Ana. Invité
| Sujet: need help Sam 18 Mai - 12:15 | |
| Bonjour Voilà j'ai une petite question. Je comptais m'inscrire aujourd'hui, et prendre Willa Holland en tant qu'avatar, sauf que je viens de remarquer que pile aujourd'hui, quelqu'un a fait un scénario avec elle Je suppose donc que ce n'est plus possible de prendre Willa ? Je pensais aussi prendre Anya Summers mais elle est réservée, too late aussi ? Merci d'avance à ceux qui me répondront |
|
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: need help Sam 18 Mai - 12:27 | |
| Bonjour. En effet, tu ne pourras prendre Willa sans le scénario ou Anya tant qu'elle est réservée (faut compter une semaine si elle ne fait pas valider sa fiche). Mais bon les newbies, on les aime tellement que certains membres ou personnes du staff pourront te conseiller si tu le souhaites. |
|
Ana. Invité
| Sujet: Re: need help Sam 18 Mai - 12:36 | |
| Merci pour ta réponse J'ai pas de chance j'aimais trop Willa et Anya Je n'ai pas encore une idée très précise de mon personnage, je connais son nom déjà :*-*: et j'avais pensé à Alexis Ren mais j'ai des doutes, et il y a peu de ressources sur elle... Donc si quelques uns d'entre vous ont des idées d'avatar du style Willa Holland, Anya Summers, n'hésitez pas Sinon je roderai jusqu'à temps d'avoir Anya |
|
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: need help Sam 18 Mai - 13:53 | |
| j'connaissais pas Alexis mais elle est trop chou du genre d'Alexis, y'a Line Brems, mais c'est pareil niveau ressources , sinon y'a toujours Charlie Newman ou Charlotte Nolting ö Emilie Voe ö Erika Labanauskaite, Hanna Verhees, Isabel Scholten, Laine Rogova, Lindsay Hansen, Millicent Lambert, Romy Van de Laar, Romy de Vries et je crois que c'est à peu près tout ce que je peux te proposer pour l'instant ö j'espère que y'en aura une qui te plaira |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: need help Sam 18 Mai - 14:10 | |
| Je sais pas si j'ai le droit de poster, mais j'ai toujours trouvé que Willa Holland a un petit air de michelle trachtenberg. |
|
Ana. Invité
| Sujet: Re: need help Sam 18 Mai - 16:07 | |
| J'aime beaucoup Lindsay Hansen, Charlotte Nolting et Emilie Voe merci Anaëlle Attendez-vous à me voir débarquer avec Lindsay je pense c'est celle qui correspond le mieux à l'idée que je me fais de mon personnage, Charlotte faisant un peu trop jeune, et Emilie pas trop dans le style. En tout cas elles sont toutes magnifiques je suis jalouse xD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: need help Sam 18 Mai - 16:11 | |
| contente de savoir que tu nous rejoindras. elle est utile notre Ana. je peux archiver ? |
|
Ana. Invité
| Sujet: Re: need help Sam 18 Mai - 16:32 | |
| Oui tu peux |
|