► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Jacob young ▶ I hate you, we broke up you call me 'I love you'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(m) Jacob young ▶ I hate you, we broke up you call me 'I love you' Empty
MessageSujet: (m) Jacob young ▶ I hate you, we broke up you call me 'I love you'   (m) Jacob young ▶ I hate you, we broke up you call me 'I love you' EmptyVen 17 Mai - 23:00

Antonin NOM(s)


nom complet ▲ Antoninlieu de naissance ▲ Paris âge ▲ 22 ansnationalité ▲ Franco-Italiennemétier ▲ étudiant en économies statut matrimonial ▲ célibataire orientation sexuelle ▲ hétéro groupe ▲ un autre mondeavatar ▲ Jacob Young. avatar négociable? ▲ non. crédits ▲ écrire ici.

le personnage

précisions sur le caractère?

Un Peu con, un peu gentil, il pense que même un an plus tard il pourra récupérer son ex, River. Il est sportif, il court tout les matins, et idiot, il dit tellement de conneries qu'on oublie ce qu'il pense vraiment. Comédien: impossible de savoir si il ment. C'est un génie du mensonge. Gentil: il prends soin de ceux qu'il aime. Con: c'est un abruti, c'est tout. Fidèle, il n'a jamais trompé ses copines, mais il les quitte facilement. Intelligent: il est très bon élève et il est très rusé.
précisions sur l'histoire?

il est né a paris il y a 22 ans, d'une famille aisée. Il s'entends très bien avec ses parents, et avec ses soeurs. C'est le seul garçon de son famille car son père travaille a l'étranger. Sa mère est une très bonne amie des deux pères de River. Elle considère River comme une de ses filles. Il est très protecteurs envers ses petites soeurs qui l'embêtent souvent. Il fait souvent du sport, et déteste le frère de River (Lilian) il est peu bosseur et il n'a pas besoin de beaucoup travailler car il est très intelligent de base. Il a toujours grandi dans le XVe arrondissement, très près de chez River, ce qui fait qu'ils se croisaient souvent après la rupture. Ils ont commencé a sortir ensemble quand River à 16 ans (et lui 18)  mais ils se séparent quand river a 18 ans (et donc 20 pour Antonin)


les liens

Seattle Riviera-Blache Lecourt-Humphrey feat. Freya mavor

Ils sont sorti en semble mais ils ont eut  une rupture assez difficile. Même deux ans plus tard, River est folle de lui, cependant, elle a ses fiertés et ne tient pas a passer pour une idiote ou une roue de secours en resortant avec lui. 
Extrait de ma fiche de présentation:




Dernière édition par S. River-B. Lecourt-H. le Ven 17 Mai - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) Jacob young ▶ I hate you, we broke up you call me 'I love you' Empty
MessageSujet: Re: (m) Jacob young ▶ I hate you, we broke up you call me 'I love you'   (m) Jacob young ▶ I hate you, we broke up you call me 'I love you' EmptyVen 17 Mai - 23:14

MESSAGE DU CRÉATEUR

COUCOU! Merci de t'intéresser a mon scénario, ça me fait trop plaisir :3 je vous laisse regarder mes conditions, je dois aller chercher les briques de la fondation de ton temple si tu prends Antonin :)

pseudo ▲ D'abord... Je dois avouer que le nom de famille est libre, il faut juste que la nom ait l'air Français. Pour le prénom, il est non négociable car j'ai mis Antonin dans ma présentation, et ça lui va si bien!
avatar ▲ Pas négociable non plus, parce que Nacob ceylavie, et mon futur mari. Non, sans déconner, ils iraient bien ensemble, trop bien ensemble même :)
histoire ▲ Pour l'histoire, c'est libre, respectez juste les points énnoncés, et ce sera parfait.
caractère ▲ pareil que pour l'histoire, mais je pense que vous avez cerné le personnage non?
présence/rp ▲ alors, tant que vous êtes libres pour le rp ça me va TOTALEMENT et pour la quantité... Pfooou... En fait, je privilège la qualité a la quantité, alors même trois lignes toutes bien me suffisent plutot que 30 lignes toutes pourrites

BREEEF. Merci d'avoir regardé, en espérant voir un Antonin nous rejoindre :3 moh
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Jacob young ▶ I hate you, we broke up you call me 'I love you'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Jacob Young. je n'attend plus personne. ♫
» I hate that I love you so ♦ TWF
» (m) au choix ▲you broke my heart, you broke my entire life
» gabrannah Ҩ he broke my nose as you broke my heart every time i was with you.
» « Call me pathetic, call me what you will. » SKELETON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: scénarios-