveux au caramel beurre salé. Sam 18 Mai - 21:31 | |
| bienvenue parmi nous. |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les cheveux au caramel beurre salé. Dim 19 Mai - 19:01 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les cheveux au caramel beurre salé. Dim 19 Mai - 20:48 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les cheveux au caramel beurre salé. Lun 20 Mai - 4:35 | |
| bienvenue parmi nous. elle est jolie, dis donc. |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les cheveux au caramel beurre salé. Mar 21 Mai - 19:05 | |
| bienvenue parmi nous. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les cheveux au caramel beurre salé. Ven 24 Mai - 4:17 | |
| c'pas bien c'que tu nous fais là Et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? C'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? C'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition . N'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus qu' un jour Si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. Si jamais au bout de deux jours nous n'avons pas de réponse, nous serons dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte. C'est triste non ? Alors manifestes toi. Allez courage, on sait que tu peux le faire. N'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les cheveux au caramel beurre salé. Dim 26 Mai - 2:28 | |
| pas de réponses, j'archive. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les cheveux au caramel beurre salé. | |
| |
|